Nouveautés
Mise à jour n°3 - Le forum s'est refait une beauté !
Merci à Sunrise pour cette superbe nouvelle version
Toutes les nouveautés.
Recrutement - Athena rejoint le staff en tant que modératrice !

Partagez | 

Allez, pagayez ! - Ashleigh & Oxa

Only the Icelanders can Walk on Ice.

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t714-oxa-choisis-ta-place-dans

Identity Card
Pseudo : Cheshire Messages : 40 depuis le : 06/08/2018 Avatar : Josefine Frida Petterson Points : 80 A Reykjavik depuis : Récemment Âge du perso : 24 ans Emploi/études : Soigneuse animalière dans un refuge

MessageSujet: Allez, pagayez ! - Ashleigh & Oxa   Dim 12 Aoû - 3:50
Ashleigh
&
Oxa
Allez, pagayez !
Parfois, quand je suis affalée au fond de mon canapé à soupirer d’ennui, il me « pop » une idée en tête. Cette fois-ci, je me suis dit, « Et si j’allais expérimenter le kayak ? ».
  C’était presque une bonne idée, si je n’étais pas en ce moment en train de hisser ce truc vers la plage avec la rame qui tombe à chaque mètre auquel j’avance. Je marche à reculons, pliée en deux, les fesses assurément sorties, tandis que je tire le devant du kayak. Lorsque la rame bascule pour la millième fois, je grogne en levant les bras au ciel. « Tu veux vraiment te battre avec moi, sale rame ? », craché-je dans sa direction. Évidemment, elle ne me répond pas, restant inerte sur le sable. Je m’avance vers celle-ci, l’empoigne, tourne sur moi-même pour me procurer de l’élan et je la lance vers le rivage. Elle atterrit directement dans l’eau. Loin d’être le point de mire que je visais. J’espérais qu’elle s’abatte à deux mètres du bord. Quand je vois la rame vouloir partir avec les petites vagues. Je jure en cavalant vers la plage. Je cours dans l’eau la faisant éclabousser dans mon dos. Heureusement que je ne porte qu’un short et un débardeur. Je rattrape celle qui tentait de s'enfuir. Je lui fais de gros yeux comme j’en ferais à un enfant indiscipliné ou une personne ayant dit un truc qu'il ne fallait pas.
  Je la lâche sur le sable et je retourne auprès du kayak.
  Au bout d’un moment et des efforts, je parviens à tirer cet objet jusqu’au bord de l’eau. J’embarque dedans pour m’apercevoir que j’ai laissé la rame sur le sable. Je frotte mes yeux de mes doigts, en riant de manière désespérée. Je ressors allant chercher la rame du démon, puis durant ce temps le kayak en a profité pour avancer de plusieurs centimètres. Je n’ai aucune envie de le remettre à sa place. De toute façon ce n’est que de l’eau. Je ne vais pas me brûler les pieds dans celle-ci.
  Je patauge, j’enjambe le rebord du kayak, mais ce dernier tremblote et je perds l’équilibre. Ayant les mains accrochées à la rame, je n’ai pas le réflexe de tenter d’agripper quelque chose. Je fais quelques prouesses, mais ça me permet seulement de passer de l’autre côté pour tomber directement la face première dans l’eau. Vu le peu de profondeur, j’avale de l’eau et du sable autant par la bouche que par le nez. La tête m'émerge, et j'inspire une grande goulée d’air en toussant. Je parviens à me hisser de l’eau. « Maudit kayak de merde ! », m’emporté-je, en lui donnant un coup de pied. Je grimace, car je viens de m’écraser un orteil en le frappant.
  J'abdique devant cette idée débile. Avec la chance que j'ai, je vais m’apercevoir rendue à des mètres plus loin qu’il y a un trou dans le kayak, je vais couler, me prendre au piège dans les algues et mourir noyée. Au moment où je pivote sur moi-même pour sortir les pieds de l’eau et foutre le camp, je tombe nez à nez avec une jeune femme blonde au visage agréable.
©️ YOU_COMPLETE_MESS

Allez, pagayez ! - Ashleigh & Oxa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1