Nouveautés
Mise à jour n°4 - Quelques petites nouveautés voient le jour !
Toutes les informations.
Tumblr - Découvrez le Tumblr du forum ici.

Partagez | 

Engill Indriasson | the best is yet to come

Only the Icelanders can Walk on Ice.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t422-engill-indriasson-the-bes

Identity Card
Pseudo : Sombrelune Messages : 140 depuis le : 27/05/2018 Avatar : Miles Heizer Points : 216 A Reykjavik depuis : Toujours Âge du perso : 23 ans Emploi/études : Etudiant en arts dramatiques, serveur à l'English Pub, pose tout nu pour des cours d'art des fois ♥

MessageSujet: Engill Indriasson | the best is yet to come    28.05.18 21:29
Engill Kristall Indriasson
I'm gonna teach you to fly

NOM > Indriasson. PRÉNOMS > Engill Kristall SURNOM(S) > Gill, souvent.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE > 21 décembre 1994, Reykjavik. AGE > 23 ans, mais pas toutes ses dents, il en a perdu une dans un accident de vélo...  NATIONALITÉ ET ORIGINES > Islandais, probablement d'origine islando-islandaise, il ne s'est jamais vraiment intéressé à sa généalogie lointaine.  MÉTIER & ÉTUDES > Entre autre serveur, et modèle nu pour financer ses études à l'académie des arts, en cursus théâtral.  ORIENTATION SEXUELLE > Homosexuel, panromantique. Les sentiments et les désirs, ce n’est pas la même chose… Il regrette parfois de ne pas réussir à désirer le corp féminin.  STATUT MARITAL > Célibataire. TYPE DE LOGEMENT > Un petit appartement cosy. Merci papa d’aider pour ça. VIT AVEC > Moustache, son chat obèse et possessif. A REYKJAVÍK DEPUIS > Sa naissance.  SIGNES PARTICULIERS, TATOUAGES, CICATRICES ... >  Il a un tatouage d’un petite tête d’alien sur le bras droit, au niveau du coude. Il a des cicatrices assez marquées au niveau de l’intérieur des cuisses. Et une dent en moins, même si ça se voit pas vu que ses dents se sont écartées naturellement dans sa mâchoire inférieure. Il porte aussi des lunettes ou lentilles pour y voir clair.

INFORMATIONS UTILES

Muse Un homme ou une femme qui l'inspire pour ses rôles au théâtre. Relation de fascination de la part d'Engill.
Vive la fête Compagnons de fêtes, amis plus ou moins superficiels, souvent ivres ensemble. (& plus si affinité, on voit au cas par cas ♥️ )
Let me help Un mec un peu paumé -ou beaucoup paumé- qu'Engill essaierait d'aider. (à moduler comme vous voulez, mais Engill à la fibre d'une assistante sociale)
codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice

Dernière édition par Engill Indriasson le 28.05.18 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t422-engill-indriasson-the-bes

Identity Card
Pseudo : Sombrelune Messages : 140 depuis le : 27/05/2018 Avatar : Miles Heizer Points : 216 A Reykjavik depuis : Toujours Âge du perso : 23 ans Emploi/études : Etudiant en arts dramatiques, serveur à l'English Pub, pose tout nu pour des cours d'art des fois ♥

MessageSujet: Re: Engill Indriasson | the best is yet to come    28.05.18 21:29

Prénom Prénom2 Nom
le type de lien

Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage.

Prénom Prénom2 Nom
le type de lien

Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage.

Identity Card

MessageSujet: Re: Engill Indriasson | the best is yet to come    28.05.18 21:31

Prénom Prénom2 Nom
le type de lien

Prénom Prénom2 Nom
le type de lien

Identity Card

MessageSujet: Re: Engill Indriasson | the best is yet to come    28.05.18 21:31
Et c'est à vous ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t225-gilly-vagnasdottir-543-1203 http://walk-on-ice.forumactif.com/t221-gilly-vagnasdottir-no-pai

Identity Card
Pseudo : Mustang Kid Messages : 443 depuis le : 28/04/2018 Avatar : Bridget Satterlee Points : 1241 A Reykjavik depuis : Toujours Âge du perso : 24 ans Emploi/études : Starlette de télé-réalité (RIP vos cerveaux) et mannequin reconnue

MessageSujet: Re: Engill Indriasson | the best is yet to come    28.05.18 22:02
TMTS me zappe pas

*Pisse partout pour marquer son pas-territoire*

Would you hear my voice if I was always quiet. Would you hold my hand if I was going to fall. Would you cry for me would you know my name at all. Would you be my friend if no one was around. Would you hold me close if I was in the cold ? Would you care would you be there. For the soul behind the face ?

Would you love me for what I am ?

Identity Card

MessageSujet: Re: Engill Indriasson | the best is yet to come    28.05.18 22:04
Je suis en train de nous faire notre sujet bichette ♥️

*nettoie le pipi parce que quand même ça sent pas super bon*

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: Engill Indriasson | the best is yet to come    28.05.18 23:07
moi je veux un lien Smile du positif Smile

Identity Card

MessageSujet: Re: Engill Indriasson | the best is yet to come    29.05.18 21:38
Avec plaisir @"Sofia M. Einarssor" ! Je sais pas trop comment les deux loulous pourraient se croiser, vu leur différence d'âge... Tu aurais une idée ? Une envie ? Engill pourrait se la jouer un peu protecteur avec elle, il a jamais eu de soeur, mais je suis sûr qu'il aurait adoré donc, y a moyen qu'il joue les grands frères... ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t426-ashleigh-une-vie-sans-cho

Identity Card
Pseudo : Myxookiie Messages : 65 depuis le : 28/05/2018 Avatar : Amanda Seyfried Points : 315 A Reykjavik depuis : 5 ans Âge du perso : 33 ans Emploi/études : Chocolatière et Famille d'accueil pour la formation des futur chiens guide/d'assistance

MessageSujet: Re: Engill Indriasson | the best is yet to come    30.05.18 5:35
Coucou! Je viens demander des liens comme j'avais dis dans ta fiche de présentation ! Un pour mon moi-même et un pour Esekiel. Avec Ashleigh ça va peut-être être plus simple qu'avec Ese quoi que je pense qu'on peut trouver assez facilement aussi

Ash > Elle connait James depuis toujours (enfin toujours pour de son point de vue à lui vu leur 9 ans de différence). Le père de James c'est le meilleur ami de sa mère et il est son parrain et elle allait en Islande deux fois par année depuis toujours (parce que donc tu peux deviner sa mère est Islandaise donc les grands-parents maternel de Ash sont Islandais (non pour vrai ... okay je sors)) donc même si Ashleigh à 10 ans de plus que Engill, je pense qu'on peut trouvé un truc vraiment cool. OH PS, Ash elle est sourde mais elle a des appareil donc ça va XD

Ese > Ouais bon lui il est toujours le même en fait Tu le connais déjà sauf que dans cette version c'est pas toiletteur avec les animaux qu'il travail mais il est youtuber et il est ceinture noir de karaté et il est officiellement avec Drake. Parfois Ese il traîne au bar où Drake travail, mais il peuvent aussi se connaitre depuis longtemps vue qu'ils ont seulement un an de différence et que les deux sont natif de Reykjavik.

Identity Card

MessageSujet: Re: Engill Indriasson | the best is yet to come    30.05.18 19:59
Olaaa ♥️

Pour Ash, je pense que le fait qu'elle connaisse James va pas les aider en vrai... James et Engill ont pas une très bonne relation (surtout dans le sens James => Engi, il est assez jaloux de l'amour que la mère de James porte à Engill -parce que vu de l'extérieur, Engill paraît privilégié- ). Du coup, si Engill connait Ashley de son rapport à la famille Mordson, ils doivent se connaître, mais Engill prendrait plutôt ses distances vis à vis d'Ash (parce qu'il la verrait sans doute comme chasse gardée de James xD ). Mais elle doit l'avoir vu tout petit le Engill, et voir qu'il a pas tant changé que ça dans sa façon d'être xDD (sauf en présence de la mère de James)

Pour Ese', c'est pas dit qu'ils soient très potes, tout dépend de la jalousie d'Ese, parce qu'Engill va être assez protégé par Drake, et il lui est reconnaissant pour un truc, donc, Engill colle un peu Drake... (Y'a même une certaine confusion des sentiments côté Engi xD ) Il était souvent allé le voir à l'hôpital d'ailleurs, donc, y'a moyen qu'Ese et Engill se soient rencontrés au chevet de Drake ? En tous cas, Engill serait pas très à l'aise vis à vis d'Esekiel...

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: Engill Indriasson | the best is yet to come    30.05.18 20:45
@Engill Indriasson Engill il a un lieu qu'il apprécie? car on aurait pu se croiser là Smile sinon ton idée est bonne Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t100-esekiel-n-tomasson-un-sou

Identity Card
Pseudo : Myxookiie Messages : 279 depuis le : 19/04/2018 Avatar : Dylan O'Brien Points : 268 A Reykjavik depuis : Toujours! Âge du perso : 24 ans Emploi/études : Étudiant en médecine + Interne et Youtuber

MessageSujet: Re: Engill Indriasson | the best is yet to come    30.05.18 20:58
Pour Ash > Rolalala comment c'est triste tout ça Je pense que oui, du point de vue quand il était petit peut-être que malgré tout elle gardait un oeil sur lui comme une grande sœur si sa arrivait qu'il était là quand elle était là et que les adulte était en mode "les enfants allez jouer" mais le maintenant je pense que Ash peut-être qu'elle lui demanderais pourquoi il est distant mais je pense qu'elle le respecterais dans son choix. S'il vient à sa boutique de chocolat je pense qu'elle ferait comme avec tout client elle le servirait chaleureusement et lui demanderais comment il va (elle fait ça avec tout le monde) MAIS je crois aussi qu'elle garderais toujours son oeil sur lui un peu comme si elle cherchait à le protéger de loin comme un espèce d'ange gardien du coup s'il a besoin d'aide à un moment elle viendrait d'elle-même :hum:

Pour Ese > pauvre Ese James aussi il colle Drake, mais genre intense xD James est un peu double tranchant, il aime pas Ese parce qu'il pense que pour lui il lui vole Drake, mais il l'aime bien parce qu'il rend Drake heureux ... c'est un peu un lien bipolaire avec le cousin de Engill XD Mais Ese à fini par s'y faire Je sais que dans le futur, Ese sera moins jaloux il va régler tranquillement son problème (et puis le burnout/dérépression qu'il a fait et le fait qu'il voulait mourir a un moment lui a fait relativer bien des trucs XD) Tout ça pour dire que je pense que Ese si a un moment ça fini par le déranger il le ferais savoir à Engill gentiment et lui dirais pourquoi, mais je pense qu'il essayerait de le toléré le plus possible et je pense qu'il finirait par s'y faire aussi parce qu'il fait super gros confiance à Drake. Il serait probablement pas très très à l'aise avec lui non plus et oui ils aurait pu se rencontrer au chevet de Drake s'il ne se sont jamais rencontrer avant.

Dans les deux cas, y'a moyen de faire quelque chose d'intéressant!

I'm really really gonna be okay Hey!; I'm not giving up today; There's nothing getting in my way; If something goes a little wrong; Well you can go ahead and bring it on!; Cause if you knock knock me over, I will get back up again.
❝I'm cooler than a pack of peppermints❞

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: Engill Indriasson | the best is yet to come    31.05.18 16:44
bouh!
un lien te dirait? je prendrais bien la place d'ami de soirée mais on peut creuser un peu, parce que après le rp à venir avec Maddy, Jill va totalement arrêter les soirées pendant un temps (je spoile pas pour le moment ) et Engill aurait pu remarquer et Jill lui aurait manqué?

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: Engill Indriasson | the best is yet to come    31.05.18 22:20
Hey hey !
Ça te dit un lien ? J'ai peut-être une vague idée de premier contact Very Happy
Engill et Luðvig auraient pu se rencontrer alors que Luðvig cherchait du travail là où travaille Engill en tant que serveur. Lulu se serait du coup fait recaler et comme Engill aurait été en pause à ce moment là, ils auraient pu se mettre à discuter

Identity Card

MessageSujet: Re: Engill Indriasson | the best is yet to come    01.06.18 21:47
@SOFIA M. EINARSSON : Il a plutôt tendance à traîner dans les parcs / musées / théâtres / à la fac d'arts, donc à voir à quel endroit ils peuvent se croiser ?

@ESEKÍEL N. TÓMASSON : Pour Ash', ça me va carrément ♥️ On part sur ça ! ♥️

Pour Ese' : James colle beaucoup ouais... 8D ♥️ Ese' a pas de bol ! xD Engill colle pas de la même manière, et il est peut-être moins vital pour Drake.
Malaise partagée du coup ! La rencontre à l'hôpital me paraît pas mal ! Si ça te va ? ♥️

@JILL F. ROSENSTRAUSS : Aaaaahhhh
C'est carrément possible ! Engill s'attache pas forcément, mais il observe quand même avec qui il traîne, et il a quand même une fibre d'assistante sociale, donc, quand quelqu'un manque à l'appel, il a tendance à s'inquiéter. Donc ça se tiendrait ♥️ Si ça te va ! Et de là, on voit où ça nous mène ?

@LUĐVIG HÖGNISON Carrément que ça me dit ♥️
Le point de départ est pas mal, Engill aurait sans doute joué les consolateurs ! Et je pensais, Lud' est sans appartement fixe ? Si Engi l'apprend, il risque de proposer -en toute innocence- son canapé comme logement momentané ! (Quand je dis qu'il a le coeur sur la main )

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: Engill Indriasson | the best is yet to come    01.06.18 22:01
C'est sûr que Luðvig ne refuserait pas la proposition d'Engill -surtout qu'il est plutôt mignon- si gentiment faite
Cependant, je ne pense pas que Luðvig voudra s'imposer chez Engill plus de 2 jours, aussi mignon soit-il, car il veut pas abuser de son hospitalité. Et c'est au cours de cette cohabitation très éphémère qu'ils feront connaissance. Je pense qu'ils peuvent bien s'entendre quand même. Et franchement, je pense aussi qu'Engill va plaire à Luðvig aussi physiquement que par rapport à sa personnalité et ça m'étonnerait pas qu'il cherche s'il y a moyen de moyenner (mais bon, peut-être pas le premier jour, faut pas déconner non plus) un peu sur le ton de la plaisanterie.

Identity Card

MessageSujet: Re: Engill Indriasson | the best is yet to come    01.06.18 22:05
Haha on peut rien refuser à ce bébé là, hein ?

Deux jours, c'est peu ! Mais Engill serait tout content de faire une nouvelle rencontre... Après, il insistera pas non plus pour qu'il reste.

Et moyenner, c'est possible avec Engill, mais c'est la porte au drama, parce que Engill est un coeur d'artichaut, il tombe amoureux super facilement donc... Lud' ne sait pas à quoi il s'expose ! xD (Il aura un Engill amoureux sur les bras... Franchement, j'sais pas s'il veut ça xD )

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: Engill Indriasson | the best is yet to come    01.06.18 22:32
Oh si le feeling passe vraiment bien, Luðvig pourrait accepter jusqu'à ce qu'il trouve un appart' (en l'occurrence, il sera en colocation avec Elsa) c'est-à-dire pendant 4 jours peut-être ?
Je pense qu'avant de moyenner, Luðvig va préférer construire avant un lien amical, après il lui dirait sûrement un truc du genre: "On peut essayer et voir ce que ça donne parce que tu me plais". Justement parce qu'il ne sait pas à quoi il s'expose avec Engill . Et là ça pourrait être intéressant parce qu'alec que Luðvig commence à se rendre compte qu'il considère plus Engill comme un ami (même avec toute l'affection sincère qu'il aura pour lui) alors que ce dernier aurait commencé à développer de "véritables sentiments".

Identity Card

MessageSujet: Re: Engill Indriasson | the best is yet to come    01.06.18 22:37
4 jours, on double notre mise ! xD

Ahaha, piétinons le coeur et les espoirs d'Engill avec joie ♥️ En vrai, faut voir comment ça pourrait se passer in game ! Mais ça peut être carrément cool ! Je vote pour ! (comment ça je victimise de ouf mon personnage ? C'est fauuux)

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: Engill Indriasson | the best is yet to come    01.06.18 22:40
Mais le pire c'est que c'est pas ce que veut Luðvig faire du mal à Engill
Il va avoir beaucoup de mal à lui dire qu'ils ne sont peut-être pas fait pour être ensemble. A voir comme ça évoluera en rp (Quand je dis que Luðvig n'arrête pas de se mettre dans des situations délicates )

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t100-esekiel-n-tomasson-un-sou

Identity Card
Pseudo : Myxookiie Messages : 279 depuis le : 19/04/2018 Avatar : Dylan O'Brien Points : 268 A Reykjavik depuis : Toujours! Âge du perso : 24 ans Emploi/études : Étudiant en médecine + Interne et Youtuber

MessageSujet: Re: Engill Indriasson | the best is yet to come    02.06.18 2:33
Parfait pour Ash <3 et pour Ese aussi xD voui il a pas de bol et Ouais malaise partagé du coup XD on peut partir avec ça aussi ça me semble tout à fait plausible! Va pour la rencontre à l'hôpital!

I'm really really gonna be okay Hey!; I'm not giving up today; There's nothing getting in my way; If something goes a little wrong; Well you can go ahead and bring it on!; Cause if you knock knock me over, I will get back up again.
❝I'm cooler than a pack of peppermints❞

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: Engill Indriasson | the best is yet to come    02.06.18 19:27
@Engill Indriasson Et bien, ils pourraient s'être croisée au parc ou au musée Smile même s'il y a plus de chance que ce soit au musée Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t311-inna-for-the-laws-that-i-

Identity Card
Pseudo : Bouu. Messages : 281 depuis le : 10/05/2018 Avatar : Taylor Momsen Points : 982 A Reykjavik depuis : Fin novembre 2017 Âge du perso : 25 ans Emploi/études : Serveuse dans un fast food, modèle photo à ses heures perdues, trempe dans le trafic de drogue

MessageSujet: Re: Engill Indriasson | the best is yet to come    02.06.18 21:21
Il nous faut absolument un lien, j'aime beaucoup trop Engill

Déjà, avec Inna ils ont pas mal d'activités en commun ! Elle aussi est serveuse dans un petit restaurant rapide, et elle est modèle photo ! Il a l'air d'avoir une personnalité si douce, lui et Inna ne pourraient que s'entendre En plus, Inna a un peu la fibre artistique aussi, fascinée de mode et adorant la photographie

Sinon, on peut aussi trouver un truc avec mon autre compte, Fenrir C'est un journaliste, bisexuel, hyper amical, bavard et bienveillant. Il aime bien traîner dans les bars !

J'espère vraiment qu'on va pouvoir se trouver un petit lien (ou deux !) bien sympa

☽☽ Now all I need is someone to save me 'cause I am going down. And what I need is someone to save me 'cause I am going down, all the way down.

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: Engill Indriasson | the best is yet to come    04.06.18 15:27
oooh ouuii ça me va!
étant donné que le rp est sorti, je sais pas si tu la lu ou quoi mais maintenant je peux dire que Jill a été droguée au GHB, mais on l'a sauvé
du coup, elle a relativement peur maintenant d'aller dans des soirées où elle connait pas grand monde, même si ça lui manque Elle aurait pu confier ça à Engill, et il l'aurait aidé à se remettre doucement dans le bain, l'amener à des soirées sympas tout ça, et rester à ses côtés pour pas qu'elle flippe?

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t73-mattias-there-is-light-eve
Administrateur

Identity Card
Pseudo : Cat Messages : 631 depuis le : 23/03/2018 Avatar : Alexander Calvert Points : 880 A Reykjavik depuis : presque toujours Âge du perso : 25 ans Emploi/études : pianiste au Kaldi Bar

MessageSujet: Re: Engill Indriasson | the best is yet to come    14.06.18 23:31
@Engill Indriasson Bon et si on se trouvait un lien ?

Contenu sponsorisé

Identity Card

MessageSujet: Re: Engill Indriasson | the best is yet to come    

Engill Indriasson | the best is yet to come
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant