Revenir en haut Aller en bas

Partagez|

Verde Lanero | 554-5478

AuteurMessage

is in Reykjavik, Iceland
come and chill out with us
http://walk-on-ice.forumactif.com/t515-verde-bambi-et-le-chasseu

Pseudo : Froggy'
depuis le : 13/06/2018
A Reykjavik depuis : 4 ans
Âge du perso : 23 ans
Emploi/études : Etude en art appliqué | Guichetier à l'Harpa

MessageSujet: Verde Lanero | 554-5478 14.06.18 23:58

Pseudo
message envoyé ici. message envoyé ici. message envoyé ici.

message reçu là. message reçu là. message reçu là.

Spoiler:

is in Reykjavik, Iceland

Pseudo : Miyu
depuis le : 19/06/2018
A Reykjavik depuis : Toujours ~
Âge du perso : 25 as
Emploi/études : Avocat

MessageSujet: Re: Verde Lanero | 554-5478 23.06.18 10:09

Elì
Salut, Verde'!
Enfin, bonsoir, plutôt...? Uuuh... Il est 4h du matin, j'espère que je vais pas trop te déranger avec mes insomnies J'avais mal aux yeux de lire toutes mes paperasses pour lundi, du coup, je me suis dis que j'allais t'écrire à la place. (Comment, ce n'est point logique? )
Tu vas bien ces derniers temps? Malyka s'ennuie de toi, je suis certain. Elle aimait bien ton odeur. Tu voudrais pas revenir à l'appartement bientôt pour la voir?
Et pour me voir aussi, hein.

is in Reykjavik, Iceland

MessageSujet: Re: Verde Lanero | 554-5478 23.06.18 10:33

Elì
Salut, Verde'!
Enfin, bonsoir, plutôt...? Uuuh... Il est 4h du matin, j'espère que je vais pas trop te déranger avec mes insomnies J'avais mal aux yeux de lire toutes mes paperasses pour lundi, du coup, je me suis dis que j'allais t'écrire à la place. (Comment, ce n'est point logique? )
Tu vas bien ces derniers temps? Malyka s'ennuie de toi, je suis certain. Elle aimait bien ton odeur. Tu voudrais pas revenir à l'appartement bientôt pour la voir?

Elì ! Je suis content d'avoir de tes nouvelles, même à quatre heures du matin Mais tu sais, la nuit est faite pour dormir à la base. Pas pour lire de la paperasse ! J'imagine bien que c'est important pour toi, mais pense quand même à prendre soin de toi ~ Ne me fait pas une surcharge de travail ( Et non, je confirme, tu n'es pas logique ) Hanw, Malyka ! Si elle est à côté de toi, fais lui un câlin de ma part. Enfin sauf si elle dort, la réveille pas pour ça quand même... Et oui, je vais très bien, même si les cours sont épuisant moralement ces derniers temps. Heureusement que les vacances d'été arrivent bientôt, parce que je suis au bout de ma vie !   J'ai mal au poignet à force de dessiner, j'arrête pas de foutre de la peinture partout en plus. Surtout sur mes fringues préférés, apparemment.    L'angoisse. Et toi ? Ça se passe bien au boulot, tu arrives à faire des pauses au moins ? À prendre un peu de temps pour toi ?   J'ai un créneau de libre demain après-midi, je pourrais peut-être passer si ça te tente ! Et si ça tente Malyka de me revoir Je suis sûre qu'elle a beaucoup trop grandit ! Bientôt, elle pourra même plus tenir dans ma main...

Tu sais ce que je pense, Verde? Tu serais adorable à parler autant à l'oral. Tu sais, tu ne devrais pas être effrayé de parler plus ouvertement, même en face des gens. Tu devrais toujours dire ce que tu penses, tu es adorable quand tu le fais!
Pour répondre à ton messages: Je sais bien, mais le sommeil ne me vient pas. Cette paperasse doit être finit pour lundi et du coup ça me fait des coups de panique Le câlin a été donné, elle est réveillée, parce qu'elle voulait que je la nourrisse, cette gourmande
Ne lâche pas, bientôt les vacances d'été! Tu pourras en profiter pour bronzer, ça te ferait pas de mal, non? Je rigole, bien-sûr, tu es adorable comme tu es! Si tu veux mon avis, pour tes poignets, tu pourrais essayer des genre de bandages? J'en avais vu à la pharmacie Je t'en achèterais! On verra bien si ça fonctionne, ça serait bien que tu ne finisses pas avec les poignets en sang dès la fin de l'année.
Je fais des pauses, parfois. J'avoue que c'est surtout le café, mes pauses, dernièrement. Un de mes clients me prend énormément de temps, je dois l'avouer...
Ça serait parfait, demain après-midi! Malyka va être plus qu'heureuse de pouvoir venir s'asseoir dans ta main et réclamer ces câlins habituels Ne t'en fait pas, pour le moment, elle est encore assez petite, mais d'ici quelques mois, je peux t'assurer qu'elle va avoir grandit C'est comme ça les enfants, ça grandit si vite  

Dernière édition par Elì Karelsson le 23.06.18 11:05, édité 1 fois

is in Reykjavik, Iceland

MessageSujet: Re: Verde Lanero | 554-5478 23.06.18 11:05

Elì
Salut, Verde'!

Elì ! Je suis content d'avoir de tes nouvelles, même à quatre heures du matin Mais tu sais, la nuit est faite pour dormir à la base. Pas pour lire de la paperasse ! J'imagine bien que c'est important pour toi, mais pense quand même à prendre soin de toi ~ Ne me fait pas une surcharge de travail ( Et non, je confirme, tu n'es pas logique ) Hanw, Malyka ! Si elle est à côté de toi, fais lui un câlin de ma part. Enfin sauf si elle dort, la réveille pas pour ça quand même... Et oui, je vais très bien, même si les cours sont épuisant moralement ces derniers temps. Heureusement que les vacances d'été arrivent bientôt, parce que je suis au bout de ma vie !   J'ai mal au poignet à force de dessiner, j'arrête pas de foutre de la peinture partout en plus. Surtout sur mes fringues préférés, apparemment.    L'angoisse. Et toi ? Ça se passe bien au boulot, tu arrives à faire des pauses au moins ? À prendre un peu de temps pour toi ?   J'ai un créneau de libre demain après-midi, je pourrais peut-être passer si ça te tente ! Et si ça tente Malyka de me revoir Je suis sûre qu'elle a beaucoup trop grandit ! Bientôt, elle pourra même plus tenir dans ma main...

Tu sais ce que je pense, Verde? Tu serais adorable à parler autant à l'oral. Tu sais, tu ne devrais pas être effrayé de parler plus ouvertement, même en face des gens. Tu devrais toujours dire ce que tu penses, tu es adorable quand tu le fais!
Pour répondre à ton messages: Je sais bien, mais le sommeil ne me vient pas. Cette paperasse doit être finit pour lundi et du coup ça me fait des coups de panique Le câlin a été donné, elle est réveillée, parce qu'elle voulait que je la nourrisse, cette gourmande
Ne lâche pas, bientôt les vacances d'été! Tu pourras en profiter pour bronzer, ça te ferait pas de mal, non? Je rigole, bien-sûr, tu es adorable comme tu es! Si tu veux mon avis, pour tes poignets, tu pourrais essayer des genre de bandages? J'en avais vu à la pharmacie Je t'en achèterais! On verra bien si ça fonctionne, ça serait bien que tu ne finisses pas avec les poignets en sang dès la fin de l'année.
Je fais des pauses, parfois. J'avoue que c'est surtout le café, mes pauses, dernièrement. Un de mes clients me prend énormément de temps, je dois l'avouer...
Ça serait parfait, demain après-midi! Malyka va être plus qu'heureuse de pouvoir venir s'asseoir dans ta main et réclamer ces câlins habituels Ne t'en fait pas, pour le moment, elle est encore assez petite, mais d'ici quelques mois, je peux t'assurer qu'elle va avoir grandit C'est comme ça les enfants, ça grandit si vite  

Mais je

Hein ?

Mais non !

Je suis pas capable de parler comme avec les gens, ça me stress. Et puis je ne sais jamais quoi dire à l'oral, c'est

MAIS NON. JE VOULAIS EFFACER, PAS ENVOYER CA

Gosh. Ok, pardon. Pause. Laisse moi deux minutes, d'accord ?

Bon. Alors. Je peux essayer de faire un effort à l'oral, mais je ne te promets rien. Je n'ai pas l'habitude de parler comme ça, c'est pas dans ma nature, tu comprends ? Ensuite, pour répondre à ton message :
Essai de boire des tisanes et de lire un bon bouquin dans ton lit, ça détend toujours ! Et j'ai dis un bouquin, pas un dossier important, hein Et je me doute que ça te stress, tout ce travail, mais si tu te surcharges, plus personne ne le fera, alors il faut te ménager Hanw, j'espère qu'elle ne vient pas toujours te quémander des sucreries à 4h du matin quand même
Mais j'essai de bronzer ! Mais c'est pas avec ce soleil que j'y arriverais ! Déjà qu'en Espagne, je me cramé la peau plus qu'autre chose, alors ici... Il fait beaucoup trop froid pour que j'arrive à prendre des couleurs Ah c'est pas bête les bandages, je me demande si ma tante en a dans sa boite à pharmacie Attend, je reviens.

La réponse est non. Mais j'irais m'en prendre en venant chez toi, ne m'en achète pas !   C'est pas à toi de faire ça et je ne veux pas te déranger. Et ils sont pas en sang mes poignets, j't'assure, ils sont juste un peu tordu. 'Fin ils sont douloureux quoi. Je crois que j'ai une mauvaise position quand je dessine, ça doit venir de là
Le café, c'est pas une vrai pause, ça !   Et bien dit à ce client de freiner un peu sur la demande et de te laisser respirer, tu as besoin de repos. Oh, et je me ferais un plaisir de contenter Malyka Elle est vraiment adorable, c'est pas comme mon gros chat qui est en train de s'étaler sur moi sans aucune grâce. Je crois qu'il essai de m'étouffer sous son poids Et il y arrive

Oh non je suis désolé, je t'ai fais paniqué? C'était trop pas mon but Je voulais juste te dire que tu étais adorable. Et tu as pas besoin de savoir quoi dire à l'oral, ça va juste venir tout seul, tu sais? Comme ça te viens tout seul en ce moment, en m'écrivant. Tu devrais toujours faire ça Te laisser parler, dire ce qui te plait sur le coup.

J'essaie de me ménager vraiment, mais c'est pas facile Les clients viennent, ressortent, et la paperasse continue de monter. Et puis, ça me tient occupé au moins, je m'ennuie jamais. Malyka adore venir se frotter contre mon visage à 4h du matin, même quand j'arrive enfin à dormir. Je crois que c'est un truc de chat, de nous réveiller. 'Stp nourrit moi humain.'
Tu essaies de bronzer hein? Non j'avoue qu'avec notre température c'est pas facile. Bordel que je déteste le froid, sérieux. J'ai envie de le OusteOuste loin J'ai horreur, mais horreur du froid, t'a même pas idée. Qui a inventé ça?
Tu es certain? Tu sais que ça ne me dérange vraiment pas pour les bandages, je peux aller t'en chercher, la pharmacie est juste à coter de mon bloc appartement. Il faut pas que tu ailles mal plus longtemps Je suis heureux que tu fasses ce que tu aimes, et que tu peints et tout mais ne te fait pas mal en le faisant Malyka est en train de ronronner à côté de moi, je crois qu'elle a deviner à qui je parlais Elle est brillante, ta vue ça?
Le café c'est la vie en ce moment, ça me me garde réveiller quand j'ai envie de dormir le jour Imagine je tombe endormit devant un client? horreur
Je voudrais bien, mais ce client... Il m'écoute pas des masses Tu es adorable, Verde, de te soucier autant de mon état
J'envoie plein d'amour à ton chat, dit lui de pas t'étouffer trop, je veux encore pouvoir te voir demain moi

is in Reykjavik, Iceland
http://walk-on-ice.forumactif.com/t560-julian-k-nikulasson-i-ll-

Pseudo : Myxookiie
depuis le : 21/06/2018
A Reykjavik depuis : 7 ans, donc depuis l'âge 18 ans
Âge du perso : 25 ans
Emploi/études : Agent de sécurité & Athlète de patinage artistique

MessageSujet: Re: Verde Lanero | 554-5478 26.06.18 5:09

Panpan
Devienne qui vient de débarqué de l'avion?   Je suis encore à l'aéroport, j'attends ma valise qui arrive pas mais on s'en fiche! Comment ça été cette semaine au boulot?   J'espère qui a pas trop eut des gens trop reloue avec toi! Je vais commencer à croire que certain profite que je sois partie dans une compétition de patin pour t'embêter!   Je reviens au boulot dès demain! Tu verras les gens on qu'à bien se tenir! Sincèrement, j'espère que ça été pour toi, je suis vraiment désoler de partir comme ça, je suis vraiment un mauvais agent de sécurité (ou ami, tu peux choisir)! Ah au fait, j'ai encore ramener plein de peluche, si tu veux je les amène au boulot et tu peux choisir! Ma coloc' désespère vraiment de me voir en avoir autant!    Je te jure ... elle va m’étriper en apprenant que j'ai ramené une valise complète de peluches comprimées! Oh et tu sais quoi? J'ai gagné des places au classement , mais mon genoux me fais mal ... enfin breeeef! Toi comment ça va à part ça? Et puis ta peinture?

is in Reykjavik, Iceland

MessageSujet: Re: Verde Lanero | 554-5478 13.07.18 21:20

Elì
Salut, Verde'!

Mais je

Hein ?

Mais non !

Je suis pas capable de parler comme avec les gens, ça me stress. Et puis je ne sais jamais quoi dire à l'oral, c'est

MAIS NON. JE VOULAIS EFFACER, PAS ENVOYER CA

Gosh. Ok, pardon. Pause. Laisse moi deux minutes, d'accord ?

Bon. Alors. Je peux essayer de faire un effort à l'oral, mais je ne te promets rien. Je n'ai pas l'habitude de parler comme ça, c'est pas dans ma nature, tu comprends ? Ensuite, pour répondre à ton message :
Essai de boire des tisanes et de lire un bon bouquin dans ton lit, ça détend toujours ! Et j'ai dis un bouquin, pas un dossier important, hein Et je me doute que ça te stress, tout ce travail, mais si tu te surcharges, plus personne ne le fera, alors il faut te ménager Hanw, j'espère qu'elle ne vient pas toujours te quémander des sucreries à 4h du matin quand même
Mais j'essai de bronzer ! Mais c'est pas avec ce soleil que j'y arriverais ! Déjà qu'en Espagne, je me cramé la peau plus qu'autre chose, alors ici... Il fait beaucoup trop froid pour que j'arrive à prendre des couleurs Ah c'est pas bête les bandages, je me demande si ma tante en a dans sa boite à pharmacie Attend, je reviens.

La réponse est non. Mais j'irais m'en prendre en venant chez toi, ne m'en achète pas !   C'est pas à toi de faire ça et je ne veux pas te déranger. Et ils sont pas en sang mes poignets, j't'assure, ils sont juste un peu tordu. 'Fin ils sont douloureux quoi. Je crois que j'ai une mauvaise position quand je dessine, ça doit venir de là
Le café, c'est pas une vrai pause, ça !   Et bien dit à ce client de freiner un peu sur la demande et de te laisser respirer, tu as besoin de repos. Oh, et je me ferais un plaisir de contenter Malyka Elle est vraiment adorable, c'est pas comme mon gros chat qui est en train de s'étaler sur moi sans aucune grâce. Je crois qu'il essai de m'étouffer sous son poids Et il y arrive

Oh non je suis désolé, je t'ai fais paniqué? C'était trop pas mon but Je voulais juste te dire que tu étais adorable. Et tu as pas besoin de savoir quoi dire à l'oral, ça va juste venir tout seul, tu sais? Comme ça te viens tout seul en ce moment, en m'écrivant. Tu devrais toujours faire ça Te laisser parler, dire ce qui te plait sur le coup.

J'essaie de me ménager vraiment, mais c'est pas facile Les clients viennent, ressortent, et la paperasse continue de monter. Et puis, ça me tient occupé au moins, je m'ennuie jamais. Malyka adore venir se frotter contre mon visage à 4h du matin, même quand j'arrive enfin à dormir. Je crois que c'est un truc de chat, de nous réveiller. 'Stp nourrit moi humain.'
Tu essaies de bronzer hein? Non j'avoue qu'avec notre température c'est pas facile. Bordel que je déteste le froid, sérieux. J'ai envie de le OusteOuste loin J'ai horreur, mais horreur du froid, t'a même pas idée. Qui a inventé ça?
Tu es certain? Tu sais que ça ne me dérange vraiment pas pour les bandages, je peux aller t'en chercher, la pharmacie est juste à coter de mon bloc appartement. Il faut pas que tu ailles mal plus longtemps Je suis heureux que tu fasses ce que tu aimes, et que tu peints et tout mais ne te fait pas mal en le faisant Malyka est en train de ronronner à côté de moi, je crois qu'elle a deviner à qui je parlais  Elle est brillante, ta vue ça?
Le café c'est la vie en ce moment, ça me me garde réveiller quand j'ai envie de dormir le jour Imagine je tombe endormit devant un client? horreur
Je voudrais bien, mais ce client... Il m'écoute pas des masses Tu es adorable, Verde, de te soucier autant de mon état
J'envoie plein d'amour à ton chat, dit lui de pas t'étouffer trop, je veux encore pouvoir te voir demain moi

Sois pas désolé, Elì, c'est rien. J'ai juste... Pas l'habitude des compliments et gosh, t'es pas avare là-dessus, j'ai cru que j'allais mourir de gêne.
...
C'est possible de mourir de gêne tu crois ? Bref, c'est justement ça mon problème, ça ne vient pas "tout seul" chez moi. Je suis toujours en train de penser, ou de craindre une mauvaise réaction ou une mauvaise interprétation de mes mots. À l'écrit, c'est différent, je n'ai personne en face de moi, j'ai tout le temps pour réfléchir à ce que j'écris, tu vois ? Et puis si je te disais tout ce qui me plait sur le coup, je serais infernal. T'aurais vite envie de me scotcher la bouche  
C'est sûre, tu t'ennuies jamais, mais c'est bien de s'ennuyer de temps en temps aussi. Ça permet de se recentrer un peu sur toi-même   J'aime beaucoup ces périodes de calme à ne rien faire, moi. Hahaha, oui, c'est un truc de chat. Moi le mien, il met carrément sa patte sur ma gorge et il fait des patounes dessus. En mode "donne moi à manger ou je t'égorge avec mes griffes " Très rassurant à quatre heure du mat', j't'assure
Bah, j'aimerais bien bronzer un peu, oui, j'ai la peau beaucoup trop blanche. Elle marque facilement en plus, c'est pas terrible Et gosh, comme je te comprends pour le froid ! Depuis que je suis arrivé ici, j'ai l'impression d'être un glaçon sur patte. C'est pas pour rien que j'ai toujours un pull sur le dos Mais fait comme moi, sinon, prend des patch chauffant. Normalement c'est censé lutter contre les douleurs et tout, mais ça aide bien à combattre le froid  
Oui oui, t'inquiètes pas, je vais m'en occuper   Et puis j'ai l'habitude, c'est toujours comme ça. Je pratique trop de peinture et de musique. Les plus grands artistes se sont créés dans la douleur, tu sais ? Je suis très fier de Malyka, pour le coup Elle va aller loin, cette petite !
Mais je... Tu tomberas pas endormi devant un client si tu bois moins de café, tu sais ? Ne lui donne pas le choix à ton client, il t'écoutera peut-être plus ?
Mais je suis pas adoraaaaaable, c'est juste normal de m'inquiéter pour toi Faut que tu prennes soin de toi ! Sinon, qui viendra me réveiller à quatre heure du matin, en dehors de mon chat ?   Il te répond "miaou", d'ailleurs. Mais je suis pas certain de savoir s'il t’envoie sur les roses ou s'il est d'accord de ne pas trop m'étouffer

J'en peux plus de tes paragraphes, c'est trop adorable. Du coup, je vais essayer de répondre à tout ça, sans me perdre, ce qui est pas gagner Écoute, pour ce qui est de parler avec des gens, je peux comprendre que ce soit compliqué et gênant. La discussion avec les autres, ça a toujours été quelque chose de particulièrement complexe. Entretenir des relations, c'est des efforts. Mais si tu ne parles jamais, tu ne te ferra pas entendre. Et un artiste avec autant de talent que toi, tu dois te faire entendre. Tu as plein de choses à dire, Verde, plein de choses à expliquer aux autres. Ne les prives pas de ton savoir
Je... J'adore ton chat, décidément Il est trop beau. Je crois qu'il veux simplement te montrer son amour envers toi avec ces magnifiques petites pattes. Non?
Tu sais, si tu as toujours un énorme pull sur le dos, tu vas pas trop bronzer comme ça, tu empêches le soleil de venir éclairé ta peau. Normal que tu restes toujours pâle comme un petit grain de riz Je rigole, je sais qu'il fait super froid, mais essaye un peu de prendre le soleil quand même, hein? C'est bien le soleil
Oui oui dans la douleur, mais je veux pas que tu souffres trop moi Pas besoin de te couper une oreille pour être connu, d'accord? Tu es très bien comme ça
On sait jamais. Le café, ça me tient éveiller, et je dois pas m'endormir devant ce dit client, sinon je vais en entendre parler pendant des années. Et non, je ne peux pas « ne pas lui donner le choix » il va juste vouloir rire. Disons que c'est un client assez difficile avec lequel je m'entend pas trop. on vit avec hein.
T'inquiète je viendrais te réveiller tout le temps à quatre du mat, tu peux compter sur moi
Plein de poutou sur ton chat

Contenu sponsorisé
is in Reykjavik, Iceland

MessageSujet: Re: Verde Lanero | 554-5478

Verde Lanero | 554-5478
Page 1 sur 1