Nouveautés
Mise à jour n°10 - Toutes les informations.

 :: The Beginning :: Your character :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Verde | Bambi et le chasseur
Verde Lanero
Administrateur
Pseudo : Froggy'
Messages : 200
depuis le : 13/06/2018
Avatar : Matthew Hitt
Points : 853
A Reykjavik depuis : 4 ans
Âge du perso : 24 ans
Emploi/études : Etude en art appliqué | Guichetier à l'Harpa

We're all stories
Mes proches:
14.06.18 9:23
Verde Lanero
Tu seras toujours un prince pour moi.


NOM > Lanero. Le même que sa mère. Le même que sa tante. Ça porte à confusion. C’est voulu. PRÉNOM(S) > Verde. Parce qu’il avait les yeux verts à la naissance. Parce que Verde rappelait à sa mère Verdandi, la norne du présent. Parce qu’elle n’avait juste aucune autre idée sur le moment, du haut de ses quinze ans et qu’au fond, elle s’en fichait un peu. SURNOM(S) > Aucun à sa connaissance. Cela étant dit, il n’est pas du genre à s’en offusquer. Même s’il est ridicule. Même s’il est méchant. DATE ET LIEU DE NAISSANCE > Verde est né un quatorze juillet, à Valence, en Espagne. AGE > Vingt-trois ans de doute, d’hésitation et de gêne. NATIONALITÉ ET ORIGINES > Verde possède la double nationalité depuis peu. Espagnole et islandaise. Ses grands-parents ayant quitté l’Islande peu après leur mariage, il garde en lui les traces d’un pays froid et enneigé. MÉTIER OU ÉTUDES > Verde est étudiant en art appliqué. L’art, c’est tout pour lui. C’est les sensations, les émotions et le vécu. Le tout et le rien. Il fait également office de guichetier à l’Harpa, les soirs de weekends. Ça lui permet de profiter de la musique ambiante, de ces couleurs qui dansent lentement devant ses yeux trop émerveillés pour la cause. ORIENTATION SEXUELLE > Il n’y a jamais vraiment réfléchi. Verde, il est amoureux de l’amour. Amoureux d’un esprit, d’un caractère, d’une finesse et d’une douceur enivrante. Les corps, ce n’est qu’un bonus. On peut donc facilement le qualifier de pansexuel, même si son intérêt est souvent bien plus romantique qu’autre chose. STATUT MARITAL > Éternel célibataire. Verde aime, mais il n’en parle pas. Trop réservé, trop craintif. Il aime en silence, meurtri par des années de timidité maladive. TYPE DE LOGEMENT > Une petite maison de quartier, défraîchie par le temps et un peu bordélique. VIT AVEC > Sa tante, Beta Lanero, et son chat Pistache, un main coon paresseux qui squatte bien plus son lit que les autres pièces de la maison. A REYKJAVIK DEPUIS > Quatre ans maintenant. Et il ne se fait toujours pas au froid ambiant, bien trop habitué à la chaleur de l’Espagne. SIGNES PARTICULIERS, TATOUAGES, CICATRICES ... > Verde n’a ni tatouage, ni percing. Cependant, il garde quelques traces sur le corps, bien malgré lui. Des mains calleuses dû à la pratique excessive de musique, quelques cicatrices presque inquiétante sur le dos et les avant-bras. Les souvenirs brûlants de ses années en pension. GROUPE > JÓLNIR  


INFORMATIONS UTILES

Type de lien recherché description de l'idée.
Type de lien recherché description de l'idée.
Type de lien recherché description de l'idée.
codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice





Evènements importants
Parce que la vie est rarement calme



Juillet - 1995 Naissance & Abandon. Trop jeune pour élever un enfant, sa mère, Clara, l'a rejeté au jour même de sa naissance, préférant se concentrer sur sa carrière d'actrice plutôt que d'assumer ses responsabilités. Elle délaissa donc Verde auprès de sa grande soeur, Beta.

Aout - 2000 Naissance de son demi-frère, Ares, qui lui est parfaitement assumé par Clara. La jalousie s'installe et avec elle, le dégoût de lui même.

Janvier - 2006 Sous une crise de colère, Verde pousse son demi-frère dans les escaliers. Il en perd l'usage de ses jambes. Verde, quand à lui, est forcé de partir en pension sous la pression incessante de Clara qui ne souhaite même plus le voir en peinture.

Septembre - 2015 Après des années en enfer, Verde commence enfin à voir la lumière. Beta décide de s'éloigner de l'influence néfaste de sa soeur et de ramener Verde en Islande, la terre natale de ses grands parents. La vie y est beaucoup plus douce, tout d'un coup.

Juin - 2018 Verde rencontre un homme du nom de Heiki et tombe trop facilement sous son charme. Manque de chance, il s'avère que cet homme est un grand manipulateur qui, une fois le cap de la première fois passé, le jette sans aucun égard pour son coeur en friche.

Septembre - 2018 Dévasté, Verde se réfugie un peu plus dans la peinture, mais la présence rassurante d'Elì le pousse à ne pas trop se renfermer. Peu à peu, les sentiments qu'il développe pour lui se font féroces. Et c'est encore pire lorsqu'il lui vient en aide auprès d'un groupe d'adolescent un peu trop violent.

Octobre - 2018 Cette fois, c'est Aodhan qui le sort d'un mauvais traquenard. Alors que Verde était prit à partie par la même bande d'idiot, c'est lui qui voit rouge et qui leur fracasse le crâne contre le sol en guise d'avertissement. Parallèlement à cet événement tragique, c'est un autre qui vient appesantir encore un peu plus ses épaules. Sa tante Beta tombe malade.

Novembre - 2018 Tout s'enchaîne. Pris d'une colère noir et d'une jalousie féroce, Verde finit par embrasser Elì lorsqu'il remarque que ce dernier ne fait que parler d'Athena, encore et encore. Résultat, il le vire de chez lui sans un mot, sans une explication.

Décembre - 2018 Joyeux noël. Ou pas vraiment. Parce qu'en quelques semaines, Beta finit par rendre son dernier soupire. Cette femme qu'il a toujours considéré comme sa véritable mère l'abandonne sans le vouloir au griffe de celle qui l'a mise au monde et qui a bien l'intention de récupérer tout son héritage. Pire encore, quelques semaines après cela, c'est au tour d'Elì de se faire percuter par une voiture. Verde est totalement déconnecté du réel, perdu, ailleurs. Il ne parvient même plus à parler sans fondre en larme. Tout ce qu'il attend, maintenant, c'est le réveil de son chevalier. Et il prie pour qu'il se souvienne de leurs derniers aveux. De leurs derniers je t'aime.
codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice

_________________
He pinched his fingers lightly, just for a moment, and then he withdrew his hand and put it back on the wheel. His chest felt warm.


Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t519-verde-lanero-554-5478 http://walk-on-ice.forumactif.com/t515-verde-bambi-et-le-chasseu
Revenir en haut Aller en bas
Verde Lanero
Administrateur
Pseudo : Froggy'
Messages : 200
depuis le : 13/06/2018
Avatar : Matthew Hitt
Points : 853
A Reykjavik depuis : 4 ans
Âge du perso : 24 ans
Emploi/études : Etude en art appliqué | Guichetier à l'Harpa

We're all stories
Mes proches:
14.06.18 9:23

Elì Karelsson
Le chevalier servant

Elì... Elì, c'est compliqué. Tu l'aimes à en crever, comme tu n'as jamais aimé personne et pourtant, tu as peur. Terriblement peur qu'il découvre tout ce que tu as pu faire par le passé, peur qu'il découvre toute la colère et la hargne qui peut te ronger parfois, peur qu'il se détourne de toi ou se lasse. Alors tu restes silencieux, le regard brillant d'une affection sans cesse renouvelé, le coeur battant à tout rompre dès qu'il pose sa main sur ta joue ou dans tes cheveux. La jalousie te pousse parfois à laisser sortir ce trait de personnalité que tu exècres, comme la fois où tu lui as hurlé dessus à propos d'Athena, comme la fois où tu l'as embrassé, puis viré de chez toi sans la moindre explication. Et quand enfin tu te décides à assumer tes sentiments pour lui, quand enfin tu te déclares, ce n'est que pour mieux souffrir derrière. Ce n'est que pour te retrouver le lendemain devant un lit d'hôpital. Ce n'est que pour pleurer et angoisser qu'il ne se réveil jamais. Alors tu deviens muet, sonné par la suite des événements, priant pour qu'il se réveille, priant pour qu'il te dise je t'aime, priant pour qu'il te rende ta voix en même temps que ton espoir. Par pitié, qu'il revienne.


Oz Vakurson
L'inconnu amusant

Lui, tu l'as connu d'une manière étonnante. Tu l'as connu parce que cet idiot s'était trompé de numéro de téléphone. En tout cas est-ce ce que tu crois dur comme fer, alors que vos échanges se font de plus en plus interminable et que toi, tu apprécies de plus en plus sa présence. Il a quelque chose de rassurant. Quelque chose de drôle, aussi. Quelque chose qui trouve un écho chez toi. La même sensibilité, le même caractère doucereux. Alors tu te sens à l'aise avec lui, par sms en tout cas, même si tu ne l'as jamais rencontré pour le moment. La vérité est pourtant toute autre. Il te soupçonne d'être son petit frère. D'être le fils de Beta Lanero. Pas de chance, tu n'es en réalité le fils de sa soeur, son cousin, donc, mais tu n'as pas l'intention de laisser échapper ton secret tout de suite.


Júlían K. Nikulásson
Panpan

Júlían, tu l'adores. Il est l'image type du gars passionné, volontaire, aimé. Celle de l'homme sûre de lui qui sait pourtant être doux et intuitif. Júlían, c'est l'un de tes amis les plus précieux, aussi. Vous vous êtes rencontré à l'Harpa, lorsque tu as dû lui faire visiter l'ensemble de la battisse. Et de fil en aiguille, vous vous êtes rapprochés, jusqu'à ce qu'il devienne ton confident. Jusqu'à ce qu'il commence à t'offrir ses peluches après chaque rencontre en patinage artistique. D'ailleurs, tu es sûrement son premier fan, puisque tu suis toujours la moindre de ses représentations en priant pour qu'il y finisse premier. Heureusement que tu l'as près de toi, celui là. Parce qu'il compte aujourd'hui beaucoup pour toi.


Andreas Ketillson
L'ancien voisin

Andy, c'est le petit frère que tu n'as jamais eu. Celui dont tu aimes prendre soin, celui que tu aimes conseiller, celui avec qui tu te plais à passer du temps. Son secret, tu le connais, et tu ferais tout pour lui permettre de le crier sur tout les toits. Alors tu l'épaules, autant que tu le peux, et lui te soutient dans ton amour dévorant pour Elì. D'un simple voisin il est devenu un ami solide, discret, mais toujours présent lorsque les choses ne tournent plus rond. Les soirées chez l'un ou chez l'autre, vous en avez vécu des tas. Et le fait d'être dans la même université, même si ce n'est pas le même cursus, aide sûrement beaucoup votre complicité.


Fenrir Úlrikson
Celui qui aime la peur

Fenrir, le petit ami de Sören. La première fois que vous vous êtes rencontré, tu avais peur d'être intimider, d'être mal à l'aise, de faire mauvaise impression. Après tout, en plus d'être l'amant d'un de tes dessinateurs préférés, il est aussi le confident de celui que tu aimes. Pourtant, le courant est tout de suite passé entre vous. Tu le trouves doux et chaleureux, amusant et complice. Au fond, tu as tout de suite compris l'attachement qu'Elì peut éprouver pour lui. Et puis, tu ne peux compter que sur lui pour visiter une maison hantée, visiblement. Le seul hic dans tout ça, c'est Sören. C'est les oeuvres qu'il publie ses derniers temps, et qui, pour un oeil averti, sont bien différente de ce qu'il produisait par le passé. Peut-être que tu lui en parleras un jour... Si l'occasion se présente.


Aodhan O'Flahertie
Le cuisinier colérique

Aodhan, il aurait dû t'effrayer par son sale caractère et ses crises de colère intempestive. Il aurait dû te faire peur. Il aurait dû t'intimider assez pour que tu ne parviennes jamais à lui adresser la parole. Et pourtant, s'il y a bien quelqu'un de qui tu ne te méfies pas, c'est de lui. Allez savoir pourquoi ou comment, tu ne te rappelles même plus de la manière dont vous vous êtes rencontré. Tout ce dont tu te souviens, c'est qu'il est présent dans ta vie depuis quelques temps déjà, et qu'il ne semble pas disposé à en partir. Sûrement parce que tu es un peu trop accro à tout ce qu'il prépare dans ses cuisines et que tu viens régulièrement lui rendre visite. Sûrement parce que malgré tout, c'est lui qui t'as sorti d'un mauvais pas il y a quelques temps de ça. Sûrement parce qu'au fond, tu l'aimes bien Aodhan. Lui et son caractère de ronchon.

codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice

_________________
He pinched his fingers lightly, just for a moment, and then he withdrew his hand and put it back on the wheel. His chest felt warm.


Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t519-verde-lanero-554-5478 http://walk-on-ice.forumactif.com/t515-verde-bambi-et-le-chasseu
Revenir en haut Aller en bas
Verde Lanero
Administrateur
Pseudo : Froggy'
Messages : 200
depuis le : 13/06/2018
Avatar : Matthew Hitt
Points : 853
A Reykjavik depuis : 4 ans
Âge du perso : 24 ans
Emploi/études : Etude en art appliqué | Guichetier à l'Harpa

We're all stories
Mes proches:
14.06.18 9:24

Athena Esradóttir
La jalousie dévorante

Elle est belle Athena. Trop belle. Elle est douce, aussi. Trop douce. Ou pas assez. Tu ne sais pas vraiment. Il y a quelque chose, chez elle, qui te met toujours hors de toi. Qui te pousse à simplement vouloir prendre sa place, alors que tu la sais bien trop honnête pour vouloir prendre la tienne. Bien moins égoïste aussi, peut-être. Mais elle est sortie avec Elì, et pour avoir hanté son esprit pendant des années, tu lui en veux de ne pas t'avoir laissé l'opportunité de graver son âme. Tu lui en veux d'être toujours trop présente dans sa vie, d'être toujours là, toujours près de lui. Et paradoxalement, tu lui en veux aussi pour lui avoir brisé le coeur, pour ne pas être resté, pour ne pas avoir compris qu'Elì méritait bien mieux que de passer en second. Et tu n'es pas vraiment disposé à lui pardonner tout cela d'un claquement de doigt. Tu n'es pas Elì. Tu n'es pas bercé par ton amour pour elle.


Prénom Prénom2 Nom
le type de lien

Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage.

codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice

_________________
He pinched his fingers lightly, just for a moment, and then he withdrew his hand and put it back on the wheel. His chest felt warm.


Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t519-verde-lanero-554-5478 http://walk-on-ice.forumactif.com/t515-verde-bambi-et-le-chasseu
Revenir en haut Aller en bas
Verde Lanero
Administrateur
Pseudo : Froggy'
Messages : 200
depuis le : 13/06/2018
Avatar : Matthew Hitt
Points : 853
A Reykjavik depuis : 4 ans
Âge du perso : 24 ans
Emploi/études : Etude en art appliqué | Guichetier à l'Harpa

We're all stories
Mes proches:
17.01.19 12:09
CETTE FICHE DE LIEN EST DESORMAIS A JOUR Verde | Bambi et le chasseur 722608820 ( Comment ça, enfin ? Verde | Bambi et le chasseur 1092636815 )

Du coup ! Je poke @ELÌ KARELSSON ; @OZ VAKURSON ; @JÚLÍAN K. NIKULÁSSON ; @ANDREAS KETILLSON ; @FENRIR ÚLRIKSON ; @AODHAN O'FLAHERTIE et @ATHENA ESRADÓTTIR Verde | Bambi et le chasseur 722608820

Et heu. Comme pour Hel, si j'ai oublié quelqu'un, faut me dire Verde | Bambi et le chasseur 2572592795

_________________
He pinched his fingers lightly, just for a moment, and then he withdrew his hand and put it back on the wheel. His chest felt warm.


Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t519-verde-lanero-554-5478 http://walk-on-ice.forumactif.com/t515-verde-bambi-et-le-chasseu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
28.02.19 18:06
à la recherche d'amis ? d'ex ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
27.06.19 17:58
Verde | Bambi et le chasseur 3836590645 Verde | Bambi et le chasseur 3836590645 Verde | Bambi et le chasseur 3836590645 Verde | Bambi et le chasseur 3836590645
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: