Nouveautés
Mise à jour n°4 - Quelques petites nouveautés voient le jour !
Toutes les informations.
Tumblr - Découvrez le Tumblr du forum ici.

Partagez | 

Preston Wood | I'm the best. Deal with it.

Only the Icelanders can Walk on Ice.

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t566-preston-wood-i-m-the-best
Administrateur

Identity Card
Pseudo : Cat Messages : 285 depuis le : 22/06/2018 Avatar : Chace Crawford Points : 823 A Reykjavik depuis : 2 mois Âge du perso : 32 ans Emploi/études : vice-président d'une société immobilière

MessageSujet: Preston Wood | I'm the best. Deal with it.   27.06.18 1:23
Prénom Prénom2 Nom
petite citation

NOM > mettez la réponse ici PRÉNOM(S) > la réponse ici SURNOM(S) > mettez la réponse ici DATE ET LIEU DE NAISSANCE > la réponse ici AGE > mettez la réponse ici NATIONALITÉ ET ORIGINES > la réponse ici MÉTIER OU ÉTUDES > mettez la réponse ici ORIENTATION SEXUELLE > la réponse ici STATUT MARITAL > mettez la réponse ici TYPE DE LOGEMENT > la réponse ici VIT AVEC > mettez la réponse ici A REYKJAVÍK DEPUIS > la réponse ici SIGNES PARTICULIERS, TATOUAGES, CICATRICES ... > mettez la réponse ici

INFORMATIONS UTILES

Type de lien recherché description de l'idée.
codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t566-preston-wood-i-m-the-best
Administrateur

Identity Card
Pseudo : Cat Messages : 285 depuis le : 22/06/2018 Avatar : Chace Crawford Points : 823 A Reykjavik depuis : 2 mois Âge du perso : 32 ans Emploi/études : vice-président d'une société immobilière

MessageSujet: Re: Preston Wood | I'm the best. Deal with it.   27.06.18 1:23

Prénom Prénom2 Nom
le type de lien

Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage.

Prénom Prénom2 Nom
le type de lien

Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage.

Living a Lie

Administrateur

Identity Card

MessageSujet: Re: Preston Wood | I'm the best. Deal with it.   27.06.18 1:23

Prénom Prénom2 Nom
le type de lien

Prénom Prénom2 Nom
le type de lien

A vouuus

Living a Lie

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t305-soraya-f-dahmani-down-on-

Identity Card
Pseudo : sandankhr Messages : 162 depuis le : 10/05/2018 Avatar : wonder gal gadot Points : 451 A Reykjavik depuis : naissance Âge du perso : 31yo Emploi/études : kinésithérapeute

MessageSujet: Re: Preston Wood | I'm the best. Deal with it.   27.06.18 14:33
on se garde notre vieux lien de l'époque ?

Ils disent que l'amour rend aveugle mais il t'a redonné la vue. Il t'as fait muer quand ta rage était sourde. Il t'a fait retirer le collier de chien qui te servait d'écharpe. L'éducation t'a fait désapprendre des choses essentielles que tu savais déjà.

Administrateur

Identity Card

MessageSujet: Re: Preston Wood | I'm the best. Deal with it.   27.06.18 15:02
Ouaiiiiis ! Bon, faut juste que tu me rafraichisses un peu la mémoire parce que je sais plus tout à fait ce qu'on avait dit

Living a Lie

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t305-soraya-f-dahmani-down-on-

Identity Card
Pseudo : sandankhr Messages : 162 depuis le : 10/05/2018 Avatar : wonder gal gadot Points : 451 A Reykjavik depuis : naissance Âge du perso : 31yo Emploi/études : kinésithérapeute

MessageSujet: Re: Preston Wood | I'm the best. Deal with it.   27.06.18 15:42
que les deux se sont rencontrés pendant des gros meetings, et ils restaient ensemble à discuter sauf que tout le monde se sont fait des idées à croire qu'ils se draguaient. bon, Preston aurait pas de soucis pour son mariage parce que au fond ils ont rien fait et puis justement ça renforcerait le fait qu'ils soit "hétéro". mais c'est surtout Soraya que ça sauvera, parce que on la sait célibataire renforcée et pas mal de personnes se posent des questions à son sujet, du coup la voir rigoler et passer du temps avec lui leur ferait avoir des idées et les doutes sur sa sexualité seront calmés!

Ils disent que l'amour rend aveugle mais il t'a redonné la vue. Il t'as fait muer quand ta rage était sourde. Il t'a fait retirer le collier de chien qui te servait d'écharpe. L'éducation t'a fait désapprendre des choses essentielles que tu savais déjà.

Identity Card
Pseudo : Miyu Messages : 131 depuis le : 19/06/2018 Avatar : Martin Garrix Points : 387 A Reykjavik depuis : Toujours ~ Âge du perso : 25 as Emploi/études : Avocat My Little Prince, My Little Love.

MessageSujet: Re: Preston Wood | I'm the best. Deal with it.   27.06.18 15:43
Pour Drake-Preston, on garde le même lien établit
Pour Elì on pourrait chercher je crois qu'il a matière à trouver quelque chose d'intéressant, si tu veux bien de moi

Administrateur

Identity Card

MessageSujet: Re: Preston Wood | I'm the best. Deal with it.   27.06.18 15:59
@Soraya F. Dahmani Ah ouiiii Oui, oui, c'est parfait :p On pourrait se faire un RP ? Il serait temps qu'on en ait un ! Et puis comme j'ai encore rien là, faut en profiter

@Elì Karelsson Du coup, on part sur la même rencontre, mais en Islande ?

Pour Eli, oui, bien sûr ! Faudra juste chercher et là j'ai pas le temps, mais je voulais quand même te dire que j'étais d'accord !

Living a Lie

Identity Card

MessageSujet: Re: Preston Wood | I'm the best. Deal with it.   27.06.18 16:13
avec plaisir!
par contre, je me limite à deux rp par compte maintenant, parce que ça deviens chaud patate et quand je ferais Hera ça va être pire
j'ai une place de réservée avec Ao une fois le rp avec James terminé, et si tu sera toujours chaud, on peut se faire le notre après? je te tiens au courant aussi si jamais tout se passe bien et que je peux me rajouter un rp

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t85-fenrir-they-don-t-need-to-

Identity Card
Pseudo : Bouu. Messages : 728 depuis le : 19/04/2018 Avatar : Grant Gustin Points : 2146 A Reykjavik depuis : L'été 2013 Âge du perso : 24 ans Emploi/études : Journaliste pour un journal local et tient un blog sur le paranormal

MessageSujet: Re: Preston Wood | I'm the best. Deal with it.   27.06.18 16:44
Prestou
On pourrait reprendre notre ancien lien ? Fen devait faire un article sur la famille Wood mais comme il avait pas trop aimé l'attitude de Preston durant l'interview, il aurait un peu descendu sa famille dans l'article. Et à partir de là, ça créé forcément des tensions

follow you ♒︎ So you can drag me through hell, if it meant I could hold your hand, I will follow you. Cause I'm under your spell and you can throw me to the flames, I will follow you, I will follow you. © endlesslove.

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t405-maddy-oskardottir-don-t-l
Administratrice

Identity Card
Pseudo : pounou Messages : 249 depuis le : 26/05/2018 Avatar : Grace Neutral Points : 844 A Reykjavik depuis : mes 18 ans Âge du perso : 26 ans Emploi/études : Illustratrice jeunesse et enfant

MessageSujet: Re: Preston Wood | I'm the best. Deal with it.   27.06.18 16:49
Voir Prestou me rend tellement nostalgique du lien Prestou/Sophie Bref. Je me disais qu'on pouvait avoir un lien Kamal/Preston. Tu sais en Islande pour la construction de bâtiments des fois ils font appel aux mediums pour savoir si on peut construire ou non. Preston serait contraint de faire appel à Kamal et il serait saoulé parce que Kamal serait en retard, il aurait du mal à parler et à comprendre Prestou (à cause de la langue) et en plus il prendrait tout son temps pour consulter le Huldu et il parlerait du Huldu à Prestou et lui proposerait une séance parce qu'il a l'air coincé

Et puis il nous faut notre lien Bertou/Preston. T'as gardé le lien avec le maître chanteur ? J'ai pas lu ta fiche :$ :$ Bertel et Prestou pourraient se connaître depuis un bout de temps par le boulot et Bertel apprendrait pour le maître chanteur et, vu le lien avec Oli, il lui confierait que lui aussi une fois il a couché avec un gay mais que les gays "c'est tous des connards"

Ma rage est d'humeur festive
J'ai connu le bling-bling, les galas, les pires décalages, les souffrances inégalables, le manque de Dieu quand il est pas là. Les joints c'est pour empêcher les larmes de couler, le scotch, c'est pour les choses irréparables. Mourir, j'en ai rien à foutre.
.

Administrateur

Identity Card

MessageSujet: Re: Preston Wood | I'm the best. Deal with it.   27.06.18 21:44
@Soraya F. Dahmani Ça maaaaarche !

@Fenrir Úlrikson Ahaha, oui, je suis totalement okay pour ça

@Maddy Oskardottir J'adooooore ton idée avec Kamal Preston va tellement péter un câble, jpp xD Donc faudra qu'on se fasse ça !

Par contre j'ai changé quelques petites choses et du coup, y a plus de maître-chanteur :p

Living a Lie

Identity Card
Pseudo : Miyu Messages : 131 depuis le : 19/06/2018 Avatar : Martin Garrix Points : 387 A Reykjavik depuis : Toujours ~ Âge du perso : 25 as Emploi/études : Avocat My Little Prince, My Little Love.

MessageSujet: Re: Preston Wood | I'm the best. Deal with it.   18.07.18 17:19

Je voie bien quand même un bon lien entre Elì et Preston, car les deux sont travaillants, propres et bien éduqués Du coup, pour le moment, Elì est un peu jeune et nouveau pour être l'avocat de Preston, mais je sais pas Je crois que Elì respecterait bien Preston dans son cas Mais il aurait toujours trop peur de déranger

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t651-tjorvi-styrbjornsson-tite

Identity Card
Pseudo : Cactus Messages : 124 depuis le : 20/07/2018 Avatar : Liam Hemsworth Points : 414 A Reykjavik depuis : Toujours Âge du perso : 30 ans Emploi/études : Producteur et propriétaire de son propre studio, Agent artistique

MessageSujet: Re: Preston Wood | I'm the best. Deal with it.   24.07.18 4:47

Je suis allé lire ta fiche, et du coup je me suis dit que je devais emmerder Preston avec mon personnage à la con (Pauvre de toi fuie ) J'ai que l'idée avec son Corgi (ew pwal de chien) qui pour une raison mystérieuse aime bien Preston /pan/ Il aurait fuie des mains de Thor et se serait collé à ses jambes (comme un chat ), heureux

Et en découvrant comment il est hum coincé right faut croire que Thor aurait un malin plaisir à l'emmerder (J'imagine juste Thor relever son collet pour qu'il soit obligé de le replacer comme son tic de cravate )

J'ai écrit ici parce que je pense que tu dors à cette heure je sais plus

Administrateur

Identity Card

MessageSujet: Re: Preston Wood | I'm the best. Deal with it.   24.07.18 17:52
@Elì Karelsson En effet, il est un peu jeune, mais ça n'empêche rien. Preston aurait pu avoir fait appel au cabinet où travaille Eli pour demander un avocat et c'est Eli qui se serait présenté à lui. Preston aurait évidemment été dubitatif quant à son jeune âge et donc, son manque d'expérience, mais il aurait pu lui accorder une espèce de période d'essai xD T'en dis quoi ?

@Tjörvi Styrbjörnsson Hahaha ! Tu sais que j'adore toujours tes idées ! Je suis totalement d'accord ! C'est un coup à énerver vraiment Preston

Living a Lie

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t706-william-ryder-cold-like-f

Identity Card
Pseudo : Mikoyaa. Messages : 44 depuis le : 04/08/2018 Avatar : Chris Evans. Points : 130 A Reykjavik depuis : 5 ans, même si au début, il passait la plupart de son temps en Nouvelle-Zélande ou en Angleterre. Âge du perso : 32 ans. Emploi/études : Architecte ; il possède plusieurs bureaux. Il a gardé ceux en Nouvelle-Zélande, en a construit à Londres et a maintenant ceux d'ici.

MessageSujet: Re: Preston Wood | I'm the best. Deal with it.   09.08.18 4:18
DIS DIS DIS DIS DIS !

On repart sur notre lien qu'on avait avant ou on réfléchit à quelque chose de différent ? (ouais parce que t'as pas le choix, je veux un lien et je l'aurais )

Administrateur

Identity Card

MessageSujet: Re: Preston Wood | I'm the best. Deal with it.   09.08.18 23:55
@William Ryder Evidemment qu'il nous en faut un Après, j'ai un peu oublié ce qu'on avait à la base...

Living a Lie

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t672-elisabeth-wood-un-ami-c-e
Membre du mois

Identity Card
Pseudo : Yulia Messages : 82 depuis le : 22/07/2018 Avatar : Hannah Snowdon Points : 109 A Reykjavik depuis : Quelques mois Âge du perso : 25 ans Emploi/études : Graphiste indépendante

MessageSujet: Re: Preston Wood | I'm the best. Deal with it.   10.08.18 0:04
Il serait temps que je passe par ici pour te dire qu'Élisabeth est la sœur favorite de Preston. Sa raison de vivre !

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t706-william-ryder-cold-like-f

Identity Card
Pseudo : Mikoyaa. Messages : 44 depuis le : 04/08/2018 Avatar : Chris Evans. Points : 130 A Reykjavik depuis : 5 ans, même si au début, il passait la plupart de son temps en Nouvelle-Zélande ou en Angleterre. Âge du perso : 32 ans. Emploi/études : Architecte ; il possède plusieurs bureaux. Il a gardé ceux en Nouvelle-Zélande, en a construit à Londres et a maintenant ceux d'ici.

MessageSujet: Re: Preston Wood | I'm the best. Deal with it.   10.08.18 2:11
Si je me rappelle bien, ils avaient dû bosser ensemble (je sais plus exactement pourquoi, mais on avait trouvé un truc en rapport avec immobilier/architecte) et ils s'appréciaient pas des masses, si je me souviens bien

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: Preston Wood | I'm the best. Deal with it.   10.08.18 6:26
J'en dis que c'est parfait Monsieur Balais dans le cul
Du coup vas pour ça entre Eli et Preston!

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t884-adaline-wood-tell-me-some

Identity Card
Pseudo : Cinderella Messages : 419 depuis le : 26/04/2018 Avatar : Blake Lively Points : 785 A Reykjavik depuis : quelques mois, deux pour être exact Âge du perso : 30 ans depuis peu, et le cap de la trentaine fut un peu difficile à passer Emploi/études : Avocate

MessageSujet: Re: Preston Wood | I'm the best. Deal with it.   16.09.18 10:28
Je pose juste mes fesses par ici

Each day is a gift. Live that gift

Contenu sponsorisé

Identity Card

MessageSujet: Re: Preston Wood | I'm the best. Deal with it.   

Preston Wood | I'm the best. Deal with it.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1