Nouveautés
Mise à jour n°5 - Quelques petites nouveautés voient le jour !
Toutes les informations.
Un nouveau souffle pour WOI Le staff a changé, découvrez-le ici .

Partagez | 

Demande de changement

Only the Icelanders can Walk on Ice.

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com
Administrateur

Identity Card

MessageSujet: Demande de changement   11.04.18 10:42

Demande
Changement

Nos personnages évoluent et ils ont parfois besoin de changement. Pour ce faire, remplissez le formulaire suivant et postez le à la suite. Un membre du staff s'en occupera au plus vite. Attention cependant, un changement d'avatar n'est possible qu'une seule fois par compte et doit être accompagné d'une très bonne raison. La même chose vaut pour un changement de personnage.

Code:
<center><div class="blocpresa">
<center>
<div class="titreposteadmin">Demande</div><div class="soustitredescriadmin">Changement</div></center>

<blockquote class="corpsadmin">
<two>Nom complet :</two>
<two>Changement voulu :</two>
<two>Raison :</two>
</blockquote></div><span class="creditkusumitagraph">codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice</span></center>

codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice
Revenir en haut Aller en bas

Identity Card
Pseudo : Myxookiie Messages : 70 depuis le : 28/05/2018 Avatar : Niclas Gillis Points : 330 A Reykjavik depuis : Euh ... tout récent 1 semaine! Âge du perso : 24 ans

MessageSujet: Re: Demande de changement   18.11.18 19:49

Demande
Changement

Nom complet : Ashleigh Trask
Changement voulu : Retravailler le personnage
Raison : Suite au départ de Hippolyte, j'ai essayé de trouver d'autre lien important (Adaline et Kjaran) mais j'avais encore de la difficulté avec Ash. Seulement à la suite du départ de Mattias, William, Ada, Kjaran ... tout ce qui reste comme lien à Ash c'est James, Bethany, Engill et naturellement Milo (pour le lien avec Carron j'ai aucune idée de ce qu'il advient avec lui en fait mais possiblement qu'il devra changé). Ce que j'ai dans l'idée c'est de garder mes liens qui me reste avec elle (peut-être que je devrais les adapter un peu), peut-être que je changerais le prénom et/ou nom de famille de Ash, sait-on jamais, mais une chose est certaine, je dois repartir sur d'autre base avec Ash. La personnalité ne changera pas par contre, en théorie elle garde les mêmes métier et normalement elle reste malentendante également, ce qui changera c'est le background derrière le personnage et je tacherais de garder tout les lien intact ou presque mais avec quelque ajustement qui sont possible. Je vous demande ça pour pouvoir sauver Ashleigh, j'ai bien essayer de la sauver autrement mais je ne vois pas d'autre solution maintenant. Si ça ne fonctionne pas par la suite, je devrais m'en départir, j'essaye vraiment le tout pour le tout.  J'espère arrivé à la sauver, je me suis longtemps poser des questions sur ce que je ferais avec elle, j'ai passer à deux doigt de demander de la supprimer parce que ça affectait même ma motivation à RP avec Ese et Juju, mais je me suis dit si j'essaye pas, je ne saurais pas. Si jamais on accepte ma demande de changement, combien de temps je dispose pour terminer les changements de la fiche? Par contre, si c'est refuser, je réfléchirais au option qui s'offre à moi parce que malgré le très très très peu de lien qui me reste avec elle, j'aime bien ses liens. Merci beaucoup d'avance si jamais vous accepté, je vous aime!
codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t1125-oz-vakurson-554-8978 http://walk-on-ice.forumactif.com/t1124-oz-vakurson-and-rain-wil
Administrateur

Identity Card
Pseudo : gavroche Messages : 82 depuis le : 12/11/2018 Avatar : Aneurin Barnard Points : 143 A Reykjavik depuis : Toujours Âge du perso : 31 ans Emploi/études : Détective privé

MessageSujet: Re: Demande de changement   21.11.18 0:09
@Ashleigh Trask c'est bon pour nous, vole faire tes modifications, on comprend totalement. Bon courage

Du coup les détails c'est : on t'enlève ta couleur, pour pas te mélanger avec les validés définitifs, on ressort ta fiche des fiches validées pour que tu puisses modifier directement dessus (si tu veux changer le nom/prénom t'hésites pas à nous dire, on le fera direct ), et après t'as les règles des nouveaux c'est à dire 3 jours pour poster une fiche, même vide, une semaine pour la terminer, mais si y'a un contre-temps ou quoi tu nous demande et hop, on rallonge d'une semaine. En plus là vu que tu modifies juste un personnage on sera pas embêtants pour le temps, promis. Bon courage bis, je te bouge tout ça

the hoper of far-flung hopes, the dreamer of improbable dreams. ▬ she bare a son of many shifts, blandly cunning, a robber, a cattle rustler, a bringer of dreams, a watcher by night, a thief at the gates. - h.

Contenu sponsorisé

Identity Card

MessageSujet: Re: Demande de changement   

Demande de changement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1