Nouveautés
Mise à jour n°3 - Le forum s'est refait une beauté !
Merci à Sunrise pour cette superbe nouvelle version
Toutes les nouveautés.
Recrutement - Athena rejoint le staff en tant que modératrice !

Partagez | 

TJORVI ♦ I think I messed up

Only the Icelanders can Walk on Ice.

Identity Card
Pseudo : YOU_COMPLETE_MESS Messages : 21 depuis le : 22/07/2018 Avatar : Drew Ray Tanner Points : 85 A Reykjavik depuis : trois ans Âge du perso : 21 ans Emploi/études : Chauffeur de Taxi

MessageSujet: TJORVI ♦ I think I messed up   Mar 24 Juil - 4:11
I think I messed up..Ezequiel & TjörviJ’pars bosser là. J’avoue que j’avais envie de faire autre chose. mais faut bien que je gagne ma vie.. Puis, avec le boulot que j’ai, j’peux être appelé n’importe quand et j’peux pas dire non.
Enfin bref. J’me suis habillé et j’suis sorti directement. j’ai pris ma voiture et j’ai mis ma petite pancarte Taxi sur le toit de ma voiture. Voilà. J’suis prêt. J’démarre la voiture et j’me mets en route pour me rendre jusqu’à l’endroit où vit le client, puis, j’ai emmené ou il voulait quoi. Rien de particulier, un mamie qui voulais emmener son chat chez le vétérinaire. Puis, j’ai dû la ramener chez elle après. Ouais, ma vie est totalement fascinante..

Après ça, j’ai voulu rentrer chez moi, donc j’me suis mis en route.. Et j’avoue qu’en chemin, j’ai possiblement été distrait.. Il a fallu qu’il passe à côté de ma voiture, sur l’trottoir. L’élu de mon coeur.. j’avoue que l’espace d’un instant, je me suis dit que j’allais me garer pour pouvoir aller le voir. Ou simplement le suivre pendant quelques minutes.. Ouais, je vais faire ça.
J’me suis concentré sur la route et c’est là que j’ai vu un type qui traversait la route juste devant moi, j’ai freiné brusquement mais je lui suis quand même rentré dedans. Sur le coup j’me suis senti raidir.
Ca y est c’est bon j’suis ne flippe total. J’me sens stressé. J’ai fait de la merde putain.. Je suis sorti de ma voiture en catastrophe et j’ai couru vers le mec que j’avais renversé.. Putain j’avais trop peur de l’avoir blessé.. Ou pire.. J’allais faire quoi si le gars il était mort..?

J’ai passé ma main dans mes cheveux, et me suis finalement retrouvé en face du gars qui.. Avait l’air d’aller bien mais.. Qui pleurait..? Il s’était peut être fait mal du coup, je me suis vite approché de lui et l’ai observé plusieurs secondes. « Euh.. Ca va..? » Je commence par lui faire avant de passer ma main dans mes cheveux.. Sérieux je crois que je vais avoir des problèmes, je suis trop stressé. « Je suis vraiment désolé je.. J’ai regardé ailleurs quelques secondes et.. Merde.. J’espère vraiment que je vous ai pas fait mal..  »
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t651-tjorvi-styrbjornsson-tite

Identity Card
Pseudo : Cactus Messages : 79 depuis le : 20/07/2018 Avatar : Liam Hemsworth Points : 212 A Reykjavik depuis : Toujours Âge du perso : 30 ans Emploi/études : Producteur et propriétaire de son propre studio, Agent artistique

MessageSujet: Re: TJORVI ♦ I think I messed up   Jeu 26 Juil - 17:53

You killed my precious cupcakes.
Un enfer qu'il vivait depuis des jours. Parce qu'il était conscient de son problème de dent sucré et s'auto-infligeait une cure de désintoxe. Y'avais surement de la drogue dans le sucre, il en était 100% persuadé désormais. Il avait le pied qui tapait depuis tôt ce matin, les yeux qui avaient un fixe, préoccupé par son manque comme le serais un junkie. Ça devait être son record, le dernier ayant été de trois jours, il avait réussi à tenir jusqu'à six cette fois. Le double. Il pouvait bien être irritable sur les bords, le pauvre. Au final il s'était levé d'un bon, renversant sa chaise par le fait même sous le coup. Avec cette conviction qu'il se méritait une petite récompense pour sa cure. Il avait tenu assez longtemps comme ça.

Il avait retrouvé sa joie de vivre de ce matin, parce qu'il savait très bien où il s'en allait. Un peu trop d'ailleurs, un peu comme un cheval avec des œillères. Il arrêtait à peine au lumières, pour vous peindre au peu mieux la scène. Il avait craqué pour la pâtisserie du coin, ne se contenta pas que d'un seul. Nope, pas aujourd'hui. Il devait bien avoir passé de longues minutes à les regarder les uns après les autres, restant raisonnable dans son nombre. Ce n'était pas l'envie qui lui manquait de tous les prendre, mais dix ça devait le faire. Hum.  

C'était son investissement le plus heureux depuis des jours, tout sourire, comme si on lui avait annoncé qu'il avait gagné le fameux billet gagnant à vie. Mais non, il n'avait pas qu'acheter de la nourriture. Et comme un pitre, trop heureux, qui n'avait de yeux que pour ses gâteries et qui ne regardait pas où il allait... Et qui en paya le prix.

Douleur. Il ne comprenait pas ce qui venait de se produire. Comme si une voiture venait de lui--- Wait. C'était exactement ce qui était arrivé. Il ne le réalisa qu'après coup, si brutalement réveillé de son nuage. Il sentait déjà qu'il n'en sortirait pas sans mal, peut-être bien quelques couleurs bleutés bien visible en fin de journée. Mais il avait totalement oublié ce détail lorsque son regard tomba sur sa boîte de cupcakes écrasés, ruinés, devenu bon pour la poubelle. Ce fut a ce moment qu'une vague d'émotion le prit, sans qu'il ne comprenne vraiment ce qui se passait chez lui. Parce qu'il y avait de la tristesse comme si on venait de tuer son chien, mais aussi de la colère, évidemment. Wait whut. Crap. Y'avais de l'eau sur la tronche.

Ce pauvre inconnu allait goûter à ce que c'était que d'avoir les nerfs à fleur de peau, d'être un junkie de sucre qui venait de perdre sa drogue, mélangé à ce que les femmes pouvaient vivre une fois par semaine. Un monstre blond sur deux pattes qui allait lui faire toute une scène. Il aurait été préférable pour lui qu'il reste sagement dans sa voiture, mais comme il était un bon humain avec une conscience, il avait fait le contraire pour vérifier qu'il n'était pas mort. « SI ÇA VA? T'AS TUÉ MES CUPCAKES ESPÈCE D'IMBÉCILE. » Il était loin de goûter à notre Tjörvi habituel, pourtant si loin de perdre patience pour un truc du genre, de se laisser emporter par autant d'émotions négatives. « C'EST MA NUTRITIONNISTE QUI T'ENVOIE C'EST ÇA? TU LUI DIRAS QUE J'AI TENU SIX JOUR BON. » Il délirait le pauvre. Heureusement ça ne lui arrivait pas bien souvent.

Il fini par calmer ses larmes de rages, devenues plus douce, son rush d'adrénaline un peu moins intense, lui ramenant doucement la douleur des ses côtes. « C'EST MALIN. J'AI DES CÔTES LEVÉS MAINTENANT. » Réalisation du mauvais terme. « Argh! Fuck. Je veux dire cassé. »
code by EXORDIUM.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

TJORVI ♦ I think I messed up
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1