Nouveautés
Mise à jour n°4 - Quelques petites nouveautés voient le jour !
Toutes les informations.
Tumblr - Découvrez le Tumblr du forum ici.

Partagez | 

Mikaelína Lazzari | Never a failure, always a lesson.

Only the Icelanders can Walk on Ice.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t628-mikaelina-lazzari-never-a

Identity Card
Pseudo : mems Messages : 147 depuis le : 13/07/2018 Avatar : Adelaïde Kane Points : 150 A Reykjavik depuis : Toujours. Âge du perso : 28 printemps. Emploi/études : Styliste, mannequin à ses heures perdues.

MessageSujet: Mikaelína Lazzari | Never a failure, always a lesson.   19.07.18 21:17
Mikaelína Victoría Lazzari
Never a failure, always a lesson.

NOM > Lazzari PRÉNOM(S) > Mikaelína Victoría SURNOM(S) > Mika ou Lína DATE ET LIEU DE NAISSANCE > 11 novembre 1989 à Reykjavik AGE > 28 ans NATIONALITÉ ET ORIGINES > Islandaise, avec des origines italiennes. MÉTIER OU ÉTUDES > Styliste, mannequin à mes heures perdues. ORIENTATION SEXUELLE > Hétérosexuelle. STATUT MARITAL > Célibataire, je ne tombe que sur des abrutis visiblement. TYPE DE LOGEMENT > Appartement. VIT AVEC > Moi-même, mieux vaut être seule que mal accompagnée. A REYKJAVÍK DEPUIS > Toujours. SIGNES PARTICULIERS, TATOUAGES, CICATRICES ... > J'adore les tatouages, j'en ai plusieurs, en revanche je ne suis pas quelqu'un qui aime me montrer donc tout mes tatouages sont sur des parties de mon corps que je peux relativement bien cacher. J'ai des ailes d'ange au creux des reins, "Never a failure, always a lesson" sur l'avant bras, le signe infini sur le poignets. J'aime assez les tatouages discrets, mais je ne serai pas contre un futur tatouage un peu plus voyant, j'y réfléchis.

INFORMATIONS UTILES

Type de lien recherché description de l'idée.
codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice

Dernière édition par Mikaelína Lazzari le 19.07.18 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t628-mikaelina-lazzari-never-a

Identity Card
Pseudo : mems Messages : 147 depuis le : 13/07/2018 Avatar : Adelaïde Kane Points : 150 A Reykjavik depuis : Toujours. Âge du perso : 28 printemps. Emploi/études : Styliste, mannequin à ses heures perdues.

MessageSujet: Re: Mikaelína Lazzari | Never a failure, always a lesson.   19.07.18 21:18

Inna Ianaïev
le type de lien

Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage.

Prénom Prénom2 Nom
le type de lien

Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage.

Dernière édition par Mikaelína Lazzari le 20.07.18 10:46, édité 1 fois

Identity Card

MessageSujet: Re: Mikaelína Lazzari | Never a failure, always a lesson.   19.07.18 21:18

Ísmael Williamsson
Meilleur ami, enfin pour l'instant.

Oliver Williamsson
Ami proche, frère de mon meilleur ami

Dernière édition par Mikaelína Lazzari le 20.07.18 10:44, édité 2 fois

Identity Card

A vous les amis, ou pas

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t472-ismael-williamsson-si-tu-

Identity Card
Pseudo : hyonie. Messages : 35 depuis le : 27/05/2018 Avatar : ryan anthony guzman. Points : 40 A Reykjavik depuis : toujours, en fait. Âge du perso : vingt-huit ans, dans la fleur de l'âge, comme on dit. Emploi/études : pompier professionnel.

MessageSujet: Re: Mikaelína Lazzari | Never a failure, always a lesson.   19.07.18 21:21
j'pose mes fesses là, juste histoire de marquer mon territoire. bah oui, j'suis un mec okey ?

Identity Card

MessageSujet: Re: Mikaelína Lazzari | Never a failure, always a lesson.   19.07.18 21:26
C'est  bien connu, les mâles marquent leur territoire C'est bien parce que c'est toi que je ne dis rien

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t336-oliver-story-of-my-life
Administrateur

Identity Card
Pseudo : Cat Messages : 303 depuis le : 10/05/2018 Avatar : Chris Wood Points : 791 A Reykjavik depuis : presque toujours Âge du perso : 26 ans Emploi/études : étudiant en médecine

MessageSujet: Re: Mikaelína Lazzari | Never a failure, always a lesson.   19.07.18 23:54
Je crois qu'il va nous falloir un lien aussi

Identity Card

MessageSujet: Re: Mikaelína Lazzari | Never a failure, always a lesson.   20.07.18 0:23
Avec plaisir
C'est la famille Williamsson qui fait que des beaux gosses ou bien ?

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t336-oliver-story-of-my-life
Administrateur

Identity Card
Pseudo : Cat Messages : 303 depuis le : 10/05/2018 Avatar : Chris Wood Points : 791 A Reykjavik depuis : presque toujours Âge du perso : 26 ans Emploi/études : étudiant en médecine

MessageSujet: Re: Mikaelína Lazzari | Never a failure, always a lesson.   20.07.18 2:12
Huhuhu

Quoiqu'il en soit, je pense qu'il y a largement moyen d'avoir un lien positif. Oli est quelqu'un de facile à vivre, sociable et gentil et je pense qu'il apprécierait beaucoup Mika. Et puis, je l'imagine shipper Ismael et la miss en secret depuis un moment

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t311-inna-for-the-laws-that-i-

Identity Card
Pseudo : Bouu. Messages : 277 depuis le : 10/05/2018 Avatar : Taylor Momsen Points : 964 A Reykjavik depuis : Fin novembre 2017 Âge du perso : 25 ans Emploi/études : Serveuse dans un fast food, modèle photo à ses heures perdues, trempe dans le trafic de drogue

MessageSujet: Re: Mikaelína Lazzari | Never a failure, always a lesson.   20.07.18 3:14
Il nous faut absolument un lien

Mika est styliste et c’est le métier de rêve d’Inna (elle a dû arrêter ses études de stylisme quand elle a quitté la Russie et n’a jamais pu les reprendre) du coup y’a moyen qu’elle regarde Mika avec des étoiles dans les yeux

En plus, Inna est aussi mannequin/modèle photo à ses heures perdues

☽☽ Now all I need is someone to save me 'cause I am going down. And what I need is someone to save me 'cause I am going down, all the way down.

Identity Card

MessageSujet: Re: Mikaelína Lazzari | Never a failure, always a lesson.   20.07.18 10:41
@Oliver Williamsson, oui je voyais un lien positif aussi, ce serait compliqué que ce soit le contraire étant donné qu'ils se connaissent depuis toujours Oh le petit filou, mais ça peut être marrant qu'il shippe son frère et Mika

@Inna Ianaïev Avec grand plaisir Du coup elles auraient pu se rencontrer pendant un shooting photo, elles auraient sympathisé, auraient appris à se connaître. C'est comme ça qu'Inna aurait appris que Mika est styliste. Du fait qu'Inna rêvait d'être styliste, ça les aurait rapproché. Je me disais que quand Mika aurait su qu'Inna rêvait d'être styliste, elle aurait pu lui montrer un peu le métier, potentiellement Inna aurait pu faire quelques dessins. Finalement, elles seraient devenues suffisamment proches et Mika pourrait confectionner des vêtements à Inna quand elle lui transmet des dessins (ou quelque chose comme ça Arrow ) Ce n'est pas forcément très clair, mais c'est une ébauche

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t67-bertel-fririkson-n-importe
Administrateur

Identity Card
Pseudo : pounou Messages : 625 depuis le : 27/03/2018 Avatar : Vidar Villa Points : 1376 A Reykjavik depuis : sa naissance Âge du perso : 25 ans Emploi/études : Directeur des ventes chez Icelandic Glacial

MessageSujet: Re: Mikaelína Lazzari | Never a failure, always a lesson.   20.07.18 12:49
Moi, moi, moi
(c'est Carron mais sous un autre visage )
Je voudrais un lien, mais pas de rp pour l'instant, je suis trop full

Bertel est riche, il travaille dans la société de son papa, et il est très lourd dragueur. Et le nec plus ultra : il a un truc avec les italiennes
Il a fait des stages en Italie quand il était encore étudiant (et son erasmus aussi il me semble, faudra que je vérifie sa bio tiens ). Il y a moyen de se construire quelque chose, positif ou négatif. Mika pourrait avoir designé des costumes pro pour la famille de Bertel et ils se connaîtraient via ça. Bertel parle italien et on peut soit les imaginer amis soit elle pourrait ne pas l'aimer parce qu'il vient quand même d'une famille très raciste/homophobe tout ce que tu veux. Elle pourrait avoir du mal avec ses idées.
Bertel est sorti avec Oli aussi. C'est le seul mec avec qui il est sorti. Il assumait pas du tout et du coup en public il était vraiment violent avec Oli. En privé, il était plus gentil, mais Oli a finit par le quitter pour son ex et depuis Bertel est encore plus virulent avec les gays parce qu'il assume pas du tout.
Après, tu dois déjà t'imaginer, j'ai beaucoup de liens négatifs avec Bertel. Je suis pas contre un énième lien négatif mais je voudrais bien quelque chose de positif.
Et sinon, le papa de Bertel est très influent donc elle pourrait faire genre de bien aimer Bertel à cause de ça. Je sais pas en fait, il y a tellement de choses à faire, mon cerveau fuse d'idées, je sais pas quoi te dire
Désolée pour tout ce cafouillis

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: Mikaelína Lazzari | Never a failure, always a lesson.   20.07.18 13:02
booouuuh ! un lien te dirait?
je pense qu'on peut se faire quelque chose avec ma petite Jill et ma Soso!
Comme Mika est styliste, j'ai eu comme idée qu'elle aurait pu rencontrer Jill lors d'un concert, étant donné que cette dernière est employée de salle de concerts. Il y aurait pu avoir une urgence et on aurait envoyé Jill pour venir récupérer chez Mika la tenue de l'artiste qui passait le soir?
Ensuite pour Soraya, c'est une grande passionnée de mode et elle porte jamais de la gnognotte du coup, pourquoi pas les faire bonnes amies? je recherche un certain lien pour elle que je te mets ici

Citation :
MEILLEURE AMIE (F) rencontrée durant les soldes parce que vous vous êtes battue pour ce haut. totalement cliché, mais ça vous a permis de créer une vraie amitié. vous avez fini par avoir ce petit rituel de faire ce magasin ensemble le même jour à la même heure. et finalement ça a fini en journée shopping ensemble, des confessions et des conversations interminables, créant cette amitié si forte. cependant, tu n'es pas encore au courant de la sexualité de Soraya, même si tu t'en doute bien.

voilà voilà! et si tu veux autre chose avec Soraya, ou a d'autres idées de la mort, n'hésite pas

Identity Card

MessageSujet: Re: Mikaelína Lazzari | Never a failure, always a lesson.   20.07.18 15:15
@Bertel Friðrikson, alors ça fuse dans tous les sens, j'aime ça Alors, par rapport à tout ce que tu as dit, Mika n'est pas hypocrite alors elle ne ferait pas semblant d'aimer Bertel parce qu'elle a fait des costumes pro pour la famille de Bertel Toutefois, si je les vois bien amis tout de même, Mika serait totalement en désaccord avec les idées de Bertel. Cependant, elle aurait pu clairement lui faire comprendre qu'elle l'appréciait lui mais pas ses idées, que ce qu'il pensait pouvait ne pas avoir d'influence sur leur amitié seulement s'il évitait d'en parler lorsqu'ils sont ensembles Elle pourrait lui avoir fait la tête à plusieurs reprises lorsque Bertel aurait tenté de parler de ses idées que Mika n'apprécient pas Arrow Mais du fait que le père de Bertel soit très influent, cela aurait pu faire peur à Mika au début, ce pourquoi elle n'aurait pas directement repoussée Bertel au départ, finalement elle ne le regrette pas puisqu'elle apprécie le petit Par contre, par rapport à Oli, étant donné qu'il est le frère de Maël et que c'est le meilleur ami de Mika, il y aurait pu avoir une période ou Mika ne parlait plus trop à Bertel car elle n'appréciait pas comment il se comportait avec Oli ? Arrow Voilà, voilà

@Jill F. Rosenstrauss, évidemment qu'un lien me dirait J'aime bien ce que tu proposes. Quand Jill serait venue chercher la tenue chez Mika, elle aurait pu avoir encore quelques petites retouches à faire, du coup elle aurait proposer à boire à Jill et les deux auraient pu sympathiser pendant ce moment-là. Suite à ça, elle pourrait se voir à l'occasion de concerts ou même autrement
Concernant Soraya, j'aime beaucoup le lien que tu proposes ce serait un honneur que d'être sa meilleure amie Sachant que je ne vois pas trop Mika comme quelqu'un qui va se battre, disons que pendant la "bagarre" pour le haut, elle aurait lâché l'affaire la première si ça te convient bien sûr ! Je n'ai pas nécessairement d'autre idée, mais ça pourrait être pas mal de développer le lien en rp, peut-être que Soraya finira par avouer la vérité sur sa sexualité Mika est quelqu'un qui ne force pas la main aux gens, donc même si elle se doute de la vérité, elle ne va jamais pousser Soraya à lui dire son "secret"

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: Mikaelína Lazzari | Never a failure, always a lesson.   20.07.18 17:06
ah mais oui ça me dit trop! ça ferait plaisir à Jill en plus qu'elle l'invite, elle est tellement sociable et aime rencontrer du monde en plus ça lui permettra de gratter du temps à rien faire pendant son temps de travail ça me va parfaitement! je la vois bien parfois essayer de gratter au boulot en mode "oh il y a besoin de voir Mika? J'y vais j'y vais "
pour Soso, oui, qu'elle lui donne le haut ça me va aussi, ça fera plaisir à Soso même, elle sera trop contente et n'oubliera pas après pour un rp, je suis pas du tout dispo avec Soso, il me reste qu'une dispo pour Jill mais je peux carrément te réserver une place, avec plaisir!
mais finira par lui dire oui, parce que maintenant qu'elle est avec Abbie et est sûre de ses attirances, elle l'assume! ce qui va juste être dur, c'est le coming out à sa famille

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t311-inna-for-the-laws-that-i-

Identity Card
Pseudo : Bouu. Messages : 277 depuis le : 10/05/2018 Avatar : Taylor Momsen Points : 964 A Reykjavik depuis : Fin novembre 2017 Âge du perso : 25 ans Emploi/études : Serveuse dans un fast food, modèle photo à ses heures perdues, trempe dans le trafic de drogue

MessageSujet: Re: Mikaelína Lazzari | Never a failure, always a lesson.   20.07.18 19:09
Ce lien est beaucoup trop mignon et parfait je meurs

Inna adore dessiner ses créations en plus, et même si elle sait plus ou moins les créer, elle a beaucoup de mal. Si Mika l’aide à donner vie à certaines de ses créations, elle va être reconnaissante à vie
Et même, Inna pourra apprendre encore un peu plus en regardant Mika travailler. Elle serait un peu comme un modèle/une prof en plus d’une personne qu’elle apprécie beaucoup. Je les vois bien devenir assez proches, animées par la passion commune

☽☽ Now all I need is someone to save me 'cause I am going down. And what I need is someone to save me 'cause I am going down, all the way down.

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t67-bertel-fririkson-n-importe
Administrateur

Identity Card
Pseudo : pounou Messages : 625 depuis le : 27/03/2018 Avatar : Vidar Villa Points : 1376 A Reykjavik depuis : sa naissance Âge du perso : 25 ans Emploi/études : Directeur des ventes chez Icelandic Glacial

MessageSujet: Re: Mikaelína Lazzari | Never a failure, always a lesson.   21.07.18 11:51
@Mikaelína Lazzari ça me va, c'est parfait. Bertel aurait demandé à Mika de ne pas s’emmêler de toute façon si elle avait voulu intervenir entre lui et Oli.
Je t'inscris sur ma fiche de liens dès que j'ai la motivation

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t884-adaline-wood-tell-me-some

Identity Card
Pseudo : Cinderella Messages : 391 depuis le : 26/04/2018 Avatar : Blake Lively Points : 678 A Reykjavik depuis : quelques mois, deux pour être exact Âge du perso : 30 ans depuis peu, et le cap de la trentaine fut un peu difficile à passer Emploi/études : Avocate

MessageSujet: Re: Mikaelína Lazzari | Never a failure, always a lesson.   22.07.18 22:22
Un petit lien ?

Each day is a gift. Live that gift

Identity Card

MessageSujet: Re: Mikaelína Lazzari | Never a failure, always a lesson.   24.07.18 15:03
@Jill F. Rosenstrauss, Mika' serait ravie de voir Jill régulièrement dans le cadre du travail, après elle appréciera la voir en dehors également, évidemment Oui je veux bien que tu me réserves une petite place avec Soso, quand tu seras dispo tu me diras Soso aura ses amis pour la soutenir quand elle fera son coming out auprès de sa famille

@Inna Ianaïev si Mika' peut rendre heureuse Inna en lui transmettant sa passion et en l'aidant à progresser, cela lui fera énormément plaisir. En plus, on apprécie toujours aider ses amis et les rendre heureux Inna devrait cesser de tremper dans le trafic de drogue

@Bertel Friðrikson Parfait j'en fait de même quand j'aurai la motivation aussi

@Astrid H. Carldottir Avec plaisir as-tu une idée ou une envie particulière ?

Identity Card

MessageSujet: Re: Mikaelína Lazzari | Never a failure, always a lesson.   24.07.18 15:19
Mika est un amour
Je t'ajoute dès que je trouve la motivation de mettre à jour ma fiche de liens
Oh oui elle devrait mais elle le fera jamais

Administrateur

Identity Card

MessageSujet: Re: Mikaelína Lazzari | Never a failure, always a lesson.   24.07.18 19:46
Je t'ai ajoutée à ma fiche de liens

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t305-soraya-f-dahmani-down-on-

Identity Card
Pseudo : sandankhr Messages : 159 depuis le : 10/05/2018 Avatar : wonder gal gadot Points : 441 A Reykjavik depuis : naissance Âge du perso : 31yo Emploi/études : kinésithérapeute

MessageSujet: Re: Mikaelína Lazzari | Never a failure, always a lesson.   28.07.18 13:56
je te réserve ça avec plaisir!

Ils disent que l'amour rend aveugle mais il t'a redonné la vue. Il t'as fait muer quand ta rage était sourde. Il t'a fait retirer le collier de chien qui te servait d'écharpe. L'éducation t'a fait désapprendre des choses essentielles que tu savais déjà.

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t695-aslaug-jakobsdottir-recha
Administratrice

Identity Card
Pseudo : Pounou Messages : 172 depuis le : 03/08/2018 Avatar : Riley Hillyer Points : 549 A Reykjavik depuis : mes 7 ans Âge du perso : 28 ans Emploi/études : céramiste

MessageSujet: Re: Mikaelína Lazzari | Never a failure, always a lesson.   03.08.18 20:59
J'ai une idée !
Aslaug est céramiste et bosse dans une petite boutique en ville. Mika pourrait y être passée plusieurs fois et à force, elles auraient copiné. Aslaug est un peu déprimée par son divorce. Mika pourrait lui proposer d'aller à une soirée pour se changer les idées et draguer des mecs ? Mais les mecs sont cons et elles finissent par boire ensemble et faire des conneries As boirra pas trop trop quand même parce qu'elle est diabétique, mais un peu quand même ça fait beaucoup de quand même en une seule phrase

Identity Card

MessageSujet: Re: Mikaelína Lazzari | Never a failure, always a lesson.   03.08.18 22:47
@INNA IANAÏEV je t'ajoute quand j'aurai la motivation aussi

@BERTEL FRIÐRIKSON de mon côté je t'ajoute très vite

@SORAYA F. DAHMANI super

@ÁSLAUG JAKOBSDÓTTIR c'est super original comme métier ton idée me plaît bien, et ce ne fera pas de mal à Mika non plus de draguer les mecs, mais c'est vrai les mecs sont nazes, tous des abrutis boire c'est plus sympa, au moins on se marre bien après oui ça fait beaucoup de quand même mais après quelques verres on ne les verra plus Arrow

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t695-aslaug-jakobsdottir-recha
Administratrice

Identity Card
Pseudo : Pounou Messages : 172 depuis le : 03/08/2018 Avatar : Riley Hillyer Points : 549 A Reykjavik depuis : mes 7 ans Âge du perso : 28 ans Emploi/études : céramiste

MessageSujet: Re: Mikaelína Lazzari | Never a failure, always a lesson.   03.08.18 23:15
@Mikaelína Lazzari Grave cool je vois bien une soirée hyper fancy, avec une piscine d'intérieur, chauffée et tout. Je commence le rp si tu veux, je suis à jour

Laisse les autres changer. ◇ L'amour, c'est dans ta nature. Assez de règles, presque tout le monde essaye de te modeler, dès ta naissance. Reste comme tu es, parce que pour moi tu parfait et s'ils persistent, ne les laisse rien te dire.©️endlesslove

Contenu sponsorisé

Identity Card

MessageSujet: Re: Mikaelína Lazzari | Never a failure, always a lesson.   

Mikaelína Lazzari | Never a failure, always a lesson.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant