Nouveautés
Mise à jour n°4 - Quelques petites nouveautés voient le jour !
Toutes les informations.
Tumblr - Découvrez le Tumblr du forum ici.

Partagez | 

 TJORVI ♦ I think I messed up


Only the Icelanders can Walk on Ice.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t655-ezequiel-i-can-be-the-sub

Identity Card
Pseudo : YOU_COMPLETE_MESS Messages : 54 depuis le : 22/07/2018 Avatar : Drew Ray Tanner Points : 277 A Reykjavik depuis : trois ans Âge du perso : 21 ans Emploi/études : Chauffeur de Taxi

MessageSujet: TJORVI ♦ I think I messed up   24.07.18 4:11
I think I messed up..Ezequiel & TjörviJ’pars bosser là. J’avoue que j’avais envie de faire autre chose. mais faut bien que je gagne ma vie.. Puis, avec le boulot que j’ai, j’peux être appelé n’importe quand et j’peux pas dire non.
Enfin bref. J’me suis habillé et j’suis sorti directement. j’ai pris ma voiture et j’ai mis ma petite pancarte Taxi sur le toit de ma voiture. Voilà. J’suis prêt. J’démarre la voiture et j’me mets en route pour me rendre jusqu’à l’endroit où vit le client, puis, j’ai emmené ou il voulait quoi. Rien de particulier, un mamie qui voulais emmener son chat chez le vétérinaire. Puis, j’ai dû la ramener chez elle après. Ouais, ma vie est totalement fascinante..

Après ça, j’ai voulu rentrer chez moi, donc j’me suis mis en route.. Et j’avoue qu’en chemin, j’ai possiblement été distrait.. Il a fallu qu’il passe à côté de ma voiture, sur l’trottoir. L’élu de mon coeur.. j’avoue que l’espace d’un instant, je me suis dit que j’allais me garer pour pouvoir aller le voir. Ou simplement le suivre pendant quelques minutes.. Ouais, je vais faire ça.
J’me suis concentré sur la route et c’est là que j’ai vu un type qui traversait la route juste devant moi, j’ai freiné brusquement mais je lui suis quand même rentré dedans. Sur le coup j’me suis senti raidir.
Ca y est c’est bon j’suis ne flippe total. J’me sens stressé. J’ai fait de la merde putain.. Je suis sorti de ma voiture en catastrophe et j’ai couru vers le mec que j’avais renversé.. Putain j’avais trop peur de l’avoir blessé.. Ou pire.. J’allais faire quoi si le gars il était mort..?

J’ai passé ma main dans mes cheveux, et me suis finalement retrouvé en face du gars qui.. Avait l’air d’aller bien mais.. Qui pleurait..? Il s’était peut être fait mal du coup, je me suis vite approché de lui et l’ai observé plusieurs secondes. « Euh.. Ca va..? » Je commence par lui faire avant de passer ma main dans mes cheveux.. Sérieux je crois que je vais avoir des problèmes, je suis trop stressé. « Je suis vraiment désolé je.. J’ai regardé ailleurs quelques secondes et.. Merde.. J’espère vraiment que je vous ai pas fait mal..  »
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t651-tjorvi-styrbjornsson-tite

Identity Card
Pseudo : Cactus Messages : 119 depuis le : 20/07/2018 Avatar : Liam Hemsworth Points : 410 A Reykjavik depuis : Toujours Âge du perso : 30 ans Emploi/études : Producteur et propriétaire de son propre studio, Agent artistique

MessageSujet: Re: TJORVI ♦ I think I messed up   26.07.18 17:53

You killed my precious cupcakes.
Un enfer qu'il vivait depuis des jours. Parce qu'il était conscient de son problème de dent sucré et s'auto-infligeait une cure de désintoxe. Y'avais surement de la drogue dans le sucre, il en était 100% persuadé désormais. Il avait le pied qui tapait depuis tôt ce matin, les yeux qui avaient un fixe, préoccupé par son manque comme le serais un junkie. Ça devait être son record, le dernier ayant été de trois jours, il avait réussi à tenir jusqu'à six cette fois. Le double. Il pouvait bien être irritable sur les bords, le pauvre. Au final il s'était levé d'un bon, renversant sa chaise par le fait même sous le coup. Avec cette conviction qu'il se méritait une petite récompense pour sa cure. Il avait tenu assez longtemps comme ça.

Il avait retrouvé sa joie de vivre de ce matin, parce qu'il savait très bien où il s'en allait. Un peu trop d'ailleurs, un peu comme un cheval avec des œillères. Il arrêtait à peine au lumières, pour vous peindre au peu mieux la scène. Il avait craqué pour la pâtisserie du coin, ne se contenta pas que d'un seul. Nope, pas aujourd'hui. Il devait bien avoir passé de longues minutes à les regarder les uns après les autres, restant raisonnable dans son nombre. Ce n'était pas l'envie qui lui manquait de tous les prendre, mais dix ça devait le faire. Hum.  

C'était son investissement le plus heureux depuis des jours, tout sourire, comme si on lui avait annoncé qu'il avait gagné le fameux billet gagnant à vie. Mais non, il n'avait pas qu'acheter de la nourriture. Et comme un pitre, trop heureux, qui n'avait de yeux que pour ses gâteries et qui ne regardait pas où il allait... Et qui en paya le prix.

Douleur. Il ne comprenait pas ce qui venait de se produire. Comme si une voiture venait de lui--- Wait. C'était exactement ce qui était arrivé. Il ne le réalisa qu'après coup, si brutalement réveillé de son nuage. Il sentait déjà qu'il n'en sortirait pas sans mal, peut-être bien quelques couleurs bleutés bien visible en fin de journée. Mais il avait totalement oublié ce détail lorsque son regard tomba sur sa boîte de cupcakes écrasés, ruinés, devenu bon pour la poubelle. Ce fut a ce moment qu'une vague d'émotion le prit, sans qu'il ne comprenne vraiment ce qui se passait chez lui. Parce qu'il y avait de la tristesse comme si on venait de tuer son chien, mais aussi de la colère, évidemment. Wait whut. Crap. Y'avais de l'eau sur la tronche.

Ce pauvre inconnu allait goûter à ce que c'était que d'avoir les nerfs à fleur de peau, d'être un junkie de sucre qui venait de perdre sa drogue, mélangé à ce que les femmes pouvaient vivre une fois par semaine. Un monstre blond sur deux pattes qui allait lui faire toute une scène. Il aurait été préférable pour lui qu'il reste sagement dans sa voiture, mais comme il était un bon humain avec une conscience, il avait fait le contraire pour vérifier qu'il n'était pas mort. « SI ÇA VA? T'AS TUÉ MES CUPCAKES ESPÈCE D'IMBÉCILE. » Il était loin de goûter à notre Tjörvi habituel, pourtant si loin de perdre patience pour un truc du genre, de se laisser emporter par autant d'émotions négatives. « C'EST MA NUTRITIONNISTE QUI T'ENVOIE C'EST ÇA? TU LUI DIRAS QUE J'AI TENU SIX JOUR BON. » Il délirait le pauvre. Heureusement ça ne lui arrivait pas bien souvent.

Il fini par calmer ses larmes de rages, devenues plus douce, son rush d'adrénaline un peu moins intense, lui ramenant doucement la douleur des ses côtes. « C'EST MALIN. J'AI DES CÔTES LEVÉS MAINTENANT. » Réalisation du mauvais terme. « Argh! Fuck. Je veux dire cassé. »
code by EXORDIUM.






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t655-ezequiel-i-can-be-the-sub

Identity Card
Pseudo : YOU_COMPLETE_MESS Messages : 54 depuis le : 22/07/2018 Avatar : Drew Ray Tanner Points : 277 A Reykjavik depuis : trois ans Âge du perso : 21 ans Emploi/études : Chauffeur de Taxi

MessageSujet: Re: TJORVI ♦ I think I messed up   15.08.18 14:36
Je me sens trop mal, sérieux, j’ai vraiment merdé sur le coup.. Je me suis baissé pour essayer d’aider l’homme à pouvoir se lever au cas où il pourrait avoir du mal avant d’avoir un geste de recul quand l’homme m’a crié dessus.
Putain, s’il y a bien un truc que je peux pas supporter c’est qu’on me crie dessus, mais là, ej fais avec parce que je sais que c’est totalement mérité, j’ai vraiment fait n’importe quoi pour le coup, et j’suis totalement en panique mais.. Cupcake..? J’ai tué des cupcakes ? J’ai légèrement froncé les sourcils avant de regarder autour de moi pour voir cette boite au sol, effectivement, ils avaient souffert mais.. C’est juste des gâteaux.. C’est pas la peine de me hurler dessus comme si je venais d’écraser son chat ou un truc comme ça.. « Ta quoi..? » Je.. Je suis pas sûr de comprendre ce qu’il se passe. Sérieux c’est quoi cette scène de l’espace ? C’est un truc de blague à la con pour la télé ? Ou alors j’suis en train de rêver ? J’en sais trop rien, mais je suis totalement perturbé.

Enfin, il a fini par se calmer un peu -je crois- et du coup, il a eu mal. J’ai grimacé légèrement. « Oh putain.. j’suis tellement désolé.. » Mais putain, j’suis censé faire quoi du coup..? « J’vais t’emmener à l'hôpital.. Et te payer des cupcakes après vu que t’as l’air de vraiment les vouloir. »Voilà. Comme ça on pourra pas dire que j’y mets pas du mien, hein. J’prends vraiment mes responsabilité.. Parce que putain, j’ai vraiment fait n’imp, si j’avais été plus attentif, rien ne serait arrivé à ce pauvre gars.. Enfin, j’ai fait le plus attention possible et me suis approché de lui pour l’aider à se lever. Je faisais vraiment attention, je voulais pas qu’il se fasse plus mal quoi.. « Ca va aller ? » Je lui demande avant de me mettre à marcher lentement pour aller l’aider à s’installer sur la banquette arrière de ma voiture. Après, je le laisse libre de rester assis, ou de s’allonger, ça c’est comme il veut, vu que de toute façon, j’vais rouler super doucement pour qu’il ai pas le moindre choc, il risquera que dalle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t651-tjorvi-styrbjornsson-tite

Identity Card
Pseudo : Cactus Messages : 119 depuis le : 20/07/2018 Avatar : Liam Hemsworth Points : 410 A Reykjavik depuis : Toujours Âge du perso : 30 ans Emploi/études : Producteur et propriétaire de son propre studio, Agent artistique

MessageSujet: Re: TJORVI ♦ I think I messed up   29.08.18 20:48

You killed my precious cupcakes.
Le pauvre qui ne comprenait pas sur quelle bête féroce il était tombé. Il aurait pu écraser plus sympathique en ce moment, ou encore aurait dû l’achever en roulant dessus à plusieurs reprises. Un tentative de s’approcher, avant de lui créer la peur de se faire mordre sauvagement. Un froncement de sourcils, de quoi irriter Tjörvi un peu plus.  Il ne comprenait pas sa douleur, inconscient. Heureusement qu’il ne pouvait lire ses pensées et jugements, la situation aurait viré encore plus si possible vers du n’importe quoi. Le pauvre, il ne devait pas y comprendre grand chose à l’état du blond. En temps normal, à voir son air, il se serait bien mis à rire. L’expression du chauffeur était tout de même priceless, il faut le souligner.

Mais heureusement pour lui, tout n’était pas perdu. Tjörvi devait bien se calmer un jour ou l’autre, revenir dans le monde de la réalité et des émotions un peu plus saine d’esprit. Plutôt que de rester dans sa transe de rage de sucre et de junkie par content d’avoir perdu sa dose. Bon ça va, le type ne s’était pas mis à lui rire en pleine gueule, à ne sentir aucun regret sauf celui de ne pas l’avoir plus manqué. L’inconnu lui donnait la chance de se calmer avec son attitude. Il était vraiment mal de ce qu’il avait fait, ayant la gentillesse de vouloir l’amener à l’hôpital en plus de se racheter pour la mort de ses cupcakes. Il n’était pas un vrai tueur en série de sucreries, ça irait. Il y tenait vraiment à ces petits gâteaux, parce qu’il en pouvait plus de sa cure drastique de 6 jours.

Ce fut un Tjörvij plus calme et reposé qui s’exprima enfin  « Alright…  » Il ne comptais pas faire l’idiot, prétendre que tout allait bien. Il avait quand même subit un accident de voiture, et aller vérifier que tout allait bien n’était pas un si mauvaise idée que cela. Le type avait fait attention en l’aidant autant à se lever que l’installer pour un petit voyagement gratos. « Je sais pas. Peut-être ? Enfin je veux dire, ça devrait.  » Il avait peut-être une mini comotion qui sait. Sûrement pas en fait. Mais faut dire qu’entre la crise et la douleur et la conscience de ce qui venait de ses passer, il était un peu perdu avec tout ceci, un peu sous une forme de choc certainement.

Il avait mis un plus long moment avant de réaliser la situation, se tenant les côtes plus par peur qu’elle ne s’échappent ou aient véritablement quelque chose que par énorme douleur insupportable. « Je huh… Pardon hein. J’suis habituellement plus sympathique que ça. J’fais une cure de sucre drastique, j’suis carrément accros.  Du coup c’est comme si t’avais écrasé un junkie remplie de joie et que t’avais ruiné son sac de coke tu vois? Quoi que ça aurait été plus drôle. T’imagine le mec recouvert de poudre et qui te crie dessus ? » Il avait ris. Avant de regretter avec sa petite grimace. « Ah merde. C’est pas le bon moment pour faire des blagues je suppose.  »  Effectivement, belle constatation.
code by EXORDIUM.




Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t655-ezequiel-i-can-be-the-sub

Identity Card
Pseudo : YOU_COMPLETE_MESS Messages : 54 depuis le : 22/07/2018 Avatar : Drew Ray Tanner Points : 277 A Reykjavik depuis : trois ans Âge du perso : 21 ans Emploi/études : Chauffeur de Taxi

MessageSujet: Re: TJORVI ♦ I think I messed up   24.09.18 19:08
Je l’aide à bien s’installer dans ma voiture, je l’attache et je vais m’installer à l’avant. je me sens juste tellement mal d’avoir fait ça.. J’aurais dû être plus attentif. Maintenant tout ce que j’espère, c’est que le type, il va bien, qu’il va rien aller et que tout va s’arranger.. Puis surtout que le stress va un peu retomber.
Je pousse un petit soupir et démarre ma voiture et je me mets à rouler le plus prudemment possible, j’ai quand même un potentiel blessé derrière.. Je voudrais pas que ce qu’il a s'aggrave parce que je pourrais freiner trop vite..
J’ai levé les yeux pour jeter un oeil dans le rétro et regarder l’homme quand il s'adressait la parole.. « Bah.. Je t’ai renversé, t’allais pas me prendre dans tes bras ou quoi. » J’ai commencé par lui dire parce que clairement, c’est vrai, après ce que je lui ai fait, tu m'étonnes qu’il se soit montré totalement désagréable.. Tout le monde aurait réagi comme ça.. « Et sinon, c’est vrai que ça aurait été plutôt drôle. » Ah oui, le coup du gars couvert de poudre qui me gueule dessus, ça aurait pas eu le même effet sur moi que lui.. « Je vais te payer un truc bien sucré pour compenser.. » Ce qu’il voudra du moment que ça me coûte pas tout mon salaire quoi.. Ca va, par chance, l’hôpital était pas forcément loin, j'espérais juste qu’on allait pas devoir attendre des heures, parce que bon, j’allais attendre avec lui, j’allais pas le laisser s’ennuyer alors que c’était de ma faute. Je me suis garé devant et je suis allé lui ouvrir la porte. « Ca va, t‘arrive quand même à bouger hein ? » Je lui demande, je pense quand même qu’il devrait s’en sortir non ? Enfin j’espère dans tous les cas. « J’suis tellement désolé.. » Je sais pas encore combien de temps je vais m’excuser avant que je puisse trouver ça suffisant suffisant..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Identity Card

MessageSujet: Re: TJORVI ♦ I think I messed up   
Revenir en haut Aller en bas
 
TJORVI ♦ I think I messed up
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» we messed up & now we have to talk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk on Ice ::  :: The City-
Sauter vers: