Nouveautés
Mise à jour n°4 - Quelques petites nouveautés voient le jour !
Toutes les informations.
Tumblr - Découvrez le Tumblr du forum ici.

Partagez | 

Maddy Oskardottir | Don't let them say you ain't beautiful

Only the Icelanders can Walk on Ice.

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t405-maddy-oskardottir-don-t-l
Administratrice

Identity Card
Pseudo : pounou Messages : 249 depuis le : 26/05/2018 Avatar : Grace Neutral Points : 844 A Reykjavik depuis : mes 18 ans Âge du perso : 26 ans Emploi/études : Illustratrice jeunesse et enfant

MessageSujet: Maddy Oskardottir | Don't let them say you ain't beautiful   26.05.18 19:59
Maddy Oskardottir
petite citation

NOM > Oskardottir PRÉNOM(S) > Maddy SURNOM(S) > Mad DATE ET LIEU DE NAISSANCE > 7 avril 1992 à Akureyri, Islande AGE > 26 ans NATIONALITÉ ET ORIGINES > Islande, origines islandaises MÉTIER OU ÉTUDES > Illustratrice jeunesse, bloggeuse et mannequin ORIENTATION SEXUELLE > bisexuelle STATUT MARITAL > célibataire, bientôt en couple TYPE DE LOGEMENT > Maison VIT AVEC > Einir, son frère A REYKJAVÍK DEPUIS > Ses 18 ans SIGNES PARTICULIERS, TATOUAGES, CICATRICES ... > Tatouages et scarifications  

INFORMATIONS UTILES

Pas ami Tu es un ami proche d'Einir (le frère de Maddy) et tu as essayé de mettre Maddy dans ton lit. Elle t'a dit non, tu as insisté, et elle a menacé de tout dire à son frère.
Sexfriend à la dérive Vous êtes sexfriends depuis des années, mais elle t'a mis de côté pendant les deux ans où elle est sortie avec Fanny, et elle va bientôt le refaire (se remettre en couple et te mettre de côté).
codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice

Ma rage est d'humeur festive
J'ai connu le bling-bling, les galas, les pires décalages, les souffrances inégalables, le manque de Dieu quand il est pas là. Les joints c'est pour empêcher les larmes de couler, le scotch, c'est pour les choses irréparables. Mourir, j'en ai rien à foutre.
.

Dernière édition par Maddy Oskardottir le 26.05.18 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t405-maddy-oskardottir-don-t-l
Administratrice

Identity Card
Pseudo : pounou Messages : 249 depuis le : 26/05/2018 Avatar : Grace Neutral Points : 844 A Reykjavik depuis : mes 18 ans Âge du perso : 26 ans Emploi/études : Illustratrice jeunesse et enfant

MessageSujet: Re: Maddy Oskardottir | Don't let them say you ain't beautiful   26.05.18 19:59

Drake T. Macnair
Meilleur ami

Tu l'as rencontré sur un site en ligne et tu l'as tout de suite adoré. T'était encore très jeune, tu parlais à peine la langue de Shakespeare, mais tu as appris pour lui. Tu as vu sa descente aux enfers et quand c'est devenu trop difficile avec son père, tu l'as poussé à te rejoindre en Islande. Tu l'as aidé à apprendre l'islandais et à s'installer. Tu l'aimes comme personne d'autre. Il t'a toujours soutenu et tu as toujours fait la même chose pour lui.

Bethany L. Williams
Regrets

Vous vous êtes tournées autour un soir et vous avez fini sous la couette. Tu l'aimais bien, tu traînais même avec elle des soirs, puis un jour elle a commencé à te voler toutes tes conquêtes. Dès que tu avais quelqu'un en vue, elle te le prenait, et ça te rendait dingue. Tu ne t'es pas laissée faire et tu lui as bien fait comprendre que ça ne te plaisait pas, mais Bethany n'a pas voulu t'entendre. Depuis votre relation est très tendue et tu regrettes de lui avoir donné ton corps.

Heiki Skörrison
Meilleur ennemi

Il t'a sauté dessus quand tu es arrivée à Reykjavik. Tu avais 18 ans, il en avait 27 et il voulait te mettre dans son lit. Ça t'agaçait, tu disais non, tu le trouvais dégoûtant et quand Annel te prenait la tête, tu lui disais que tu couchais avec Heiki. Annel l'a même frappé pour ça. Depuis, ton physique a changé, tu as apporté beaucoup de modifications à ton corps et ça dégoûte Heiki. Alors tu joues avec ça. Tu t'amuses à l'allumer dès que tu peux parce qu tu sais qu'il dira non, que ton corps le dégoûte et c'est devenu un jeu entre vous.

Luna C. Isardottir
Quelques nuits en commun

Vous vous êtes tournées autour quelques jours et tu l'as mise dans ton lit. Tu as caressé son corps et sa cicatrice que tu trouvais jolie et Luna, ça l'a beaucoup touchée, mais tu ne l'as pas vu. Vous avez réitéré mais vous vous êtes jamais vraiment parlé. Dans le fond, tu ne sais pas vraiment qui elle et elle doit sûrement ne pas savoir qui tu es. A cause du temps, peut-être aussi de ta tête en l'air, vos chemins se sont séparés. Luna n'a été l'histoire que de quelques semaines.

Inna Ianaïev
Protégée

Tu l'as rencontrée lors d'un shooting en Sibérie et il y eu tout de suite eu un petit quelque chose entre vous. Vous étiez les seules mannequins qui sortaient de l'ordinaire, avec votre style à vous. Elle t'a fait découvrir son pays et tu l'as protégée des autres mannequins. Tu tiens vraiment très fort à elle.

Jill F. Rosenstrauss
Petite amie

T'étais paniquée un jour dehors à cause de l'orage, toi qui en a toujours eu une peur bleue, et cette fille aux cheveux bleus et venus te réconforter et t'as raccompagné jusqu'à chez toi. Elle était tellement adorable. T'avais l'impression de la connaître depuis des années. Vous avez fait un carrot cake chez toi, vous vous êtes battues avec la farine comme deux gamines et elle a plus jamais quitté ta vie. Tu l'aimes tellement cette fille, si gaie, si pleine de vie. C'est ta moitié. Avec elle tu sais que ça va durer et que ça ne va pas partir en cacahuètes comme avec tes ex.

Aleksy Kovacs
Ennemi numéro un

Mais lui, mais quel connard. Il a vendu de la drogue à Julian, ton Julian si innocent, si doux. Tu t'es battu avec, tu l'as menacé de revenir avec ton frère et ton chien, mais ce con là, il a recommencé, il l'a même mis dans son lit. Ca t'as mise hors de toi, tu l'as frappé. T'as finit à l'hôpital. Pas très étonnant vu ta taille de guêpe.

Ísmael Williamsson
Vieille rancoeur

T'as eu un désagrément avec son père, et tu t'en ai pris à lui. Il y était pour rien, mais t'es un peu tête brûlée des fois. Ça fait des années que tu l'as pas vu, et vos retrouvailles s’annoncent meilleures que tu l'aurais pensé (uc).

Maxine Fox Walker
Elle te sort par les trous d'nez

Alors elle, tu peux vraiment pas te l'encadrer. Elle est trop gaie, trop enthousiaste, trop exubérante, trop tout. Et c'est la copine et coloc de Jill putain. Tu dois te la coltiner quasi tous les jours. Quel cauchemar.

James Mörkson
???

Il est persuadé que t'es une créature magique à cause de tes bodmod. Mais qu'est ce qu'il est con... mais bon, ça t'amuse et t'en profites pour le faire flipper.

Karl Eriksen
pote de jdr

Tu joues souvent à des jeux de rôles avec lui et d'autres rollistes autour d'une table. Tu trouves qu'il fait un bon maître du jeu et tu l'aimes bien.

Júlían K. Nikulásson
Ami d'enfance

Julian a grandi dans un petit village à côté de ta ville natale. Ses parents, tout comme ta mère, travaillent dans l'industrie du poisson. Tu l'as rencontré donc sur le marché au poisson. T'étais encore toute gamine, et vous vous êtes tout de suite bien entendus. C'est ton petit protégé, et tu prends toujours des pincettes avec lui pour ne pas le blesser.

Aodhan O'Flahertie
Oops I did it again

T'étais jeune quand t'as eu ce crush débile sur lui. Vous avez couché ensemble une fois, t'étais mineure, et tu as harcelé, mais il t'a friendzoné. Tu l'as mal pris, et t'as été dire à la police qu'il a abusé de toi. T'as plus eu de nouvelles depuis, mais tu flippes à l'idée de le recroiser un jour.

Elisabeth Wood
amie et ex

Tu faisais parti des conquêtes de Beth quand elle lui a brisé le coeur. Tu es sortie avec Eli après ça mais tu ne le lui as jamais dit. Ça te mettait d'ailleurs mal à l'aise et tu as préféré rompre. Vous êtes restées proches depuis et Eli n'a jamais su la vérité.

codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice

J'ai connu le bling-bling, les galas, les pires décalages, les souffrances inégalables, le manque de Dieu quand il est pas là. Les joints c'est pour empêcher les larmes de couler, le scotch, c'est pour les choses irréparables. Mourir, j'en ai rien à foutre.
.

Dernière édition par Maddy Oskardottir le 27.05.18 12:40, édité 8 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t127-drake-t-macnair-h-o-p-e-h

Identity Card
Pseudo : Miyu Messages : 931 depuis le : 20/04/2018 Avatar : Andy Biersack Points : 648 A Reykjavik depuis : 2 ans Âge du perso : 25 ans Emploi/études : Barman au Kaldi et Artiste

MessageSujet: Re: Maddy Oskardottir | Don't let them say you ain't beautiful   26.05.18 21:42
Je t'aimeeeeeeee
Allons pourrir le monde ensemble

Administratrice

Identity Card

MessageSujet: Re: Maddy Oskardottir | Don't let them say you ain't beautiful   26.05.18 22:35
@Drake T. Macnair Doudou
Je t'ajoute

.

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t311-inna-for-the-laws-that-i-

Identity Card
Pseudo : Bouu. Messages : 281 depuis le : 10/05/2018 Avatar : Taylor Momsen Points : 982 A Reykjavik depuis : Fin novembre 2017 Âge du perso : 25 ans Emploi/études : Serveuse dans un fast food, modèle photo à ses heures perdues, trempe dans le trafic de drogue

MessageSujet: Re: Maddy Oskardottir | Don't let them say you ain't beautiful   27.05.18 12:10
Coucou amie mannequin

☽☽ Now all I need is someone to save me 'cause I am going down. And what I need is someone to save me 'cause I am going down, all the way down.

Administratrice

Identity Card

MessageSujet: Re: Maddy Oskardottir | Don't let them say you ain't beautiful   27.05.18 12:33
@Inna Ianaïev oh voui, je t'ai oubliée, pardon
Faudra qu'on se fasse un petit rp puisque j'ai cru comprendre qu'Inna allait quand même jouer un rôle dans le business familial
Imagine, Maddy va chercher sa cam, et là c'est Inna qui remplace le vendeur habituel. Maddy fait un AVC.
On y réfléchira quand on aura finit le rp avec Carronron

.

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: Maddy Oskardottir | Don't let them say you ain't beautiful   07.08.18 6:09
Tu sembles prise avec beaucoup de liens et de RPs. Alors, seulement si cela entre dans ta disponibilité, Maddy m'intrigue. Tes liens sont quasiment tous avec des personnages extravagants physiquement parlant. Que dirais-tu de tenter ta chance avec une petite blonde, douce et trop gentille ? Caractère très opposé au tien ?

Administratrice

Identity Card

MessageSujet: Re: Maddy Oskardottir | Don't let them say you ain't beautiful   07.08.18 12:05
@Xochiquetzal Strickland Allez Alors par contre vu la différence, va falloir qu'on réfléchisse bien au lien, j'ai rien qui me vient tout de suite
(ça veut dire que je réfléchis)
Maddy n'a presque pas d'ami, on pourrait peut être partir sur ça. La seule idée qui me vient à l'esprit là maintenant c'est que, comme Maddy est illustratrice, ça lui arrive souvent d'aller visiter des lieux pour trouver l'inspiration. Je me disais, peut-être qu'elle aurait pu s'inscrire à un trekking ou quelque chose de de ce style pour visiter l'arrière pays, les fjords etc. Oxa y serait aussi. Elle vient d'arriver, ça serait logique qu'elle chercher à visiter, je pense. Le guide pourrait être un gros relou, ou alors il y aurait des gens relous et elle décideraient ensemble, même si elles ne se connaissent, pas de se séparer un peu du groupe pour les rejoindre après ? Puis à partir de là, il y a moyen qu'elles se rapprochent, qu'il leur arrive des trucs cools et des trucs moins cools.
Maddy a le bras dans le platre en ce moment en plus. Soit je garde ça, ça pourrait être drôle de la voir galérer et Oxa qui l'aide, soit je garde pas et elle s'arrête de temps en temps pour faire des croquis, ça pourrait être cute af

.

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: Maddy Oskardottir | Don't let them say you ain't beautiful   07.08.18 21:29
@Maddy Oskardottir Oui ! J'aime l'idée qu'Oxa et Maddy deviennent amies. Deux caractères différents, mais qui finissent quand même par bien s'accommoder. :3

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t67-bertel-fririkson-n-importe
Administrateur

Identity Card
Pseudo : pounou Messages : 628 depuis le : 27/03/2018 Avatar : Vidar Villa Points : 1376 A Reykjavik depuis : sa naissance Âge du perso : 25 ans Emploi/études : Directeur des ventes chez Icelandic Glacial

MessageSujet: Re: Maddy Oskardottir | Don't let them say you ain't beautiful   07.08.18 23:46
@Xochiquetzal Strickland tu veux le rp ? (c'est Maddy Smile )

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: Maddy Oskardottir | Don't let them say you ain't beautiful   07.08.18 23:53
@Bertel Friðrikson Oui, je le veux bien Je te laisse commencer ! Sauf si tu veux venir en privé pour discuter un peu plus avant de commencer.

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t67-bertel-fririkson-n-importe
Administrateur

Identity Card
Pseudo : pounou Messages : 628 depuis le : 27/03/2018 Avatar : Vidar Villa Points : 1376 A Reykjavik depuis : sa naissance Âge du perso : 25 ans Emploi/études : Directeur des ventes chez Icelandic Glacial

MessageSujet: Re: Maddy Oskardottir | Don't let them say you ain't beautiful   08.08.18 0:34
@Xochiquetzal Strickland Nickel, je me note ça, si j'ai une question je t'enverrai un mp, et je t'enverrai aussi un mp avec le lien du rp hihi

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: Maddy Oskardottir | Don't let them say you ain't beautiful   08.08.18 0:59

Contenu sponsorisé

Identity Card

MessageSujet: Re: Maddy Oskardottir | Don't let them say you ain't beautiful   

Maddy Oskardottir | Don't let them say you ain't beautiful
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1