Nouveautés
Mise à jour n°4 - Quelques petites nouveautés voient le jour !
Toutes les informations.
Tumblr - Découvrez le Tumblr du forum ici.

Partagez | 

Engill Indriasson | the best is yet to come

Only the Icelanders can Walk on Ice.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t422-engill-indriasson-the-bes

Identity Card
Pseudo : Sombrelune Messages : 140 depuis le : 27/05/2018 Avatar : Miles Heizer Points : 216 A Reykjavik depuis : Toujours Âge du perso : 23 ans Emploi/études : Etudiant en arts dramatiques, serveur à l'English Pub, pose tout nu pour des cours d'art des fois ♥

MessageSujet: Re: Engill Indriasson | the best is yet to come    15.06.18 23:04
@SOFIA M. EINARSSON on peut partir sur le musée du coup ♥️

@INNA IANAÏEV Pour Inna, y'a moyen qu'ils se croisent aux fermetures des bars ? Tu crois que y'a moyen qu'ils aient pris l'habitude de faire un bout de chemin ensemble les soirs où ils bossent ? Pour parler sur le trajet ? ♥️ C'est pas grand chose, mais ça nous donne une base à faire évoluer ?

Pour Fenrir, j'ai un lien avec Sören de bons, amis, donc, y'a moyen qu'ils se connaissent via Soso, non ? Et Engill aurait pu capter des trucs entre eux ? Et se dire "meh. Arrête de voir des histoires d'amour cachées partout" xDD

@JILL F. ROSENSTRAUSS Ow la pauvre ! J'avais pas lu ! Mais carrément, Engill deviendrait son ange gardien en soirée ! Obligé ! ♥️ ça me va carrément !

@MATTÍAS LARSSON on en parle sur skype xDD
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t311-inna-for-the-laws-that-i-

Identity Card
Pseudo : Bouu. Messages : 281 depuis le : 10/05/2018 Avatar : Taylor Momsen Points : 982 A Reykjavik depuis : Fin novembre 2017 Âge du perso : 25 ans Emploi/études : Serveuse dans un fast food, modèle photo à ses heures perdues, trempe dans le trafic de drogue

MessageSujet: Re: Engill Indriasson | the best is yet to come    17.06.18 10:37
Pour Inna, c'est carrément un bon début de lien !
Au détour de quelques conversations, ils auraient pu se découvrir quelques points communs en plus et ce serait devenue leur petite habitude de marcher ensemble

Pour Fen, j'aime beaucoup aussi, ça me fait rire
Limite un jour, Engill pourrait traîner avec Sö et capter quelque chose entre Fen et lui, comme se tenir rapidement la main ou quelque chose comme ça, et il pourrait demander à Fen s'il se passe quelque chose ? Et Fen pourrait un peu paniquer en mode "s'il te plait en parle à personne" ? Puis il lui ferait confiance et ils peuvent commencer à se parler et à s'apprécier ?

☽☽ Now all I need is someone to save me 'cause I am going down. And what I need is someone to save me 'cause I am going down, all the way down.

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: Engill Indriasson | the best is yet to come    20.06.18 21:25
@Engill Indriasson parfait, je t'ouvre ça Smile je t'envoie le lien une fois ouvert^^

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: Engill Indriasson | the best is yet to come    24.06.18 1:07
trop bien, va pour ça alors je t'ajoute à mes liens

Identity Card
Pseudo : Miyu Messages : 131 depuis le : 19/06/2018 Avatar : Martin Garrix Points : 387 A Reykjavik depuis : Toujours ~ Âge du perso : 25 as Emploi/études : Avocat My Little Prince, My Little Love.

MessageSujet: Re: Engill Indriasson | the best is yet to come    18.07.18 17:07
Nous faut un lieeeeeen Surtout que Engill s'entend bien avec son Verde d'amour

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: Engill Indriasson | the best is yet to come    07.08.18 7:09
J'ai lu ta fiche, et j'adore la subtilité avec laquelle tu as écrit la deuxième partie, celle de ton histoire. Nos personnages ont beaucoup en commun. D'abord, le même groupe Smile puis Engill et Oxa ont connu la même souillure, de façon différente, mais quand même. Je crois que l'on pourrait avoir un lien trop génial si nous développons bien nos idées. Une bonne complicité, de la confiance, pleine de bonnes choses ! Je ne saurais dire vers où la relation pourrait se diriger, mais j'ai le sentiment que ça pourrait être super adorable. Alors si tu as des suggestions à faire, n'hésite pas ! Et, surtout, si un rp et/ou un lien te tente/t'inspire.

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: Engill Indriasson | the best is yet to come    23.08.18 19:01
On m'a dirigé vers toi pour un lien, donc je suis sage et j'écoute Notamment par rapport au théâtre, mon Karl a été professeur aux US pendant quelques années, je sais pas si on pourrait partir d'un rapport mais ça me dit bien de jouer sur ce côté là de mon bonhomme

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t422-engill-indriasson-the-bes

Identity Card
Pseudo : Sombrelune Messages : 140 depuis le : 27/05/2018 Avatar : Miles Heizer Points : 216 A Reykjavik depuis : Toujours Âge du perso : 23 ans Emploi/études : Etudiant en arts dramatiques, serveur à l'English Pub, pose tout nu pour des cours d'art des fois ♥

MessageSujet: Re: Engill Indriasson | the best is yet to come    04.09.18 19:42
LE RETARD DE REPONSE JE SUIS DESOLEEEE  ! VOUS POUVEZ ME LANCER DES PIERRES ! DDD8

@XOCHIQUETZAL STRICKLAND, je suis carrément ouvert à toutes propositions ! Après, à propos de ce qu'il a subi plus jeune, Engi est plutôt secret, il en parle difficilement (il a confié ça qu'à son cousin -parce qu'un peu forcé- et à Aodhan -parce qu'au bout de sa vie), mais c'est pas impossible que ça sorte plus facilement si c'est pour faire comprendre à quelqu'un qu'il comprend sa douleur... L'empathie prendrait sans doute le dessus sur le secret je pense.. . Tu aurais une idée d'où les loulous pourraient se connaître ?

@KARL ERIKSEN : j'ai mes rabatteurs, c'est beau ♥️ Et pour le lien, avec joie ! Je pense qu'Engi aurait peut-être pu suivre un de ces cours pendant un échange scolaire ? Ou quelque chose comme ça ? Ou Karl a été intervenant dans sa fac ? Comme tu le sens ! Engi pourrait grave être un fanboy de son travail... Je sais pas si Karl veut un admirateur envahissant ! xDD

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: Engill Indriasson | the best is yet to come    11.09.18 21:17
Je veux bien de l'admirateur envahissant Le coup de l'échange scolaire ça pourrait être sympa ouais, il aurait pu participer à quelques cours donnés par Karl !

Identity Card

MessageSujet: Re: Engill Indriasson | the best is yet to come    16.09.18 19:49
ça marche alors pour l'admirateur ♥️ Et pour les quelques cours !

Contenu sponsorisé

Identity Card

MessageSujet: Re: Engill Indriasson | the best is yet to come    

Engill Indriasson | the best is yet to come
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2