Nouveautés
Mise à jour n°8 - Toutes les nouveautés.
Le 21 avril marquera les un an du forum, bon anniversaire à WOI !

Partagez

Devenir parrain

Huldufólk
PNJ

MessageSujet: Devenir parrain   Devenir parrain Empty06.06.18 15:19

Le Parrainage
Tiens-moi la main j'ai peur

Parce que s'intégrer sur un nouveau forum n'est pas forcément facile pour tout le monde, que c'est pas tous les jours simple de comprendre les aléas de la vie à Reykjavik, ou qu'on veut juste quelqu'un pour nous soutenir quand on comprend enfin qu'on a atterri sur un forum de tarés, Walk On Ice propose maintenant un système de parrainage.

Les rôles sont très simples : les parrains auront pour mission d'aider leur protégé à s'intégrer, de répondre à ses questions, et de l'aider au mieux à se sentir à sa place dans sa nouvelle maison. Les protégés, eux, devront simplement se montrer gentils envers leurs parrains et ne surtout pas hésiter à aller les voir si quoique ce soit les tracasse. Un parrain sera affectué d'office à tout nouveau qui en demande un dans sa fiche de présentation, et le parrainage durera deux mois à compter de son inscription. Si le temps paraît trop court pour le nouveau venu, il pourra bien entendu demander à son parrain de l'accompagner encore quelques temps - et puis de toute façon, ce genre de lien, c'est pour la vie.

Parrain (places occupées/places libres) / Protégé(s)

Athena Esradóttir (1/2) / Danaey Jones
Bérénice Z. Metanova (0/2) / Personne
Drake T. Macnair (0/1) / Personne
Fenrir Úlrikson (0/1) / Personne
James Mörkson (1/2) / Andrew O'Connor
Merlin Thorsson (1/2) / Kostya Gorski
Sören Ketillson (1/2) / Léonie de Grenier
Solveig S. Aresdottir (0/2) / Personne

codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com
Huldufólk
PNJ

MessageSujet: Re: Devenir parrain   Devenir parrain Empty06.06.18 15:20

Devenir parrain
Parce que vous êtes gentils

Vous voulez devenir parrains et vous engager à aider les petits nouveaux qui débarquent dans ce monde de fous que vous connaissez bien ? C'est parce que vous êtes trop gentils. Alors pour ça, il vous suffit de remplir ce petit formulaire en précisant combien de petits protégés vous voulez bien avoir en même temps, parce qu'il faut s'imposer des limites dans la vie et qu'on a pas toujours le temps de tout faire. Merci à vous de participer à la bonne intégration des nouveaux. Devenir parrain 3007311644

Code:
<center><div class="blocpresa">
<center>
<div class="titreposteadmin">Devenir parrain</div><div class="soustitredescriadmin">Parce que je suis adorable</div></center>

<blockquote class="corpsadmin">
<two>Nom complet :</two>
<two>Nombre de protégés désirés ?</two>  
</blockquote></div><span class="creditkusumitagraph">codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice</span></center>

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com
Merlin Thorsson
Membre du mois
Pseudo : Orion Messages : 211 depuis le : 13/01/2019 Avatar : Tom Hardy Points : 880 A Reykjavik depuis : Aussi longtemps que tu respires. Âge du perso : quarante ans (et toutes tes dents) Emploi/études : si on devait résumer tous tes métiers ici, on n'aurait pas assez de place. pour autant, on va se contenter de dire que tu es stagiaire journaliste pour l'émission de ton petit frère.
Feuille de personnage
Mes proches:

MessageSujet: Re: Devenir parrain   Devenir parrain Empty02.05.19 22:29

Devenir parrain
Parce que je suis adorable

Allez je me lance si jamais vous voulez bien de moi Devenir parrain 3007311644
Nom complet : Merlin Thorsson
Nombre de protégés désirés ? Je vous copie, je vais dire 2 Devenir parrain 1345173653

Eleina Persdóttir
Pseudo : Sarcastik Moose Messages : 129 depuis le : 11/03/2019 Avatar : Phoebe Tonkin Points : 105 A Reykjavik depuis : Toujours Âge du perso : 31 ans Emploi/études : Représentante des ventes chez PrentarInc

MessageSujet: Re: Devenir parrain   Devenir parrain Empty04.05.19 3:48

@Merlin Thorsson C'est accordé mon chat, je t'ajoute et merci d'offrir de ton aide Devenir parrain 1406042408

Solveig S. Aresdottir
Pseudo : Victoire Messages : 522 depuis le : 06/02/2019 Avatar : Adelaide Kane Points : 696 A Reykjavik depuis : Toujours Âge du perso : 28 ans Emploi/études : Personnalité Publique
Feuille de personnage
Mes proches:

MessageSujet: Re: Devenir parrain   Devenir parrain Empty06.05.19 0:23

Je copie Merlin parce que j'ai pas de personnalité oups Devenir parrain 3583156910

Devenir parrain
Parce que je suis adorable

Nom complet : Solveig S. Aresdottir
Nombre de protégés désirés ? 1 c'est déjà bien, 2 si besoin

Aleksy Kovacs
Administrateur
Pseudo : Froggy' Messages : 457 depuis le : 13/05/2018 Avatar : Lucky Blue Smith Points : 1677 A Reykjavik depuis : Plus d'un an Âge du perso : 24 ans Emploi/études : Dealer, escroc, menteur Devenir parrain Tumblr_inline_oslv9zCsJT1rifr4k_540

Feuille de personnage
Mes proches:

MessageSujet: Re: Devenir parrain   Devenir parrain Empty06.05.19 9:48

C'est accordé avec grand plaisir ! Devenir parrain 2710782974 Merci à vous deux de vous proposer, ça fait du bien de grossir un peu cette liste Devenir parrain 130107022 Devenir parrain 3007311644

Béré nique ma crédiblité, mais on l'aime quand même ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t345-aleksy-kovacs-514-9847 http://walk-on-ice.forumactif.com/t346-aleksy-just-say-yes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devenir parrain   Devenir parrain Empty

Devenir parrain
Page 1 sur 1