Nouveautés
Mise à jour n°4 - Quelques petites nouveautés voient le jour !
Toutes les informations.
Tumblr - Découvrez le Tumblr du forum ici.

Partagez | 

L'art de la drague et du râteau | feat Bertel

Only the Icelanders can Walk on Ice.

Identity Card
Pseudo : Kiinder Messages : 75 depuis le : 04/07/2018 Avatar : Harry Shum JR Points : 150 A Reykjavik depuis : l'âge de 11 ans Âge du perso : 31 ans Emploi/études : Danseur étoile, chorégraphe et prof de danse

MessageSujet: L'art de la drague et du râteau | feat Bertel   04.08.18 14:24

L'art de la drague et du râteau...

Bertel & Hideki
Le Kiki Queer Bar, le seul bar gay de la ville, autant dire le seul bar où tu pouvais draguer tranquille. Ou plutôt le seul bar où tu étais sûr de na pas te planter sur les cibles. Tu venais ici, quand tu cherchais quelqu'un avec qui passer la nuit, la plupart n'étaient là que pour ça de toute façon. Tu aimais ce bar car les gens ne jugeaient pas, ils étaient là pour trouver quelqu'un et ne s'occupaient pas des affaires des autres. Toi, ça t'arrangeais bien, parce que vu que tu étais un peu connu, tu ne tenais pas spécialement à ce que tout le monde soit au courant de ta vie privée.
Tu venais d'arriver au bar, habillé de tes éternels vêtements gothiques avec boucles d'oreilles, piercings, bagues et pendentifs. Ton regard circula dans la salle, scannant chaque personne présente afin de voir si l'un d'eux étaient à ton goût. Evidemment, tu commença par les danseurs. Quoi ?? Oui, tu avais un type d'homme comme tout le monde : les blonds aux yeux clairs bien fait, plus petit que toi et qui savaient danser. Et s'ils avaient des lunettes c'était encore mieux, oui tu trouvais les lunettes très sexy sur un mec. Après, tu n'arrivais pas toujours à allier toutes ces caractéristiques. D'ailleurs, aucun des danseurs présents sur la piste de danse ne t'attirais. Tu fis alors le tour des tables, mais la plupart étaient occupée par des couples. Alors tu te décidais finalement à regarder du côté du bar. Tu t'avançais prenant un tabouret regardant les quelques garçons qui étaient comme toi seul au comptoir. Et puis soudain ton regard accrocha un jeune homme, assis au fond contre le mur et qui avait le regard rivé sur son verre. Une moue se dessina sur ton visage : blond, des lunettes, pas trop grand, plutôt bien fait...bon on avait pas tous les critères, mais on était déjà pas mal. Tu fis un signe au barman qui s'approcha de toi un verre à la main. "Servez moi une vodka et servez lui un autre verre de se qu'il boit." Tu fis un signe de tête pour désigner le jeune homme, le barman te fis un regard entendu avant de te servir ton verre et de faire de même avec le jeune homme. Tu posais alors ta tête sur ta main, attendant que ta future cible accepte ton cadeau afin d'aller t'asseoir à côté. Tel un lion chassant sa proie.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t68-bertel-fririkson-598-1928 http://walk-on-ice.forumactif.com/t67-bertel-fririkson-n-importe
Administrateur

Identity Card
Pseudo : pounou Messages : 663 depuis le : 27/03/2018 Avatar : Vidar Villa Points : 1190 A Reykjavik depuis : sa naissance Âge du perso : 25 ans Emploi/études : Directeur des ventes chez Icelandic Glacial

MessageSujet: Re: L'art de la drague et du râteau | feat Bertel   05.08.18 17:40
Tu n’étais pas, mais alors pas du tout, dans ton environnement. T’étais même super mal à l’aise. Mais il y avait ce truc que tu ressentais pour Oliver, ce pincement au cœur quand tu le voyais et ces papillons dans le ventre. Tu voulais comprendre. Toi qui avait reçu une éducation étriquée, t’étais complètement paumé. Toi homosexuel ? Tu soupirais, assis devant ce bar. T’avais jamais eu d’attirance pour les hommes, au contraire, t’étais bourré de préjugés sur les homos et surtout sur les hommes. A chaque gaypride, c’était limite si tu n’avais pas la nausée. Ça te dégoûtait de les voir défiler là, à moitié nus avec des tutus roses. Ils clamaient tout le reste de l’année qu’ils n'étaient pas différent des autres et là, quoi ? Ils défilaient pour montrer leur différence ? Tu comprenais pas. Alors te voilà, là, dans ce bar LGBT. Tu priais de toutes tes forces pour que personne ne te reconnaisse. De un, parce que si c’était un pote, il allait t’affichait et t’allais être rouge de honte, et de deux parce que si c’était quelqu'un d'autre, tu risquais qu’on te tabasse pour toutes les insultes homophobes que t’as pu proliférer dans ta vie. Ah Bertel, décidément, t'en loupais pas une.

Mais bon, t’étais là, et tu te forçais à ne pas juger les gens au premier coup d’œil. C’était dur, ils étaient plein à être ultra cliché. Mais bon. Tu te taisais et t’observais discrètement. En fait, t’étais mort de trouille à l'idée de te découvrir une attirance pour les hommes. Tu pensais à Oli. Tu préférerais qu'il n'y ait rien d'autre que de l'amitié entre vous. Rien que de repenser à son corps nu et à son sexe lorsque tu t’étais réveillé à côté de lui l’autre jour ça te faisait bizarre. T’aurais juré que ça te dégoûterait, mais non. Ça serait tellement plus simple si ça te dégoûté. Tu sirotais ton daïquiri en pensant à tout ça quand le serveur t’en servit un deuxième. Tu fronçais les sourcils, un peu perdu, t’en avais pas commandé de deuxième. Tu le regardais alors, et il a sourit et t’as montré cet homme du doigt. T’as tourné la tête et t’as déglutit comme une proie devant son prédateur. Un Asiatique. Oh mon Dieu. Avec des vêtements gothiques. Alors là, t’avais vraiment dégoté le gros lot. Mais t’essayais de pas laisser le désarroi et la peur se dessiner sur ton visage et t’as esquissé un sourire coincé. T’as regardé le serveur avec un espace d’appel à l’aide dans les yeux et tu t’es agrippé à ton verre comme si ta vie en dépendait. « Bonsoir. » C’est limite si on entendait pas la frayeur dans ta voix.

Identity Card
Pseudo : Kiinder Messages : 75 depuis le : 04/07/2018 Avatar : Harry Shum JR Points : 150 A Reykjavik depuis : l'âge de 11 ans Âge du perso : 31 ans Emploi/études : Danseur étoile, chorégraphe et prof de danse

MessageSujet: Re: L'art de la drague et du râteau | feat Bertel   27.08.18 21:53
[

Bertel & Hideki
Oulà, apparemment t'étais tombé sur un petit timide. En général, t'aimais pas trop les timides, mais bon pourquoi pas, on verrait bien peut-être que ça pourrait coller entre vous. Tu hochais la tête en levant ton verre en direction du jeune homme. "Bonsoir. J'espère que vous ne m'en voulez pas trop de vous en avoir offert un ??" Oui, tu préférais demander parce que si le mec était pas intéressé ou pire en couple, autant le savoir direct. Une fois, tu avais passé ta soirée à payer des verres à un mec dans un bar pour qu'au final celui reparte avec le serveur qui était son petit ami. Cette soirée là, tu avais dépensé tout ton argent pour rien et tu avais été un peu colère sur le coup. Du coup, maintenant, tu préférais être cash dès le début. Tu n'aimais pas être le lot de consolation de quelqu'un, ça ne se faisais pas. Cependant, en analysant un peu plus le jeune homme en face de toi, tu ne pensais pas qu'il devait être accompagné. Non, pas qu'il était repoussant ou quoi que se soit, mais il avait une tête de quelqu'un qui a peur des relations amoureuses, alors tu l'imaginais mal avec quelqu'un. On aurait dit un petit oiseau tombé du nid et qui découvre le monde pour la première fois. Vu sa façon de se tenir, tu pensais même que se devait être la première fois qu'il mettait les pieds dans un bar gay. "Vous devriez vous détendre, je vais pas vous mordre vous savez ?? Et puis si quelqu'un essais de le faire, ne vous inquiétez pas, je vous protégerais." Un sourire accompagna ta phrase, tandis que tu buvais une gorgée de ton verre. Tu l'aimais bien se mec, il avait l'air cool sous ses apparences de grand timide. "Au fait, je manque à tout mes devoirs, je m'appelle Hideki." Tu posais ton verre sur le comptoir, tendant la main vers l'inconnu, qui tu l'espérais ne le resterais pas pour longtemps.

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t68-bertel-fririkson-598-1928 http://walk-on-ice.forumactif.com/t67-bertel-fririkson-n-importe
Administrateur

Identity Card
Pseudo : pounou Messages : 663 depuis le : 27/03/2018 Avatar : Vidar Villa Points : 1190 A Reykjavik depuis : sa naissance Âge du perso : 25 ans Emploi/études : Directeur des ventes chez Icelandic Glacial

MessageSujet: Re: L'art de la drague et du râteau | feat Bertel   02.09.18 10:10
Ca y est, il était devant toi et il ne fallait pas que tu paniques. Mais c’était plus fort que toi, avec tes idéaux racistes, tu pouvais pas t’empêcher de regarder ses yeux bridés, sa peau trop foncée à ton goût et sa mâchoire carrée. Puis ses vêtements mon Dieu, que quelqu’un lui donne un T-shirt décent. Tu soufflais mentalement, t’essayais de rester calme, de penser à ta sœur quand tu la voyais méditer et faire son yoga. T’étais venu pour ça de toute façon, alors autant essayer. Alors tu souriais. Tu voulais juste savoir si les hommes pouvaient t’attirer et si Oli pouvait faire parti de ces hommes. Ah, t’étais complètement paumé et ça se voyait sur ton visage de petite biche. Pour le coup, cette fois tu méritais vraiment ton surnom, Bambi.

Tu regardais ton verre puis le type, puis ton verre. « Euh… Non, bien sûr que non. » Tu t’efforçais de sourire pour te détendre et apportais le verre à tes lèvres. Au moins l’alcool lui ne te trahirait pas. Quoi que c’est comme ça que tu t’étais retrouvé à poil sous tes draps avec Oli, mais ça, c’est une autre histoire. Tu essayais d’imaginer une fille sexy à la place de l’inconnu et tu t’efforçais à réagir comme si c’était la Gilly de la TV, celle sur qui tu fantasmais depuis des années. « Mh, parce que les gens mordent ici ? Et comment tu me défendrais ? » Tu sentais ta glotte se rétrécir, putain pourquoi t’avais demandé ça ? Tu ne voulais absolument pas connaître la réponse. Mais tu souriais, toujours. La règle d’or : sourire. Tu reposais ton verre et lui serrais d’une bonne poigne la main qu’il te tendait. Prénom de chinetoque, berk. « Bertel. » Tu la regardais dans les yeux, pris ton verre et le levais. « A notre rencontre donc. » Tu finissais aussi par lui demander « Tu fais quoi dans la vie, Hideki ? » Putain ce prénom. Il se serait appelé Cheng ou Mao, ça aurait été la même.

Identity Card

MessageSujet: Re: L'art de la drague et du râteau | feat Bertel   30.09.18 12:30

Bertel & Hideki
Tu sentais que la soirée allait être longue...apparemment tu étais tombé sur LE mec coincé du bar. Une partie de toi te disais d'aller voir ailleurs tout de suite car cela n'allait t'apporter que des emmerdes. Mais une autre partie de toi te disais que c'était un challenge à relever. Tu décidais d'écouter la seconde option. Tu aimais les défis. Le blond, qui pour le coup ressemblait vraiment à une jeune biche qui venait tout juste de naître attrapa son verre d'alcool comme s'il s'agissait d'une bouée de sauvetage. Bon, c'était plutôt encourageant puisqu'il n'avait pas refusé ton verre. Tu lui souris, pour essayer de le détendre un peu. C'est vrai que parfois les gens étaient un peu intimidé par ton look gothique, donc tu essayais de leur montrer que tu étais un gentil et non pas un méchant. "Je ne pense pas. Enfin, je ne me suis jamais fais mordre personnellement, même si parfois j'aurais bien voulu." Tu ris légèrement, buvant une gorgée de ton verre en détaillant le jeune homme devant toi avant de répondre. "En général j'ai juste à lancer un regard noir à la personne pour que celle-ci arrête. C'est le look qui doit impressionner. Mais en cas de gros problème je pratique plusieurs arts martiaux donc pas de panique." Oui, tu sais que ça pouvais paraître cliché qu'un asiatique pratique un sport d'art martial, mais de un ça t'aidais pour la pratique de la danse et de deux c'était un pan important de ta culture que tu ne pouvais pas ignorer. Le jeune homme lui souriait de plus en plus, tu en déduisis donc qu'il commençait à se détendre et tu étais plutôt content de ça. Bertel, puisque c'était son prénom te demanda alors se que tu faisais dans la vie. Un large sourire apparu sur ton visage. "Je danse. Je suis danseur étoile. Et je suis aussi un peu chorégraphe et professeur pendant mon temps libre." Tu aimais pouvoir dire aux gens que tu vis de ta passion, c'est tellement rare les gens qui font un métier qu'ils aiment. Tu étais chanceux. "Et toi Bertel ?? Tu fais quoi comme métier dans la vie ??" Il avait une tête d'intellectuel donc tu pensais qu'il faisait un truc haut placé ou alors qu'il étudiait encore. Tu pariais plus sur le poste haut placé, genre chercheur en quelque chose ou bien scientifique. Un truc comme ça. Ceci dit il ne fallait pas se fier à l'apparence, tu en était la preuve vivante.

Administrateur

Identity Card

MessageSujet: Re: L'art de la drague et du râteau | feat Bertel   01.10.18 15:56
Il aurait bien voulu se faire mordre ?? Alors là, t’étais très ouvert d’esprit niveau sexe (hétéro) mais te faire mordre, non, hors de question. Mais ce type devait vraiment être tourmenté pour s’habiller comme ça et te dire des trucs aussi horribles alors que tu ne le connaissais ni d’Adam ni d’Eve. Tu bus une nouvelle gorgée aussi rapidement. Vite que tu sois bourré et que t’oublies que tout ça est extrêmement bizarre. Tu faisais vraiment cet effort, de boire plutôt que de le remballer parce que ce désir que tu ressentais pour Oli, il était fort. Tu voulais vraiment t’assurer que tu ne te trompais pas, quitte à… coucher avec type ? Ewww. Tu reconsidéreras la question quand tu en seras à ton dixième verre. Peut être. Éventuellement. Bref. Tu lui adressais un grand sourire en faisant mine d’être impressionné. Ce nem pratiquait les arts martiaux ? Nan, là, vraiment, tu ne pouvais pas te retenir. Tu te mis à rire. Un rire à mi parcours entre gêne et moquerie, mais bon, avec un peu de chance, il ne le remarquerait pas. « Donc asiatique et amateur d’arts martiaux ? Tu dois être musclé. » NON MAIS NON. Pourquoi tu lui as dit ça ?! Aussi vite, tu lui demandais ce qu’il faisait dans la vie pour qu’il oublie les derniers mots que tu avais prononçés. Et sa réponse te tua sur place. Sérieusement ? Gay, asiatique, gothique, danseur étoile et amateur d’arts martiaux ? T’étais vraiment tombé sur une perle. Ou alors tous les gays sont comme ça ? Non Oli et Nataniel ne le sont pas. Il fallait que tu meubles pour ne pas qu’il remarque ta gêne et ton dégoût. « Ah, donc très occupé ? Ça doit être chouette de vivre de ce qu’on aime. » Tu attrapais ton verre et le finis puis enchaînas sur un sujet que là, tu maîtrisais parfaitement : Icelandic Glacial. « Je suis directeur des ventes chez Icelandic Glacial, tu connais ? » Alors là, question piège. S’il disait du mal de l’entreprise familiale, que ce soit une fille à gros nichons ou un danseur étoile, il ou elle pouvait tirer un trait sur ton corps.

HRP:

Contenu sponsorisé

Identity Card

MessageSujet: Re: L'art de la drague et du râteau | feat Bertel   

L'art de la drague et du râteau | feat Bertel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1