Nouveautés
Mise à jour n°3 - Le forum s'est refait une beauté !
Merci à Sunrise pour cette superbe nouvelle version
Toutes les nouveautés.
Recrutement - Athena rejoint le staff en tant que modératrice !

Partagez | 

Heiki Skörrison | Alors, qui est fan de mon corps ?!

Only the Icelanders can Walk on Ice.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: Heiki Skörrison | Alors, qui est fan de mon corps ?!   30.05.18 12:49
Il va les filler a Heiki parce qu'il a personne d'autre sous la main, il revient deux heures plus tard avec ses gamins qui crient "fuck" aux passant et en faisant les gestes qui vont avec XD "Mais tonton Heiki nous a dit que c'était une façon de saluer les gens!" XD
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t370-heiki-skorrison-alors-qui

Identity Card
Pseudo : Xerxes Messages : 219 depuis le : 18/05/2018 Avatar : Tyler Hoechlin Points : 849 A Reykjavik depuis : Bien des années Âge du perso : 33 ans, l'âge du Christ ytou Emploi/études : Coach de vie et de sports

MessageSujet: Re: Heiki Skörrison | Alors, qui est fan de mon corps ?!   30.05.18 12:56
OMG J'suis dead ... Okay faut tellement jouer ça ... Mais je suis certaine qu'au final, Heiki va surtout se retrouver ligoter par des gosses déguisés en Indien Laminé, Heiki !

JE PREND LA TOTALE DU LIEN

It's difficult to move on when nothing was right and nothing's wrong You still can't look me in the eye Cause you've been bitten once and now you're twice as shy I've had my share of beautiful men But I'm still young and I want to love again  ▬ Easier to live a lover's lie

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: Heiki Skörrison | Alors, qui est fan de mon corps ?!   30.05.18 13:02
si tu veux on peut se faire un rp ou justement Cal' rentre après que Heiki ait gardé ses gosses!

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t370-heiki-skorrison-alors-qui

Identity Card
Pseudo : Xerxes Messages : 219 depuis le : 18/05/2018 Avatar : Tyler Hoechlin Points : 849 A Reykjavik depuis : Bien des années Âge du perso : 33 ans, l'âge du Christ ytou Emploi/études : Coach de vie et de sports

MessageSujet: Re: Heiki Skörrison | Alors, qui est fan de mon corps ?!   30.05.18 13:06
... il va décéder, mais oui je veux ! Je te mpotte **

It's difficult to move on when nothing was right and nothing's wrong You still can't look me in the eye Cause you've been bitten once and now you're twice as shy I've had my share of beautiful men But I'm still young and I want to love again  ▬ Easier to live a lover's lie

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: Heiki Skörrison | Alors, qui est fan de mon corps ?!   30.05.18 13:06
XD okay!

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t441-jill-f-rosenstrauss-i-lov

Identity Card
Pseudo : sandankhr Messages : 59 depuis le : 30/05/2018 Avatar : janine shilstone Points : 223 Âge du perso : 25yo. Emploi/études : technicienne en salle de concerts

MessageSujet: Re: Heiki Skörrison | Alors, qui est fan de mon corps ?!   31.05.18 16:46
un lien un lien
(et je viens de voir ta description pour Luna. les fessiers, j'ai ris, je l'aime )

are you lost? Take my hand and I'll walk with you. Time stands still when you're here. I stay young. Whisper words in my ear, I'll be there for you. Breathing out, breathing in and I'll love you home again.

Do you know? You colour me in, from my skin to my bones.☆

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t439-luvig-hognison-apparemmen

Identity Card
Pseudo : Maetastique Messages : 79 depuis le : 30/05/2018 Avatar : Froy Guttierez Points : 161 A Reykjavik depuis : Fraîchement débarqué avec mon sac à dos et ma paire de Vans Âge du perso : 21 ans Emploi/études : T'inquiète je gère.

MessageSujet: Re: Heiki Skörrison | Alors, qui est fan de mon corps ?!   31.05.18 22:33
Hey, je viens te gratter un lien !
Heiki et Luðvig ont un point en commun: ils sont sportifs. Faute d'argent, Luðvig ne va pas faire son sport à la salle, du coup il le fait en extérieur. Et j'ai lu dans ta fiche qu'Heiki aime faire du sport en extérieur. Donc ils auraient pu se rencontrer dans un parc alors qu'ils faisaient de l'exercice

« Tu rêves encore, mon frère. Un feu qui dort sous terre. Je sais te lire à présent. On peut s'enfuir, défier le temps. »

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: Heiki Skörrison | Alors, qui est fan de mon corps ?!   31.05.18 22:36
Moi ? Heiki est coach de quel type de sport ?

Identity Card

MessageSujet: Re: Heiki Skörrison | Alors, qui est fan de mon corps ?!   01.06.18 20:12
AVALANCHE DE DEMANDES ! *Se roule dedans*

@Jill F. Rosenstrauss Contente que cette description te plaise Va falloir bosser tout ça ! XD Tu veux quoi la Rosenstrauss ? ** Positif, négatif ? En lien avec Maddy ? A toi de me dire BLBLBLBL !

@Luđvig Högnison T'es beau toi Bon, le côté SDF en moins se serait pas mal MWHAHAHA ! Mais oui, Heiki aime pratique les sports de plein air et particulièrement le vtt, le trekking, l'escalade mais c'est un touche à tout qui trouve jamais de limite aux chalenges (dernière son nouveau truc c'est le ruisseling ). Par contre, va falloir que Lud encaisse les critiques

@Kailani Naele J'allais dire un truc pervers mais je me retiens Il touche à pas mal de disciplines mais plus en extérieur ! C'est surtout un coach de vie, qui fait du sport une religion ** Il donne encore parfois des cours en salle (fitness XD) mais il préfère la nature ! Tu as une idée derrière la tête ?

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: Heiki Skörrison | Alors, qui est fan de mon corps ?!   01.06.18 20:17
@HEIKI SKÖRRISON Tu allais dire qu'il est coach en sport de chambre c'est ça ?

Bah Kai est une accro au sport: c'est une grande sportive depuis son plus jeune âge qui s'est inscrite à différentes activités: baseball, boxe, athlétisme, karaté. Aujourd'hui, elle court encore régulièrement et pratique toujours de la boxe en club. Elle fait aussi du yoga depuis son arrivée en Islance, en compagnie de sa coloc' qui l'y a initié.
Du coup je me dis qu'elle a bien rencontré Heiki à un moment

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t439-luvig-hognison-apparemmen

Identity Card
Pseudo : Maetastique Messages : 79 depuis le : 30/05/2018 Avatar : Froy Guttierez Points : 161 A Reykjavik depuis : Fraîchement débarqué avec mon sac à dos et ma paire de Vans Âge du perso : 21 ans Emploi/études : T'inquiète je gère.

MessageSujet: Re: Heiki Skörrison | Alors, qui est fan de mon corps ?!   01.06.18 20:21

Déjà, sache que Luðvig ne va pas rester SDF longtemps puisqu'au bout d'un peu plus d'une semaine, il aura trouvé un appart en colocation (mais bon, il aura toujours pas l'argent pour payer une salle de sport).
Après ça dépend quel genre de critique. Mais en général, il les encaisse plutôt bien OU les tourne en dérision. Pourquoi ? Heiki compte en mettre plein au joli minois du Luðvig ?

« Tu rêves encore, mon frère. Un feu qui dort sous terre. Je sais te lire à présent. On peut s'enfuir, défier le temps. »

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t441-jill-f-rosenstrauss-i-lov

Identity Card
Pseudo : sandankhr Messages : 59 depuis le : 30/05/2018 Avatar : janine shilstone Points : 223 Âge du perso : 25yo. Emploi/études : technicienne en salle de concerts

MessageSujet: Re: Heiki Skörrison | Alors, qui est fan de mon corps ?!   04.06.18 15:23
ALORS J'aurais deux idées
sois, une histoire d'un soir et après on peut voir pour peaufiner tout ça, SOIS Heiki lui aurait mis un râteau
je sais pas le type de femme de Heiki, mais vu son travail et sa personnalité, je me dis qu'une femme ronde qui mets du 42 pourrait le bloquer? genre, il adorerait son visage, sa personnalité tout ça, mais son corps le bloque et il ose pas lui dire ou alors il lui dit cash de maigrir si elle le veut et dans ce cas on part sur du négatif

are you lost? Take my hand and I'll walk with you. Time stands still when you're here. I stay young. Whisper words in my ear, I'll be there for you. Breathing out, breathing in and I'll love you home again.

Identity Card

MessageSujet: Re: Heiki Skörrison | Alors, qui est fan de mon corps ?!   04.06.18 20:38
@Kailani Naele Pas du tout Alors que penses-tu d'un lien assez marrant, où Kai' aurait cherché à se remettre au sport plus sérieusement pour encaisser l'exercice que demande son métier en Islande ? Il va la faire cavaler la petite, et avec son caractère ça pourrait être plutôt drôle

@Luđvig Högnison tu fais trop chochotte pour qu'un dieu te considère comme son égal Il va se faire traiter comme un sale petit fermier maigrelet et inintéressant... sauf s'il en veut à son boule mais pour ça faudra se faire relooker, mais justement je me dis que ça pourrait être marrant de se la jouer à la pretty woman avec Lud

@Jill F. Rosenstrauss OMG MAIS CETTE IDÉE ! Je prend l'option deux sans hésitation : Il lui aura foutu un râteau en la traitant de grosse, mais en lui proposant ses services pour maigrir Et non sans l'avoir bien chauffé avant, j'imagine bien Heiki avoir fait mine d'être en crush sur Jill avant de la jeté comme ça... (et là j'ai tellement mal à mon kokoro parce que cette bouille est tellement PARFAITE !) Et puisqu'il a un lien avec Maddy, on risque de bien rire quand ils vont se recroiser

Identity Card

MessageSujet: Re: Heiki Skörrison | Alors, qui est fan de mon corps ?!   04.06.18 21:40
Pour résumer notre lien....
Entre eux, il s'agit d'un échange de "bons procédés". Heiki a la bonté d'habiller et de nourrir Luðvig correctement en échange d'un paiement en nature. Il n'y a pas une trace de sentiments. Heiki est en quelque sorte le "sugar daddy" de Luðvig, et Luðvig le "sugar baby" d'Heiki.
J'ai bien résumé ?

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: Heiki Skörrison | Alors, qui est fan de mon corps ?!   04.06.18 21:50
@Heiki Skörrison a écrit:
@Kailani Naele Pas du tout Alors que penses-tu d'un lien assez marrant, où Kai' aurait cherché à se remettre au sport plus sérieusement pour encaisser l'exercice que demande son métier en Islande ? Il va la faire cavaler la petite, et avec son caractère ça pourrait être plutôt drôle

Oh j'adore ça va être drôle ! Surtout que Kai tient quand même bien la route, mais faut pas la pousser trop non plus surtout après une looongue journée de travail XD

Identity Card

MessageSujet: Re: Heiki Skörrison | Alors, qui est fan de mon corps ?!   06.06.18 8:56
oh mais non mon pauvre bébé, c'est horrible mais ça me va Jill finira par lui balancer son verre à la gueule et se casser
et des retrouvailles pourraient être drôles en effet

Identity Card

MessageSujet: Re: Heiki Skörrison | Alors, qui est fan de mon corps ?!   07.06.18 19:11
@Luđvig Högnison C'est parfait mon p'tit chat Donnant donnant, et au moins Lud sera bien sapé pour une fois !

@Kailani Naele Justement parce qu'elle va tenir la route, il risque d'être encore plus difficile avec elle La pauvre héhéhé elle va se faire épuiser xD Mais je l'imagine trop en mode lutte, trop fière pour lâcher l'affaire !

@Jill F. Rosenstrauss Elle mérite pas ça cette pauvre bichette Mais j'adore MWHAHAHA Ça risque d'être chaud patate les retrouvailles !

Je vous ajoute tous dès que je bouge mon QQ pour majer mes liens

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: Heiki Skörrison | Alors, qui est fan de mon corps ?!   07.06.18 19:14
@HEIKI SKÖRRISON oh le monstre mais c'est ça elle va pas lâcher l'affaire! Elle a 4 grand frères et elle a appris d'eux de ne jamais abandonner mdr du coup elle lâche rien elle donnera le meilleur d'elle même si ça la fatigue

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t515-verde-bambi-et-le-chasseu

Identity Card
Pseudo : Froggy' Messages : 83 depuis le : 13/06/2018 Avatar : Dylan Forsberg Points : 324 A Reykjavik depuis : 4 ans Âge du perso : 23 ans Emploi/études : Etude en art appliqué | Guichetier à l'Harpa

MessageSujet: Re: Heiki Skörrison | Alors, qui est fan de mon corps ?!   14.06.18 11:43

Voilà, j'voulais juste poser mes petites fesses par ici pour que tu ne m'oublies pas

Identity Card

MessageSujet: Re: Heiki Skörrison | Alors, qui est fan de mon corps ?!   14.06.18 23:51
@Kailani Naele T'inquiète pas va, il va pas la lâcher comme ça

@Verde Lanero Comment te zapper toi Quand tu veux je te montre ce que c'est que l'amour mon petit lapin mignon (a)

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: Heiki Skörrison | Alors, qui est fan de mon corps ?!   20.06.18 12:45

@HEIKI SKÖRRISON j'espère bien

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t85-fenrir-they-don-t-need-to-

Identity Card
Pseudo : Bouu. Messages : 547 depuis le : 19/04/2018 Avatar : Grant Gustin Points : 1721 A Reykjavik depuis : L'été 2013 Âge du perso : 24 ans Emploi/études : Journaliste pour un journal local et tient un blog sur le paranormal

MessageSujet: Re: Heiki Skörrison | Alors, qui est fan de mon corps ?!   28.06.18 13:40
Comment ça on a pas de lien
Il nous faut quelque chose avec Fen ou Inna !

Pour Fen, je pensais à un lien, comme lui et Heiki ont Carron en commun
En ce moment, Fen commence à délaisser les plats surgelés pour se faire petits plats maison et commencer à se bouger un peu. Je me dis qu'il aurait pu se rendre dans la salle où Heiki travaille, pourquoi pas vouloir suivre un programme avec lui, jusqu'à ce qu'il le reconnaisse ? Fenrir était déjà ami avec Carron quand il était avec Heiki et ils sont devenus meilleurs amis justement après le départ de Heiki. Je me dis que s'il accepte quand même de se faire coacher par lui, ça pourrait faire des étincelles, ça pourrait être drôle et intéressant

CADENCE OF MY HEART
Lies above, so below. Free will is all I care to know. We praise the world to pave the way to our graves, to our graves. The only path that I'll walk down is the one my heart lives, one my heart lives.

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t301-carron-park-remind-me-to-
Administrateur

Identity Card
Pseudo : pounou Messages : 313 depuis le : 10/05/2018 Avatar : Nick Jonas Points : 858 A Reykjavik depuis : 5 ans Âge du perso : 28 ans Emploi/études : Secrétaire médical en ophtalmologie

MessageSujet: Re: Heiki Skörrison | Alors, qui est fan de mon corps ?!   28.06.18 14:12
Omg Carron va flipper de ouf s'il apprend que Fenrir se fait coacher par lui
Mais c'est une raison de plus pour que Carron retombe dans les bras de Kiki alors je dis oui

Nique moi plutôt que lui

hippo; angel
— i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow

Identity Card

MessageSujet: Re: Heiki Skörrison | Alors, qui est fan de mon corps ?!   28.06.18 20:28
OOOOH MON DIEU cette idée magnifique !!
En plus tu débarques avec déjà toute la chrono c'est juste PARFAIT ! Alors franchement j'ai rien à dire sauf que : BIEN ÉVIDEMMENT QUE JE PREND CE LIEN Surtout que je ne suis pas certaine que Heiki se soit rendu compte qu'il connaissait déjà Fenrir avant de le voir dans sa salle, alors de s'en rendre compte déjà -Avec Carron qui vient aussi de réapparaitre dans sa vie- ça va être fantastique. MWHAHAHA !

& oui mon p'tit Carron, ça va être encore quelque chose qui va te précipiter dans mon lit Parce que notre cher petit Fen ne pourra voir que l'homme parfait qui manque à ta vie. MOI DONC !

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t85-fenrir-they-don-t-need-to-

Identity Card
Pseudo : Bouu. Messages : 547 depuis le : 19/04/2018 Avatar : Grant Gustin Points : 1721 A Reykjavik depuis : L'été 2013 Âge du perso : 24 ans Emploi/études : Journaliste pour un journal local et tient un blog sur le paranormal

MessageSujet: Re: Heiki Skörrison | Alors, qui est fan de mon corps ?!   29.06.18 4:31
Et ce coaching ça va créer quelques tensions entre Carron et Fen
Et puis, Fen va quand même accepter de se faire coacher par Heiki parce qu'il sait qu'il est le meilleur, et Fen est plutôt naïf donc si Heiki se présente comme quelqu'un de bien, il risque de tomber dans le panneau

Quand tu seras libre, on pourra se faire ça en RP, ça va être trop intéressant

CADENCE OF MY HEART
Lies above, so below. Free will is all I care to know. We praise the world to pave the way to our graves, to our graves. The only path that I'll walk down is the one my heart lives, one my heart lives.

Contenu sponsorisé

Identity Card

MessageSujet: Re: Heiki Skörrison | Alors, qui est fan de mon corps ?!   

Heiki Skörrison | Alors, qui est fan de mon corps ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant