Nouveautés
Mise à jour n°4 - Quelques petites nouveautés voient le jour !
Toutes les informations.
Staff - Athena devient administratrice !
Tumblr - Découvrez le Tumblr du forum ici.

Partagez | 

Júlían K. Nikulásson| 544-4419

Only the Icelanders can Walk on Ice.

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t560-julian-k-nikulasson-i-ll-

Identity Card
Pseudo : Myxookiie Messages : 21 depuis le : 21/06/2018 Avatar : Blake Steven Points : 118 A Reykjavik depuis : 7 ans, donc depuis l'âge 18 ans Âge du perso : 25 ans Emploi/études : Agent de sécurité & Athlète de patinage artistique

MessageSujet: Júlían K. Nikulásson| 544-4419   26.06.18 4:33
Prénomvoici le petit texte qui correspond à celui d'un message qui a été reçu sur ce téléphone voici le petit texte qui correspond à celui d'un message qui a été envoyé par ce téléphone©️️ 2981 12289 0

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t515-verde-bambi-et-le-chasseu

Identity Card
Pseudo : Froggy' Messages : 100 depuis le : 13/06/2018 Avatar : Dylan Forsberg Points : 434 A Reykjavik depuis : 4 ans Âge du perso : 23 ans Emploi/études : Etude en art appliqué | Guichetier à l'Harpa

MessageSujet: Re: Júlían K. Nikulásson| 544-4419   16.07.18 19:40
BambiDevienne qui vient de débarqué de l'avion?   Je suis encore à l'aéroport, j'attends ma valise qui arrive pas mais on s'en fiche! Comment ça été cette semaine au boulot?   J'espère qui a pas trop eut des gens trop reloue avec toi! Je vais commencer à croire que certain profite que je sois partie dans une compétition de patin pour t'embêter!   Je reviens au boulot dès demain! Tu verras les gens on qu'à bien se tenir! Sincèrement, j'espère que ça été pour toi, je suis vraiment désoler de partir comme ça, je suis vraiment un mauvais agent de sécurité (ou ami, tu peux choisir)! Ah au fait, j'ai encore ramener plein de peluche, si tu veux je les amène au boulot et tu peux choisir! Ma coloc' désespère vraiment de me voir en avoir autant!    Je te jure ... elle va m’étriper en apprenant que j'ai ramené une valise complète de peluches comprimées! Oh et tu sais quoi? J'ai gagné des places au classement , mais mon genoux me fais mal     ... enfin breeeef! Toi comment ça va à part ça? Et puis ta peinture? PANPAN !   Je suis trop content d'avoir de tes nouvelles ! Je vais pas te le cacher, la semaine a été épuisante à l'Harpa Il y a bien eut quelques clients casse-pied, mais c'est pas grave, tu es de retour, alors ça va bien finir par se calmer   Oui, j'avoue, c'est pas bien de partir comme ça, t'es vraiment pas un bon ami ( C'est faux, t'es le meilleur Panpan   ) Et OH MON DIEU DES PELUCHES Par contre, les emmènes pas au boulot, le second guichetier m'a déjà un peu asticoté avec ça la dernière fois, j'aimerais autant éviter que ça recommence   Mais tu peux passer chez moi après ou avant le boulot ! Et puis comme ça, je te payerais un chocolat chaud et tu me raconteras ton voyage   Je suis beaucoup trop fier de toi pour tes places au classement, tu le mérites ! Je t'avoue, j'ai suivi la compétition à la télé, tu as été brillant   mais fait attention à ton genoux, bon sang ! Si tu veux j'ai quelques patchs de chaleur pour soulager la douleur. Sinon, ma tante m'a apprit à faire des massages, je te garanti rien, mais je peux essayer ! Moi je vais toujours bien, tu sais !   J'ai même réussi à finir mon carnet à croquis, je te le montrerais quand tu viendras   Spoiler : il doit y avoir deux ou trois dessins de toi sur la glace Et aussi un peu trop d'Eli. ©️️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Júlían K. Nikulásson| 544-4419
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1