Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez|

Don't worry, it's gonna be wild ღ Ese & Drake

Aller en bas
AuteurMessage
Modérateur
avatar

is in Reykjavik, Iceland
come and chill out with us
http://walk-on-ice.forumactif.com/t84-jung-park-let-s-rockroll#2

Pseudo : Evie
Messages : 262
depuis le : 29/03/2018
Avatar : Sehun (Oh Se-hun)
Points : 268
A Reykjavik depuis : 5 ans, depuis qu'il ne veut plus voir ses parents.
Âge du perso : 25 ans, mais encore, on dirait un enfant de deux ans quand il s'y met !
Emploi/études : Youtubeur, chanteur&musico , prof de danse

MessageSujet: Don't worry, it's gonna be wild ღ Ese & Drake 06.07.18 20:26

Don't worry, it's gonna be wild Esekiel x Drake x Jung« Mais répond ! », personne. Jung essayait de joindre son ami depuis maintenant quelques heures, mais rien. Absolument rien. Le coréen s’inquiétait un peu pour lui, ayant oublié qu’il pourrait être en train d’étudier ou autre. Se laissant tomber sur son lit, c’est alors qu’il reçoit un message de Drake. C’est alors que Jung compris qu’Esekiel était surement en train de trop étudier comme à son habitude, et que ça n’allait surement pas bien se terminer trouvant que ça lui bousille un peu trop le cerveau. Des fois il en fait trop et les deux garçons s’étaient dit que faire une soirée pour qu’il se repose un peu était maintenant ou jamais ! C’est vrai qu’Esekiel faisait des études bien difficiles, mais des fois, il ne faut jamais se surmener, surtout que vu comment Drake s’inquiétait, le jeune homme ne pouvait qu’approuver ses dires et du coup, venir chez eux pour une soirée tous les trois. Ese n’allait surement pas avoir son mot à dire si Drake et Jung lui mettaient la pression.

Se dirigeant vers la salle de bain, il prit le temps de se doucher, jouer un peu avec son chien avant de s’habiller, puis prendre des snacks et des boissons pour ne pas venir les mains vide bien sûr. Prenant ses affaires, ses clefs surtout et son téléphone ainsi que son porte feuille, il avait laissé sa casquette à la maison mais avait pris ses lunettes de vue. Le jeune homme sorti du coup en direction de l’appartement des deux hommes. Ce n’était pas la première fois qu’il venait les voir, au contraire, il faisait maintenant comme parti de la maison, surtout qu’Ese et lui faisait des vidéos ensemble et qu’il l’aidait un peu pour son coming out. Sa relation avec Drake n’avait pas très bien commencé, mais au final, les deux étaient aussi devenus de très bons amis et maintenant ils apprenaient à encore mieux se connaitre.

Il envoya du coup un texto a Drake pour ne pas sonner a la porte et une fois ouvert, Jung le salua tout en montrant ce qu’il avait cherché « Ca fait plaisir de te voir ! ». Avec un grand sourire il dit « Il est dans sa chambre ? ». Jung n’avait pas prit de temps, il entra et se dirigea vers la chambre de celui-ci, ne le trouvant pas, surement aux toilettes. C’est alors qu’il ferma ses livres tout en les rangeant bien loin de la vue du garçon « Voilà ! Il risquerait pas de les trouver maintenant ! », il eut un petit rire, attendant la sortie de l’homme, pour voir la surprise.
©️ YOU_COMPLETE_MESS

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Don't worry, it's gonna be wild ღ Ese & Drake
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Baptême de Wild Cloud
» Sarah Wild
» 07. Girls running wild
» It's gonna be legen... wait for it [qui veut :3] dary.
» Everything's gonna be ok # ft Nora (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk on Ice ::  :: Residential Area :: Appartements-
Sauter vers: