Nouveautés
Mise à jour n°3 - Le forum s'est refait une beauté !
Merci à Sunrise pour cette superbe nouvelle version
Toutes les nouveautés.
Recrutement - Athena rejoint le staff en tant que modératrice !

Partagez | 

Aleksy | Just say yes

Only the Icelanders can Walk on Ice.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t346-aleksy-just-say-yes
Membre du mois

Identity Card
Pseudo : Froggy' Messages : 240 depuis le : 13/05/2018 Avatar : Lucky Blue Smith Points : 857 A Reykjavik depuis : Moins de six mois Âge du perso : 23 ans Emploi/études : Dealer, escroc, menteur

MessageSujet: Aleksy | Just say yes   Dim 13 Mai - 16:30
Aleksy Luka Kovacs
Life Sucks

NOM > Kovacs, un nom dont il apprécie la sonorité et les origines. Il lui rappelle l'arrogance de son père et les terres défraîchis de la Sibérie. PRÉNOM(S) > Aleksy, un prénom choisi un peu au hasard sur le calendrier. Il ne trouve aucun écho, aucun souvenir engageant à se faire appeler ainsi. Luka, le deuxième, celui que son paternel lui a choisi, celui qu’il aime et qu’il porte pour la nuit. SURNOM(S) > Aleks est le plus courant. D’autres, moins courtois le suivent de très près. DATE ET LIEU DE NAISSANCE > Aleksy est né en Russie, en pleine Sibérie, un vingt-neuf juillet. AGE > Vingt-trois ans d’orgueil et de débauche. Vingt-trois ans qu’il dévore tout ce que les autres ont à lui offrir.NATIONALITÉ ET ORIGINES > Russe, il n’a jamais cherché à hériter d’une autre nationalité. Sa patrie, il l’a dans le sang. MÉTIER OU ÉTUDES > Aleks, c’est ce gars qui te fera plonger doucement dans les méandres de la drogue. Dealeur, il lui arrive également de vendre son corps au plus offrant, mais il reste très prudent sur ses clients. Loin de lui l’envie de devenir comme sa mère. Aleks, c’est aussi celui qui a un pied dans tout ce qui est illégal. Le vol, l'extorsion, le chantage, il est prêt à tout pour obtenir ce qu’il souhaite et ne possède que peu de limite. ORIENTATION SEXUELLE > Bisexuel, Aleksy ne s’en vante pas pour autant. Il reste d’une discrétion sans failles sur ses penchants. STATUT MARITAL > Célibataire endurci. Il n’a jamais souhaité porter le poids d’une relation sur ses épaules. L’éphémère est bien plus intriguant que l’éternelle. TYPE DE LOGEMENT > Un vieux studio. VIT AVEC > Beaucoup de créatures errantes. Son studio est un véritable squat, mais il se plaît à y vivre au milieu des déchets de l’humanité. A REYKJAVIK DEPUIS > Moins de six mois. SIGNES PARTICULIERS, TATOUAGES, CICATRICES ... > Des cicatrices, Aleksy en porte beaucoup trop. La plus flagrante est celle qui barre la moitié de son ventre. Une bagarre qui a mal tourné. Du reste, il n’a jamais été porté sur les tatouages ou autres marques corporelles, mais s’est fait percer la langue et l'hélix droit à l’âge de quinze ans. GROUPE > Hekla

INFORMATIONS UTILES

Type de lien recherché description de l'idée.
codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice

THE DEVIL'S REJECTS
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t346-aleksy-just-say-yes
Membre du mois

Identity Card
Pseudo : Froggy' Messages : 240 depuis le : 13/05/2018 Avatar : Lucky Blue Smith Points : 857 A Reykjavik depuis : Moins de six mois Âge du perso : 23 ans Emploi/études : Dealer, escroc, menteur

MessageSujet: Re: Aleksy | Just say yes   Dim 13 Mai - 16:30

Prénom Prénom2 Nom
le type de lien

Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage.

Prénom Prénom2 Nom
le type de lien

Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage.

THE DEVIL'S REJECTS
ANAPHORE

Membre du mois

Identity Card

MessageSujet: Re: Aleksy | Just say yes   Dim 13 Mai - 16:30

Prénom Prénom2 Nom
le type de lien

Prénom Prénom2 Nom
le type de lien

THE DEVIL'S REJECTS
ANAPHORE

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t76-luna-c-isardottir-heart-fu

Identity Card
Pseudo : sandankhr Messages : 786 depuis le : 19/04/2018 Avatar : lynn gunn Points : 307 A Reykjavik depuis : 08.07.2012 Âge du perso : 24ans Emploi/études : chanteuse dans son propre groupe

MessageSujet: Re: Aleksy | Just say yes   Dim 13 Mai - 16:34
UN LIEN
entre potos aux cheveux blancs, obligé
et je viens pas en touriste Luna fume de l'herbe, on peut partir sur le fait qu'il serait son dealer?

so i keep you in my mind
ANAPHORE

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t311-inna-for-the-laws-that-i-

Identity Card
Pseudo : Bouu. Messages : 192 depuis le : 10/05/2018 Avatar : Taylor Momsen Points : 577 A Reykjavik depuis : Fin novembre 2017 Âge du perso : 25 ans Emploi/études : Serveuse dans un fast food, modèle photo à ses heures perdues, trempe dans le trafic de drogue

MessageSujet: Re: Aleksy | Just say yes   Dim 13 Mai - 16:35
Je pose mes fesses ici, pour la forme (même si je t'aime pas)

☽☽ Now all I need is someone to save me 'cause I am going down. And what I need is someone to save me 'cause I am going down, all the way down.

Membre du mois

Identity Card

MessageSujet: Re: Aleksy | Just say yes   Dim 13 Mai - 16:43
@Luna C. Isardottir Avec grand plaisir ! Yup, il peut carrément lui dealer son herbe. En revanche, je me dis qu'il ne la ferait peut-être pas payé en cash, mais plutôt en nature. Je parle pas d'une partie de jambe en l'air, hein, mais d'une entrée garanti pour ses concerts Ce genre de fête, c'est juste un terrain parfait pour faire son beurre Un échange de bon procédé ensemble, elle le laisse vendre sa came pendant ses concerts et il lui en fourni plus ou moins gratuitement, dépendant de son taux de consommation. Mais je sais pas si Luna accepterait un tel marché, donc c'est à toi de me dire

@Inna Ianaïev Ah bah j'viens juste de poser mes fesses sur ta fiche, si c'est pas beau, ça

THE DEVIL'S REJECTS
ANAPHORE

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t76-luna-c-isardottir-heart-fu

Identity Card
Pseudo : sandankhr Messages : 786 depuis le : 19/04/2018 Avatar : lynn gunn Points : 307 A Reykjavik depuis : 08.07.2012 Âge du perso : 24ans Emploi/études : chanteuse dans son propre groupe

MessageSujet: Re: Aleksy | Just say yes   Dim 13 Mai - 16:46
omg tu m'as fait peur quand j'ai lu "nature"
donc non, elle n'acceptera pas duuuuu toooouuut son métier c'est sacré, sans ça elle aurait été à la rue ou encore dans son université qui la torturait. donc elle ne fait pas le moindre faux pas.
mais on peut partir sur ça quand même! il aurait été son simple dealer au départ, mais en apprenant qui elle est, il lui aurait proposé ce marché qu'elle aurait catégoriquement refuser. à voir comment il le prendra?

so i keep you in my mind
ANAPHORE

Membre du mois

Identity Card

MessageSujet: Re: Aleksy | Just say yes   Dim 13 Mai - 16:50
@Luna C. Isardottir Buahaha, j'avoue, j'ai un peu fait exprès J'me doutais un peu que ce serait pas son genre d'accepter, mais ça n'empêchera pas Aleks de la relancer là-dessus Il va clairement pas laisser tomber comme ça, il ne lui forcera pas la main - tout du moins pas tant qu'il n'aura aucune matière pour la faire chanter -, mais clairement, il abandonnera pas son idée. Je le vois même assez bien fouiller le plus possible dans sa vie privée, discrètement, juste pour trouver de quoi la faire changer d'avis

THE DEVIL'S REJECTS
ANAPHORE

Identity Card

MessageSujet: Re: Aleksy | Just say yes   Dim 13 Mai - 17:01
non par contre je vais devoir t'arrêter parce que dans tout les cas je veux pas, un chantage encore moins
il peut continuer à lui demander, mais elle refusera à chaque fois et justement à force, elle pourrait trouver ça lourd et le menacer lui d'arrêter d'être sa cliente si il arrête pas, et ça pourrait partir en cacahuète pourquoi pas justement, qu'il aille à un de ses concerts sans lui demander son avis, dealer, et elle le voit et appelle la sécurité ? sauf si tu as meilleure idée!

so i keep you in my mind
ANAPHORE

Membre du mois

Identity Card

MessageSujet: Re: Aleksy | Just say yes   Dim 13 Mai - 17:10
@Luna C. Isardottir T'inquiètes pas, je le voyais pas trouver grand chose contre Luna de toute façon Mais pas de problème, je comprends tout à fait

Hm, comme dit plus haut, Aleks n'est pas du genre à forcer s'il n'a pas l'ascendant. Il est loin d'être stupide et il tient à sa réputation PAR CONTRE, il peut carrément jouer avec les limites. Du genre à dealer à l'extérieur, juste devant la salle de concert Parce que bon, ce serait dans la rue, et il serait pas responsable si les jeunes viennent se droguer à l'intérieur Là, oui, c'est tout à fait possible que l'embrouille parte de là

THE DEVIL'S REJECTS
ANAPHORE

Identity Card

MessageSujet: Re: Aleksy | Just say yes   Dim 13 Mai - 17:14
oui je voyais bien aussi l'extérieur de la salle en soit, Luna n'irait pas l'arrêter elle-même, pour sa réputation, si jamais on entend qu'elle le connait et qu'il a la bonne idée de faire comprendre qu'il est son dealer par contre, elle s'énervera et enverra un gars de la sécurité qui le dégagera et menacera d'appeler la police. c'est ENSUITE que Luna lui réglera son compte à leur prochain rendez-vous et le menacera d'aller voir un de ses concurrents moins forceur

so i keep you in my mind
ANAPHORE

Membre du mois

Identity Card

MessageSujet: Re: Aleksy | Just say yes   Dim 13 Mai - 17:19
Ça me va parfaitement ! Aleks ne va clairement pas apprécier de se faire jarter par un videur et c'est un homme très rancunier Je pense qu'on pourra se réserver le règlement de compte entre Luna et lui en rp', quand tu auras de la place pour moi et l'envie de le faire Parce que ça risque d'être électrique tout ça

THE DEVIL'S REJECTS
ANAPHORE

Identity Card

MessageSujet: Re: Aleksy | Just say yes   Dim 13 Mai - 17:21
oooh ouiii ça me va très bien, une Luna énervée c'est rare et ça va être sympa je te réserve ça en tout cas!

so i keep you in my mind
ANAPHORE

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t127-drake-t-macnair-h-o-p-e-h

Identity Card
Pseudo : Miyu Messages : 833 depuis le : 20/04/2018 Avatar : Andy Biersack Points : 819 A Reykjavik depuis : 2 ans Âge du perso : 25 ans Emploi/études : Barman au Kaldi et Artiste

MessageSujet: Re: Aleksy | Just say yes   Dim 13 Mai - 23:48
Il nous faut décidément un lien Dealer, et ancien junkie Alek' aurait pu vendre de la drogue à Drake tu crois?

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t90-finn-elisson-je-ne-signe-p

Identity Card
Pseudo : Maetastique Messages : 208 depuis le : 19/04/2018 Avatar : Thomas Brodie-Sangster Points : 405 A Reykjavik depuis : Toujours, mais revenu après 5 ans d'absence Âge du perso : 25 ans Emploi/études : Acteur à succès

MessageSujet: Re: Aleksy | Just say yes   Lun 14 Mai - 11:15
Je veux un lien
J'ai aucune idée en tête mais on peut chercher ensemble

Membre du mois

Identity Card

MessageSujet: Re: Aleksy | Just say yes   Lun 14 Mai - 11:54
@Drake T. Macnair ALORS. Oui, totalement, mais ça dépend depuis combien de temps il a arrêté Aleks n'est ici que depuis six mois. EN REVANCHE, il a beaucoup voyagé, notamment à Londres où il a déjà rencontré Beth Et dis moi si j'me trompe, mais il me semble que Drake vient de là-bas, non ? Ils auraient pu s'y croiser. On peut même pousser le vice plus loin : je crois que Drake a fait une overdose à un moment, si j'me plante pas. Si j'ai bon, Aleks pourrait en être plus ou moins responsable en l'ayant incité à consommer plus. Ça pourrait être grâce à Drake qu'il prend aujourd'hui un peu plus soin de ses clients en mode "merde, s'ils crèvent, il pourront plus me payer, en fait". M'enfin c'est qu'un début d'idée là-dessus, et ça dépend entièrement de toi Je suis totalement preneuse si tu as une envie ou une idée particulière

@Finn Elisson ALORS. J'ai cru comprendre que Finn ne se droguait pas, on peut donc d'office barrer le côté dealer de leurs échanges. Hm, j't'avoue que là, comme ça, j'ai pas d'idée génialissime qui me vienne en tête, mais j'vais y réfléchir sérieusement dans le courant de l'après-midi ! Il faut juste que je sache quel genre de limite tu veux pour ce lien. Positif ? Négatif ? ( en sachant que le positif risque d'être compliqué à installer, Aleks n'aime personne d'autre que lui ) Chantage, pourquoi pas ? Bref, faut qu'on discute des limites à poser pour réussir à trouver une idée en béton armée

THE DEVIL'S REJECTS
ANAPHORE

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t127-drake-t-macnair-h-o-p-e-h

Identity Card
Pseudo : Miyu Messages : 833 depuis le : 20/04/2018 Avatar : Andy Biersack Points : 819 A Reykjavik depuis : 2 ans Âge du perso : 25 ans Emploi/études : Barman au Kaldi et Artiste

MessageSujet: Re: Aleksy | Just say yes   Jeu 17 Mai - 3:10
Ça fait environ 1 mois qu'il a arrêté, à peine Donc il aurait très bien pu être son dealer depuis e moment où Aleksy est arrivé en ville jusqu'à son overdose!
En effet, Drake vient de Londres, et si les dates correspondent, il est très possible que même là-bas, Drake avait à faire avec Aleksy pour sa drogue, vu qu'il est sous l'influence de tout ça depuis ses 15 ans, environ. Et du coup, ça aurait pu être Aleksy qui lui donne la drogue aussi qui a fait en sorte qu'il fasse son overdose, et c'est là que Aleksy aurait prit conscience, comme tu dis, qu'il devait faire attention
Du coup, là Drake a arrêté, mais je sais pas si Aleksy pourrait continuer à vouloir le contacter?

Membre du mois

Identity Card

MessageSujet: Re: Aleksy | Just say yes   Jeu 17 Mai - 13:01
C'est parfait du coup, j'pensais que Drake avait arrêté depuis plus longtemps Aleks a souvent voyagé à Londres, mais n'est jamais resté très longtemps là-bas. Il aurait pu lui vendre sa came de manière occasionnel quand il y était, je pense Pis il serait devenu son dealer officiel quand il est arrivé ici. Jusqu'à le pousser à l'overdose

Aleksy serait carrément du genre à vouloir continuer de le contacter Faut bien comprendre qu'il ne force jamais personne - même ceux qu'il fait chanter, il laisse toujours le choix dans l'absolue . En revanche, il joue avec les limites, tente les autres et s'amuse de les voir craquer comme des faibles. Du coup, il risque fortement de proposer des fix gratuitement à Drake pour qu'il replonge tout doucement en enfer

THE DEVIL'S REJECTS
ANAPHORE

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t439-luvig-hognison-apparemmen

Identity Card
Pseudo : Maetastique Messages : 79 depuis le : 30/05/2018 Avatar : Froy Guttierez Points : 161 A Reykjavik depuis : Fraîchement débarqué avec mon sac à dos et ma paire de Vans Âge du perso : 21 ans Emploi/études : T'inquiète je gère.

MessageSujet: Re: Aleksy | Just say yes   Jeu 31 Mai - 22:23
Hey hey, tu me fais une petite place ?

« Tu rêves encore, mon frère. Un feu qui dort sous terre. Je sais te lire à présent. On peut s'enfuir, défier le temps. »

Membre du mois

Identity Card

MessageSujet: Re: Aleksy | Just say yes   Jeu 31 Mai - 22:41
@Luđvig Högnison Je... J'ai même pas eu le temps de te dire combien tu étais beau et combien tu étais parfait sur ta fiche de prés', alors je vais me rattraper ici

ALORS. Oui, tu as droit à une jolie petite place sur ma fiche de lien pas à jour et qui ne le sera probablement jamais vu mes crises de flemmingite aiguë Comme je te l'ai déjà dis, le caractère de Luđvig - et le physique, on va pas se mentir, hein - va très clairement plaire à Aleks. Parce qu'il se laisse pas faire. Parce que c'est une forte tête et au fond, même si le blondinet est quelqu'un de très dominateur, il aime bien qu'on lui résiste et qu'on lui donne du fil à retordre Aleks va clairement rentrer dans un jeu de séduction avec lui, ça, tu vas pas y réchapper. Après, reste à savoir comment Lulu' le prendrait et ce que ça pourrait donner

THE DEVIL'S REJECTS
ANAPHORE

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t439-luvig-hognison-apparemmen

Identity Card
Pseudo : Maetastique Messages : 79 depuis le : 30/05/2018 Avatar : Froy Guttierez Points : 161 A Reykjavik depuis : Fraîchement débarqué avec mon sac à dos et ma paire de Vans Âge du perso : 21 ans Emploi/études : T'inquiète je gère.

MessageSujet: Re: Aleksy | Just say yes   Jeu 31 Mai - 22:56
Tu as lu dans mes pensées ?
Je pensais aussi à un jeu de séduction .Luðvig va vite voir qu'Aleks ne veut pas juste jouer au Monopoly avec lui. Je pense qu'il va au contraire entré dans son jeu, le jeu de la séduction. MAIS, ce serait trop facile pour Aleks s'il pouvait l'avoir le premier soir. Luðvig, en se faisant draguer si lourdement, aurait tendance à faire traîner la chose. Le draguer tout en se faisant paraître inaccessible. Un peu le jeu du chat et de la souris. Juste assez pour le laisser en haleine et ne pas le décourager. Un soir, par exemple, il pourrait l'embrasser mais refuser d'aller plus loin (le petit allumeur ) et après de refuser tout baiser pendant 3 jours

« Tu rêves encore, mon frère. Un feu qui dort sous terre. Je sais te lire à présent. On peut s'enfuir, défier le temps. »

Membre du mois

Identity Card

MessageSujet: Re: Aleksy | Just say yes   Jeu 31 Mai - 23:09
Gosh, il va le rendre fou Mais je surkiff cette idée, vraiment. Et dans le fond, j'pense même qu'Aleks va aimer voir les choses traîner en longueur comme ça. Ça va le frustrer à mort, mais ça lui donnera un challenge hautement appréciable jusqu'à ce qu'il obtienne ce qu'il souhaite - ou pas, d'ailleurs Mais il va pas le lâcher, ou abandonner, c'est un gars très têtu. D'autant qu'il n'est pas du genre à forcer la main quand on lui dit non, donc ça colle parfaitement J'pense qu'on peut clairement s'amuser avec ce lien, je valide TO-TA-LEMENT

THE DEVIL'S REJECTS
ANAPHORE

Identity Card

MessageSujet: Re: Aleksy | Just say yes   Jeu 31 Mai - 23:15
T'inquiète, toute cette frustration mènera quelque part.
J'imagine trop Luðvig porter un sweat rouge quand ils se rencontreront avec Aleks
Je t'ajoute prochainement

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t441-jill-f-rosenstrauss-i-lov

Identity Card
Pseudo : sandankhr Messages : 59 depuis le : 30/05/2018 Avatar : janine shilstone Points : 223 Âge du perso : 25yo. Emploi/études : technicienne en salle de concerts

MessageSujet: Re: Aleksy | Just say yes   Lun 4 Juin - 15:30
un lien te dirait, le moche?

are you lost? Take my hand and I'll walk with you. Time stands still when you're here. I stay young. Whisper words in my ear, I'll be there for you. Breathing out, breathing in and I'll love you home again.

Do you know? You colour me in, from my skin to my bones.☆

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: Aleksy | Just say yes   Lun 11 Juin - 19:28
Il m'oublie pas pépère (a) De toute, je viendrais te chercher par la peau des fesses, flipette

Contenu sponsorisé

Identity Card

MessageSujet: Re: Aleksy | Just say yes   

Aleksy | Just say yes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant