Nouveautés
Mise à jour n°4 - Quelques petites nouveautés voient le jour !
Toutes les informations.
Tumblr - Découvrez le Tumblr du forum ici.

Partagez | 

Like a dream || Milo

Only the Icelanders can Walk on Ice.

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t426-ashleigh-une-vie-sans-cho

Identity Card
Pseudo : Myxookiie Messages : 65 depuis le : 28/05/2018 Avatar : Amanda Seyfried Points : 315 A Reykjavik depuis : 5 ans Âge du perso : 33 ans Emploi/études : Chocolatière et Famille d'accueil pour la formation des futur chiens guide/d'assistance

MessageSujet: Like a dream || Milo    13.06.18 23:11
La journée de travail de la blonde venait de finir. Elle avait tout rangé son atelier et sa boutique avant de verrouiller la porte et de partir chez elle. Elle était contente de ce qu’elle avait accompli en cette journée de travail. Il y a quelque jour, elle avait convenu avec son ami Milo de faire une petite soirée tranquille quand il aurait un jour de congé puisqu’il travaillait de nuit. Et cette soirée, c’était ce soir. Elle arriva rapidement chez elle, la blondinette salua ses chiens et partit prendre une douche, c’était la moindre des choses parce qu’elle sentait vraiment beaucoup le chocolat. Bien que, même en sortant de la douche, elle sentirait encore un peu le sucre, ça serait moins pire. Honnêtement, ça ne faisait pas différent d’habitude, elle sentait toujours le sucrer depuis qu’elle avait 12 ans parce qu’elle aidait son père à l’époque.

Enfin bref, elle sortit de la douche et alla mettre de la nourriture dans les gamelles des chiens avant de sortir ce dont elle avait besoin pour cuisiner le repas de ce soir. Elle avait décidé de cuisiner un poulet au beurre express. Elle était en train de faire cuire les poulets dans le beurre d’une main pendant que de son autre main elle envoya un message à Milo sur son téléphone : « Tu peux passer quand tu veux ! La porte est déverrouillée si jamais je ne peux pas venir ouvrir, je prépare le repas. À tout de suite !   ». Elle sourit et posa son téléphone et continua à cuisiner. La bonne odeur du repas se répandait à travers la maison. La blonde aimait bien passer du temps avec Milo depuis qu’elle le connaissait. Elle aimait bien être en sa compagnie, s’était franchement très agréable à chaque fois.

Elle était en train de finir de cuisiner quand elle entendit la porte de chez elle s’ouvrir. Dean partit en courant vers Milo alors que Shadow s’approchait de lui en marchant. Tous les deux étaient heureux de voir Milo et ça se voyait à leurs réactions. Ashleigh baissa le feu pendant que la sauce mijotait et que le rit était en train de cuire. Elle sortit de la cuisine en souriant s’approchant de Milo tranquillement. La blonde vient doucement le serrer dans ses bras heureuse de le voir.

« Je suis contente de te voir ! »

Elle se recula un peu et sourit avant de replacer un de ses appareils auditifs bien dans son oreille.

« Comment ça va ? C’est poulet au beurre express, ce soir ! J’espère que ça te convient ! »

Elle caressa la tête de ses chiens qui s’assit tous les deux au sol. Elle releva la tête et croisa le regard de Milo.

« Excuse-moi, je dois aller surveiller ce qui a sur le feu ! Fait comme chez toi ! C’est bientôt près ! »
, dit-elle en souriant avant de partir vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas

Identity Card
Pseudo : BB.Starbuck Messages : 36 depuis le : 01/06/2018 Avatar : Tom Hiddleston Points : 106 A Reykjavik depuis : 3 ans Âge du perso : 34ans Emploi/études : Pompier

MessageSujet: Re: Like a dream || Milo    14.06.18 0:06
    J'avais une journée de libre une chose devenue presque rare depuis un petit moment, mais je faisais tout pour avoir des vacances quand je devrais en avoir et que ma sœur me dise qu'on puisse aller chercher Leyna.

Que je puisse récupérer ma fille et enfin pouvoir vivre avec elle, mais surtout j'avais une soirée avec une amie... enfin je l'appréciais beaucoup plus que ça, mais c'était compliquer.
    Je reçois son message quand je donnais le pâté pour le chat, et je souris je gratouillai la tête de Louis avant de partir m'habiller un tant soit peu, il paraît que sortir en boxer ce n'était pas vraiment très normal.

Je répondis à son SMS en lui disant : « - D'accord sa marche. À tout à l'heure. »

Une petite dizaine de minutes plus tard j'étais alors partie à l'appartement de la demoiselle, j'ouvris la porte et la seconde d'après je me retrouvai avec deux chiens, je reconnus aussitôt Dean le chien d'Ashleigh et Shadow traina un peu la patte je les gratouillai en leur faisant des câlins en me relevant je souris à Ash' qui se trouvait devant moi et je reçus un câlin que j'acceptai avec plaisir surtout en sentant l'odeur du chocolat sur la demoiselle. Je souris en déposant un baiser sur sa joue en lui disant alors :

«-Moi aussi je suis content. »

Je la laissai remettre son appareil auditif avant de lui répondre :

« - Je vais bien et toi . Oh oui ça doit être bon, je ne suis pas très difficile niveau alimentation du moment que ce n'est pas des poissons et autres. »

Avant de la laisser repartir dans la cuisine quand elle me dit qu'elle devait retourner voir le repas... ce à quoi je souris en répondant :

« -Oui bien sur pas le moindre souci. »

Je finit par poser ma veste et la suivit aussitôt dans la cuisine avant de lui demander :

« - Besoin d'aide pour mettre la table ? »

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t426-ashleigh-une-vie-sans-cho

Identity Card
Pseudo : Myxookiie Messages : 65 depuis le : 28/05/2018 Avatar : Amanda Seyfried Points : 315 A Reykjavik depuis : 5 ans Âge du perso : 33 ans Emploi/études : Chocolatière et Famille d'accueil pour la formation des futur chiens guide/d'assistance

MessageSujet: Re: Like a dream || Milo    15.06.18 3:57
Est-ce qu’être heureux que quelqu’un soit heureux de nous voir quand on est nous-mêmes heureux de voir cette personne est un pléonasme ? Et honnêtement, Ash s’en fichait de la réponse à cette question. Elle s’en fichait parce qu’elle était tout simplement heureuse de le voir. Quand il lui dit qu’il n’était pas difficile niveau alimentation elle avait souri et hocher de la tête. Elle était contente qu’il ne soit pas difficile comme ça s’était toujours plus simple de trouver quoi faire comme repas. Elle l’avait accueilli comme il se doit tout comme ses chiens avant de retourner à la cuisine. La blonde vérifia si tout était parfait avant de sourire satisfait. Elle se retourna quand elle l’entendit lui parler. Elle se tourna un peu tout souriant et hocha de la tête.

« Si tu veux oui ! Mais tu n’es pas obliger hein ! »

Elle ferma doucement le feu de la cuisinière et se tourna vers le pompier.

« Alors si tu veux m’aider il y a les napperons dans le meuble juste ici, inutile de sortir plus que ça non ? On peut bien manger à la bonne franquette sans avoir l’air d’un resto tu ne penses pas ? », dit-elle en souriant en pointant le petit meuble près de la table. « Les ustensiles sont dans ce tiroir juste ici, les assiettes et les bols dans cette armoire juste au-dessus. »

Elle le laissa doucement faire et alla chercher le pain naan qu’elle mit dans une assiette et alla porter sur la table avant de retourner près de la cuisinière pour mettre les morceaux de poulet et la sauce dans le bol puis le riz blanc dans l’assiette. Elle prépara ensuite l’autre assiette. Pour finir, elle mit les bols chacun dans une des grandes assiettes et alla doucement porter le tout sur la table en deux voyages. Elle s’assit en souriant, le regard brillant. La blonde regarda son invité un moment avant de prendre un pain naan qu’elle mit sur le bord de son assiette.

« Bon appétit ! J’espère que tu aimeras ! Fais attention, c’est très chaud ! »

Elle regarda son bol et brassa un peu avant de prendre un morceau de poulet, soufflant un peu dessus avant de le manger doucement. Elle l’avala doucement avant de se tourner vers Milo.

« Alors cette journée de congé ? Tu en as bien profité ? »

Non seulement elle était curieuse, mais comme elle l’appréciait énormément, voir beaucoup plus qu’un simple ami, pour elle tout était intéressant. Il n’y avait rien de ce que Milo pourrait lui dire qu’elle ne trouverait pas intéressant.

Identity Card
Pseudo : BB.Starbuck Messages : 36 depuis le : 01/06/2018 Avatar : Tom Hiddleston Points : 106 A Reykjavik depuis : 3 ans Âge du perso : 34ans Emploi/études : Pompier

MessageSujet: Re: Like a dream || Milo    09.07.18 17:19
    Je la regardai un instant avec un sourire en coin, quand elle me parla et lui répondit :

« -Il ni à aucun souci. »

Je souris à nouveau et fils ce qu'elle me dit sans demander mon reste, je sortis donc ce qu'elle me demanda avant de lui répondre :

« -Oui pas besoin de plus et ça ira parfaitement, je ne suis pas trop compliqué là-dessus au contraire... la simplicité c'est tellement mieux. »

Je rigole un peu avant de prendre les napperons, ainsi que prendre les ustensiles dans le tiroir et les bols également en lui disant alors :

« -Voilà mademoiselle. »

J'avais faits en sorte de faire une jolie table un minimum tout du moins, en mettant des sous de plats pour que la table ne prenne pas trop je la regardai faire, j'avoue que la demoiselle était très jolie c'est peut-être pour ça qu'au début de notre rencontre j'avais autant de mal à lui parler. Ses paroles me firent sortir de mes pensées en gardant mon sourire et m'asseoir avec elle en disant :

« -Merci mademoiselle. Je pense que oui, ne tu en fais pas. »

Je goûte en soufflant un peu dessus et mange, c'est super bon je n'avais jamais goûté et là j'avoue que j'en demanderais bien tous les jours, surtout que j'adore le poulet et pas qu'un peu d'ailleurs. J'en suis un fan complètement bon surtout avec du poulet et du riz... et je réponds alors :

« -Oh oui parfaite. J'ai un peu eu du mal à me dire que j'étais en congé mais bon ça va maintenant et puis ce petit moment avec toi ça me fait oublier mes soucis et ta journée bonne . Au passage j'adore ton repas , c'est parfait. »

Identity Card

MessageSujet: Re: Like a dream || Milo    16.07.18 2:13
La blonde était vraiment heureuse de recevoir Milo pour le repas. Elle l’avait doucement regardé placer la table et lui souriait quand elle croisait son regard. Elle l’avait naturellement remercié, et ce chaleureusement avant de servir le tout et de s’attabler. La blondinette regardait l’homme qui avait en face d’elle et lui souri. Elle s’était penchée pour prendre une bouchée et avait soufflé sur son repas tout en l’écoutant parler. La chocolatière était plus ravie de l’entendre dire que son repas était parfait et qu’il l’adorait ! Bon, il était vrai qu’elle se débrouillait en cuisine, mais rien n’arriverait jamais aux chevilles des moments où on lui donnait du chocolat et qu’elle devait faire quelque chose avec ça ! Là, c’était tout autre. Elle se doutait aussi que, par problème, il parlait probablement indirectement de la garde de sa fille qu’il n’avait pas encore.

« Génial si tu adores le repas, vraiment ! », dit-elle avec enthousiasme.

Elle le regarda droit dans les yeux en penchant la tête sur le côté. Elle ne savait pas trop comment aborder le sujet de sa fille. Elle voulait vraiment l’aider, mais ne savait pas du tout comment faire. Elle mangea un peu et déchira son pain naan en deux pour donner l’autre moitié à Milo. Elle plongea son regard dans le sien et était incapable d’enlever son regard du sien. La blonde sourit faiblement et pencha la tête sur le côté.

« Est-ce que ça avance pour récupérer ta fille ? »

Elle se mordilla la lèvre tranquillement et passa sa main dans sa chevelure blonde.

« Si jamais je peux faire quelque chose pour toi… pour t’aider ou te remonter le moral…, n’hésite pas ! Je serais toujours là pour toi ! »

Et c’était des plus sincère. Elle vient doucement poser sa main sur la sienne et la serra tout doucement en le regardant droit dans les yeux. Plus elle le regardait et plus elle avait l’impression que son cœur battait de plus en plus rapidement.

Identity Card

MessageSujet: Re: Like a dream || Milo    09.08.18 19:39
    J'étais heureux d'être en compagnie d'Ash, c'était sans doute l'une des rares avec qui je pouvais discuter sans le moindre souci, elle savait beaucoup de ma vie et moi de la sienne. Elle savait donc pour ma fille et c'était rare que je parle d'elle, sa voix me ramena dans la réalité et je dis alors :

« -oui c'est vraiment très bon. Merci je te demanderais bien la recette si cela ne t'ennuie pas. »

En souriant encore un peu et là elle me parla de ma fille, perdant par la suite mon sourire et lui répondant :

« -Euh... non. Je... enfin ça fait deux semaines que j'essaie d'avoir ma fille au téléphone mais je tombe seulement sur les parents de mon ex-femme. Ils n'ont pas plus de nouvelle de leur fille et ça les inquiètent aussi, comme mon ex beau-père était policier il a demandé à des amis de se renseigner. »

Je fais une pause en entendant sa réponse :

« -Merci Ash, c'est vraiment gentil de ta part. Mais comme je disais là je m'inquiète surtout de plus d'avoir des nouvelles, ma sœur me dis qu'on devrait aller à Londres et voir sur place. On va plus avoir le choix... mais je ne vais pas t'ennuyer avec tout ça, la soirée me fait du bien et ça m'évite de râler dans mon coin si tu veux mon avis. »

Je reprends un sourire même si beaucoup de mal... cette histoire me travailler beaucoup, et vraiment je rêvait qu'un jour Leyna me rejoigne et surtout qu'elle reste avec moi. Oui il y avait encore du boulot je l'avouais mais j'étais optimiste et puis si Leyna pouvais rencontrer Ashleigh ça serait cool.
    Bon pour l'instant la demoiselle et moi, il n'y avait rien même si je ne dirais pas non à plus que de l'amitié entre nous mais on verra bien avec le temps et puis d'abord ma fille et ensuite nous verrons ce que nous dira l'avenir.

Identity Card

MessageSujet: Re: Like a dream || Milo    23.08.18 16:13
« Il n’y a pas de soucis ! Je te la donnerais, la recette avec joie ! »

Elle lui sourit avec douceur et replaça son appareil auditif. Si quand elle était enfant, voire même adolescente, elle avait « maudit » les rencontres avec l’orthophoniste, aujourd’hui elle les bénissait ! Grâce à ça, elle pouvait parler normalement et être comprise parce qu’avant parler s’était un peu… comment dire chaotique et difficile parfois de comprendre quand les mots sortaient à moitié et que des sons inquiétants s’y mélangeait. Elle l’écouta doucement avant de venir poser sa main sur celle de son invité, le visage montrant son inquiétude.

« Tu devrais y aller sur place, oui. Même si c’est simplement pour t’assurer que tout va bien pour ta fille. »

Elle resta silencieuse un moment avant de serrer un peu plus la main de Milo, le regardant droit dans les yeux.

« S’il devait se passer quelque chose, sache que tu peux compter sur moi, toujours. »

Elle lui offrit un doux sourire avant de continuer de manger tranquillement avant de regarder Milo en souriant.

« Est-ce que tu veux faire quelque chose après le repas, je veux dire on peut autant aller marcher avec les chiens que de regarder un film tranquille sur le sofa. Ou autre chose qui te fait envie, si t’as de proposition je suis ouverte ! »

Elle sourit tranquillement une fois de plus et continua de manger avec appétit. Elle replaça quelques mèches de cheveux derrière ses oreilles et plongea son regard dans le sien. La blondinette ne pouvait détacher son regard de celui du pompier. Elle ne voyait jamais le temps passé quand elle était en la compagnie de son « ami » oui entre guillemets parce qu’intérieurement elle ne dirait pas non à devenir plus que simplement ami avec lui. À cette pensée, elle sentait son cœur s’emballer légèrement et ses mains devenir moites. Elle les essuya discrètement sur ses cuisses avant de continuer de manger comme si de rien était. Par moment, elle avait vraiment l’impression d’avoir des papillons dans l’estomac.

« Au fait, j’ai ramené des chocolats pour le dessert, je n’ai pas eu le temps d’en cuisiner. J’espère que ça te va ! », demanda-t-elle un peu inquiète.

Identity Card

MessageSujet: Re: Like a dream || Milo    02.09.18 23:58

« Like a dream »
Je souris à la demoiselle, j'étais bien content de l'avoir à mes côtés c'étaient cons mais j'aimer bien avoir un peu de compagnie et j'en avais pas des masses. Enfin j'avais bien des collègues mais ce n'est pas non plus pareil, les mains d'Ashe sur les miennes me firent du bien même si d'un côté j'étais un peu troublé.

« -Merci... Je sais je me dis de plus en plus que je dois aller, d'autant que je n'arrive plus à travailler aussi bien qu'avant ça m'énerve cette situation. »

Le regard d'Ashleigh dans mes yeux me fit rougir, j'étais bien en sa présence et puis la savoir aussi inquiète pour ma fille qu'elle ne connaît pas c'était indescriptible comme sensation... Autant le dire c'était bizarre, mais j'apprécier gardant un sourire je finis par baisser mon regard sur mon assiette en la finissant.
Ash' me demanda ce que j'avais envie de faire après le repas :

« -et bien pourquoi pas se faire un film tous les deux à la maison. Ce serait bien non . Enfin moi je fais que proposer après c'est toi qui vois. »

Quand elle me parla de chocolat mon cœur ne fit qu'un bon, c'était mon péché mignon et elle le savait fort bien, du coup je la regardai tout sourire avant de lui dire :

« -Oh oui bien sur. Ne t'en fais pas j'aime le chocolat... et puis ce n'est pas grave si tu n'as pas eu le temps d'en faire. Tu as dû avoir beaucoup de travail donc pardonnable. »

Je garde mon sourire les yeux pétillant autant pour le chocolat que pour le fait que la demoiselle ne me laisser pas indifférent depuis un petit moment, mais j'avais encore un peu de mal bon okay beaucoup de mal à lui dire ce que je pouvais ressentir pour elle. D'autant que j'avais surtout peur de me prendre un bon gros râteau dans la gueule.
(c) Miss Pie

Contenu sponsorisé

Identity Card

MessageSujet: Re: Like a dream || Milo    

Like a dream || Milo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1