Nouveautés
Mise à jour n°4 - Quelques petites nouveautés voient le jour !
Toutes les informations.
Staff - Athena devient administratrice !
Tumblr - Découvrez le Tumblr du forum ici.

Partagez | 

Elì Karelsson | 522-3100

Only the Icelanders can Walk on Ice.

Identity Card
Pseudo : Miyu Messages : 116 depuis le : 18/06/2018 Avatar : Martin Garrix Points : 322 A Reykjavik depuis : Toujours ~ Âge du perso : 25 as Emploi/études : Avocat My Little Prince, My Little Love.

MessageSujet: Elì Karelsson | 522-3100   22.06.18 21:05
Pseudo
Votre message ici
©️️ Maelys

Code:
    <center><link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Bubbler+One" rel="stylesheet"> <div style="width: 275px; height: 535px; background: url(https://redcdn.net/hpimg15/pics/861553samsung.png); background-size: 100% 100%; margin: auto; position: relative;"><div style="font-family: 'Bubbler One', sans-serif; color:#ffffff; font-size: 40px; text-align: center; padding-top: 180px;">Pseudo</div><div style="width: 200px; height: 200px; background: #ffffff; position: absolute; margin-top: 20px; margin-left: 35px; text-align: justify; font-size: 12px; padding: 2px; color: #000000; overflow: auto;">Votre message ici</div></div><div style="font-size:10px;">©️️ Maelys</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t515-verde-bambi-et-le-chasseu

Identity Card
Pseudo : Froggy' Messages : 100 depuis le : 13/06/2018 Avatar : Dylan Forsberg Points : 434 A Reykjavik depuis : 4 ans Âge du perso : 23 ans Emploi/études : Etude en art appliqué | Guichetier à l'Harpa

MessageSujet: Re: Elì Karelsson | 522-3100   23.06.18 5:24
Verde
Elì ! Je suis content d'avoir de tes nouvelles, même à quatre heures du matin Mais tu sais, la nuit est faite pour dormir à la base. Pas pour lire de la paperasse ! J'imagine bien que c'est important pour toi, mais pense quand même à prendre soin de toi ~ Ne me fait pas une surcharge de travail ( Et non, je confirme, tu n'es pas logique ) Hanw, Malyka ! Si elle est à côté de toi, fais lui un câlin de ma part. Enfin sauf si elle dort, la réveille pas pour ça quand même... Et oui, je vais très bien, même si les cours sont épuisant moralement ces derniers temps. Heureusement que les vacances d'été arrivent bientôt, parce que je suis au bout de ma vie !   J'ai mal au poignet à force de dessiner, j'arrête pas de foutre de la peinture partout en plus. Surtout sur mes fringues préférés, apparemment. L'angoisse. Et toi ? Ça se passe bien au boulot, tu arrives à faire des pauses au moins ? À prendre un peu de temps pour toi ?   J'ai un créneau de libre demain après-midi, je pourrais peut-être passer si ça te tente ! Et si ça tente Malyka de me revoir Je suis sûre qu'elle a beaucoup trop grandit ! Bientôt, elle pourra même plus tenir dans ma main...
©️️️ Maelys

I am beautiful with you, even in the darkest part of me. I stand naked before you now. No walls to hide behind, so here am I. You see all of my scars, still you are. I bare my soul and I'm not afraid.

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t515-verde-bambi-et-le-chasseu

Identity Card
Pseudo : Froggy' Messages : 100 depuis le : 13/06/2018 Avatar : Dylan Forsberg Points : 434 A Reykjavik depuis : 4 ans Âge du perso : 23 ans Emploi/études : Etude en art appliqué | Guichetier à l'Harpa

MessageSujet: Re: Elì Karelsson | 522-3100   23.06.18 5:53

Pseudo
Salut, Verde'!
Enfin, bonsoir, plutôt...? Uuuh... Il est 4h du matin, j'espère que je vais pas trop te déranger avec mes insomnies J'avais mal aux yeux de lire toutes mes paperasses pour lundi, du coup, je me suis dis que j'allais t'écrire à la place. (Comment, ce n'est point logique? )
Tu vas bien ces derniers temps? Malyka s'ennuie de toi, je suis certain. Elle aimait bien ton odeur. Tu voudrais pas revenir à l'appartement bientôt pour la voir?
Et pour me voir aussi, hein.  

Elì ! Je suis content d'avoir de tes nouvelles, même à quatre heures du matin Mais tu sais, la nuit est faite pour dormir à la base. Pas pour lire de la paperasse ! J'imagine bien que c'est important pour toi, mais pense quand même à prendre soin de toi ~ Ne me fait pas une surcharge de travail ( Et non, je confirme, tu n'es pas logique ) Hanw, Malyka ! Si elle est à côté de toi, fais lui un câlin de ma part. Enfin sauf si elle dort, la réveille pas pour ça quand même... Et oui, je vais très bien, même si les cours sont épuisant moralement ces derniers temps. Heureusement que les vacances d'été arrivent bientôt, parce que je suis au bout de ma vie !   J'ai mal au poignet à force de dessiner, j'arrête pas de foutre de la peinture partout en plus. Surtout sur mes fringues préférés, apparemment.    L'angoisse. Et toi ? Ça se passe bien au boulot, tu arrives à faire des pauses au moins ? À prendre un peu de temps pour toi ?   J'ai un créneau de libre demain après-midi, je pourrais peut-être passer si ça te tente ! Et si ça tente Malyka de me revoir Je suis sûre qu'elle a beaucoup trop grandit ! Bientôt, elle pourra même plus tenir dans ma main...

Tu sais ce que je pense, Verde? Tu serais adorable à parler autant à l'oral. Tu sais, tu ne devrais pas être effrayé de parler plus ouvertement, même en face des gens. Tu devrais toujours dire ce que tu penses, tu es adorable quand tu le fais!
Pour répondre à ton messages: Je sais bien, mais le sommeil ne me vient pas. Cette paperasse doit être finit pour lundi et du coup ça me fait des coups de panique Le câlin a été donné, elle est réveillée, parce qu'elle voulait que je la nourrisse, cette gourmande
Ne lâche pas, bientôt les vacances d'été! Tu pourras en profiter pour bronzer, ça te ferait pas de mal, non? Je rigole, bien-sûr, tu es adorable comme tu es! Si tu veux mon avis, pour tes poignets, tu pourrais essayer des genre de bandages? J'en avais vu à la pharmacie Je t'en achèterais! On verra bien si ça fonctionne, ça serait bien que tu ne finisses pas avec les poignets en sang dès la fin de l'année.
Je fais des pauses, parfois. J'avoue que c'est surtout le café, mes pauses, dernièrement. Un de mes clients me prend énormément de temps, je dois l'avouer...
Ça serait parfait, demain après-midi! Malyka va être plus qu'heureuse de pouvoir venir s'asseoir dans ta main et réclamer ces câlins habituels Ne t'en fait pas, pour le moment, elle est encore assez petite, mais d'ici quelques mois, je peux t'assurer qu'elle va avoir grandit C'est comme ça les enfants, ça grandit si vite  

Mais je

Hein ?

Mais non !

Je suis pas capable de parler comme avec les gens, ça me stress. Et puis je ne sais jamais quoi dire à l'oral, c'est

MAIS NON. JE VOULAIS EFFACER, PAS ENVOYER CA

Gosh. Ok, pardon. Pause. Laisse moi deux minutes, d'accord ?

Bon. Alors. Je peux essayer de faire un effort à l'oral, mais je ne te promets rien. Je n'ai pas l'habitude de parler comme ça, c'est pas dans ma nature, tu comprends ? Ensuite, pour répondre à ton message :
Essai de boire des tisanes et de lire un bon bouquin dans ton lit, ça détend toujours ! Et j'ai dis un bouquin, pas un dossier important, hein Et je me doute que ça te stress, tout ce travail, mais si tu te surcharges, plus personne ne le fera, alors il faut te ménager Hanw, j'espère qu'elle ne vient pas toujours te quémander des sucreries à 4h du matin quand même
Mais j'essai de bronzer ! Mais c'est pas avec ce soleil que j'y arriverais ! Déjà qu'en Espagne, je me cramé la peau plus qu'autre chose, alors ici... Il fait beaucoup trop froid pour que j'arrive à prendre des couleurs Ah c'est pas bête les bandages, je me demande si ma tante en a dans sa boite à pharmacie Attend, je reviens.

La réponse est non. Mais j'irais m'en prendre en venant chez toi, ne m'en achète pas !   C'est pas à toi de faire ça et je ne veux pas te déranger. Et ils sont pas en sang mes poignets, j't'assure, ils sont juste un peu tordu. 'Fin ils sont douloureux quoi. Je crois que j'ai une mauvaise position quand je dessine, ça doit venir de là
Le café, c'est pas une vrai pause, ça !   Et bien dit à ce client de freiner un peu sur la demande et de te laisser respirer, tu as besoin de repos. Oh, et je me ferais un plaisir de contenter Malyka Elle est vraiment adorable, c'est pas comme mon gros chat qui est en train de s'étaler sur moi sans aucune grâce. Je crois qu'il essai de m'étouffer sous son poids Et il y arrive

I am beautiful with you, even in the darkest part of me. I stand naked before you now. No walls to hide behind, so here am I. You see all of my scars, still you are. I bare my soul and I'm not afraid.

Identity Card

MessageSujet: Re: Elì Karelsson | 522-3100   23.06.18 7:09
Verde
Sois pas désolé, Elì, c'est rien. J'ai juste... Pas l'habitude des compliments et gosh, t'es pas avare là-dessus, j'ai cru que j'allais mourir de gêne.
...
C'est possible de mourir de gêne tu crois ? Bref, c'est justement ça mon problème, ça ne vient pas "tout seul" chez moi. Je suis toujours en train de penser, ou de craindre une mauvaise réaction ou une mauvaise interprétation de mes mots. À l'écrit, c'est différent, je n'ai personne en face de moi, j'ai tout le temps pour réfléchir à ce que j'écris, tu vois ? Et puis si je te disais tout ce qui me plait sur le coup, je serais infernal. T'aurais vite envie de me scotcher la bouche
C'est sûre, tu t'ennuies jamais, mais c'est bien de s'ennuyer de temps en temps aussi. Ça permet de se recentrer un peu sur toi-même J'aime beaucoup ces périodes de calme à ne rien faire, moi. Hahaha, oui, c'est un truc de chat. Moi le mien, il met carrément sa patte sur ma gorge et il fait des patounes dessus. En mode "donne moi à manger ou je t'égorge avec mes griffes " Très rassurant à quatre heure du mat', j't'assure
Bah, j'aimerais bien bronzer un peu, oui, j'ai la peau beaucoup trop blanche. Elle marque facilement en plus, c'est pas terrible Et gosh, comme je te comprends pour le froid ! Depuis que je suis arrivé ici, j'ai l'impression d'être un glaçon sur patte. C'est pas pour rien que j'ai toujours un pull sur le dos Mais fait comme moi, sinon, prend des patch chauffant. Normalement c'est censé lutter contre les douleurs et tout, mais ça aide bien à combattre le froid
Oui oui, t'inquiètes pas, je vais m'en occuper Et puis j'ai l'habitude, c'est toujours comme ça. Je pratique trop de peinture et de musique. Les plus grands artistes se sont créés dans la douleur, tu sais ? Je suis très fier de Malyka, pour le coup Elle va aller loin, cette petite !
Mais je... Tu tomberas pas endormi devant un client si tu bois moins de café, tu sais ? Ne lui donne pas le choix à ton client, il t'écoutera peut-être plus ?
Mais je suis pas adoraaaaaable, c'est juste normal de m'inquiéter pour toi Faut que tu prennes soin de toi ! Sinon, qui viendra me réveiller à quatre heure du matin, en dehors de mon chat ? Il te répond "miaou", d'ailleurs. Mais je suis pas certain de savoir s'il t’envoie sur les roses ou s'il est d'accord de ne pas trop m'étouffer
©️️️ Maelys

Identity Card

MessageSujet: Re: Elì Karelsson | 522-3100   13.09.18 7:58
Petit Prince
Tu bosses trop en ce moment... J'espère que tu prends soin de te reposer quand même   Ça me manque de ne plus pouvoir passer mes après midi chez toi.  
©️️️ Maelys

Identity Card

MessageSujet: Re: Elì Karelsson | 522-3100   18.09.18 17:35
Petit Prince
Mais c'est important de faire attention à toi, pourtant   Je sais pas si j'arriverais à me dégager un créneau je...
Ma tante est à l'hôpital. À cause de son coeur. Elle va s'en remettre, je crois, mais c'est un peu compliqué. Elle aura peut-être besoin de moi pour faire des allez-retour avant son opération demain aprèm Et je.
...
J'ai envie de te voir. Je sais que ça se fait pas de s'imposer comme ça mais... Je peux venir ce soir ? J'emmène le repas si tu veux   J'ai besoin de me changer les idées, un peu. Et de voir du monde. Enfin, surtout de te voir toi.  
©️️️ Maelys

Identity Card

MessageSujet: Re: Elì Karelsson | 522-3100   19.09.18 6:36
Petit Prince
Tu pouvais pas savoir On a tous des problèmes de coeur dans la famille, c'est comme ça, faut faire avec j'imagine.   Ça te dérangerait pas de venir me chercher..? Je sais que t'as beaucoup de boulot, je veux pas t'embêter   Mais je t'avoue que ça me ferait beaucoup de bien. Et j'ai envie de te voir.
Merci, je sais pas ce que je ferais sans toi Oui, c'est de plus en plus compliqué à tenir, les moments d'absences Mais j'ose pas
___
Enfin j'ose pas te demander de passer plus souvent. J'ai pas envie de m'imposer non plus, je sais que t'es souvent occupé   Merci encore Elì, ça me fait déjà du bien de te parler par sms    
©️️️ Maelys

Identity Card

MessageSujet: Re: Elì Karelsson | 522-3100   19.09.18 15:24
Petit Prince
Haha, oui, elle doit déjà avoir beaucoup de boulot avec toi, évite de l'épuiser Merci Elì, t'es adorable Ça me fait du bien de lire tes messages. Prend ton temps, j'en ai encore pour une bonne heure avec tout les papiers, c'est l'enfer ce truc. Ma deuxième maison ? J'aimerais bien, mais ce n'est pas comme si je te payais un loyer, hein... Quoi que. Les plateaux repas, ça compte à ton avis ?  
©️️️ Maelys

Identity Card

MessageSujet: Re: Elì Karelsson | 522-3100   19.09.18 17:03

Petit Prince
Oh je suis désolé Verde! Il est vrai que ces derniers temps, je ne fais pas grand chose hormis... Aller au travail.    J'essaye de faire attention, même si je t'avoue que ça en devient compliqué...
J'ai un trou libre demain, tu veux qu'on se voit?  
Toi, qu'est-ce que tu fais de beau? Ça va bien?  

Mais c'est important de faire attention à toi, pourtant   Je sais pas si j'arriverais à me dégager un créneau je...
Ma tante est à l'hôpital. À cause de son coeur. Elle va s'en remettre, je crois, mais c'est un peu compliqué. Elle aura peut-être besoin de moi pour faire des allez-retour avant son opération demain aprèm Et je.
...
J'ai envie de te voir. Je sais que ça se fait pas de s'imposer comme ça mais... Je peux venir ce soir ? J'emmène le repas si tu veux   J'ai besoin de me changer les idées, un peu. Et de voir du monde. Enfin, surtout de te voir toi.

Ah merde... Je suis grave désolé, Verde, je savais pas. Tu veux que je vienne te chercher à l'hôpital? Je suis certaine qu'elle va bien aller, surtout si elle est aussi forte que toi    

Bien-sûr que tu peux venir ce soir, Verde, tu es toujours la bienvenue ici, tu sais? C'est chez toi.

Et je...    
Tu es tant adorable! Moi aussi, j'ai envie de te voir... J'ai l'impression que chaque fois qu'on se quitte, ça devient encore plus difficile l'attente avant de te revoir.        

Tu pouvais pas savoir On a tous des problèmes de coeur dans la famille, c'est comme ça, faut faire avec j'imagine.   Ça te dérangerait pas de venir me chercher..? Je sais que t'as beaucoup de boulot, je veux pas t'embêter   Mais je t'avoue que ça me ferait beaucoup de bien. Et j'ai envie de te voir.
Merci, je sais pas ce que je ferais sans toi Oui, c'est de plus en plus compliqué à tenir, les moments d'absences Mais j'ose pas
___
Enfin j'ose pas te demander de passer plus souvent. J'ai pas envie de m'imposer non plus, je sais que t'es souvent occupé   Merci encore Elì, ça me fait déjà du bien de te parler par sms  

Non, je vais venir te chercher dès que j'ai finis de classer ma paperasse! Je pourrais le demandé à la secrétaire, mais... Tu sais, je préfère ne pas lui en demander plus, elle a déjà tant à faire. J'ai aussi très envie de te voir, Verde.

Tu ne t'imposera jamais. Dit toi que mon appartement, c'est ta deuxième maison, tu sais?    

Haha, oui, elle doit déjà avoir beaucoup de boulot avec toi, évite de l'épuiser Merci Elì, t'es adorable   Ça me fait du bien de lire tes messages. Prend ton temps, j'en ai encore pour une bonne heure avec tout les papiers, c'est l'enfer ce truc. Ma deuxième maison ? J'aimerais bien, mais ce n'est pas comme si je te payais un loyer, hein... Quoi que. Les plateaux repas, ça compte à ton avis ?  

À mes yeux, ça compte comme un très bon loyer, des plateaux repas, Verde! Je suis d'accord, la paperasse c'est un enfer à chaque fois. Si tu verrais mes classeurs, tu en mourrais de pitié...   Et c'est toujours ta deuxième maison, oublie le pas, d'accord?    

Entre ça et les câlins gratuit, je paye exclusivement en nature avec toi, c'est fou

JE

NON

ATTEND, C'EST PAS CE QUE JE VOULAIS DIRE

MIERDA

Je

Tu peux oublier ça, s'il te plait..?

Et heu, merci pour ton soutien, je vais aller crever de gène en attendant que tu viennes me chercher, d'accord ?

Identity Card

MessageSujet: Re: Elì Karelsson | 522-3100   19.09.18 17:30
Petit Prince
Mais m'enfonce paaaaaaaaaaas Gosh, je suis vraiment désolé pour ce lapsus, j'ai envie de me cacher dans un trou de souris  Mais t'inquiètes pas, je serais toujours là pour te payer en nature.
Enfin.
Bref.
T'as compris, quoi.
Merci Elì, je te revaudrais ça  
©️️️ Maelys

Contenu sponsorisé

Identity Card

MessageSujet: Re: Elì Karelsson | 522-3100   

Elì Karelsson | 522-3100
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut