Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez|

Always better together | Drake AKA doudou ❤

Aller en bas
AuteurMessage
Administratrice
avatar

is in Reykjavik, Iceland
come and chill out with us
http://walk-on-ice.forumactif.com/t405-maddy-oskardottir-don-t-l

Pseudo : pounou
Messages : 113
depuis le : 26/05/2018
Avatar : Grace Neutral
Points : 273
A Reykjavik depuis : mes 18 ans
Âge du perso : 26 ans
Emploi/études : Illustratrice jeunesse et enfant

MessageSujet: Always better together | Drake AKA doudou ❤ 08.06.18 17:48


You are gold baby, solid gold.
Tu étais tellement heureuse de ce voyage, tellement heureuse de cette avancée dans ta relation avec Jill, de votre couple, qu’il fallait que tu en parles à Drake. Tu étais à peine de retour à Reykjavik, tu avais tout juste pris le temps de déposer tes affaire chez toi et tu avais sauté dans ton SUV pour rejoindre ton meilleur ami. Il savait que tu devais rentrer aujourd’hui, mais tu ne lui avais pas dit que tu venais, et c’était pas grave parce que t’avais ses clefs, t’étais prête à l’attendre s’il n’était pas chez lui. Sur la route, tu l’avais appelé, mais sans réponse. T’étais vraiment excitée comme une puce. Tu te refaisais le film de ce voyage avec Jill et ton sourire grandissait à vue d’oeil. Ce que tu l’aimais. Elle était tellement différente d’Annel ou de Fanny, tellement plus douce, tellement plus gaie, tellement plus tout. C’est elle que t’aurais du rencontrer en tout premier. T’aurais jamais du passer par Annel ou Fanny avant. T’aurais juste du la rencontrer elle avant tout le monde. Ça t’aurait évité ce caractère de cochon et les périodes de doute. Tu l’aurais gardée pour toi et tu l’aurais protégée du monde et du salaud qui a voulu s’en prendre à elle. Mais t’y penses pas. Tout ce qui compte maintenant, c’est que vous vous aimez. Et tu penses à son corps, à la chaleur de ses bras, à son sourire radieux et ses yeux vairons. Tu planes, t’es sur un petit nuage et ça faisait tellement longtemps que tu n’avais pas été comme ça. Tu voulais que Drake sache, tu voulais partager ton bonheur avec lui. Tu voulais qu’il sache.

T’avais pas mal tourné dans le quartier avant de trouver une place avec ta grosse voiture dorée. Il était déjà tard, les résidents étaient déjà revenus du travail et avaient pris les meilleures places, mais tu t’étais débrouillée. Une fois sortie, téléphone, portefeuille et clés en poche, tu t’étais ruée vers son appartement et t’avais toqué plein de fois. Tu n’étais partie qu’un weekend mais Drake te manquait déjà. A vrai dire, depuis votre séjour à Londres, vous n’aviez pas souvent eu l’occasion de vous voir. T’as soupiré en t’aperçevant que l’appartement était vide et tu t’es dit qu’il devait sûrement encore travailler, pareil pour Esekiel. Tu ne voulais pas les déranger en plein travail et t’avais simplement utilisé le double des clés que Drake t’avait donné pour rentrer. Personne n’allait t’en vouloir, Drake t’aimait trop pour ça et Esekiel et toi vous vous aimiez bien. Tu souris en découvrant le grand bordel qu’était leur appartement. Ça leur ressemblait bien. Et puis, si au départ, t’avais prévu d’attendre sagement qu’un des deux ne rentre, tu t’étais finalement surprise à remettre de l’ordre dans leur salon. T’avais jeté les cochonneries, plié les plaids, rangé ce qui n’était pas à sa place et tu t’étais dirigée dans la chambre de Drake où, épuisée par ce sport improvisé et ton voyage, tu t’étais lourdement laissée tomber sur le lit. Juste quelques minutes. Juste le temps qu’il rentre. Du moins c’est ce que tu t’étais dit avant que tu ne tombes dans les bras de Morphée, un sourire adorable au coin des lèvres. Et si Drake t’avait appelée, tu ne t’en étais pas rendue compte car tu avais laissé tes affaires sur le buffet d’entrée, tout près de tes chaussures et de ta veste noire.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________


La réponse à toutes mes questions s'endort à côté de moi.On dit qu'le temps détruit mais l'temps n'est pas notre ennemi parce que plus j'te connais et plus j'me sens béni, assez béni pour t'emmener à l'église, dire au prêtre : "Oublie l'truc où la mort nous sépare, on va rester dans cette vie".
Revenir en haut Aller en bas
avatar

is in Reykjavik, Iceland
come and chill out with us
http://walk-on-ice.forumactif.com/t127-drake-t-macnair-h-o-p-e-h

Pseudo : Miyu
Messages : 723
depuis le : 20/04/2018
Avatar : Andy Biersack
Points : 606
A Reykjavik depuis : 2 ans
Âge du perso : 25 ans
Emploi/études : Barman au Kaldi et Artiste
Age : 25

MessageSujet: Re: Always better together | Drake AKA doudou ❤ 10.06.18 7:03




I JUST WANT TO PROTECT YOU

Peut-être qu'il serait simplement tant que j'accepte que j'ai besoin d'aide. Que ma tête ne suit plus, car je lui ai trop demandé. Il serait peut-être tant que j'accepte le fait que je suis Malade.


Au fond, il était malade. Il n’y avait pas d’autre explication à ces malaises ces derniers temps. Quelque chose n’allait pas chez lui, quelque chose s’était brisée. Quoi? Il ne savait pas.  C’était comme un vide sans réponse, des milliers de question à la fois, sans jamais avoir une bonne réponse. C’était comme un torrent de colère, de constante frustration, sans trouver la fin. Comme une énorme vague qui te ramassait sans moyen de continuer à respirer. C’était comme de voir la fin, sans la trouver. Quelque chose n’allait pas avec lui. Quelque chose n’allait vraiment plus : Et pourtant, il avait cru s’en être enfin sortit. Il avait cru pouvoir commencé à aller mieux. Il avait des amis proches de lui, un petit-ami exceptionnel, une carrière qui débutait lentement, et son histoire ne faisait que prendre un meilleur tourment. Mais… Il sentait toujours que quelque chose n’allait pas chez lui. Dès qu’il avait l’impression de se sentir bien, ça recommençait. Ce sentiment d’être de trop, et de n’être pas assez à la fois. Ce sentiment d’être vide.

Longtemps, il avait vu en Maddy sa seule amie : Non seulement ça, mais sa seule famille aussi. Maddy était sa princesse, sa petite ange, celle pour qui il serait prêt à tout faire juste pour voir un sourire sur son visage. Juste pour s’assurer que sa vie se menait à bien. Juste pour s’assurer qu’elle continuait de vivre en étant heureuse. Et oh combien il avait sentit une forte envie de frapper tout ceux qui l’avait fait pleurer. Oh combien il avait eu envie de frapper Fanny ou Annel. Oh combien il aurait souhaité que jamais personne ne s’en prenne à la seule qui l’avait aimé plus que de raison. La seule qui avait cru en lui quand personne n’était capable de le supporter. La seule qui l’avait connu dans ces pires moments et qui était toujours a ses côtés, jour et nuit, à le soutenir et l’aimer. La seule qui avait le corps aussi marqué que le sien par leur passé respectif. En allant à Londres, il n’y avait pas que lui qui avait été « mal regardé ». Sa sœur aussi. Et pour une fois, en tenant la main chaude de Maddy, il s’était sentit bien d’être différent. Car il était comme Elle. Tout deux aux traits atypiques qui faisaient peur au premier coup d’œil. Tout deux différents de tous. Il avait été si fier de pouvoir tenir sa main et de se sentir différente avec elle. Elle était la seule qui pouvait le faire sentir aussi bien d’être différent. Il l’aimait tellement. Elle était sa douceur, sa tranquillité, son vécue. Il était tout ce qu’il avait essayer de fuir pendant un moment, sans jamais le vouloir vraiment. Elle était celle qui lui rappeler chaque jour qu’il était bien dans sa différence. Et c’est pourquoi il aurait voulu la préserver de cette maladie qui rongeait son corps. Il aurait voulu lui épargner tout.

Car chaque jour, en rentrant de travail, il se sentait de plus en plus misérable. Sa sœur continuait d’essayer de le contacter avec son nouveau téléphone (le dernier ayant finit contre un mur). Elle continuait de vouloir le prévenir de quelque chose et s’il en aurait eu la force, il sait qu’il aurait dû répondre. La question demeurait : Qu’est-ce qui n’allait pas avec lui? Pourquoi il se sentait si… Vide? Pourquoi ses réactions étaient-elles toujours imprévisibles et vives? Pourquoi tout devait être si brusque dans sa tête? Pourquoi il avait, parfois, l’impression que le monde entier était contre lui? Pourquoi il n’était pas capable d’arrêter de ce faire mal et de causer sa propre destruction juste pour se sentir Vivant? Pourquoi il n’était pas capable de ressentir… normalement? Mais cette soirée-là, en rentrant, le jeune homme découvre une veste noire qu’il connait très bien, accompagné de souliers qui ne peuvent appartenir qu’à une personne. Il peut sentir sa présence dans l’appartement, et son regard commence à la chercher. « Maddy? Princesse? », appel-t-il à la recherche de celle qui l’a toujours compris, car elle aura peut-être des réponses. Les pas de Drake le mènent jusqu’à sa chambre où il la voit endormit sur le lit, un sourire aux lèvres, et le cœur de Drake ne peut s’empêcher de fondre devant se spectacle. Et pendant un moment, il ne fait que l’observer avec tout l’amour qu’un frère peut avoir pour sa sœur. Et il pense à combien de chance il a de l’avoir elle, et combien il ferait tout pour la protéger. Pour continuer de le voir sourire comme à ce moment précis. Pour continuer à le voir rire. Drake s’avance vers son lit et se laisse tomber à côté de la jeune demoiselle, venant effleurer très lentement sa joue de ses doigts, son regard se perdant dans le vide en profitant de la douceur de sa peau. Il ferait tout pour elle. Tout. Et autant cela le rassure, autant il n’est plus certain de rien. Il a peur de ce qu’il serait capable de faire. Il a peur de ce qu’il est devenu.
Il a peur de ce qu’il est, désormais.
love.disaster

_________________
★ This Is Who I am. ★
I am unseen, unheard, unwanted. Unable to see the light. Unable to feel normally. To hope. To dream. To be Good. To Live.
I'm a Monster, A Monster afraid of Himself.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
avatar

is in Reykjavik, Iceland
come and chill out with us
http://walk-on-ice.forumactif.com/t405-maddy-oskardottir-don-t-l

Pseudo : pounou
Messages : 113
depuis le : 26/05/2018
Avatar : Grace Neutral
Points : 273
A Reykjavik depuis : mes 18 ans
Âge du perso : 26 ans
Emploi/études : Illustratrice jeunesse et enfant

MessageSujet: Re: Always better together | Drake AKA doudou ❤ 22.06.18 21:26


You are gold baby, solid gold.
Tes lèvres s’étirent quand tu sens les doigts de ton meilleur ami te caresser le visage. Tu es à mi-chemin entre le sommeil et le réveil. Tes yeux sont toujours clos et tu râles un peu en te tortillant contre lui. Ce que ça te fait plaisir de le savoir contre toi. Vous avez ce lien si spécial, c’est ta lune et ton soleil. Tu cales ta tête contre son torse et enroules ton bras droit autour de lui. Tu ne réfléchis par car tu es encore trop endormie et tes sens prennent le dessus. Tu t'enivres de son odeur et sens des frissons courir sur ton corps. Ton souffle est calme, ta respiration régulière. Tu n’es jamais plus calme que lorsque tu es avec lui. Finalement, tes yeux s’ouvrent mais ils sont collés et tu ne distingues pas très bien les contours de son visage. Tu te sens un peu stupide comme ça, toute endormie, toi qui, une heure avant était si gaie et si énergique. Tu souris en t'en rendant compte et soupires, amusée, avant de râler encore et d’enfoncer ta tête encore plus contre lui. C’est dur de se réveiller. C’est comme si tu rêvais encore mais les frissons sur ton corps et le toucher de ses doigts sont eux bien réel. Il faut du temps pour que tu les souvenirs des heures précédentes te reviennent et encore plus de temps pour que tu te rappelles pourquoi tu es là. Encore une fois, et là encore ce sont tes sens qui prévalent, tu repenses à Jill, à vos caresses et à son sourire et s’il était possible de sourire davantage, tu le ferais.

A la manière d’un enfant, tu portes tes mains à tes yeux et te les frottes doucement. Tu recules un peu et cette fois tu vois bien Drake, son regard azur et ses fossettes creusées. Et d’une voix toute douce et encore toujours endormie, tu lui dis « Je suis en couple. » Ton sourire est radieux et même tes yeux sourient tant tu te sens légère. T’es sur un nuage. Ça faisait tellement longtemps que ça ne t’était pas arrivé. C’était tellement dur avec Fanny, et c’était un enfer sans elle. Tu te souviens davantage de tes dernières larmes que de ton dernier sourire. Mais ça y est, tu es enfin heureuse. Tellement heureuse. Et ça n’a rien à voir avec Fanny ou Annel. T’as pas la boule au ventre en pensant à ce qu’ils font sans toi et tu n’es pas terrassée par l’angoisse à l’idée de la revoir, bien au contraire. T’es encore plus heureuse de l’annoncer à Drake. Il te connait mieux que personne, il sait à quel point Jill est importante pour toi et combien tu mérites le sourire qui dessine ton visage. Même le dernier des imbéciles verrait que tu as la tête dans les étoiles.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________


La réponse à toutes mes questions s'endort à côté de moi.On dit qu'le temps détruit mais l'temps n'est pas notre ennemi parce que plus j'te connais et plus j'me sens béni, assez béni pour t'emmener à l'église, dire au prêtre : "Oublie l'truc où la mort nous sépare, on va rester dans cette vie".
Revenir en haut Aller en bas
avatar

is in Reykjavik, Iceland
come and chill out with us
http://walk-on-ice.forumactif.com/t127-drake-t-macnair-h-o-p-e-h

Pseudo : Miyu
Messages : 723
depuis le : 20/04/2018
Avatar : Andy Biersack
Points : 606
A Reykjavik depuis : 2 ans
Âge du perso : 25 ans
Emploi/études : Barman au Kaldi et Artiste
Age : 25

MessageSujet: Re: Always better together | Drake AKA doudou ❤ 01.07.18 9:09




I JUST WANT TO PROTECT YOU

Peut-être qu'il serait simplement tant que j'accepte que j'ai besoin d'aide. Que ma tête ne suit plus, car je lui ai trop demandé. Il serait peut-être tant que j'accepte le fait que je suis Malade.


En la voyant ouvrir les yeux, encore une fois, Drake ne peut que la trouver magnifique. Il penche la tête d’un côté, alors que ses doigts s’attardent sur la courbe de sa joue, glissant vers sa nuque avec lenteur, car au fond, ils ont tout le temps du monde. Elle est si belle. Elle a l’air si heureuse. Jamais il n’aurait cru la revoir sourire dans son sommeil avec autant de calme après ce qui c’est passé. Après ce qui leur ai arrivé. Elle a toujours été là. Depuis le début, Maddy a été à ses côtés. Elle est celle qui l’a accueillit à son arrivé en Islande, celle qui lui a apprit la langue, celle qui lui a donné une nouvelle maison, un nouveau départ. C’est grâce à elle si aujourd’hui, il peut aimer et vivre. Maddy est sa princesse, celle qui le connait le mieux. C’est pour elle qu’il serait prêt à faire tous les sacrifices du monde. C’est pour elle qu’il est prêt à tout. Endormie, elle est magnifique. Elle brille, comme toujours. Si Drake pouvait choisir sa famille, Maddy serait la première choisit. Sa sœur, sa jumelle, sa partenaire. Longtemps, il n’avait eu qu’elle comme figure de confiance, comme réel figure d’amitié. Elle. Et c’est pour ça que Maddy était celle qui pouvait le rendre le plus fragile… Celle qui pouvait le détruire, celle que Drake pouvait devenir fou simplement pour la protéger. Maddy était celle dont Drake voulait le moins blessé, mais étant celle qui était le plus proche de lui, elle était facilement touchable. Mais s’il y avait bien une personne que Drake ne voulait jamais blessé, c’était elle et sa douceur. Sa princesse. Il l’aimait tellement, il lu devait tout. Et cette peur horrible qui lui arrive quelque chose, qu’elle retombe malade comme elle l’avait été, malade de chagrin, il ne voulait plus jamais le vivre.

En la voyant se réveiller, Drake se bougea un peu en souriant, la laissant se frotter les yeux et prendre le temps de s’extirper de son sommeil. Il reposa ses mains à côté de lui, attendant patiemment. À ces mots, Drake hausse lentement les sourcils, laissant l’information atteindre son cerveau. Il ne sait pas comment réagir. Sa bouche s’ouvre, se referme, et il fronce les sourcils. Amoureux. À nouveau. En couple. Avec Jill, il peut le deviner. Ses poings se serrent sur ses cuisses, alors qu’il baisse la tête, les sourcils toujours froncés. Pourquoi n’arrive-t-il pas à être heureux? Un meilleur ami devrait être heureux, surtout avec une fille comme Jill. Il devrait être heureux. Il devrait, alors pourquoi ne l’est-il pas? Pourquoi ne sent-il pas seulement l’envie urgente de la protégée, de la prévenir d’un danger. Pourquoi n’arrive-t-il pas à la féliciter? Pourquoi tout ce qu’il sent, c’est une panique grandissante, encore et encore, dans son esprit. Il sent ses pensées se bousculé, alors qu’il relève les yeux vers Maddy, croisant son regard dans le sien. Il veut sourire, il veut lui dire qu’il est heureux pour elle, mais il n’y arrive pas. Il est brisé. Quelque chose ne fonctionne décidément pas avec lui. Ça n’a jamais fonctionné normalement avec lui. « Tu es … en couple? »

Pourquoi? Qu’est-ce qui cloche tant avec lui? Pourquoi, pour une fois dans sa vie, il ne peut pas juste réagir normalement et être heureux pour elle? Pourquoi il sent que Jill va blesser Maddy, comme Fanny l’a fait. Pourtant, Jill est douce. Ce n’est pas Fanny. Mais tout… Tout lui fait penser à cette situation. Et il voit Maddy pleurer, pleurer, sans pouvoir s’arrêté. Il la revoit dans ces bras, à Londres, dans cette chambre d’hôtel. Il la revoit, faible et tremblante. Et pourtant si forte à la fois… Car elle s’est toujours relevée. Il a peur. Peur pour elle. Et c’est cette peur qui le rend… Inquiet. « Tu es certaine que… Jill est bonne? Avec ce qui s’est passé avec Fanny… » Arrête, Arrête. Il a envie de se frapper la tête pour faire cesser ces paroles, pour arrêter de parler et simplement lui sourire. Il a envie d’être heureux pour elle, comme il le devrait. Maddy mérite d’être heureuse, et quand elle l’est, Drake doit venir avec ces questions…
Soit heureux.
Pourquoi ne peux-tu pas être heureux?

love.disaster

_________________
★ This Is Who I am. ★
I am unseen, unheard, unwanted. Unable to see the light. Unable to feel normally. To hope. To dream. To be Good. To Live.
I'm a Monster, A Monster afraid of Himself.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
avatar

is in Reykjavik, Iceland
come and chill out with us
http://walk-on-ice.forumactif.com/t405-maddy-oskardottir-don-t-l

Pseudo : pounou
Messages : 113
depuis le : 26/05/2018
Avatar : Grace Neutral
Points : 273
A Reykjavik depuis : mes 18 ans
Âge du perso : 26 ans
Emploi/études : Illustratrice jeunesse et enfant

MessageSujet: Re: Always better together | Drake AKA doudou ❤ 03.07.18 14:13


You are gold baby, solid gold.
Tu es tellement heureuse. Tu ne sais pas ce qui t’attends avec Jill, si ça va durer toute la vie ou si ça n’est que de passage, mais t’es heureuse. Tu ne t’inquiètes de rien, t’es légère comme une plume. Tu t’attends à ce que Drake soit heureux pour toi comme tu l’as été pour lui quand son amour pour Esekiel s’est concrétisé. Au lieu de cela, tu le voies fermer ses poings sur ses cuisses et froncer ses yeux. Tu ne comprends pas, tu le regardes un peu suspicieuse, tiraillée entre ton bonheur et la déception. Mais tu l’aimes trop, tu ne veux pas croire qu’il est mal à cause de cela alors quand il répètes que tu es en couple avec un ton interrogatif, tu hoches la tête de façon énergique et tu souris. Tu souris pour le faire sourire, pour lui dire que c’est super, que c’est l’occasion de fêter plutôt que de s’inquiéter. Tu poses une main sur son poing et tu continues de sourire. T’as envie de lui faire un câlin, mais t’as l’impression bizarre qu ce n’est pas le moment. Drake a l’air dans ses pensées et t’oses pas trop faire quoi que ce soit. Tu te demandes ce qui se passe dans sa tête et tu restes sur tes gardes. Tu sais pas trop pourquoi, pourtant tu l’aimes, tu lui fais entièrement confiance, mais tu sens que quelque chose ne va pas. Et puis il y a cette question, cette comparaison avec Fanny. Ça te fait mal, mais t’as pas envie de t’énerver. Tu te dis qu’il dit ça pour toi, qu’il s’inquiète et que c’est mignon dans le fond. Mais t’es hyper déçue. T’aurais préféré qu’il saute de joie, qu’il verse une larme à cause de l’émotion pourquoi pas, mais pas ça. Ton sourire disparaît un peu et tu lui réponds « Oui. » T’en es sûre et certaine, Jill n’a rien à voir avec Fanny. Elles sont à mille lieues l’une de l’autre et au fond ça t’énerve qu’il puisse te demander ça. C’est quand même lui qui t’a appelé quand il y a eu cette histoire de LSD, il la connait. Il connaissait Fanny. Il sait qu’elles sont différentes.
Tu retires ta main de sur la sienne et utilises tes deux bras pour te relever et t’asseoir en tailleur face à lui. Puis tu reposes ta main sur son poing et tu le regardes droit dans les yeux, ton autre main sur sa joue. « Fais pas cette tête, c’est une super nouvelle ! »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________


La réponse à toutes mes questions s'endort à côté de moi.On dit qu'le temps détruit mais l'temps n'est pas notre ennemi parce que plus j'te connais et plus j'me sens béni, assez béni pour t'emmener à l'église, dire au prêtre : "Oublie l'truc où la mort nous sépare, on va rester dans cette vie".
Revenir en haut Aller en bas
avatar

is in Reykjavik, Iceland
come and chill out with us
http://walk-on-ice.forumactif.com/t127-drake-t-macnair-h-o-p-e-h

Pseudo : Miyu
Messages : 723
depuis le : 20/04/2018
Avatar : Andy Biersack
Points : 606
A Reykjavik depuis : 2 ans
Âge du perso : 25 ans
Emploi/études : Barman au Kaldi et Artiste
Age : 25

MessageSujet: Re: Always better together | Drake AKA doudou ❤ 13.07.18 5:03




I JUST WANT TO PROTECT YOU

Peut-être qu'il serait simplement tant que j'accepte que j'ai besoin d'aide. Que ma tête ne suit plus, car je lui ai trop demandé. Il serait peut-être tant que j'accepte le fait que je suis Malade.


Il se rappelait qu’enfant, il avait rêvé d’être aux côtés de Maddy. C’était la seule qui croyait en lui, la seule à l’aimait plus que n’importe qui. Son père lui avait tourné le dos, même chose pour sa sœur ou son frère. Sa mère était décédée, et ces professeurs ne se souciaient guère de lui. Le seul groupe avec lequel il parlait, c’était son groupe habituel avec qui il prenait sa drogue. C’était tout.  C’était son seul groupe, ces seuls « amis » qui ne connaissaient même pas d’où il venait. Maddy était la seule à le connaitre, la seule à faire de lui une personne spéciale. Elle était celle qui avait été là depuis le début, celle qui avait fêté chacun de ces anniversaires à la place de son père.  Il se rappelait de son rire, de ses premiers mots en anglais, de ces nuits passés à ses côtés à l’aimer. Elle avait été tout ce qui l’importait pendant plusieurs années. Celle qui le maintenait debout devant la colère de son père. Elle était sa vie. Et il la protègerait de tout. Toujours. Car elle méritait le meilleur pour avoir prit soins de lui comme personne d’autre. Elle méritait le bonheur, l’amour, un travail excellent… Elle méritait une vie comme elle le désirait. Elle méritait de rire pendant des jours entiers. Elle était si belle. En arrivant en Islande, c’était elle qu’il était venu retrouver. C’était elle qui l’avait appelé. Ça avait toujours été elle. Et encore aujourd’hui, assit devant sa meilleure amie, il se demandait ce que sa vie aurait été sans elle. Il en serait sans doute mort. Et c’est pourquoi il voulait tant la protégée, tant l’aimer. C’est pourquoi il avait si peur.

En tant que meilleur ami, il n’aurait pas dû avoir ce genre de réaction, il le savait. En voyant sa mine déçue, il su très bien qu’il avait rater quelque chose. Qu’il n’avait aucunement eu la réaction que Maddy s’était attendu de lui. Il su qu’il s’était rater, qu’il avait tout rater. Il su que Maddy, à ce moment, aurait voulu bien mieux que lui.  Elle lui faisait confiance, et tout ce qu’il arrivait à sortir, c’était sa peur de la voir à nouveau blessé. Pourquoi ne pouvait-il pas seulement être heureux pour elle? Pourquoi être heureux était si compliqué? Qu’est-ce qui clochait chez lui? Il la regarda se redressée, et il baissa lentement les yeux sur la main de sa douce amie quand celle-ci posa ses doigts sur son poing. Elle avait la peau si douce. « Une super nouvelle… » Il répète, comme si cela allait mieux rentrer dans sa tête. Oui, c’est une super nouvelle. Tu dois être heureux. Pourquoi c’est si vide?

« Désolé, Mad’… je ne sais pas ce qui m’arrive. » Drake la regarde en silence, avant de baisser à nouveau la tête, sentant la colère montée en lui. Une colère contre lui-même, contre ce monde. « Et si elle te fait mal? Et… Je ne peux pas permettre qu’il t’arrive malheur. Ils t’ont toujours blessée, tu mérites mieux! J’ai peur qu’elle te blesse, Mad’, j’ai peur qu’elle soit comme les autres. » Sa voix est trop froide, et il le sent. Il se recule lentement, passant sa main sur son visage. Qu’est-ce qui lui arrive? Pourquoi? « Je veux simplement que tu sois en sécurité, Mad’… »

love.disaster

_________________
★ This Is Who I am. ★
I am unseen, unheard, unwanted. Unable to see the light. Unable to feel normally. To hope. To dream. To be Good. To Live.
I'm a Monster, A Monster afraid of Himself.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
avatar

is in Reykjavik, Iceland
come and chill out with us
http://walk-on-ice.forumactif.com/t405-maddy-oskardottir-don-t-l

Pseudo : pounou
Messages : 113
depuis le : 26/05/2018
Avatar : Grace Neutral
Points : 273
A Reykjavik depuis : mes 18 ans
Âge du perso : 26 ans
Emploi/études : Illustratrice jeunesse et enfant

MessageSujet: Re: Always better together | Drake AKA doudou ❤ Hier à 23:34


You are gold baby, solid gold.
Le silence te tue. Il te tue parce que t’es inquiète, tu comprends pas la réaction de Drake et le silence te fait stresser. Tu viens de te réveiller, t’es encore un peu à côté de la plaque mais t’étais toute gaie, sur un nuage, et là son point, l’inquiétude et l'absence de sourire sur son visage te glace le sang. Parce que tu tiens à lui et que t’as encore ces papillons dans le ventre à cause du weekend avec Jill, tu restes calmes et tu poses une main sur la sienne. Tu le regardes baisser les yeux et tout au fond de toi, silencieusement, tu le supplies d’esquisser un sourire et d’être heureux pour toi. Mais non, au lieu de ça, il répète encore ce que tu viens de dire avec le ton dubitatif et le regard ailleurs. Là, t’arrives pas à t’en empêcher, tu soupires. Déjà t’es blessée, mais en plus t’es agacée. T’es crevée, t’as fait tout ce chemin pour lui annoncer la nouvelle, t’as même fait son rangement et son ménage et lui tout ce qu’il fait, c’est douter de toi. Puis il s’excuse et tu sais que c’est mort, qu’il va ni sauter de joie ni te prendre dans tes bras. Mais pourquoi il fait ça ? Tu soupires une deuxième fois, cette fois tu laisses ton agacement transparaître dans ton souffle. Mais tu dis rien pour autant, tu le laisses parler parce que t’es quand même curieuse de savoir pourquoi il réagit comme ça. Tu l’écoutes dire qu’il s’inquiète pour toi et tu retires ta main et recules. Là, tu sais pas pourquoi, les larmes te montent aux yeux. T’attendais peut être trop de lui, en tout cas t’es tellement déçue que tu te sens triste. Peut-être que l'ascenseur émotionnel a été trop violent aussi parce que d’habitude tu pleures pas aussi facilement, mais là c’est trop. Tu dis rien, mes tes larmes parlent pour toi. Tu regardes alternativement Drake et tes jambes croisées. T’essaies de comprendre et de trouver la force de te mettre à sa place mais t’arrives pas. T’es froide quand tu lui dis « Pourquoi tu peux pas te réjouir pour moi ? Tu la connais en plus, elle est pas comme Fanny. » Il y a tellement d’émotions différentes en toi, comme plusieurs courants d’air qui se rencontre là, et toi t’es au milieu. T’es en colère qu’il puisse sous entendre que Jill va te blesser parce que c’est vraiment, vraiment mal la connaître, puis cette déception est hyper forte. T’as envie de te barrer. Tu regardes la porte de sa chambre derrière lui et tu considères vraiment l’idée de rentrer chez toi.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________


La réponse à toutes mes questions s'endort à côté de moi.On dit qu'le temps détruit mais l'temps n'est pas notre ennemi parce que plus j'te connais et plus j'me sens béni, assez béni pour t'emmener à l'église, dire au prêtre : "Oublie l'truc où la mort nous sépare, on va rester dans cette vie".
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
is in Reykjavik, Iceland
come and chill out with us


MessageSujet: Re: Always better together | Drake AKA doudou ❤

Revenir en haut Aller en bas
Always better together | Drake AKA doudou ❤
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Renom et honneur du marine Walter C Drake
» questions à Doudou Dienne
» contre et dans la tempète... Que de plaisir... [PV Drake et libre ]
» Drake Hvardsson et l'oeil Cristallin (réservé)
» Iceberg [...ou les chroniques de Bobby Drake] (Fiche terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk on Ice ::  :: Residential Area :: Appartements-
Sauter vers: