Nouveautés
Mise à jour n°4 - Quelques petites nouveautés voient le jour !
Toutes les informations.
Tumblr - Découvrez le Tumblr du forum ici.

Partagez | 

Soirée CB N°2 - 28/07/2018

Only the Icelanders can Walk on Ice.

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t97-athena-never-enough
Administratrice

Identity Card
Pseudo : Moose || Melissa Messages : 560 depuis le : 20/04/2018 Avatar : Katherine McNamara Points : 1192 A Reykjavik depuis : Toujours. Âge du perso : 25 ans Emploi/études : Ballerine reconnue

MessageSujet: Soirée CB N°2 - 28/07/2018   29.07.18 0:43

Soirée chatbox
28/07/2018

Hier soir, le 28 juillet, a eu lieu la deuxième soirée Chatbox du forum ! Plusieurs parmi vous se sont mis de la partie. Nous souhaitons donc à remercier les gens présents en grand nombre afin de mettre vie à cet évènement! Et donc, un merci tout spécial à @Gillý Vagnasdottir, @Bérénice Z. Metanova, @Drake T. Macnair, @Luna C. Isardottir,  @Sören Ketillson, @Ezequiel González, @Tjörvi Styrbjörnsson, @Jamie D. Orvar, @Vigdís Adalbjörndóttir, @Milo Sanchez pour avoir été là, que ce soit quelques minutes ou tout au long de la soirée!

L'équipe du staff avait préparé quatre jeux, coupés par des pauses de dix minutes comme la fois précédentes (Parce que nous avons certaines personnes avec de petites vessies, semblerait-il!). Nous avons donc commencé par un jeu de Qui est-ce? où nous devions trouver  le personnage qui se trouvait dans le crâne de @James Mörkson, suivi d'un Quiz en deux parties: général, sur l'Islande et un complètement loufoque en se devant de trouver les réponses aux blagues nulles de @Preston Wood. Par la suite, le retour du fameux Qui a dit ça? pour retrouver les citations perdues dans les sujets du forum et pour finir en beauté: Trouver l'avatar du membre qui a été déformé !

Sans plus attendre, voici le top 3 de nos grands gagnants:
Troisième position avec 130 points: @Sören Ketillson
Deuxième position avec 135 points: @Gillý Vagnasdottir
Première position avec 180 points: @Luna C. Isardottir

Félicitation à Luna! Félicitation pour ta belle participation et cette remontée du tonnerre! (Et tes prénoms avec leurs belles majuscules! ) Ta première position te donne droit à une immunité contre les prochains coups du Huldufólk!

Pour ce qui est des prix, chaque membre ayant participé se reçoit 30 points. La troisième place en recevra 60. La deuxième, 80 points. Et pour la première place: 100 points.

Mais ce n'est pas tout! Nous avons ajouté un petit "twist" à cette soirée. Et nous avons parlé d'une conséquence que devra se récolter la dernière position. Sans plus attendre: @Tjörvi Styrbjörnsson, tu seras bientôt victime du Huldufólk! Attention à tes petites fesses !

Un énorme merci à tout ceux qui sont venus participer et pour ceux qui n'ont pas pu venir nous rejoindre dans le délire, on vous laisse quelques screenshots des beaux moments de la soirée! Gardez à l'oeil la prochaine soirée

Bisous à tous!

Screen de la honte 1 - Screen de la honte 2 - Screen de la honte 3

codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice

let the stars align
Someone in the crowd could be the one you need to know. The one to finally lift you off the ground. If you're the someone  ▬ ready to be found
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t127-drake-t-macnair-h-o-p-e-h

Identity Card
Pseudo : Miyu Messages : 987 depuis le : 20/04/2018 Avatar : Andy Biersack Points : 769 A Reykjavik depuis : 2 ans Âge du perso : 25 ans Emploi/études : Barman au Kaldi et Artiste

MessageSujet: Re: Soirée CB N°2 - 28/07/2018   29.07.18 1:14

JE VOUS AIMES LES PISSENLITS!
Merci pour ces délires durant toute le long de la soirée! Je me suis grave amusé vraiment! Merci à trois super modo présent cette soirée là: Preston et sa nuisette, Thena et ses calculs, James et ses blancs de 1 MINUTES.
Je vous aimes fort!

HS: Pourquoi le délire « Bérénos » est pas là? C'ÉTAIT SI BO.

PROUT SUR VOUS! Et surtout à la prochaine!

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t97-athena-never-enough
Administratrice

Identity Card
Pseudo : Moose || Melissa Messages : 560 depuis le : 20/04/2018 Avatar : Katherine McNamara Points : 1192 A Reykjavik depuis : Toujours. Âge du perso : 25 ans Emploi/études : Ballerine reconnue

MessageSujet: Re: Soirée CB N°2 - 28/07/2018   29.07.18 1:52
Parce qu'on est un staff indigne qui n'a pas pensé à prendre des screens toute la soirée?
Vous aviez qu'à être moins marrants, on aurait moins rigolé et on aurais davantage pensé à faire des captures d'écran

Je t'aime tout fort aussi Grand Drake, merci d'avoir été là

let the stars align
Someone in the crowd could be the one you need to know. The one to finally lift you off the ground. If you're the someone  ▬ ready to be found

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t566-preston-wood-i-m-the-best
Administrateur

Identity Card
Pseudo : Cat Messages : 302 depuis le : 22/06/2018 Avatar : Chace Crawford Points : 908 A Reykjavik depuis : 2 mois Âge du perso : 32 ans Emploi/études : vice-président d'une société immobilière

MessageSujet: Re: Soirée CB N°2 - 28/07/2018   29.07.18 3:04
Merci à tous d'avoir répondu présents ! Félicitations encore aux vainqueurs et Tjörvi... you are not ready

Même si vous êtes une bande de sales gosses indisciplinés, je vous kiffe quand même

Living a Lie

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t85-fenrir-they-don-t-need-to-

Identity Card
Pseudo : Bouu. Messages : 770 depuis le : 19/04/2018 Avatar : Grant Gustin Points : 2295 A Reykjavik depuis : L'été 2013 Âge du perso : 24 ans Emploi/études : Journaliste pour un journal local et tient un blog sur le paranormal

MessageSujet: Re: Soirée CB N°2 - 28/07/2018   29.07.18 6:45
FÉLICITATIONS LUNA ! (et les autres aussi )

J'aurai tellement aimé être là, ça avait l'air encore une fois bien drôle tout ça
Ces captures d'écran m'ont fait mourir de rire, changez rien

follow you ♒︎ So you can drag me through hell, if it meant I could hold your hand, I will follow you. Cause I'm under your spell and you can throw me to the flames, I will follow you, I will follow you. © endlesslove.

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t225-gilly-vagnasdottir-543-1203 http://walk-on-ice.forumactif.com/t221-gilly-vagnasdottir-no-pai

Identity Card
Pseudo : Mustang Kid Messages : 481 depuis le : 28/04/2018 Avatar : Bridget Satterlee Points : 1316 A Reykjavik depuis : Toujours Âge du perso : 24 ans Emploi/études : Starlette de télé-réalité (RIP vos cerveaux) et mannequin reconnue

MessageSujet: Re: Soirée CB N°2 - 28/07/2018   29.07.18 10:55
Mais ....

POURQUOI Y'A DES SCREENS
POURQUOI Y'A DES PREUVES ??

Bon... M'en fous j'assume (presque) d'être la bouffonne de la CB lors des soirées ALLEY ! Puis au moins y'a Sören-le-ridicule avec moi, on va avoir de quoi alimenter notre rage pour le prochain projet avatars-collabo qui approche BIEN FAIT !

Mes p'tits chats du staff, encore merci pour cette super soirée ! C'était bien drôle tout ce déchainement de conneries toutes les deux secondes. Hâte de voir ce que va récolter Tjörvjqir avec sa conséquence

ET FÉLICITATION MA QQ ! First et sexy Tu seras ma gagneuse à la prochaine soirée héhé !

Would you hear my voice if I was always quiet. Would you hold my hand if I was going to fall. Would you cry for me would you know my name at all. Would you be my friend if no one was around. Would you hold me close if I was in the cold ? Would you care would you be there. For the soul behind the face ?

Would you love me for what I am ?

Contenu sponsorisé

Identity Card

MessageSujet: Re: Soirée CB N°2 - 28/07/2018   

Soirée CB N°2 - 28/07/2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1