Nouveautés
Mise à jour n°4 - Quelques petites nouveautés voient le jour !
Toutes les informations.
Tumblr - Découvrez le Tumblr du forum ici.

Partagez | 

Elisabeth Wood- Un ami c'est comme une brassière.

Only the Icelanders can Walk on Ice.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t672-elisabeth-wood-un-ami-c-e

Identity Card
Pseudo : Yulia Messages : 87 depuis le : 22/07/2018 Avatar : Hannah Snowdon Points : 109 A Reykjavik depuis : Quelques mois Âge du perso : 25 ans Emploi/études : Graphiste indépendante

MessageSujet: Elisabeth Wood- Un ami c'est comme une brassière.    25.07.18 22:36
Elisabeth Wood
petite citation

NOM > Wood PRÉNOM(S) > Elisabeth SURNOM(S) > Eli, Beth DATE ET LIEU DE NAISSANCE > Née le 20/08/1992 à Wellington, Nouvelle-Zéland.AGE > 25 ans NATIONALITÉ ET ORIGINES > Elle est néozélandaise, mais sa famille possède des origines britanniques. MÉTIER OU ÉTUDES > Graphiste indépendante.ORIENTATION SEXUELLE > Pansexuel. STATUT MARITAL > Célibataire TYPE DE LOGEMENT > Villa VIT AVEC > son frère et la femme de ce dernier A REYKJAVÍK DEPUIS > quelques mois (environ 6 mois)SIGNES PARTICULIERS, TATOUAGES, CICATRICES ... > Une passion pour les tatouages et les animaux bizarres.

INFORMATIONS UTILES

Amante régulière Amante régulière, celle qui revient souvent dans la vie d'Eli. Elles ne sont pas en couple, peut-être qu'elles vont l'être ou alors elles vont chacune suivre leurs propre chemin. Évolution au feeling.
Type de lien recherché Son tatoueur ou sa tatoueuse.
Type de lien recherché description de l'idée.
codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t672-elisabeth-wood-un-ami-c-e

Identity Card
Pseudo : Yulia Messages : 87 depuis le : 22/07/2018 Avatar : Hannah Snowdon Points : 109 A Reykjavik depuis : Quelques mois Âge du perso : 25 ans Emploi/études : Graphiste indépendante

MessageSujet: Re: Elisabeth Wood- Un ami c'est comme une brassière.    25.07.18 22:36

Prénom Prénom2 Nom
le type de lien

Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage.

Prénom Prénom2 Nom
le type de lien

Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage.

codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice

Identity Card

MessageSujet: Re: Elisabeth Wood- Un ami c'est comme une brassière.    25.07.18 22:36
A vous !

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: Elisabeth Wood- Un ami c'est comme une brassière.    25.07.18 22:52
Je laisse ma trace What a Face

Identity Card

MessageSujet: Re: Elisabeth Wood- Un ami c'est comme une brassière.    25.07.18 22:59
Tu peux, je viendrai sur ta fiche.

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t125-drake-t-macnair-554-6672 http://walk-on-ice.forumactif.com/t127-drake-t-macnair-h-o-p-e-h

Identity Card
Pseudo : Miyu Messages : 996 depuis le : 20/04/2018 Avatar : Andy Biersack Points : 769 A Reykjavik depuis : 2 ans Âge du perso : 25 ans Emploi/études : Barman au Kaldi et Artiste, Fondateur d'un Groupe avec Bethany

MessageSujet: Re: Elisabeth Wood- Un ami c'est comme une brassière.    26.07.18 8:34
Un petit lien Mademoiselle?

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: Elisabeth Wood- Un ami c'est comme une brassière.    26.07.18 18:38
Un lien avec mon Timo te dit? si Eli est graphiste, je pense qu'on peut partir sur une collab, parce que Timo est poète anonyme. Il aurait pu prêter de ses citations pour faire beau dans ses graphismes et puis comme ils se parleraient sur le net, au final il lui dévoilera son identité et ils pourraient se rencontrer irl
et je t'oublie pas pour ton mp ne t'en fait pas, il me faut juste mille ans pour répondre à un mp parce que je suis un boulet mais promis je t'oublie pas

Dernière édition par Tímoteus L. Vitoson le 26.07.18 21:30, édité 1 fois

Identity Card

MessageSujet: Re: Elisabeth Wood- Un ami c'est comme une brassière.    26.07.18 21:29
@DRAKE T. MACNAIR Avec plaisir, tu as une idée ou on cherche ensemble ?

@TÍMOTEUS L. VITOSON Oui ! Je n'ai rien à ajouter pour le lien, je cherchais en plus un lien pro, mais vu qu'elle est indépendante, je ne voyais pas trop. J'accepte donc ce lien avec plaisir.
Et j'ai vu ton mp, je file y répondre.

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: Elisabeth Wood- Un ami c'est comme une brassière.    26.07.18 21:31
parfaaaait, je t'ajoute à mes liens alors

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: Elisabeth Wood- Un ami c'est comme une brassière.    27.07.18 4:19
Coucou, je pose mes fesses ici
On se trouve un petit lien ?

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t125-drake-t-macnair-554-6672 http://walk-on-ice.forumactif.com/t127-drake-t-macnair-h-o-p-e-h

Identity Card
Pseudo : Miyu Messages : 996 depuis le : 20/04/2018 Avatar : Andy Biersack Points : 769 A Reykjavik depuis : 2 ans Âge du perso : 25 ans Emploi/études : Barman au Kaldi et Artiste, Fondateur d'un Groupe avec Bethany

MessageSujet: Re: Elisabeth Wood- Un ami c'est comme une brassière.    27.07.18 19:42
On peut chercher ensemble!
Drake est barman, et son lien avec Preston est assez amusant En faite Drake a renversé un jour du café sur le magnifique habit de Preston, et depuis les deux se font la gueule à chaque occasion qui se présente. Au fond, Drake adoooooore taquiner Preston pour lui foutre la honte
Je sais pas si tu cherches un lien en particulier demoiselle?

Identity Card

MessageSujet: Re: Elisabeth Wood- Un ami c'est comme une brassière.    31.07.18 13:22
@INNA IANAÏEV Avec grand plaisir, on avait déjà commencer à en discuter non ?

@DRAKE T. MACNAIR Oui ! Et Eli adore taquiner Preston juste pour l'emmerder donc elle pourrait s'allier avec Drake juste pour l'embêter ? Genre partenaire de crime ?
Sinon je cherche des partenaires d'entrainement, des amis activistes. Si Drake cache quelques chose entre ses jambes, il pourrait toujours être l'amante d'Eli.

@TÍMOTEUS L. VITOSON Dis-moi si tu veux un rp, dans mon cas ma fiche de lien est rarement à jour.

Identity Card

MessageSujet: Re: Elisabeth Wood- Un ami c'est comme une brassière.    31.07.18 19:40
Ooooh une partenaire de crime ça me tente bien! En plus, Ely et Drake sont un peu dans le même style (plein de tatouage et un certain style qui se fait remarquer ) du coup ça serait grave intéressant
Malheureusement, Drake est en couple, du coup son truc entre les jambes, il le garde caché pour son amoureux

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: Elisabeth Wood- Un ami c'est comme une brassière.    01.08.18 5:49
Oui on avait déjà commencé à voir ce qu'on pouvait faire de nos demoiselles
Du coup on avait dit qu'elles auraient pu se rencontrer au restaurant où Inna travaille et se rendre compte de leur attirance artistique commune

Identity Card

MessageSujet: Re: Elisabeth Wood- Un ami c'est comme une brassière.    01.08.18 12:41
@DRAKE T. MACNAIR Parfait, on part sur ça ? Et je trouve aussi puis ils ont l'air sur la même mentalité. Notamment avec Preston. Et je recherche une amante, donc Drake ne correspond pas, mais je sous-entendais que son manque de virilité cachait peut-être quelque chose.

@INNA IANAÏEV Oui ! On pourrait développer un petit peu, partenaire d'art parfois ? Ami artiste ? scratch

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: Elisabeth Wood- Un ami c'est comme une brassière.    02.08.18 4:01
On peut totalement combiner les deux
Elles pourraient se retrouver parfois pour partager leur art - j'imagine bien Inna parfois se servir d'Elisabeth comme modèle pour ses projets de stylisme - et une amitié se développe ?
Inna est une personne super entière et brute et si l'art d'Elisabeth lui parle vraiment, elle serait pas le genre de personnes à se gêner pour lui dire qu'elle est douée et qu'elle aime beaucoup ce qu'elle fait

Identity Card

MessageSujet: Re: Elisabeth Wood- Un ami c'est comme une brassière.    02.08.18 12:35
@INNA IANAÏEV Je suis d'accord avec ce que tu écrit ! Eli est le même genre de femme, elle dit tout ce qu'elle pense donc elles auront aussi ce point commun.

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: Elisabeth Wood- Un ami c'est comme une brassière.    07.08.18 4:42
Super, on part sur ça alors, je t'ajoute très vite
On pourra voir pour un petit RP quand tu voudras

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: Elisabeth Wood- Un ami c'est comme une brassière.    07.08.18 8:22
As-tu trouvé une amante ? Je crois qu'Oxa aimerait beaucoup le tempérament à la fois plein de bienveillance et robuste d'Eli. Je crois aussi que de voir Eli faire de la boxe ferait craquer Oxa, sans parler des tatouages. Reste à voir si Oxa saurait charmer la belle Eli

Sinon, tu peux toujours jeter un coup d'oeil à ma fiche de présentation et de liens. N'hésite pas à suggérer des idées si la première ne te convient pas vraiment ou s'il est question qu'Oxa ne sache tomber dans les goûts d'Eli. Puis évidemment, si tu as envie d'un lien et d'un rp avec moi.

Identity Card

MessageSujet: Re: Elisabeth Wood- Un ami c'est comme une brassière.    07.08.18 11:21
@INNA IANAÏEV Parfait, on peut faire un rp quand tu veux pour moi !

@XOCHIQUETZAL STRICKLAND Je t'envoie un mp de ce pas.

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: Elisabeth Wood- Un ami c'est comme une brassière.    07.08.18 11:27
@Élisabeth Wood Super ! Voyons ça en privé. Very Happy Par contre, je te répondrai plus tard, il est quasi 5h30 chez moi. Je dois vraiment penser à aller dormir.

Identity Card

MessageSujet: Re: Elisabeth Wood- Un ami c'est comme une brassière.    07.08.18 11:38
@XOCHIQUETZAL STRICKLAND Haha, j'ai lu que tu était canadienne. Je vais te laisser dormir, bonne nuit !

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: Elisabeth Wood- Un ami c'est comme une brassière.    16.09.18 10:20
Un petit lien, belle soeur ? What a Face Rolling Eyes

Identity Card

MessageSujet: Re: Elisabeth Wood- Un ami c'est comme une brassière.    16.09.18 10:36
@Adaline Wood OH OUI. Eli aime tellement embêté sa belle sœur que c'est obligé. Par contre, elle n'est pas tendre avec elle.

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: Elisabeth Wood- Un ami c'est comme une brassière.    16.09.18 10:40
Ouais c'est ce que j'ai cru comprendre mais t'en fais pas, elle a les nerfs solides la petite Adaline obligée avec ce qu'elle vit et puis des engueulades ça ne fait jamais de mal

Contenu sponsorisé

Identity Card

MessageSujet: Re: Elisabeth Wood- Un ami c'est comme une brassière.    

Elisabeth Wood- Un ami c'est comme une brassière.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant