Nouveautés
Mise à jour n°4 - Quelques petites nouveautés voient le jour !
Toutes les informations.
Tumblr - Découvrez le Tumblr du forum ici.

Partagez | 

Verde | Bambi et le chasseur

Only the Icelanders can Walk on Ice.

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t519-verde-lanero-554-5478 http://walk-on-ice.forumactif.com/t515-verde-bambi-et-le-chasseu
Modérateur

Identity Card
Pseudo : Froggy' Messages : 123 depuis le : 13/06/2018 Avatar : Matthew Hitt Points : 545 A Reykjavik depuis : 4 ans Âge du perso : 23 ans Emploi/études : Etude en art appliqué | Guichetier à l'Harpa

MessageSujet: Verde | Bambi et le chasseur   14.06.18 9:23
Verde Lanero
Tu seras toujours un prince pour moi.

NOM > Lanero. Le même que sa mère. Le même que sa tante. Ça porte à confusion. C’est voulu. PRÉNOM(S) > Verde. Parce qu’il avait les yeux verts à la naissance. Parce que Verde rappelait à sa mère Verdandi, la norne du présent. Parce qu’elle n’avait juste aucune autre idée sur le moment, du haut de ses quinze ans et qu’au fond, elle s’en fichait un peu. SURNOM(S) > Aucun à sa connaissance. Cela étant dit, il n’est pas du genre à s’en offusquer. Même s’il est ridicule. Même s’il est méchant. DATE ET LIEU DE NAISSANCE > Verde est né un quatorze juillet, à Valence, en Espagne. AGE > Vingt-trois ans de doute, d’hésitation et de gêne. NATIONALITÉ ET ORIGINES > Verde possède la double nationalité depuis peu. Espagnole et islandaise. Ses grands-parents ayant quitté l’Islande peu après leur mariage, il garde en lui les traces d’un pays froid et enneigé. MÉTIER OU ÉTUDES > Verde est étudiant en art appliqué. L’art, c’est tout pour lui. C’est les sensations, les émotions et le vécu. Le tout et le rien. Il fait également office de guichetier à l’Harpa, les soirs de weekends. Ça lui permet de profiter de la musique ambiante, de ces couleurs qui dansent lentement devant ses yeux trop émerveillés pour la cause. ORIENTATION SEXUELLE > Il n’y a jamais vraiment réfléchi. Verde, il est amoureux de l’amour. Amoureux d’un esprit, d’un caractère, d’une finesse et d’une douceur enivrante. Les corps, ce n’est qu’un bonus. On peut donc facilement le qualifier de pansexuel, même si son intérêt est souvent bien plus romantique qu’autre chose. STATUT MARITAL > Éternel célibataire. Verde aime, mais il n’en parle pas. Trop réservé, trop craintif. Il aime en silence, meurtri par des années de timidité maladive. TYPE DE LOGEMENT > Une petite maison de quartier, défraîchie par le temps et un peu bordélique. VIT AVEC > Sa tante, Beta Lanero, et son chat Pistache, un main coon paresseux qui squatte bien plus son lit que les autres pièces de la maison. A REYKJAVIK DEPUIS > Quatre ans maintenant. Et il ne se fait toujours pas au froid ambiant, bien trop habitué à la chaleur de l’Espagne. SIGNES PARTICULIERS, TATOUAGES, CICATRICES ... > Verde n’a ni tatouage, ni percing. Cependant, il garde quelques traces sur le corps, bien malgré lui. Des mains calleuses dû à la pratique excessive de musique, quelques cicatrices presque inquiétante sur le dos et les avant-bras. Les souvenirs brûlants de ses années en pension. GROUPE > JÓLNIR  

INFORMATIONS UTILES

Type de lien recherché description de l'idée.
codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice

I am beautiful with you, even in the darkest part of me. I stand naked before you now. No walls to hide behind, so here am I. You see all of my scars, still you are. I bare my soul and I'm not afraid.

Dernière édition par Verde Lanero le 07.11.18 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t519-verde-lanero-554-5478 http://walk-on-ice.forumactif.com/t515-verde-bambi-et-le-chasseu
Modérateur

Identity Card
Pseudo : Froggy' Messages : 123 depuis le : 13/06/2018 Avatar : Matthew Hitt Points : 545 A Reykjavik depuis : 4 ans Âge du perso : 23 ans Emploi/études : Etude en art appliqué | Guichetier à l'Harpa

MessageSujet: Re: Verde | Bambi et le chasseur   14.06.18 9:23

Prénom Prénom2 Nom
le type de lien

Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage.

Prénom Prénom2 Nom
le type de lien

Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage.

I am beautiful with you, even in the darkest part of me. I stand naked before you now. No walls to hide behind, so here am I. You see all of my scars, still you are. I bare my soul and I'm not afraid.

Dernière édition par Verde Lanero le 14.06.18 9:46, édité 1 fois

Modérateur

Identity Card

MessageSujet: Re: Verde | Bambi et le chasseur   14.06.18 9:24

Prénom Prénom2 Nom
le type de lien

Prénom Prénom2 Nom
le type de lien

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t422-engill-indriasson-the-bes

Identity Card
Pseudo : Sombrelune Messages : 141 depuis le : 27/05/2018 Avatar : Miles Heizer Points : 216 A Reykjavik depuis : Toujours Âge du perso : 23 ans Emploi/études : Etudiant en arts dramatiques, serveur à l'English Pub, pose tout nu pour des cours d'art des fois ♥

MessageSujet: Re: Verde | Bambi et le chasseur   14.06.18 16:35
JE VEUX UN LIEN ! ♥️
(Oui, parce que j'ai raté ton tc, mais Verde est trop trop mignon ! )
J'ai réfléchi déjà, et Verde et Engill ont plein de points communs ! Il y a moyen qu'Engill ait posé dans un cours d'art auquel Verde participe -ola, voir des hommes nus, c'est si cool-, et il y aurait moyen qu'ils se recroisent ailleurs ? Engill se souviendrait peut-être de lui, en mode "Oh tes dessins étaient trop bien" ! Non ? Peut-être ? Je m'enjaille trop vite ?

Modérateur

Identity Card

MessageSujet: Re: Verde | Bambi et le chasseur   14.06.18 22:40
@Engill Indriasson MAIS ENGI BORDEL, ME DEVANCE PAS

J'voulais venir spammer ta fiche de lien, mais j'ai pas eu le temps Je confirme, Verde et Engi ont beaucoup de point en commun, et je pense vraiment qu'ils pourraient s'entendre ! Je valide ton idée, Verde est bien moins gênés par les corps nus que Sören en plus de ça, donc ça le dérangerait pas vraiment. Pour lui, tout est art de toute manière Pour ce qui est de se recroiser, j'ai même peut-être déjà une idée en tête Verde est là depuis quatre ans, mais il n'a aucun sens de l'orientation. Alors je te laisse imaginer comment il galérait quand il est arrivé à Reykjavik Du coup, si on part du principe qu'ils se soit connus il y a quelques temps, peut-être qu'en le recroisant en ville Verde aurait pu aller vers lui pour lui demander son chemin et la conversation aurait dérivé jusqu'à se trouver pas mal d'accroche ? En vrai, ils sont tout les deux tellement choux que je les vois pas ne pas s'entendre

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t422-engill-indriasson-the-bes

Identity Card
Pseudo : Sombrelune Messages : 141 depuis le : 27/05/2018 Avatar : Miles Heizer Points : 216 A Reykjavik depuis : Toujours Âge du perso : 23 ans Emploi/études : Etudiant en arts dramatiques, serveur à l'English Pub, pose tout nu pour des cours d'art des fois ♥

MessageSujet: Re: Verde | Bambi et le chasseur   14.06.18 22:49
J'fais c'que je veux ok ?!

Effectivement, y'a moyen qu'Engill soit son GPS de temps en temps ! Il l'aurait aidé sans problème. Du coup, c'est possible qu'ils soient amis ? Ou du moins qu'ils se voient régulièrement sur le campus de la fac ? Engill doit être un peu papillonnant autour de lui... Parce qu'Engill aime les gentilles personnes même s'il ose rarement plus que papillonner autour ! xD

Modérateur

Identity Card

MessageSujet: Re: Verde | Bambi et le chasseur   22.06.18 13:33
Mais azy, j'deviens comme James putain, j'réponds à mes fiches de lien une fois tout les 36 du mois

@Engill Indriasson ALORS. Déjà, pardon pour le retard, gosh Ensuite, oui, of courses qu'ils seraient amis, ils se ressemblent beaucoup trop pour ne pas l'être Du coup, ouais, je les vois bien se papillonner autour à la fac, pour se soutenir en dehors des cours et discuter de tout et de rien En vrai, Verde va beaucoup apprécier le caractère d'Engi, il va juste se voir en miroir avec lui, ça va le rassurer et p't'être même l'aider à s'ouvrir un peu avec lui Du coup, je valide totalement tout ça

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: Verde | Bambi et le chasseur   28.06.18 13:12
Comment ça se fait qu'on a jamais rp ensemble ?

Ca fait 5 minutes que j'essaie de trouver un lien avec Carron ou Maddy mais je trouve pas trop. Te donne leurs points communs, on trouvera peut être quelque chose
Maddy a fait une école d'art à Reykjavik tout comme Verde et Kiki l'a aussi draguée. Elle lui disait non mais maintenant qu'elle a fait ses bodmod, il veut plus d'elle et c'est elle qui s'amuse à le draguer parce qu'elle sait qu'il dira non.
Ah et il a fait du mal à Jill avant que Maddy ne la connaisse du coup elle a une dent contre lui. On pourrait peut être se construire un lien autour de nos liens respectifs avec Heiki ?

J'avais pensé aussi à Carron parce qu'ils sont tous les deux hyper gentils et que si j'ai bien compris, Verde va aussi prendre cher avec Kiki.

Désolée de venir en touriste

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: Verde | Bambi et le chasseur   24.07.18 5:00
Coucou

Il se pourrait que je fasse mon boulet et que je me trompe, mais on avait parlé brièvement sur la cb comme quoi Tjörvi serait l'agent artistique de Verde ? (Et l'emmerder gentiment le pauvre en l’appelant à chaque fois qu'il le voit avec une nouvelle couleur en espagnol parce qu'il trouve ça drôle lui )

Après je sais plus parce qu'il y avait trop de trucs en même temps et j'ai perdu le fil

Modérateur

Identity Card

MessageSujet: Re: Verde | Bambi et le chasseur   08.09.18 10:27
@Maddy Oskardottir OUI JE SAIS, JE SUIS EN RETARD, CHUT ALORS. Oui et re oui pour les liens Voilà, bisous.

Non, plus sérieusement, Verde va très mal vivre le fait d'avoir céder à Heiki, et il risque qui plus est d'être vraiment fasciné par Maddy Il la prendrait pour une oeuvre d'art vivante Du coup, j'me dis qu'elle pourrait peut-être l'aider à s'assumer un peu plus après le coup d'Hei-Hei ? Et puis comme ça, ils pourront trashtalk ensemble sur son dos ( D'autant que Heiki va vraiment réussir à mettre Verde en colère ça va finir sur une crise de rage où Verde lui balancera tout ce qu'il a sous la main dans la gueule Et c'est une première depuis longtemps avec lui )
Et pour Carroooooooon, oui, y'a aussi grave moyen de se trouver un lien Surtout que Carron va retourner avec Heiki pendant un temps si j'ai bien tout suivi votre lien Il risque d'être over compatissant avec lui, et en même temps de chercher à le protéger de ce trouduc J'me dis qu'il irait p't'être même vers lui une première fois pour le prévenir que c'est un connard si ils les voient ensemble ( Et se prendre un mur direct )

@Tjörvi Styrbjörnsson ALORS. NON, TU TE TROMPES PAS Et désolé pour le temps de réponse, je sais, je suis un boulet DU COUP. Oui, il me semble bien que c'est ce qu'on avait dit Et ce serait intéressant, dans le sens où Verde aurait bien besoin qu'on le pousse un peu au cul, parce qu'il a aucune confiance en lui ou dans son art Je le vois bien avoir accepté un peu à contre coeur de passer ses oeuvres à une expo', Tjörshndjvb aurait pu les y voir et lui mettre le grapin dessus par la même occasion ? Et Verde aurait pas su comment refuser ?

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: Verde | Bambi et le chasseur   14.09.18 21:38
Pas de soucis je comprend très bien J'avoue que ce serait bien intéressant pour l'évolution de ton perso! S'il peut l'aider à avoir un peu plus confiance en lui et le sortir un peu de sa timidité en lui faisant des blagues avec son prénom C'est parfait pour l'idée de rencontre! Une expo, et Tjörvi qui adore ce qu'il voit et hop, partons à la pêche :haha:

On se fera un rp si tu veux un de ses jours (parce que j'en ai beaucoup trop là )

Contenu sponsorisé

Identity Card

MessageSujet: Re: Verde | Bambi et le chasseur   

Verde | Bambi et le chasseur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1