Nouveautés
Mise à jour n°4 - Quelques petites nouveautés voient le jour !
Toutes les informations.
Tumblr - Découvrez le Tumblr du forum ici.

Partagez | 

Elì Karelsson | « Nobody Said It Was Easy »

Only the Icelanders can Walk on Ice.

Identity Card
Pseudo : Miyu Messages : 131 depuis le : 19/06/2018 Avatar : Martin Garrix Points : 387 A Reykjavik depuis : Toujours ~ Âge du perso : 25 as Emploi/études : Avocat My Little Prince, My Little Love.

MessageSujet: Elì Karelsson | « Nobody Said It Was Easy »    23.06.18 2:23
Elì Karelsson
Back to You

NOM > Karelsson, un nom qu'il porte avec fierté, mais aussi un peu de crainte de ne pas pouvoir être aussi prestigieux que ces ancêtres. Un nom lourd à porté, mais qu'il ferra tout pour rendre fier.  PRÉNOM(S) > Elì. Pendant longtemps, le jeune homme c'est demandé pourquoi ses parents lui avaient choisit un prénom aussi court et « mignon». Désormais, il a finit par accepter ce prénom, et il l'aime, même. SURNOM(S) > Difficile de trouver un surnom pour Elì, non? Mais à vous de faire fonctionner vos petits méninges et en trouver un, si l'envie vous en dit! DATE ET LIEU DE NAISSANCE > À Reykjavik, le 14 Juin, un bon matin ensoleillé. AGE > Cela fait désormais 25 ans qu'il mène sa petite vie, pas après pas. NATIONALITÉ ET ORIGINES > Il est Islandais de pur souche. Néanmoins, le petit-ami de sa mère est italien, ce qui fait en sorte qu'il a voulu apprendre l'italien pour pouvoir communiquer dans la langue d'origine à son « beau-père ». MÉTIER OU ÉTUDES > Après avoir enfin complété son stage au Barreau, le jeune homme peut désormais accomplir sa profession: Avocat. ORIENTATION SEXUELLE > Bisexuel, car après tout, pourquoi se limiter à un nombre dans la vie? STATUT MARITAL > Célibataire, bien que son coeur continue de pencher vers une demoiselle... Il ne peux qu'espérer qu'un jour son coeur va être capable d'aimer à nouveau. TYPE DE LOGEMENT > Un appartement qu'il s'est prit pour faciliter ces déplacements. VIT AVEC > Sa petit chatte, Mayka, qui est encore très jeune. Il se sent moins seul, ainsi. A REYKJAVIK DEPUIS > Sweet home, oh sweet home... SIGNES PARTICULIERS, TATOUAGES, CICATRICES ... > Le jeune homme à une cicatrice à la lèvre, souvenir de son accident, et le jeune homme a une déformation au dos, la scoliose, qui fait en sorte que son dos est un peu étrangement placé. Dû à ça, une de ces jambes (la gauche) est plus petite que l'autre.  GROUPE > Surtla, car le jeune homme sait ce qu'il est, ce qu'il veux.

INFORMATIONS UTILES

Type de lien recherché description de l'idée.
codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice
Revenir en haut Aller en bas

Identity Card
Pseudo : Miyu Messages : 131 depuis le : 19/06/2018 Avatar : Martin Garrix Points : 387 A Reykjavik depuis : Toujours ~ Âge du perso : 25 as Emploi/études : Avocat My Little Prince, My Little Love.

MessageSujet: Re: Elì Karelsson | « Nobody Said It Was Easy »    23.06.18 2:24

Prénom Prénom2 Nom
le type de lien

Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage.

Prénom Prénom2 Nom
le type de lien

Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage.

Identity Card

MessageSujet: Re: Elì Karelsson | « Nobody Said It Was Easy »    23.06.18 2:24

Prénom Prénom2 Nom
le type de lien

Prénom Prénom2 Nom
le type de lien

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: Elì Karelsson | « Nobody Said It Was Easy »    23.06.18 11:01
Hey hey, je crois que nous avons besoin de parler
Si on résume, nous sommes tout les deux très proches d'Athena et Esekiel mais aussi de Mattiàs. J'ai lu dans ton histoire qu'Elì restait à la récréation avec Athe et Ese au même titre que Finn. Sauf que Finn, régulièrement, il restait avec eux en récréation mais était tout de même un tout petit peu à l'écart parce qu'il lisait ou révisait. Il n'en reste pas moins qu'Elì et Finn ont un peu été forcés de se cototer . Mais à cette période là, je les vois bien être pote "par défaut", juste parce qu'ils ont les mêmes fréquentations.
Je pense que ce ne serait qu'à partir l'âge de 13 ans qu'Elì aurait commencé à être jaloux de Finn. Déjà par rapport à sa relation avec Esekiel qui avait une dimension un peu exclusive et même "secrète". Mais aussi par rapport à Athena Si on rajoute à ça le fait qu'à la fois Elì et Finn se ressemblent et aussi le fait qu'ils soient assez différent...

Identity Card

MessageSujet: Re: Elì Karelsson | « Nobody Said It Was Easy »    24.06.18 8:36

Mais oui je vois tout à fait ce que tu veux dire, et je ne peux qu'être d'accord avec tout ce que tu as dis plus haut!
Du coup, depuis que Finn est de retour au pays, je crois que soit Elì l'éviterait, soit s'il le voit, il serait en mode avec lui. Il l'aimerait pas trop, il aimerait pas ce qu'il dégage et serait toujours grave jaloux de sa relation avec Athena et Esekiel. En plus, quand (dans plusieurs RPs), il va surprendre Finn tromper Athena, il va trop être en mode . Ça va juste empirer sa colère contre lui

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t515-verde-bambi-et-le-chasseu

Identity Card
Pseudo : Froggy' Messages : 106 depuis le : 13/06/2018 Avatar : Dylan Forsberg Points : 485 A Reykjavik depuis : 4 ans Âge du perso : 23 ans Emploi/études : Etude en art appliqué | Guichetier à l'Harpa

MessageSujet: Re: Elì Karelsson | « Nobody Said It Was Easy »    24.06.18 9:57

Voilà, je venais juste poser mes fesses par ici Maintenant, je m'envole comme une fleure

I am beautiful with you, even in the darkest part of me. I stand naked before you now. No walls to hide behind, so here am I. You see all of my scars, still you are. I bare my soul and I'm not afraid.

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: Elì Karelsson | « Nobody Said It Was Easy »    24.06.18 12:27
Les meilleurs amis du monde, vraiment
Finn quand il était petit, il dégageait un air Monsieur Je Sais Tout à la Hermione Granger (en un peu moins chiant). Je comprends qu'Eli ait du mal à le supporter. Et en tant qu'adulte famous, il peut parfois renvoyer l'impression qu'il est presque présomptueux (alors que pas du tout, c'est complètement à côté de la plaque), si on est de mauvaise foi.
Je pense que Finn verrait bien se mépris d'Eli envers lui, sans réellement le comprendre. Il n'a rien contre lui à la base quoi. Et du coup il va se dire au bout d'un moment que si Eli est comme ça avec lui alors qu'il n'a rien fait, bah il n'a aucune raison d'être "aimable" avec lui. Alors c'est lui qui va cramer que Finn est -peut-être- un tout petit peu infidèle ? (on dira que flirter, c'est pas tromper) What a Face

Eli quand il pense à Finn dans son lit le soir :

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t651-tjorvi-styrbjornsson-tite

Identity Card
Pseudo : Cactus Messages : 124 depuis le : 20/07/2018 Avatar : Liam Hemsworth Points : 414 A Reykjavik depuis : Toujours Âge du perso : 30 ans Emploi/études : Producteur et propriétaire de son propre studio, Agent artistique

MessageSujet: Re: Elì Karelsson | « Nobody Said It Was Easy »    24.07.18 2:28
Hello jeune homme

Je me suis dit que travaillant dans un domaine à gérer des artistes, certainement à un moment ou un autre Tjörvi aurait eu besoin d'un avocat (pour des questions de copyrights et tout ça). Après c'est un tout petit début faudrait voir si c'est son domaine (ou alors s'il serait près à sortir de sa zone et tenter le coup)

Tu me diras ce que tu en penses ou si tu as d'autres idées aussi qui sait

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t127-drake-t-macnair-h-o-p-e-h

Identity Card
Pseudo : Miyu Messages : 931 depuis le : 20/04/2018 Avatar : Andy Biersack Points : 648 A Reykjavik depuis : 2 ans Âge du perso : 25 ans Emploi/études : Barman au Kaldi et Artiste

MessageSujet: Re: Elì Karelsson | « Nobody Said It Was Easy »    24.07.18 2:33
[Elì] Pour avoir plusieurs amis dans le domaine des artistes, c'est sur que Elì prendrait très à coeur le dossier de Monsieur Thor Du coup, oui, Elì peut très bien devenir son avocat sans problème ! Comme je te dis, il prendrait ça très à coeur

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t651-tjorvi-styrbjornsson-tite

Identity Card
Pseudo : Cactus Messages : 124 depuis le : 20/07/2018 Avatar : Liam Hemsworth Points : 414 A Reykjavik depuis : Toujours Âge du perso : 30 ans Emploi/études : Producteur et propriétaire de son propre studio, Agent artistique

MessageSujet: Re: Elì Karelsson | « Nobody Said It Was Easy »    24.07.18 2:49
Oh parfait

Donc du coup, il serait son avocat bien à lui pour ce genre de chose. Voir lui demander parfois son avis sur certain trucs niveau droit, tout dépendant de ce qu'il fait, parce qu'il connait pas toutes toutes les lois non plus Ou puisque qu'il est entouré de beaucoup d'artistes, et aussi puisqu'il prend ça très à coeur, son avis en tant qu'individu peut-être de temps en temps (il est pas tête enflé, il aime avoir des avis extérieur )

Il va peut-être devoir le remettre à l'ordre une fois de temps en temps pendant leurs rencontres Il dérive toujours un peu lorsque l'atmosphère est trop sérieuse. Mais il resterait hyper sage lors tribunaux et tout au moins

Identity Card

MessageSujet: Re: Elì Karelsson | « Nobody Said It Was Easy »    24.07.18 6:19
Omg c'est parfait En vrai, Elì va trouver ça adorable et amusant à la fois de le voir divaguer quelques fois xDD Au moins, ça va faire un client intéressant et qu'il aime bien!
Je suis 100% d'accord Monsieur Thor!

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: Elì Karelsson | « Nobody Said It Was Easy »    25.07.18 17:49
@Elì Karelsson je pose mon popotin ici pour parler un peu plus de ce fameux lien !!! xD

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t127-drake-t-macnair-h-o-p-e-h

Identity Card
Pseudo : Miyu Messages : 931 depuis le : 20/04/2018 Avatar : Andy Biersack Points : 648 A Reykjavik depuis : 2 ans Âge du perso : 25 ans Emploi/études : Barman au Kaldi et Artiste

MessageSujet: Re: Elì Karelsson | « Nobody Said It Was Easy »    26.07.18 18:44
Ooooh oui faut en parler ce lien entre Lukka et Elì T'aurait une idée, vu qu'entre Bertel et Elì c'est... compliqué

Identity Card

MessageSujet: Re: Elì Karelsson | « Nobody Said It Was Easy »    26.07.18 18:56
Parfait ! Ça donneras des rencontres bien cocasse en plus

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t927-lukka-the-sweet-one

Identity Card
Pseudo : Mushie Messages : 35 depuis le : 27/09/2018 Avatar : Sandra Lyng. Points : 115 A Reykjavik depuis : toujours. Âge du perso : 25 ans. Emploi/études : hydrogéologue

MessageSujet: Re: Elì Karelsson | « Nobody Said It Was Easy »    30.09.18 13:28
Parait qu'on était dans la même classe et que mon frère te torturait ?

Brotherly love

So we grew together Like to a double cherry, seeming parted, but yet a union in partition, two lovely berries moulded in one stem  .signature by anaëlle.

Identity Card

MessageSujet: Re: Elì Karelsson | « Nobody Said It Was Easy »    30.09.18 21:01
[Ici Elì ]
LA BELLE LUKKA
M'oui.
Donc en effet, Elì était le petit élève torturé par Bertel et James! Je ne sais pas ce que tu voudrais comme lien? Un lien positif, ambiguë, négatif? Je suis ouverte à absolument tout!

Contenu sponsorisé

Identity Card

MessageSujet: Re: Elì Karelsson | « Nobody Said It Was Easy »    

Elì Karelsson | « Nobody Said It Was Easy »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1