Nouveautés
Mise à jour n°3 - Le forum s'est refait une beauté !
Merci à Sunrise pour cette superbe nouvelle version
Toutes les nouveautés.
Recrutement - Athena rejoint le staff en tant que modératrice !

Partagez | 

Luðvig Högnison | Apparemment, l'humain serait un animal social.

Only the Icelanders can Walk on Ice.

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t439-luvig-hognison-apparemmen

Identity Card
Pseudo : Maetastique Messages : 79 depuis le : 30/05/2018 Avatar : Froy Guttierez Points : 161 A Reykjavik depuis : Fraîchement débarqué avec mon sac à dos et ma paire de Vans Âge du perso : 21 ans Emploi/études : T'inquiète je gère.

MessageSujet: Luðvig Högnison | Apparemment, l'humain serait un animal social.   Jeu 31 Mai - 0:07
Luðvig Högnison
petite citation

NOM > Högnison PRÉNOM(S) > LuðvigSURNOM(S) > Lulu ou ce que vous voulezDATE ET LIEU DE NAISSANCE > Le jour de la fête nationale en 1996 à Húsavík AGE > 21 ansNATIONALITÉ ET ORIGINES > Islando-islandais. MÉTIER OU ÉTUDES > Je cherche un job et à la rentrée, j'intègre une école de restauration (normalement)ORIENTATION SEXUELLE > Je suis totalement aux hommes, désolé mesdames.STATUT MARITAL > Célibataire TYPE DE LOGEMENT > J'en ai pas. Ah ah.VIT AVEC > Ça dépend ce que je trouve. A REYKJAVÍK DEPUIS > Fraîchement débarquéSIGNES PARTICULIERS, TATOUAGES, CICATRICES ... > Des tâches de rousseurs.

INFORMATIONS UTILES

Hébergeur(se)s Des personnes cool qui m'auraient accueilli sous leur toi quelques jours ou ne serait-ce qu'une nuit suite à une première rencontre ou prise de contact par les nouvelles technologies de l'information et de la communication (internet quoi). Il me reste encore 3 jours à la rue
Potes de soirée Bon ok, j'ai dit que je diminuais les soirées mais on a quand même le droit de s'éclater non ? En plus, ce sont ces personnes qui me font céder à la tentation.
Petit-ami éphémère Un gars avec qui je vais sortir à Reykjavik mais cela ne va pas forcément durer longtemps. Peut-être quatre mois, tout au plus. Mais ça avait le mérite d'être une relation à priori sérieuse (même si elle n'est pas destinée à durer)
codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice

« Tu rêves encore, mon frère. Un feu qui dort sous terre. Je sais te lire à présent. On peut s'enfuir, défier le temps. »

Dernière édition par Luđvig Högnison le Dim 3 Juin - 19:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t439-luvig-hognison-apparemmen

Identity Card
Pseudo : Maetastique Messages : 79 depuis le : 30/05/2018 Avatar : Froy Guttierez Points : 161 A Reykjavik depuis : Fraîchement débarqué avec mon sac à dos et ma paire de Vans Âge du perso : 21 ans Emploi/études : T'inquiète je gère.

MessageSujet: Re: Luðvig Högnison | Apparemment, l'humain serait un animal social.   Jeu 31 Mai - 0:07

Elsa Mhundòttir
Colocataire

J'avais lu ta fameuse annonce sur postée sur internet. Avec ta pote, tu cherchais un nouveau colocataire parce que vous ne pouviez pas payer votre loyer. Même si vous cherchiez une fille, cela ne m'avait pas empêché de poser ma candidature. On s'entendait plutôt bien, le feeling passait. Et de fil en aiguille... Me voilà logé après un peu plus d'une semaine de galère !

Agata Finnursdòttir
Yes, boss !

Quand je suis entré dans ton restaurant avec mon sac à dos, mon jean, ma paire de vans et mon sweat pour demander du travail, tu m'as accueilli à bras ouvert. Cela devait au moins être le dixième restaurant et café que j'écumais, je commençais à perdre espoir au beau milieu de cette grande ville qu'est Reykjavik. Puis tu m'as donné ce travail de serveur qui m'a remis sur le chemin du positivisme.

« Tu rêves encore, mon frère. Un feu qui dort sous terre. Je sais te lire à présent. On peut s'enfuir, défier le temps. »

Dernière édition par Luđvig Högnison le Ven 1 Juin - 20:25, édité 1 fois

Identity Card

MessageSujet: Re: Luðvig Högnison | Apparemment, l'humain serait un animal social.   Jeu 31 Mai - 0:08

Aleksy Kovacs
Love game

Tu m'as dragué dès le premier instant. Tu étais la, croyant que j'allais tomber dans tes bras dès le premier soir. Tu te fourrais le doigt dans l'oeil, mon pauvre ! Tu croyais que cela allait être aussi facile et rapide ? Certainement pas, ce n'était pas drôle sinon. Ainsi s'installa un jeu de séduction entre nous, un peu comme le chat et la souris. Et avoue le, cela ne te déplait pas. Ah et tu m'as hébergé l'histoire d'une nuit, c'était cool.

Engill Indriasson
Un petit crush...

Quand je suis entré dans ce resto pour trouver du travail, tu étais là. Tu m'as vu me faire recaler pour la dixième fois de la journée. Tu es venu me réconforter. Damn ! Qu'est-ce que tu avais une belle gueule ! Gentil comme tu étais, tu m'as proposé de m'héberger le temps que je trouve un domicile fixe. Au départ, je ne voulais pas abuser de ton hospitalité. Mais ça semblait tellement te tenir à cœur. Alors je suis resté chez toi jusqu'à ce que je trouve un logement, soit 4 jours.

Matthew Andersen
Vieux con !

Franchement, t'avais vraiment cru que j'allais me soumettre à ta volonté ! Tu divaguais, mon vieux ! T'as trop cru que t'étais mon daron ou mon boss, avec tes patates là ! C'était pas mon travail de les éplucher. J'faisais que le travail en salle moi. Je crois que t'avais du mal à faire rentrer ça dans ton crâne. Tss !

Nom Prénom
Lien

Description du lien

Dernière édition par Luđvig Högnison le Dim 3 Juin - 20:02, édité 1 fois

Identity Card

MessageSujet: Re: Luðvig Högnison | Apparemment, l'humain serait un animal social.   Jeu 31 Mai - 0:08
+1 au cas où et it's your turn !

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t515-verde-bambi-et-le-chasseu

Identity Card
Pseudo : Froggy' Messages : 83 depuis le : 13/06/2018 Avatar : Dylan Forsberg Points : 324 A Reykjavik depuis : 4 ans Âge du perso : 23 ans Emploi/études : Etude en art appliqué | Guichetier à l'Harpa

MessageSujet: Re: Luðvig Högnison | Apparemment, l'humain serait un animal social.   Jeu 14 Juin - 12:13
Salut, toi

Ouais, j'ai aucun scrupule, je viens te faire chier avec deux comptes sur trois ALORS. J'ai aucune idée de base, je viens un peu en touriste, MAIS. Je pense que le fort caractère de Lulu peut clairement aider Verde, dans le sens où il le pousserait plus ou moins volontairement à s'imposer un peu plus Parce Verde, il est tout doux, tout mignon, tout timide, mais aussi beaucoup trop naïf et sans aucun foutu caractère. Du coup, le voir interagir avec quelqu'un comme Lud', qui lui en a à revendre, ça pourrait être intéressant En vrai, je pense même avoir une idée de début de lien. Verde est beaucoup plus expressif à l'écrit qu'à l'oral. Vraiment, beaucoup plus. Du coup, j'me dis qu'ils auraient très bien pu se connaître sur internet, et lorsque Lud' serait arrivé à Reykjavik, Verde aurait profité de l'absence de sa tante pour le loger un ou deux jours, parce qu'il aimait beaucoup leur discussion ? Bon, clairement, la réalité de son caractère risque de créer des moments un peu gênant, parce que le côté bavard et ouvert risque de fondre comme neige au soleil, mais ça peut être assez drôle

Identity Card

MessageSujet: Re: Luðvig Högnison | Apparemment, l'humain serait un animal social.   Jeu 14 Juin - 12:37
@Verde Lanero J'veux pas de toi, dégage
Ah franchement Verde a de la chance que Luđvig soit un gentil gars, sinon il l'aurait bouffé tout cru.
L'idée de la prise de contact via internet me va. Je pense que Luđvig va vraiment s'attendre à quelqu'un d'aussi bavard qu'en message. Il va tomber de haut j'crois. Mais Verde va attendrir Lulu qui se dit que c'est trop triste d'être aussi timide et refermé. Alors oui je pense qu'en effet, Luđvig serait parfaitement du genre à pousser Verde à s'imposer et à l'aider à vaincre sa timidité. Il pourrait l'emmener au centre commercial et le coacher par exemple pour aborder des filles ou même l'emmener sortir le soir avec lui. Il pourrait aussi essayer de le pousser à se confier (sans pour autant forcer comme un gros relou). Et de là pourrait naître une amitié.

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t515-verde-bambi-et-le-chasseu

Identity Card
Pseudo : Froggy' Messages : 83 depuis le : 13/06/2018 Avatar : Dylan Forsberg Points : 324 A Reykjavik depuis : 4 ans Âge du perso : 23 ans Emploi/études : Etude en art appliqué | Guichetier à l'Harpa

MessageSujet: Re: Luðvig Högnison | Apparemment, l'humain serait un animal social.   Jeu 14 Juin - 12:50
@Luđvig Högnison Y'en a déjà beaucoup qui veulent le bouffer tout cru, va falloir prendre un ticket

Haha, ça me va parfaitement ! Verde a un côté assez attendrissant mine de rien, à jamais comprendre l'ironie et les blagues Mais je le vois vraiment s'attacher au caractère de Lulu, parce qu'il en impose, parce qu'il a bien plus de charisme qu'il n'en aura jamais Tsé, un peu en mode admiratif, quoi Je valide totalement l'idée du coaching, ça serait beaucoup trop drôle mon dieu, Verde sera à la fois mort de honte et reconnaissant des efforts de Lud' pour l'aider Du coup, c'est tout parfait pour moi, dès que tu es dispo pour rp', j'suis preneuse, Verde est totalement free pour l'instant ( Pas comme Aleks qui est déjà en surplus...  )

Identity Card

MessageSujet: Re: Luðvig Högnison | Apparemment, l'humain serait un animal social.   Jeu 14 Juin - 13:08
@Verde Lanero Je suis partante pour un rp On pourrait jouer leur première rencontre irl, ils auraient décidé de se retrouver au parc par exemple

Identity Card

MessageSujet: Re: Luðvig Högnison | Apparemment, l'humain serait un animal social.   Jeu 14 Juin - 13:11
@Luđvig Högnison Oooh, bah dans ces cas là, je peux le commencer demain si tu veux ( Ou après demain au pire des cas ) J'te mpotterais dès que ce sera fait !

Identity Card

MessageSujet: Re: Luðvig Högnison | Apparemment, l'humain serait un animal social.   Jeu 14 Juin - 13:13
@Verde Lanero D'accord

Contenu sponsorisé

Identity Card

MessageSujet: Re: Luðvig Högnison | Apparemment, l'humain serait un animal social.   

Luðvig Högnison | Apparemment, l'humain serait un animal social.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1