Nouveautés
Mise à jour n°7 - Toutes les nouveautés.
Les résultats des Awards sont là ! Erika est élue Miss WOI. Aodhan est désormais Mister WOI.
Quant au ship le plus shipé, il s'agit de Merlin et... Sa main droite. .

Partagez | 

Luna C. Isardottir | heart full of bullets

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jonna Konstantin
Pseudo : sandankhr Messages : 1023 depuis le : 19/04/2018 Avatar : jennifer lawrence Points : 574 A Reykjavik depuis : juin 2018. Âge du perso : 26ans Emploi/études : violoncelliste

MessageSujet: Luna C. Isardottir | heart full of bullets   20.04.18 0:42

luna cassidy isardottir
le flou de ton âme
24yo ☾☾ chanteuse  ☾☾ célibataire, en deuil ☾☾ homosexuelle ☾☾ infirme ☾☾ gémeau
noirs secrets

antipathique ☾☾ silencieuse ☾☾  je-m'en-foutiste  ☾☾ distante ☾☾ sombre ☾☾ ouverte d'esprit ☾☾ cynique ☾☾ ailleurs ☾☾ froide ☾☾  égoïste ☾☾ destructrice

assume sa sexualité ∞ elle est très grande; 1m82 ∞ a hérité de la maison de sa grand-mère ∞ ses cheveux sont blancs, mais bruns au naturel, aux côtés rasés ∞ masculine, vous ne la verrez jamais en robe ∞ bois et fume, parfois plus que du tabac.. ∞ anciennement coulrophobe, elle a battu cette phobie, et toute les autres. C'est comme si elle ne ressentait plus de peur ∞ possède un bon lot de tatouages, son plus grand tatouage sont deux femmes sur la totalité de son flanc gauche ∞ pourtant elle n'a que deux piercings; un nostril, et un ... caché. ∞ athée, contre les religions ∞ ne quitte jamais son collier aux plaques militaires ∞ ne parle plus à sa famille, sauf sa soeur ainée qui est paraplégique ∞ ne porte jamais de couleur, on croit que c'est son style mais en vérité elle est en deuil ∞ en l'espace d'une année, sa personnalité à radicalement changé, personne ne sait pourquoi elle a eu ce déclic. La Luna attachante, amusante que tout le monde adorait est devenue une femme sombre, associable, et complètement détruite. Certains s'en demande si elle n'est pas devenue malade, mentalement.  ∞ elle tiens rarement le regard, car elle ne supporte pas de voir les émotions des autres dans leurs yeux, ça ne l'intéresse simplement pas ∞ elle a un autre tic: elle renifle lorsqu'elle réfléchi ∞ elle fait des terreurs nocturnes et des crises d'angoisses ∞ elle est infirme de la jambe droite, aillant été gravement blessée après un accident de voiture, elle a une canne pour marcher la plupart du temps, le côté de sa cuisse est très cicatrisé d'une brûlure ∞ ses jambes sont faibles à cause de son handicap ne lui permettant pas de courir ou trop marcher, alors elle tente de s'endurcir le reste du corps en faisant de la musculation. elle a des bras épais et des abdos légèrement tracés ∞ elle avait un grain de beauté sur le bout de son nez, mais se l'ai fait retiré à l'âge de 16ans, désormais, elle a un petit point cicatrisé qu'elle maquille pour le cacher. ∞ un peu égoïste et méfiante au sujet de sa notoriété et de ses écrits, elle accepte très rarement les collaborations avec d'autres artistes. ∞ chochotte, la moindre petite blessure la rend dingue jusqu'à la faire pleurer.
♂/♀ fan ☾☾
tu l'admire, tu adores ce qu'elle fait, t'es le créateur d'une grosse fanbase du groupe sur un réseau social. Tu sais tout sur chaque membre du groupe, dont elle. Mais t'es un peu trop collant, t'as des tendances groupie, et tu lui fait peur.
♀ histoire d'un soir ☾☾
son charme particulier t'as plu, tu as passé la nuit avec elle après quelques rencards. tu te doutais bien qu'elle ne voulait pas de quelque chose de sérieux, mais tu as aussi bien compris qu'elle avait besoin d'une certaine proximité, intimité, pour pouvoir coucher avec elle. parce qu'elle a cette cicatrice sur sa cuisse qui lui donne cette peur de dégoûter, de faire fuir, tu as pu voir cette fragilité en elle. mais tu l'as mise à l'aise, cette cicatrice t'importait peu et tu lui a prouvé. tu as passé une bonne nuit avec elle, mais après cela, elle a coupé les ponts avec toi, et tu en ai un peu déçue, parce que sa personnalité si douce, particulière ainsi que son aura imposante, son charisme, ses caresses subtiles, ça va te manquer.
♂/♀ quidam ☾☾
ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium.
(c) DΛNDELION

☾ ☾ ☾ le ventre vide, un rien dans les poches, pas un rond pour acheter le succès mérité. combien m'ont tendu la main, pas un proche. avide de gloire, de reconnaissance, ils m’ont fait perdre mon adolescence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t1350-jon-ca-ira-mieux-demain
Jonna Konstantin
Pseudo : sandankhr Messages : 1023 depuis le : 19/04/2018 Avatar : jennifer lawrence Points : 574 A Reykjavik depuis : juin 2018. Âge du perso : 26ans Emploi/études : violoncelliste

MessageSujet: Re: Luna C. Isardottir | heart full of bullets   20.04.18 0:42

femelles
de beaux mots

erika ketilldottir

la meilleure amie. sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.

hel njörddottir

l'histoire courte, et l'amie. tu l'as connu au lycée, puis tu l'as retrouvé quelques années plus tard. ton changement ne la pas vraiment choquée, elle a été compréhensive, douce, directement à l'aise avec toi tout en restant cette Hel que tu as connu au lycée, en bien plus mature et belle. il y a eu une histoire entre vous, très courte. trois jours à vrai dire. parce que tu n'as pas su t'investir, t'intéresser. tu étais encore bien trop touchée par ton accident et incapable de ressentir quelque chose pour elle, incapable de ressentir quelque chose tout court. elle ne t'en a pas voulu, elle a compris, alors vous avez gardé contact.

athena esradottir

la ressemblance trop frappante. tu as voulu faire le clip pour cette musique que tu avais écrite pour elle. Eden. alors, tu as demandé à ce qu'une jeune femme rousse soit devant les caméras, avec toi. elle est venue, et dès lors que vous avez commencez à danser ensemble, que la musique à tournée, que le décor s'est posé, ton coeur s'est perdu. tu ne t'attendais pas à ça, à tant d'impact. de la voir, face à toi, avec cette longue chevelure rousse, ça t'as frappé, elle lui ressemblait beaucoup trop. et puis les images, tout ce qui a été filmé, tu as eu le résultat parfait que tu attendais, mais beaucoup trop parfait. ça t'a fait trop mal, tu pensais pas que ça allait te toucher à ce point. alors, t'as craqué. mais elle est venu, Athena. elle savait l'histoire de ce clip, de cette musique ainsi que ses paroles, et te voir aussi mal l'a touché. tu t'es un peu confiée à elle, ça t'a fait du bien, même si t'avais du mal à la regarder dans les yeux, puis lui dire au revoir, une fois le tournage terminé.

bethany l. williams

le râteau. elle est venue vers toi ce soir-là, où tu étais allé dans ce bar juste histoire de boire un verre et prendre l'air. elle t'a draguée, mais t'étais pas intéressée en plus du fait qu'elle n'était pas du tout ton genre. Alors, toi et ton caractère légendaire l'ont envoyé boulet de plus belle. tu l'as recroisé plus tard dans ce magasin de musique où tu venais faire réparer ta basse. elle était dans la file d'attente et n'a pas pu s'empêcher de te poser quelques questions sur ta passion. t'as été polie, histoire de pas te faire afficher dans ce magasin où tu étais une habituée, mais ton asociabilité à bel et bien été présente face à elle.
mais tu n'as pas eu le choix de recroiser son chemin, car elle a été la remplaçante de ton bassiste lors d'une répétition. elle le remplace lorsqu'il est en maladie pour les répètes, tu n'as pas vraiment le choix de la supporter, alors tu la tolères comme tu peux. elle essaye toujours un peu de te faire des avances, en vain.

patronyme

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.
(c) DΛNDELION

☾ ☾ ☾ le ventre vide, un rien dans les poches, pas un rond pour acheter le succès mérité. combien m'ont tendu la main, pas un proche. avide de gloire, de reconnaissance, ils m’ont fait perdre mon adolescence.
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t1350-jon-ca-ira-mieux-demain
Jonna Konstantin

mâles
de beaux mots

aodhan o'Flaherty

le sauveur. c'est lui qui t'as sauvé lorsque tu étais là, en sang, un pied dans la tombe. c'est lui qui était à ton chevet lorsque tu hurlais de douleur, lorsque tu pleurais en sachant que tu ne pourrais plus courir ni danser, sur ce lit d'hôpital. il a été là et quelque chose vous a lié. depuis, il a pris une grande place dans ta vie.
le père de coeur. celui qui est peut-être pas très expressif dans ses sentiments, peut-être un peu trop fier, mais qui est bel et bien comme un père. il fait attention à toi, il viens quand tu en a besoin. il t'apaise, t'écoute, t'engueule, parfois même sans avoir à trop parler. parce que vous êtes des imbéciles, tout le deux. vous vous complétez bien, au final. aujourd'hui, tu as besoin de lui.

james mörkson

dans le noir, avec lui. il a ce truc entre vous. malgré vos caractères bien différents, il y a ce lien fort qui vous unis. parce que vous êtes tous les deux des ordures, en quelque sorte. tu l'as rencontré lors de ta première dépression, il t'a vu mal, fragile, à part, et t'as proposé ce joint. il a espéré faire de toi sa pauvre victime qu'il pourrait continuer à détruire, mais il est tombé sur une jeune femme toute aussi torturée, conne, et bizarre que lui. c'est comme ça que vous êtes devenus de bons amis, à en vouloir à la terre entière et se mettre des mines pour oublier et faire passer le temps. et puis, vous vous comprenez, car vous avez cette même bactérie au coeur, ce manque d'empathie, de coeur. mais il est un peu mal, parce que t'es sorti de ta dépression, tu es allé un peu mieux, tu t'es soigné, mais pas lui. il pensais te perdre, mais tu tiens beaucoup trop à lui, au fond. tu pensais pas vouloir le laisser tomber, même si il représentais cette partie sombre de ta vie. au moins, il te permettais aussi d'être ton ancre. de ne pas redevenir trop gentille, trop sensible. tu aimais passer du temps avec lui, vous êtiez des bros tout les deux, et même si il est carrément casse couille, que parfois t'es un peu vache avec lui, tu sais que ça te ferait beaucoup trop mal si tu venais à le perdre. et ce qu'il ne sait pas, c'est que tu rechutes, et que tu as avoir besoin de le retrouver.

fenrir ulrikson

le collaborateur et l'ami. tu l'as rencontré lors d'une interview, il était agréable, te regardait avec des yeux brillants, mais lui, n'avait pas fait comme les autres. lui, il t'avait posé les questions que des fans se posaient. et qui dit fans, dit questions indiscrètes. ça t'avais gêné, tu voulais pas y répondre, et il l'avait compris. il a été compréhensif, a laissé quelques questions de côté, et ça t'as fait plaisir.
rare sont les interviewers qui n'en font pas qu'à leur tête. alors t'as accepté de le revoir, parce que tu le trouvais agréable, et ça te faisait bizarre, cette petite attention qu'il avait eu pour toi. et puis tu l'as recroisé plus tard, alors que tu avais ta canne, t'avais si peur qu'il en fasse un scoop, mais en réalité, il a été très soucieux de tes inquiétudes et à gardé cela pour lui. ça t'as énormément touché et tu as même accepté de boire un café avec lui. on peut dire que maintenant, vous êtes amis, même si il ne sait rien d'autre sur toi que ce que tu veux bien lui dire. tu sais qu'il est en couple avec ton ami d'enfance.

sören ketillson

l'ami d'enfance. tu l'as connu avant tout ça, lorsque tu étais encore une petite fille entourée de sa famille, gâtée, mais pas réellement à sa place. vous avez grandi ensemble, et il t'as vu changer, ta relation avec ta famille se dégrader, au fur et à mesure que ta personnalité se forgeait. il était là pour toi, même lors des repas de familles, car vos parents se connaissaient et tu te débrouillais toujours pour qu'il soit invité. alors, il te permettait d'avoir un peu d'air, un repère, et une oreille à qui parler. mais lorsque ta vie a dégringolé, tu l'as laissé, comme tout les autres amis de ton passé.
tu l'as retrouvé bien des années plus tard, il n'y a pas si longtemps. il n'avait pas changé, et votre lien non plus, au final, même si il a eu de la chance de te croiser de bonne humeur, ce qui est très rare aujourd'hui. il est redevenu l'un de tes meilleurs amis, même s'il ne sait pas spécialement gérer cette nouvelle personnalité chez toi. plus jamais tu ne l'abandonnera.

aleksy kovaks

l'enflure. tu n'as jamais eu de problème avec lui en tant que dealeur, il était même plutôt bien utile. toujours disponible, réactif, ponctuel, tu avais toujours ton herbe comme il fallait avec lui. mais un jour, c'est parti en couille quand il a appris pour ta carrière. il a voulu que tu l'aides à dealer en s'incrustant dans tes concerts, mais toi, ta carrière elle est sacrée, elle est bien trop importante pour que tu risques ce genre de choses. tu as refusé, mais il n'en a fait qu'à sa tête. depuis ton accident, il est le seul à avoir réussi à réellement t'énerver, à faire bouillir ton sang. peut-être une preuve qu'il y a bel et bien encore quelque chose de vivant en toi... il n'est plus ton dealeur aujourd'hui.

patronyme

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.

(c) DΛNDELION

Jonna Konstantin

à vous!

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Luna C. Isardottir | heart full of bullets   20.04.18 8:38

moi, moi, moi, moi
Il faut absolument qu'on se trouve un rp, cousine pas chérie du tout
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Luna C. Isardottir | heart full of bullets   20.04.18 11:57

Un lien entre musicien ?
Jonna Konstantin

MessageSujet: Re: Luna C. Isardottir | heart full of bullets   20.04.18 12:52

Bertel - je t'ai déjà ajouté, on verra ensemble en pv pour notre rp toussa toussa, et je te fais la description quand je peux!

Jung - après avoir vu avec toi sur la cb, tu voulais mon pré-lien de friendzoné, mais je me dis que c'est pas tout à fait ce que je recherche, parce que tu me disais que Jung serait compréhensif pour sa sexualité et ne forcerait pas, et justement, je cherche un lourd qui la draguerait pas mal et fantasme vraiment sur elle malgré sa sexualité qu'elle crie haut et fort

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Luna C. Isardottir | heart full of bullets   20.04.18 13:48

Ooooooh d'accord je vois !
Du coup la collaboration te va ?
Comme je disais, Jung tient une chaine youtube et il chante aussi du coup ils auraient pu faire des collaborations avec le groupe de Luna ou juste Luna!
Jonna Konstantin

MessageSujet: Re: Luna C. Isardottir | heart full of bullets   21.04.18 10:42

hm... je suis encore désolée, vraiment, mais Luna ne fait pratiquement jamais de collab (il faut que je l'ajoute à ma fiche de liens). elle est un peu égoïste sur son travail, et surtout envers les petits talents qui pourraient profiter de sa grosse notoriété.
mais on peut se faire quelque chose à ce sujet! Luna aurait justement refusé la collaboration et comment aurait réagi Jung à cela ?

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Luna C. Isardottir | heart full of bullets   21.04.18 10:54

Hum oui je comprends
Ca peut se faire ! Mais si elle refuse il ne va pas la force non plus Il ne comprendrait surtout pas pourquoi et comme elle va un peu le "rabaisser" ce n'est pas qu'il va être en colère, il lui dira bien ce qu'il en pense

Déjà qu'il n'a pas que quelques K d'abonnés, mais bien 1 à 2M pour le moment
Sören Ketillson
Administrateur
Pseudo : Froggy' Messages : 1203 depuis le : 21/04/2018 Avatar : Cole Sprouse Points : 2513 A Reykjavik depuis : Toujours. Âge du perso : 24 ans. Emploi/études : Infographiste / Dessinateur relativement suivi sur Twitter

MessageSujet: Re: Luna C. Isardottir | heart full of bullets   21.04.18 11:17

ALORS.

Je viens squatté ta fiche de lien. J'aime beaucoup le personnage de Luna, elle est hyper touchante. Et du couuuup, je pensais peut-être partir sur ton pré-lien d'ami d'enfance ? Après tout, Luna et Sören ont le même âge, y'a moyen qu'ils se connaissent. Lulu' est à Reykjavik que depuis 2012 ? ( J't'avoue, j'ai pas encore lu l'intégralité de ton histoire, mais j'suis mal polie, moi, j'viens quand même squatter ta fiche. Na. ) Si c'est le cas, on peut toujours partir du principe que leurs parents respectifs se connaissaient et, du coup, ils se seraient régulièrement vu quand ils étaient gosses ? Sören risque d'être sacrément choqué de voir les changements de Luna, mais il essayera vraiment d'être compréhensif avec elle, je pense.

Enfin si ça te tente bien sûre. Si tu as une envie ou une idée particulière, je suis aussi preneuse !

Béré et son amour des nuisettes ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t114-soren-ketillson-513-3944 http://walk-on-ice.forumactif.com/t112-soren-pour-un-pote-j-pour
Jonna Konstantin

MessageSujet: Re: Luna C. Isardottir | heart full of bullets   21.04.18 11:55

Jung - Oh non elle ne le rabaissera pas! Elle n'est pas non plus du genre méchanceté gratuite xD mais elle refusera gentillement

Sören - Oh oui ça me dit trop !! Luna vivait très mal les repas de famille du coup elle pouvait demander à ses parents à ce que les parents de Soren et lui viennent et il aurait été de bonne compagnie! il aurait pu déjà se douter que Luna n'était pas bien dans sa famille ?

Sören Ketillson
Administrateur
Pseudo : Froggy' Messages : 1203 depuis le : 21/04/2018 Avatar : Cole Sprouse Points : 2513 A Reykjavik depuis : Toujours. Âge du perso : 24 ans. Emploi/études : Infographiste / Dessinateur relativement suivi sur Twitter

MessageSujet: Re: Luna C. Isardottir | heart full of bullets   21.04.18 12:04

Oh, gosh, j'adore. En plus, Sören appréciait pas tellement les siens non plus, à cause de son tonton raciste et de la trop forte propension des siens à se pouiller la tronche sur des sujets politiques. Du coup, il pourrait carrément faire la même de son côté

C'est probable qu'il s'en doute, oui ! Il est assez observateur mine de rien - quand ça le concerne pas directement -, puis il pourrait très bien en comprendre les raisons et être une oreille attentive envers Luna. Je le vois très bien dans ce rôle là, assez blagueur pour lui aérer l'esprit pendant les repas de familles, mais aussi assez doux pour l'écouter se plaindre si elle en a envie.

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t114-soren-ketillson-513-3944 http://walk-on-ice.forumactif.com/t112-soren-pour-un-pote-j-pour
Drake T. Macnair
Pseudo : Miyu Messages : 1223 depuis le : 20/04/2018 Avatar : Andy Biersack Points : 654 A Reykjavik depuis : 3 ans Âge du perso : 25 ans Emploi/études : Barman au Kaldi et Artiste, Fondateur d'un Groupe de Musique avec Bethany, Niels, Alexander, Chin-Hae.

MessageSujet: Re: Luna C. Isardottir | heart full of bullets   21.04.18 19:25

LUNAAAAA D'AMOUR! MA BELLE LUNA!
Du coup, magnifique Luna, vu que Drake vient de s'ouvrir à nouveau à l'art, je le voie bien « remarquer » Luna et son talent pour la musique. Peut-être qu'il pourrait « l'interroger » sur comment elle à fait pour aller aussi loin? Drake veux devenir chanteur et il pourrait avoir une certaine admiration pour Luna - qu'il cacherait un peu, parce que voilà c'est Drake .

REMIND ME TO FORGET.
FORGET ALL THE PAIN.
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t125-drake-t-macnair-554-6672 http://walk-on-ice.forumactif.com/t127-drake-t-macnair-h-o-p-e-h
Jonna Konstantin

MessageSujet: Re: Luna C. Isardottir | heart full of bullets   21.04.18 21:12

Sören - toute la famille de Luna est raciste et du genre à parler politique donc c'est parfait oooh oui c'est parfait du coup, après s'être retrouvés aujourd'hui, ils pourraient redevenir des amis proches?

Drake -
Par contre je n'ai pas compris ton début de lien Comment ça "remarquer"? Comment ils se seraient connus du coup?

Sören Ketillson
Administrateur

MessageSujet: Re: Luna C. Isardottir | heart full of bullets   21.04.18 21:21

Buahaha, alors c'est clair, ils vont s'entendre. Et même mieux : ils vont se comprendre ! Je pense que ouais, carrément. Je vois plutôt bien Sören être très attachée à Luna avant les retrouvailles, mais ne pas juger son changement au retour pour autant Même s'il risque d'être grave choqué, je le vois plutôt reprendre rapidement les bonnes vieilles habitudes avec elle

Drake T. Macnair
Pseudo : Miyu Messages : 1223 depuis le : 20/04/2018 Avatar : Andy Biersack Points : 654 A Reykjavik depuis : 3 ans Âge du perso : 25 ans Emploi/études : Barman au Kaldi et Artiste, Fondateur d'un Groupe de Musique avec Bethany, Niels, Alexander, Chin-Hae.

MessageSujet: Re: Luna C. Isardottir | heart full of bullets   21.04.18 22:01

Disons que Drake aurait pu venir assister à l'un de ces concerts! Et c'est là qu'il l'aurait remarquer

REMIND ME TO FORGET.
FORGET ALL THE PAIN.
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t125-drake-t-macnair-554-6672 http://walk-on-ice.forumactif.com/t127-drake-t-macnair-h-o-p-e-h
Esekíel N. Tómasson
Pseudo : Myxookiie Messages : 335 depuis le : 19/04/2018 Avatar : Dylan O'Brien Points : 463 A Reykjavik depuis : Toujours! Âge du perso : 25 ans Emploi/études : Étudiant en médecine + Interne et Youtuber
Chocolat ♥️

MessageSujet: Re: Luna C. Isardottir | heart full of bullets   22.04.18 2:32

Faudrait voir qu'est-ce qui est possible maintenant vue qu'on peut pas garder le même lien qu'on avait :/ faut discuté!

I have loved you for a thousand years
I love you for a thousand more
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t100-esekiel-n-tomasson-un-sou
Jonna Konstantin

MessageSujet: Re: Luna C. Isardottir | heart full of bullets   22.04.18 15:24

Sören - oh oui ce serait top du coup ils redeviendraient de bons amis proches, parfois même confidents! même si Luna ne se confie pas facilement, elle aura confiance en lui et parfois ça sortira tout seul

Drake - admettons mais si drake l'approche en étant à son concert, donc en tant que fan, Luna ne va pas lui ouvrir facilement les portes, sinon elle serait dans la merde avec tout les autres fans, enfin c'est normal je comprend pas trop ton idée de lien

Esekiel - pas de soucis! tu as des idées?

Sören Ketillson
Administrateur

MessageSujet: Re: Luna C. Isardottir | heart full of bullets   22.04.18 19:11

Je valide totalement ce lien ! C'est top, ça me convient parfaitement tout ça

Drake T. Macnair

MessageSujet: Re: Luna C. Isardottir | heart full of bullets   22.04.18 21:29

Je sais pas Peut-être que Drake aurait pu justement voir un concert d'elle, et par la suite Je sais pas, s'il est possible qu'ils se soient revu par la suite en dehors de tout ça (je sais pas, dans un parc ou... ) mais du coup là Drake lui aurait parler de son admiration pour elle et du coup lui aurait demandé comment elle à fait pour devenir si populaire sans jamais laisser tomber ?

REMIND ME TO FORGET.
FORGET ALL THE PAIN.
Jonna Konstantin

MessageSujet: Re: Luna C. Isardottir | heart full of bullets   23.04.18 9:03

Sören - super tout ça ! je t'ajoute dès que je peux du coup et je t'ai bloqué le pré-lien il nous faudrait un rp

Drake - pourquoi pas à savoir que Luna n'est pas très sociable avec les inconnus donc elle ne sera pas du genre à taper la tchatche avec lui, et de toute façon, pour sa popularité, elle dira la vérité: c'est-à-dire qu'elle ne l'a pas vraiment recherché. elle jouait pour le plaisir et ses écrits ont plu

Sören Ketillson
Administrateur

MessageSujet: Re: Luna C. Isardottir | heart full of bullets   23.04.18 10:32

Je valide pour le rp' ! Tu prends ma dernière place de dispo, c'parfait. Du coup, je sais pas toi, mais moi je vote pour les retrouvaille entre ces deux-là. Du genre ils se recroisent après des années d'absence, au coin d'un magasin ou dans un bar. Ça pourrait être assez fun à jouer ~ Si t'as des envies ou des idées particulières, n'hésite pas !

Jonna Konstantin

MessageSujet: Re: Luna C. Isardottir | heart full of bullets   23.04.18 13:07

tu prends ma dernière place aussi
va pour les retrouvailles! je nous cherche une idée sympa et original, histoire que ce soit pas des retrouvailles banales et ennuyantes, et je te mp n'hésite pas à me mp toi si jamais tu as des idées!

Sören Ketillson
Administrateur

MessageSujet: Re: Luna C. Isardottir | heart full of bullets   23.04.18 13:25

C'est parfait ! J'te mpotterais si je trouve une idée cool pour ces retrouvailles ~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luna C. Isardottir | heart full of bullets   

Luna C. Isardottir | heart full of bullets
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant