Nouveautés
Mise à jour n°4 - Quelques petites nouveautés voient le jour !
Toutes les informations.
Tumblr - Découvrez le Tumblr du forum ici.

Partagez | 

Je suis désolée, je ne voulais pas... ▬ Ezequiel

Only the Icelanders can Walk on Ice.

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t628-mikaelina-lazzari-never-a

Identity Card
Pseudo : mems Messages : 147 depuis le : 13/07/2018 Avatar : Adelaïde Kane Points : 150 A Reykjavik depuis : Toujours. Âge du perso : 28 printemps. Emploi/études : Styliste, mannequin à ses heures perdues.

MessageSujet: Je suis désolée, je ne voulais pas... ▬ Ezequiel   02.08.18 19:43

Ezequiel & Mikaelína
Je suis désolée...
...je ne voulais pas.
Bien que le stylisme avait fini par devenir ma plus grande passion, j’avais au fil du temps découvert que le mannequinat était également un aspect sympathique du domaine de la mode. Toutefois, bien que cela me plaisait, je n’aimais pas assez ça pour le préférer en dépit de mon métier de styliste. C’était finalement pourquoi j’avais fait le choix de continuer d’exercer le métier qui me passionnait tout en me permettant, quand je le pouvais, de réaliser des séances de mannequinat. Il m’arrivait parfois de simplement poser pour des amis, juste pour le plaisir, ou bien de faire de vraies séances qui m’obligeaient à réaliser divers entretiens, des essais, et parfois des repas d’affaires.

D’ailleurs, j’avais un repas prévu ce soir. Il allait me permettre d’avoir un peu plus d’informations sur ce qui était attendu, le décor, le but de cette séance. Je devais retrouver le dirigeant de la séance photos le soir-même dans un restaurant de la rue commerciale de Reykjavik, Laugavegur. Lorsque j’étais encore étudiante, je m’étais rendue à plusieurs reprises dans cette rue avec mes amis. C’était une rue très prisée par les jeunes, elle était vraiment vivante, mais les moins jeunes y étaient aussi les bienvenues même s’ils pouvaient se sentir moins à l’aise face à l’envahissement des étudiants.

En fin d’après-midi, après avoir longuement travaillé sur mes croquis pour la création de nouveaux modèles de vêtements, je rangeais tout mon matériel avant de songer à commencer à me préparer pour mon repas le soir. J’allais déjà passer un certain temps devant ma garde-robe pour décider de ce que j’allais mettre. Probablement que j’allais opter pour une de mes créations, c’était ce que j’avais le plus dans ma garde-robe, toutefois il m’arrivait d’acheter des vêtements en magasin si j’avais un coup de cœur. Après avoir sorti plusieurs tenues, tenant compte de la chaleur, j’optais finalement pour une combinaison bustier bordeaux. En effet, cela ferait ressortir ma chevelure brune. J’assortirai ma tenue à mes cheveux avec des escarpins noirs et une pochette de la même couleur.

J’avais rendez-vous à 19h30 pour le dîner, n’aimant pas être en retard, j’étais arrivée environ quinze minutes avant. Tout ça, c’était sans compter que j’allais attendre pendant près d’une heure avant que celui avec qui je devais dîner daigne se montrer. J’étais très agacée par ce retard et cela me mis un peu sur la défensive, déjà, je n’avais plus très envie d’être à l’écoute. Alors que nous ne faisions que prendre un verre pour le moment, je sentais que ce repas allait être très désagréable, si je décidais de poursuivre. Plusieurs sous-entendus désagréables avaient fusé depuis le début et ce tout au long du repas, je commençais à bouillir de colère mais je tentais de me raviser, il fallait que je garde mon calme. Je finis par finalement apprendre, en posant la question, qu’il voulait que je pose pour des photos érotiques. A ce moment-là, j’ai vu rouge, noire, jaune, verte, la couleur que vous voulez en clair. Je me suis levée et je l’ai envoyé balader, il était hors de questions que je fasse ces photos idiotes. Je quittais le restaurant finalement le restaurant sans même payer mon repas, il n’aurait qu’à s’en charger.

Rapidement, je commandais un chauffeur de taxi grâce à une application sur mon téléphone. J’avais quelques minutes devant moi avant qu’il n’arrive, j’arpentais donc la rue commerciale jusqu’à recevoir une notification m’indiquant que mon chauffeur était arrivé. Je montais dans la voiture et posais ma pochette à côté de moi. « Bonsoir, pouvez-vous me déposer dans le centre de Vogar s’il vous plait ? » Je posais ma tête sur l’appui tête, la voiture démarrait et je ne me sentais pas bien du tout, j’espérais que ça allait passer.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t655-ezequiel-i-can-be-the-sub

Identity Card
Pseudo : YOU_COMPLETE_MESS Messages : 54 depuis le : 22/07/2018 Avatar : Drew Ray Tanner Points : 277 A Reykjavik depuis : trois ans Âge du perso : 21 ans Emploi/études : Chauffeur de Taxi

MessageSujet: Re: Je suis désolée, je ne voulais pas... ▬ Ezequiel   15.08.18 14:35
Une journée bien merdique comme je ne les aime pas. J’ai quasiment rien gagner aujourd’hui, c’est dingue. A croire que tout les gens se sont décider à m’appeler pour faire 200 mètres. Franchement c’est quoi l’interet là dedans ? J’en vois aucun, clairement. Mais bon, visiblement, les gens ne sont pas foutus de marcher ou quelque chose comme ça.
Enfin, au fond je m’en fiche, je vais peut être pas finir riche avec des journée comme celle là, mais au moins, ce que j’ai gagné aura largement couvert les frais d’essence et tout ce bordel.

Enfin bref, j’ai été appelé pour une course, encore une, qui serait sûrement la dernière de la journée, parce que là, après cette journée loin d’être folle, j’avais juste envie de rentrer à la maison, me poser un peu, ou pourquoi même ressortir un peu plus tard, me connaissant, c’est d’ailleurs même surement ce que je pourrais faire pour rendre visite à l'élu de mon coeur actuel. Ouais, je me vois bien faire quelques chose comme ça. Enfin, pour l’instant je me rends jusqu’à l’endroit ou j’ai été appelé, je me suis garé et j’ai contacté le client pour lui dire que j’étais là. J’ai attendu que la personne ne monte dans ma voiture et j’ai commencé par l’observer via mon rétroviseur. Une jeune femme. Bon, avec un peu de chance, une jeune femme n’allais pas me pourrir comme un des connard que j’ai du conduire à peu près ici l’à fait un peu plus tôt dans la journée.
Ouais, je me suis dit que ma journée de boulot allait finir plutôt calmement, j’étais pas déçu. « Bonjour mademoiselle. » J’ai simplement lancé après qu’elle se soit installée. « Pas de soucis, on est parti. » Le centre de Vogar. C’est parti. J’ai attendu qu’elle soit bien attachée avant de démarrer pour me mettre à conduire. Je roulais prudemment, comme toujours à chaque fois que j’ai un passager à l’arrière. Mais ça m’a pas empêché de lever les yeux vers le rétro pour jeter un petit coup d’oeil à le jeune femme. « Ca va ? » J’en ai pas l’impression, elle a l’air super pâle alors je me demande ce qu’elle a, quoi.

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t628-mikaelina-lazzari-never-a

Identity Card
Pseudo : mems Messages : 147 depuis le : 13/07/2018 Avatar : Adelaïde Kane Points : 150 A Reykjavik depuis : Toujours. Âge du perso : 28 printemps. Emploi/études : Styliste, mannequin à ses heures perdues.

MessageSujet: Re: Je suis désolée, je ne voulais pas... ▬ Ezequiel   22.08.18 13:30

Ezequiel & Mikaelína
Je suis désolée...
...je ne voulais pas.
« Pas de soucis, on est parti. » J’avais dû attacher ma ceinture avant que le chauffeur commence à rouler. Je n’étais pas sûre que j’allais tenir le coup jusqu’à ce qu’il me dépose. J’avais la nausée c’était vraiment affreux. Mais dans quel genre d’endroit ce mec m’avait-il emmené manger ?! Je crois que je ne digérais pas du tout mon dîner et j’espérais que je n’étais pas en train de faire une intoxication alimentaire ou quelque chose dans le genre. Il me restait beaucoup à faire concernant mes dessins, mes créations, etc. Je n’avais franchement pas le temps d’être malade.

« Ça va ? » Avais-je l’air si mal que ça ? Visiblement oui puisque le chauffeur du véhicule me demandait comment j’allais. A vrai dire, pas très bien. Pour qu’il ait remarqué quelque chose, je devais être très pâle et cela ne présageait rien de bon. Le plus souvent, si on avait le malheur de trouver que j’étais pâle, pour sûr j’allais être malade. Alors que j’avais pour projet de lui répondre que ça n’allait pas faire, je sentais mon dîner remuer dans mon estomac. Il était fort probable qu’il quitte mon estomac sous peu. Je ne prenais pour l’instant pas la peine de parler, en réalité je ne le pouvais pas vraiment. Je tentais tant bien que mal de trouver le bouton pour ouvrir ma fenêtre, peut-être que de l’air frais me ferait du bien. Même si je me sentais légèrement mieux, cela n’arrangeait pas mon état. Il fallait que le chauffeur s’arrête et vite s’il ne voulait pas que je refasse l’arrière de son véhicule de déplacement. « Arrêtez-vo… » Je n’eus pas le temps de terminer ma phrase ni de lui dire que je ne me sentais pas bien que je commençais à rendre mon repas dans son véhicule. Ce fichu plat que j’avais mangé ce soir ne m’avait clairement pas convenu. Au moment où j’avais commencé à régurgiter, j’avais eu le réflexe de tourner ma tête vers la gauche, cela me sauvait car je ne m’étais pas sali, en revanche je ne pouvais pas en dire de même du siège arrière. Alors que je recouvrais peu à peu mes esprits, je me confondis en excuses. « Oh mon dieu mais qu’ai-je fais… Pire qu’une enfant. Je suis sincèrement désolée. Je vous paierai le nettoyage de votre voiture. Je pense vraiment que je n’ai pas digéré ce fichu dîner… » J’étais horriblement gênée et l’odeur n’était guère agréable. J’espérais que le chauffeur ne m’en voudrait pas trop, ce n’était pas vraiment de ma faute, quoi qu’un peu quand même.
☾ anesidora

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t655-ezequiel-i-can-be-the-sub

Identity Card
Pseudo : YOU_COMPLETE_MESS Messages : 54 depuis le : 22/07/2018 Avatar : Drew Ray Tanner Points : 277 A Reykjavik depuis : trois ans Âge du perso : 21 ans Emploi/études : Chauffeur de Taxi

MessageSujet: Re: Je suis désolée, je ne voulais pas... ▬ Ezequiel   24.09.18 19:08
Forcément, j’décolle, je commence à rouler pour me rendre jusqu’à l’endroit ou elle veut se rendre. Je la regarde vaguement dans le rétroviseur. Elle a l’air pâle, mais pas dans le genre, elle a la peau pâle, enfin si parce que c’est le cas, mais je parle plutôt du genre, la meuf, elle a l’air malade. Et c’est peut être le cas en fait.. J’espère que je vais pas chopper ce qu’elle a si elle se trimballe une grippe ou j’sais pas trop quoi.
Enfin, elle n’a rien répondu. Alors je n’ai pas cherché à dire quoi que ce soit de plus et j'ai continué ma route jusqu’à ce qu’elle me demande m’arrêter, j’allais le faire quand.. Sale.. Je plisse le nez.. C’est bien la première fois que ça m’arrive et j’avoue que j’aurais préféré que ça n’arrive jamais.. J’ai directement ouvert les fenêtre pour ne pas avoir à supporter l’odeur et je me suis garé et j’ai regardé la femme dans le rétro quand elle me parlait. « Mh.. Merci.. » Au moins elle commence par s’excuser, puis, elle a quand même voulu m'éviter ça, j’pense que c’est pour ça qu’elle a voulu que je m’arrête en fait.. « Enfin.. J’imagine que ça arrive à tout le monde.. » Puis, maintenant j’imagine que ça va passer.. Enfin pour elle, pour ma pauvre voiture j’en sais rien en fait, j’espère vraiment que j’arriverais à me débarrasser de l’odeur, sinon je pourrais clairement pas bosser dans ces conditions.. Déjà que je pense que le lavage ça va être une épreuve compliqué, rien que de m’imaginer devoir laver ça je suis pas bien quoi..

Contenu sponsorisé

Identity Card

MessageSujet: Re: Je suis désolée, je ne voulais pas... ▬ Ezequiel   

Je suis désolée, je ne voulais pas... ▬ Ezequiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1