Nouveautés
Mise à jour n°4 - Quelques petites nouveautés voient le jour !
Toutes les informations.
Tumblr - Découvrez le Tumblr du forum ici.

Partagez | 

Bertel Friðrikson | N'importe comment

Only the Icelanders can Walk on Ice.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t884-adaline-wood-tell-me-some

Identity Card
Pseudo : Cinderella Messages : 419 depuis le : 26/04/2018 Avatar : Blake Lively Points : 785 A Reykjavik depuis : quelques mois, deux pour être exact Âge du perso : 30 ans depuis peu, et le cap de la trentaine fut un peu difficile à passer Emploi/études : Avocate

MessageSujet: Re: Bertel Friðrikson | N'importe comment   15.05.18 12:05
Je comprends Wink y a aucun soucis pour moi ! Et ça me va l'idiot et dragueur lourd. Et du coup maintenant, quand on lui parlerait de Bertel, elle aurait la réaction de mn gif de profil Elle aurait aussi du mal à le prendre au sérieux je pense

Each day is a gift. Live that gift
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t67-bertel-fririkson-n-importe
Administrateur

Identity Card
Pseudo : pounou Messages : 628 depuis le : 27/03/2018 Avatar : Vidar Villa Points : 1376 A Reykjavik depuis : sa naissance Âge du perso : 25 ans Emploi/études : Directeur des ventes chez Icelandic Glacial

MessageSujet: Re: Bertel Friðrikson | N'importe comment   15.05.18 17:18
@Astrid H. Carldottir Je pense aussi
De toute façon il y a qu'au travail qu'il est serieux

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: Bertel Friðrikson | N'importe comment   31.05.18 16:52
oublie pas notre lien, ducon
je te le résume comme ça on l'a de noté quelque part

donc les deux sont amis, ont passé des soirées ensembles, mais Bertel se fait des fausses idées sur elle parce qu'elle est allemande, parce que pour lui Allemagne= nazi. donc il la pense hétéro, raciste, etc, il lui fait souvent des blagues racistes et homophobes, l'encourage à blaguer avec lui etc etc et ça mets mal à l'aise Jill parce que elle est pas du tout comme ça mais elle l'aime bien le blondinet du coup, va falloir que madame fasse un petit coming-out

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t67-bertel-fririkson-n-importe
Administrateur

Identity Card
Pseudo : pounou Messages : 628 depuis le : 27/03/2018 Avatar : Vidar Villa Points : 1376 A Reykjavik depuis : sa naissance Âge du perso : 25 ans Emploi/études : Directeur des ventes chez Icelandic Glacial

MessageSujet: Re: Bertel Friðrikson | N'importe comment   01.06.18 10:24
@Jill F. Rosenstrauss Je t'oublie pas la nazie, j'ai juste la flemme de faire une màj de ma fiche de liens

Identity Card
Pseudo : Miyu Messages : 131 depuis le : 19/06/2018 Avatar : Martin Garrix Points : 387 A Reykjavik depuis : Toujours ~ Âge du perso : 25 as Emploi/études : Avocat My Little Prince, My Little Love.

MessageSujet: Re: Bertel Friðrikson | N'importe comment   18.07.18 17:01
OUSTE TOI
(Loveyou.)
Juste pour mettre mes fesses pour m'aider dans ma recherche de lien

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t405-maddy-oskardottir-don-t-l
Administratrice

Identity Card
Pseudo : pounou Messages : 249 depuis le : 26/05/2018 Avatar : Grace Neutral Points : 844 A Reykjavik depuis : mes 18 ans Âge du perso : 26 ans Emploi/études : Illustratrice jeunesse et enfant

MessageSujet: Re: Bertel Friðrikson | N'importe comment   18.07.18 17:37
@Elì Karelsson Peut être que Eli pourrait passer par Bertel pour essayer de récupérer Athena comme ils sont proches ?

Ma rage est d'humeur festive
J'ai connu le bling-bling, les galas, les pires décalages, les souffrances inégalables, le manque de Dieu quand il est pas là. Les joints c'est pour empêcher les larmes de couler, le scotch, c'est pour les choses irréparables. Mourir, j'en ai rien à foutre.
.

Identity Card
Pseudo : Miyu Messages : 131 depuis le : 19/06/2018 Avatar : Martin Garrix Points : 387 A Reykjavik depuis : Toujours ~ Âge du perso : 25 as Emploi/études : Avocat My Little Prince, My Little Love.

MessageSujet: Re: Bertel Friðrikson | N'importe comment   18.07.18 17:42
Ça pourrait, mais en même temps Elì aurait honte de faire ça, vu que Bertel l'intimidait gamin (vu que James l'intimidait aussi ) Du coup je vois bien un lien genre... « J'ai envie de lui demandé de l'aide mais pas trop non plus »  Bertel peux bien se foutre de sa gueule tien

Administrateur

Identity Card

MessageSujet: Re: Bertel Friðrikson | N'importe comment   20.07.18 12:54
@Elì Karelsson Va pour ce lien, Bertel se vantera d'avoir couché avec juste pour le faire chier
Tu sais, Bertel avait harcelé sa secrétaire à IG, ils ont réglé ça à l'amiable, mais elle aurait pu appeler Eli au départ en voulant faire un procès ? Puis finalement comme elle a recu bcp d'argent d'IG pour se taire, elle aurait abandonné l'affaire, mais du coup Eli serait au courant

Identity Card

MessageSujet: Re: Bertel Friðrikson | N'importe comment   20.07.18 16:43
Oooooh oui! Je suis d'accord pour qu'il soit au courant!
Va pour ce lien donc

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t927-lukka-the-sweet-one

Identity Card
Pseudo : Mushie Messages : 35 depuis le : 27/09/2018 Avatar : Sandra Lyng. Points : 115 A Reykjavik depuis : toujours. Âge du perso : 25 ans. Emploi/études : hydrogéologue

MessageSujet: Re: Bertel Friðrikson | N'importe comment   27.09.18 22:44
V’la la plus belle.

Brotherly love

So we grew together Like to a double cherry, seeming parted, but yet a union in partition, two lovely berries moulded in one stem  .signature by anaëlle.

Administrateur

Identity Card

MessageSujet: Re: Bertel Friðrikson | N'importe comment   27.09.18 22:57
@Lukka Friðriksdóttir Toujours une place pour toi, voyons

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t927-lukka-the-sweet-one

Identity Card
Pseudo : Mushie Messages : 35 depuis le : 27/09/2018 Avatar : Sandra Lyng. Points : 115 A Reykjavik depuis : toujours. Âge du perso : 25 ans. Emploi/études : hydrogéologue

MessageSujet: Re: Bertel Friðrikson | N'importe comment   27.09.18 23:00
J'espère bien.

Brotherly love

So we grew together Like to a double cherry, seeming parted, but yet a union in partition, two lovely berries moulded in one stem  .signature by anaëlle.

Contenu sponsorisé

Identity Card

MessageSujet: Re: Bertel Friðrikson | N'importe comment   

Bertel Friðrikson | N'importe comment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3