Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez|

Aleksy Kovacs | 514-9847

Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE Soren/Aleksy
avatar

is in Reykjavik, Iceland
come and chill out with us
http://walk-on-ice.forumactif.com/t346-aleksy-just-say-yes

Pseudo : Froggy'
Messages : 228
depuis le : 13/05/2018
Avatar : Lucky Blue Smith
Points : 747
A Reykjavik depuis : Moins de six mois
Âge du perso : 23 ans
Emploi/études : Dealer, escroc, menteur

MessageSujet: Aleksy Kovacs | 514-9847 13.05.18 16:20



   

   
Pseudo
message envoyé ici. message envoyé ici. message envoyé ici.

   
message reçu là. message reçu là. message reçu là.

   


Pour me contacter ~:
 

_________________

THE DEVIL'S REJECTS
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
avatar

is in Reykjavik, Iceland
come and chill out with us
http://walk-on-ice.forumactif.com/t89-james-morkson-little-lion-

Pseudo : gavroche
Messages : 346
depuis le : 30/03/2018
Avatar : Jamie Campbell Bower
Points : 1330
A Reykjavik depuis : toujours
Âge du perso : 25 ans
Emploi/études : réalisateur en animation

MessageSujet: Re: Aleksy Kovacs | 514-9847 21.05.18 1:14





Slut


Voilà j'ai egayé ta journée.


_________________
icarus is flying too close to the sun
is this how it feels to take a fall? icarus is flying towards an early grave. ▬ never regret thy fall, O icarus of the fearless flight, for the greatest tragedy of them all is never to feel the burning light. - OW
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
avatar

is in Reykjavik, Iceland
come and chill out with us
http://walk-on-ice.forumactif.com/t89-james-morkson-little-lion-

Pseudo : gavroche
Messages : 346
depuis le : 30/03/2018
Avatar : Jamie Campbell Bower
Points : 1330
A Reykjavik depuis : toujours
Âge du perso : 25 ans
Emploi/études : réalisateur en animation

MessageSujet: Re: Aleksy Kovacs | 514-9847 07.06.18 0:29



 

 
Slut

 
Question : combien tu te fais en faisant la pute par heure ?

C'est pour un ami, tu te doutes bien

Répond-moi Monsieur Connard

Oh et also : je me suis pété la cheville (je t'emmerde), donc prochaine commission tu viens chez moi, je vais pas clopiner jusqu'à ton taudis.

 

_________________
icarus is flying too close to the sun
is this how it feels to take a fall? icarus is flying towards an early grave. ▬ never regret thy fall, O icarus of the fearless flight, for the greatest tragedy of them all is never to feel the burning light. - OW
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
avatar

is in Reykjavik, Iceland
come and chill out with us
http://walk-on-ice.forumactif.com/t89-james-morkson-little-lion-

Pseudo : gavroche
Messages : 346
depuis le : 30/03/2018
Avatar : Jamie Campbell Bower
Points : 1330
A Reykjavik depuis : toujours
Âge du perso : 25 ans
Emploi/études : réalisateur en animation

MessageSujet: Re: Aleksy Kovacs | 514-9847 08.06.18 2:12



 

 
Slut

 
Question : combien tu te fais en faisant la pute par heure ?

C'est pour un ami, tu te doutes bien

Répond-moi Monsieur Connard

Oh et also : je me suis pété la cheville (je t'emmerde), donc prochaine commission tu viens chez moi, je vais pas clopiner jusqu'à ton taudis.

Pour un "ami"..? Dommage, j'espérais que tu te sois trouvé une nouvelle passion. Je suis un peu déçu, maintenant.

Pour répondre à ta question, tu peux compter 24 000 ISK de l'heure. Mais un petit nouveau ne récoltera jamais ça dans un premier temps. Il faut de l'expérience et du talent pour ça... Cela étant dit, s'il propose sérieusement, dis lui de venir me voir, je trouverais bien quoi en faire de ton "ami".

Pour ce qui est de ta petite commission, tu vas devoir attendre deux ou trois jours. J'ai perdu une bonne partie de mes jouets sous l'eau. Et tu ne veux pas savoir comment.

Btw, la livraison à domicile est payante. Tâche de t'en souvenir.


Enfin chéri tu sais bien que je ne fais ça que pour toi

Je lui dis ça, je suis sûr qu'il va être très content de le savoir !

Je veux absolument savoir comment.

Et je m'en fous un peu je crois. Du coup ça y est tu fais payer en argent pour pas te retrouver à la rue ou tué par la mafia russe ? Parce que si c'est ça faut que j'aille retirer, et ça c'est chiant.

 

_________________
icarus is flying too close to the sun
is this how it feels to take a fall? icarus is flying towards an early grave. ▬ never regret thy fall, O icarus of the fearless flight, for the greatest tragedy of them all is never to feel the burning light. - OW
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
avatar

is in Reykjavik, Iceland
come and chill out with us
http://walk-on-ice.forumactif.com/t89-james-morkson-little-lion-

Pseudo : gavroche
Messages : 346
depuis le : 30/03/2018
Avatar : Jamie Campbell Bower
Points : 1330
A Reykjavik depuis : toujours
Âge du perso : 25 ans
Emploi/études : réalisateur en animation

MessageSujet: Re: Aleksy Kovacs | 514-9847 03.07.18 0:10



 

 
Slut (chérie)

 
JE T'AI CROISE EN VILLE AVEC UNE BLONDE

C'EST QUI CETTE PUTE ?

Je t'ai reconnu à tes fesses

 

_________________
icarus is flying too close to the sun
is this how it feels to take a fall? icarus is flying towards an early grave. ▬ never regret thy fall, O icarus of the fearless flight, for the greatest tragedy of them all is never to feel the burning light. - OW
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
avatar

is in Reykjavik, Iceland
come and chill out with us
http://walk-on-ice.forumactif.com/t89-james-morkson-little-lion-

Pseudo : gavroche
Messages : 346
depuis le : 30/03/2018
Avatar : Jamie Campbell Bower
Points : 1330
A Reykjavik depuis : toujours
Âge du perso : 25 ans
Emploi/études : réalisateur en animation

MessageSujet: Re: Aleksy Kovacs | 514-9847 03.07.18 21:54



 

 
Slut (chérie)

   
JE T'AI CROISE EN VILLE AVEC UNE BLONDE

C'EST QUI CETTE PUTE ?

Je t'ai reconnu à tes fesses

Une blonde ? Et bien je crois que tu as trouvé tout seul la réponse à ta question. C'est une cliente.

Et puisque tu les reconnais si bien, tu aurais pu venir les prendre au lieu de geindre par sms, ça nous ferait gagner un temps précieux.

...

Ouais une cliente ouais

Je pouvais pas j'étais déjà occupé avec une pute, deux en même temps c'est chaud, tu le sais mieux que moi. Et puis t'avais pas l'air de t'ennuyer alors voilà

 

_________________
icarus is flying too close to the sun
is this how it feels to take a fall? icarus is flying towards an early grave. ▬ never regret thy fall, O icarus of the fearless flight, for the greatest tragedy of them all is never to feel the burning light. - OW
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
avatar

is in Reykjavik, Iceland
come and chill out with us
http://walk-on-ice.forumactif.com/t89-james-morkson-little-lion-

Pseudo : gavroche
Messages : 346
depuis le : 30/03/2018
Avatar : Jamie Campbell Bower
Points : 1330
A Reykjavik depuis : toujours
Âge du perso : 25 ans
Emploi/études : réalisateur en animation

MessageSujet: Re: Aleksy Kovacs | 514-9847 03.07.18 22:41

@James Mörkson a écrit:


 

 
Slut (chérie)

   
JE T'AI CROISE EN VILLE AVEC UNE BLONDE

C'EST QUI CETTE PUTE ?

Je t'ai reconnu à tes fesses

Une blonde ? Et bien je crois que tu as trouvé tout seul la réponse à ta question. C'est une cliente.

Et puisque tu les reconnais si bien, tu aurais pu venir les prendre au lieu de geindre par sms, ça nous ferait gagner un temps précieux.

...

Ouais une cliente ouais

Je pouvais pas j'étais déjà occupé avec une pute, deux en même temps c'est chaud, tu le sais mieux que moi. Et puis t'avais pas l'air de t'ennuyer alors voilà

En quoi c'est une excuse ? Tu es incapable de bander dès qu'il y a un peu de challenge ? Tu me déçois.

Allons, chérie, tu sais très bien que je m'ennui quand tu n'es pas là pour me pourrir la vie. Qu'est-ce qu'il y a, tu es jaloux ?

Je peux bander en toute circonstance, j'en ai juste aucune envie AVEC CETTE PUTE.

MAIS

MAIS JE

MAIS BIEN SÛR QUE JE SUIS JALOUX

C'EST PAS ASSEZ EVIDENT ? JE SAIS PAS CE QU'IL TE FAUT.

 

_________________
icarus is flying too close to the sun
is this how it feels to take a fall? icarus is flying towards an early grave. ▬ never regret thy fall, O icarus of the fearless flight, for the greatest tragedy of them all is never to feel the burning light. - OW
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
avatar

is in Reykjavik, Iceland
come and chill out with us
http://walk-on-ice.forumactif.com/t89-james-morkson-little-lion-

Pseudo : gavroche
Messages : 346
depuis le : 30/03/2018
Avatar : Jamie Campbell Bower
Points : 1330
A Reykjavik depuis : toujours
Âge du perso : 25 ans
Emploi/études : réalisateur en animation

MessageSujet: Re: Aleksy Kovacs | 514-9847 03.07.18 23:15



 

 
Slut (chérie)

   
JE T'AI CROISE EN VILLE AVEC UNE BLONDE

C'EST QUI CETTE PUTE ?

Je t'ai reconnu à tes fesses

Une blonde ? Et bien je crois que tu as trouvé tout seul la réponse à ta question. C'est une cliente.

Et puisque tu les reconnais si bien, tu aurais pu venir les prendre au lieu de geindre par sms, ça nous ferait gagner un temps précieux.

...

Ouais une cliente ouais

Je pouvais pas j'étais déjà occupé avec une pute, deux en même temps c'est chaud, tu le sais mieux que moi. Et puis t'avais pas l'air de t'ennuyer alors voilà

En quoi c'est une excuse ? Tu es incapable de bander dès qu'il y a un peu de challenge ? Tu me déçois.

Allons, chérie, tu sais très bien que je m'ennui quand tu n'es pas là pour me pourrir la vie. Qu'est-ce qu'il y a, tu es jaloux ?

Je peux bander en toute circonstance, j'en ai juste aucune envie AVEC CETTE PUTE.

MAIS

MAIS JE

MAIS BIEN SÛR QUE JE SUIS JALOUX

C'EST PAS ASSEZ EVIDENT ? JE SAIS PAS CE QU'IL TE FAUT.

Bien, dans ce cas j'imagine qu'on est d'accord pour dire que tu n'avais aucune excuse pour ne pas venir me voir. Qui sait, ma cliente aurait peut-être trouvé ça intéressant..

Et je ne vois pas bien pourquoi tu serais jaloux. C'est ton prénom que j'ai de gravé sur la peau, pas celui de ma cliente. Btw, si tu étais là plus souvent, je n'aurais sûrement pas le temps de profiter de ce petit commerce. Alors merci pour tes absences, chéri, ça me touche  

VA TE FAIRE FOUTRE ALEKSY LUKA KOVACS

Tu sais quoi ?

La prochaine fois je viens.

On va voir si ton commerce se porte si bien après mon arrivée, chéri. Et tu viens avec moi à la prochaine soirée, MAIS T'ENVOIES PAS CHIER TOUS MES POTES. ET TU RESTES AVEC MOI.

 

_________________
icarus is flying too close to the sun
is this how it feels to take a fall? icarus is flying towards an early grave. ▬ never regret thy fall, O icarus of the fearless flight, for the greatest tragedy of them all is never to feel the burning light. - OW
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
avatar

is in Reykjavik, Iceland
come and chill out with us
http://walk-on-ice.forumactif.com/t89-james-morkson-little-lion-

Pseudo : gavroche
Messages : 346
depuis le : 30/03/2018
Avatar : Jamie Campbell Bower
Points : 1330
A Reykjavik depuis : toujours
Âge du perso : 25 ans
Emploi/études : réalisateur en animation

MessageSujet: Re: Aleksy Kovacs | 514-9847 03.07.18 23:38



 

 
Slut (chérie)

   
JE T'AI CROISE EN VILLE AVEC UNE BLONDE

C'EST QUI CETTE PUTE ?

Je t'ai reconnu à tes fesses

Une blonde ? Et bien je crois que tu as trouvé tout seul la réponse à ta question. C'est une cliente.

Et puisque tu les reconnais si bien, tu aurais pu venir les prendre au lieu de geindre par sms, ça nous ferait gagner un temps précieux.

...

Ouais une cliente ouais

Je pouvais pas j'étais déjà occupé avec une pute, deux en même temps c'est chaud, tu le sais mieux que moi. Et puis t'avais pas l'air de t'ennuyer alors voilà

En quoi c'est une excuse ? Tu es incapable de bander dès qu'il y a un peu de challenge ? Tu me déçois.

Allons, chérie, tu sais très bien que je m'ennui quand tu n'es pas là pour me pourrir la vie. Qu'est-ce qu'il y a, tu es jaloux ?

Je peux bander en toute circonstance, j'en ai juste aucune envie AVEC CETTE PUTE.

MAIS

MAIS JE

MAIS BIEN SÛR QUE JE SUIS JALOUX

C'EST PAS ASSEZ EVIDENT ? JE SAIS PAS CE QU'IL TE FAUT.

Bien, dans ce cas j'imagine qu'on est d'accord pour dire que tu n'avais aucune excuse pour ne pas venir me voir. Qui sait, ma cliente aurait peut-être trouvé ça intéressant..

Et je ne vois pas bien pourquoi tu serais jaloux. C'est ton prénom que j'ai de gravé sur la peau, pas celui de ma cliente. Btw, si tu étais là plus souvent, je n'aurais sûrement pas le temps de profiter de ce petit commerce. Alors merci pour tes absences, chéri, ça me touche  

VA TE FAIRE FOUTRE ALEKSY LUKA KOVACS

Tu sais quoi ?

La prochaine fois je viens.

On va voir si ton commerce se porte si bien après mon arrivée, chéri. Et tu viens avec moi à la prochaine soirée, MAIS T'ENVOIES PAS CHIER TOUS MES POTES. ET TU RESTES AVEC MOI.

Ne commence pas à me parler sur ce ton là, tu sais très bien tout l'effet que ça me fait.

Je n'attends que ça, James. Je serais curieux de voir comment tu te débrouillerais face à mes clientes... Tant que tu me laisses un droit de regard, bien sûr. Ça perdrait de son intérêt, sinon. Pour ce qui est de ta soirée, c'est négociable, mais je ne peux rien promettre pour tes amis. S'ils consomment, à la rigueur, je peux faire un effort. Ai-je seulement le choix de toute manière ?

Enfoiré.

BEN TRES BIEN ON FAIT CA.

Et non t'as pas le choix. Et de toute façon ils te détestent déjà tous, c'est bien plus drôle quand t'es soulé en fait.

... Attend est-ce-que tu viens de me transformer en pute et de me dire de faire ton boulot à ta place ?

 

_________________
icarus is flying too close to the sun
is this how it feels to take a fall? icarus is flying towards an early grave. ▬ never regret thy fall, O icarus of the fearless flight, for the greatest tragedy of them all is never to feel the burning light. - OW
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
avatar

is in Reykjavik, Iceland
come and chill out with us
http://walk-on-ice.forumactif.com/t89-james-morkson-little-lion-

Pseudo : gavroche
Messages : 346
depuis le : 30/03/2018
Avatar : Jamie Campbell Bower
Points : 1330
A Reykjavik depuis : toujours
Âge du perso : 25 ans
Emploi/études : réalisateur en animation

MessageSujet: Re: Aleksy Kovacs | 514-9847 04.07.18 0:01



 

 
Slut (chérie)

   
JE T'AI CROISE EN VILLE AVEC UNE BLONDE

C'EST QUI CETTE PUTE ?

Je t'ai reconnu à tes fesses

Une blonde ? Et bien je crois que tu as trouvé tout seul la réponse à ta question. C'est une cliente.

Et puisque tu les reconnais si bien, tu aurais pu venir les prendre au lieu de geindre par sms, ça nous ferait gagner un temps précieux.

...

Ouais une cliente ouais

Je pouvais pas j'étais déjà occupé avec une pute, deux en même temps c'est chaud, tu le sais mieux que moi. Et puis t'avais pas l'air de t'ennuyer alors voilà

En quoi c'est une excuse ? Tu es incapable de bander dès qu'il y a un peu de challenge ? Tu me déçois.

Allons, chérie, tu sais très bien que je m'ennui quand tu n'es pas là pour me pourrir la vie. Qu'est-ce qu'il y a, tu es jaloux ?

Je peux bander en toute circonstance, j'en ai juste aucune envie AVEC CETTE PUTE.

MAIS

MAIS JE

MAIS BIEN SÛR QUE JE SUIS JALOUX

C'EST PAS ASSEZ EVIDENT ? JE SAIS PAS CE QU'IL TE FAUT.

Bien, dans ce cas j'imagine qu'on est d'accord pour dire que tu n'avais aucune excuse pour ne pas venir me voir. Qui sait, ma cliente aurait peut-être trouvé ça intéressant..

Et je ne vois pas bien pourquoi tu serais jaloux. C'est ton prénom que j'ai de gravé sur la peau, pas celui de ma cliente. Btw, si tu étais là plus souvent, je n'aurais sûrement pas le temps de profiter de ce petit commerce. Alors merci pour tes absences, chéri, ça me touche  

VA TE FAIRE FOUTRE ALEKSY LUKA KOVACS

Tu sais quoi ?

La prochaine fois je viens.

On va voir si ton commerce se porte si bien après mon arrivée, chéri. Et tu viens avec moi à la prochaine soirée, MAIS T'ENVOIES PAS CHIER TOUS MES POTES. ET TU RESTES AVEC MOI.

Ne commence pas à me parler sur ce ton là, tu sais très bien tout l'effet que ça me fait.

Je n'attends que ça, James. Je serais curieux de voir comment tu te débrouillerais face à mes clientes... Tant que tu me laisses un droit de regard, bien sûr. Ça perdrait de son intérêt, sinon. Pour ce qui est de ta soirée, c'est négociable, mais je ne peux rien promettre pour tes amis. S'ils consomment, à la rigueur, je peux faire un effort. Ai-je seulement le choix de toute manière ?

Enfoiré.

BEN TRES BIEN ON FAIT CA.

Et non t'as pas le choix. Et de toute façon ils te détestent déjà tous, c'est bien plus drôle quand t'es soulé en fait.

... Attend est-ce-que tu viens de me transformer en pute et de me dire de faire ton boulot à ta place ?

Arrête, tu m'excites.   ( Et ce n'est pas vraiment le bon moment pour ça d'ailleurs. )

Ah, vraiment ? Si ça peut te rassurer, tu me soûles même lorsqu'on est tout les deux, pas besoin de tes amis autour pour ça.

Si peu. Mais seulement si j'ai le droit de regarder, n'oublie pas. Je suis quand même surpris que tu le comprenne aussi vite. C'est bien, je vais peut-être réussir à faire quelque chose de toi finalement.

Pourquoi tu fais quoi ? Tu deales ?

Raclure. Fils de pute. Connard. Sale con. Va te faire foutre.

Oui mais quand on est tous les deux tu peux me faire taire alors que dans la foule j'ai des chances de te faire péter un plomb avant chatonnet.

Mais je

Mais tu

Mais t'es vraiment un enfoiré de la pire espèce en fait c'est chaud

Enfin deal, comme ça elles te touchent pas toi. Et si tu les regarde elles plutôt que moi j'aurai une bonne excuse pour te tuer.

 

_________________
icarus is flying too close to the sun
is this how it feels to take a fall? icarus is flying towards an early grave. ▬ never regret thy fall, O icarus of the fearless flight, for the greatest tragedy of them all is never to feel the burning light. - OW
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
avatar

is in Reykjavik, Iceland
come and chill out with us
http://walk-on-ice.forumactif.com/t89-james-morkson-little-lion-

Pseudo : gavroche
Messages : 346
depuis le : 30/03/2018
Avatar : Jamie Campbell Bower
Points : 1330
A Reykjavik depuis : toujours
Âge du perso : 25 ans
Emploi/études : réalisateur en animation

MessageSujet: Re: Aleksy Kovacs | 514-9847 04.07.18 0:25



 

 
Slut (chérie)

   
JE T'AI CROISE EN VILLE AVEC UNE BLONDE

C'EST QUI CETTE PUTE ?

Je t'ai reconnu à tes fesses

Une blonde ? Et bien je crois que tu as trouvé tout seul la réponse à ta question. C'est une cliente.

Et puisque tu les reconnais si bien, tu aurais pu venir les prendre au lieu de geindre par sms, ça nous ferait gagner un temps précieux.

...

Ouais une cliente ouais

Je pouvais pas j'étais déjà occupé avec une pute, deux en même temps c'est chaud, tu le sais mieux que moi. Et puis t'avais pas l'air de t'ennuyer alors voilà

En quoi c'est une excuse ? Tu es incapable de bander dès qu'il y a un peu de challenge ? Tu me déçois.

Allons, chérie, tu sais très bien que je m'ennui quand tu n'es pas là pour me pourrir la vie. Qu'est-ce qu'il y a, tu es jaloux ?

Je peux bander en toute circonstance, j'en ai juste aucune envie AVEC CETTE PUTE.

MAIS

MAIS JE

MAIS BIEN SÛR QUE JE SUIS JALOUX

C'EST PAS ASSEZ EVIDENT ? JE SAIS PAS CE QU'IL TE FAUT.

Bien, dans ce cas j'imagine qu'on est d'accord pour dire que tu n'avais aucune excuse pour ne pas venir me voir. Qui sait, ma cliente aurait peut-être trouvé ça intéressant..

Et je ne vois pas bien pourquoi tu serais jaloux. C'est ton prénom que j'ai de gravé sur la peau, pas celui de ma cliente. Btw, si tu étais là plus souvent, je n'aurais sûrement pas le temps de profiter de ce petit commerce. Alors merci pour tes absences, chéri, ça me touche  

VA TE FAIRE FOUTRE ALEKSY LUKA KOVACS

Tu sais quoi ?

La prochaine fois je viens.

On va voir si ton commerce se porte si bien après mon arrivée, chéri. Et tu viens avec moi à la prochaine soirée, MAIS T'ENVOIES PAS CHIER TOUS MES POTES. ET TU RESTES AVEC MOI.

Ne commence pas à me parler sur ce ton là, tu sais très bien tout l'effet que ça me fait.

Je n'attends que ça, James. Je serais curieux de voir comment tu te débrouillerais face à mes clientes... Tant que tu me laisses un droit de regard, bien sûr. Ça perdrait de son intérêt, sinon. Pour ce qui est de ta soirée, c'est négociable, mais je ne peux rien promettre pour tes amis. S'ils consomment, à la rigueur, je peux faire un effort. Ai-je seulement le choix de toute manière ?

Enfoiré.

BEN TRES BIEN ON FAIT CA.

Et non t'as pas le choix. Et de toute façon ils te détestent déjà tous, c'est bien plus drôle quand t'es soulé en fait.

... Attend est-ce-que tu viens de me transformer en pute et de me dire de faire ton boulot à ta place ?

Arrête, tu m'excites.   ( Et ce n'est pas vraiment le bon moment pour ça d'ailleurs. )

Ah, vraiment ? Si ça peut te rassurer, tu me soûles même lorsqu'on est tout les deux, pas besoin de tes amis autour pour ça.

Si peu. Mais seulement si j'ai le droit de regarder, n'oublie pas. Je suis quand même surpris que tu le comprenne aussi vite. C'est bien, je vais peut-être réussir à faire quelque chose de toi finalement.

Pourquoi tu fais quoi ? Tu deales ?

Raclure. Fils de pute. Connard. Sale con. Va te faire foutre.

Oui mais quand on est tous les deux tu peux me faire taire alors que dans la foule j'ai des chances de te faire péter un plomb avant chatonnet.

Mais je

Mais tu

Mais t'es vraiment un enfoiré de la pire espèce en fait c'est chaud

Enfin deal, comme ça elles te touchent pas toi. Et si tu les regarde elles plutôt que moi j'aurai une bonne excuse pour te tuer.

Non, je ne deal pas. Mais je n'ai actuellement personne sous la main pour passer ma frustration, puisqu'une certaine personne n'a pas jugé bon de me rejoindre aujourd'hui. Alors arrête tes conneries ou assume les en bougeant ton cul jusqu'à chez moi.

Parce que tu crois vraiment que la foule m'empêche de te faire taire ? Intéressant.

J'ai dis stop sur les insultes.

Je ne regarde que toi, tu le sais bien...

Oh chéri c'est un date que tu me proposes à demi mots ?

... Touché.

J'arrêterai jamais de t'insulter monsieur connard, jamais.

...

Ok j'arrive

 

_________________
icarus is flying too close to the sun
is this how it feels to take a fall? icarus is flying towards an early grave. ▬ never regret thy fall, O icarus of the fearless flight, for the greatest tragedy of them all is never to feel the burning light. - OW
Revenir en haut Aller en bas
avatar

is in Reykjavik, Iceland
come and chill out with us
http://walk-on-ice.forumactif.com/t127-drake-t-macnair-h-o-p-e-h

Pseudo : Miyu
Messages : 723
depuis le : 20/04/2018
Avatar : Andy Biersack
Points : 606
A Reykjavik depuis : 2 ans
Âge du perso : 25 ans
Emploi/études : Barman au Kaldi et Artiste
Age : 25

MessageSujet: Re: Aleksy Kovacs | 514-9847 13.07.18 20:15



 

 
Connard
Je te haïs.
Cordialement.

 
 

_________________
★ This Is Who I am. ★
I am unseen, unheard, unwanted. Unable to see the light. Unable to feel normally. To hope. To dream. To be Good. To Live.
I'm a Monster, A Monster afraid of Himself.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

is in Reykjavik, Iceland
come and chill out with us
http://walk-on-ice.forumactif.com/t127-drake-t-macnair-h-o-p-e-h

Pseudo : Miyu
Messages : 723
depuis le : 20/04/2018
Avatar : Andy Biersack
Points : 606
A Reykjavik depuis : 2 ans
Âge du perso : 25 ans
Emploi/études : Barman au Kaldi et Artiste
Age : 25

MessageSujet: Re: Aleksy Kovacs | 514-9847 14.07.18 16:04



 

 
Grinch
Je te haïs.
Cordialement.

 
Merci pour cette précieuse information, monsieur Grinch. Du coup, j'imagine que tu reviendras prochainement me voir, n'est-ce pas ?

Non.

Ok peut-être. Je sais pas encore. Tu m'énerves.

J'ai même pas touché à ce que tu m'as donné, d'acc?

 

_________________
★ This Is Who I am. ★
I am unseen, unheard, unwanted. Unable to see the light. Unable to feel normally. To hope. To dream. To be Good. To Live.
I'm a Monster, A Monster afraid of Himself.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

is in Reykjavik, Iceland
come and chill out with us
http://walk-on-ice.forumactif.com/t127-drake-t-macnair-h-o-p-e-h

Pseudo : Miyu
Messages : 723
depuis le : 20/04/2018
Avatar : Andy Biersack
Points : 606
A Reykjavik depuis : 2 ans
Âge du perso : 25 ans
Emploi/études : Barman au Kaldi et Artiste
Age : 25

MessageSujet: Re: Aleksy Kovacs | 514-9847 14.07.18 16:25



 

 
Grinch
Je te haïs.
Cordialement.

 
Merci pour cette précieuse information, monsieur Grinch. Du coup, j'imagine que tu reviendras prochainement me voir, n'est-ce pas ?

Non.

Ok peut-être. Je sais pas encore. Tu m'énerves.

J'ai même pas touché à ce que tu m'as donné, d'acc?

Non, mais tu y as pensé et c'est amplement suffisant. Tu sais où me trouver au besoin, je suis toujours disponible.

D'où tu crois que j'y ai pensé? Je l'ai pas prit ta merde. Arrête de vouloir me la refiler. Trouve toi d'autres personnes, t'a en sûrement plein ici.

Connard.

 

_________________
★ This Is Who I am. ★
I am unseen, unheard, unwanted. Unable to see the light. Unable to feel normally. To hope. To dream. To be Good. To Live.
I'm a Monster, A Monster afraid of Himself.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

is in Reykjavik, Iceland
come and chill out with us
http://walk-on-ice.forumactif.com/t127-drake-t-macnair-h-o-p-e-h

Pseudo : Miyu
Messages : 723
depuis le : 20/04/2018
Avatar : Andy Biersack
Points : 606
A Reykjavik depuis : 2 ans
Âge du perso : 25 ans
Emploi/études : Barman au Kaldi et Artiste
Age : 25

MessageSujet: Re: Aleksy Kovacs | 514-9847 14.07.18 16:51



 

 
Grinch
Je te haïs.
Cordialement.

 
Merci pour cette précieuse information, monsieur Grinch. Du coup, j'imagine que tu reviendras prochainement me voir, n'est-ce pas ?

Non.

Ok peut-être. Je sais pas encore. Tu m'énerves.

J'ai même pas touché à ce que tu m'as donné, d'acc?

Non, mais tu y as pensé et c'est amplement suffisant. Tu sais où me trouver au besoin, je suis toujours disponible.

D'où tu crois que j'y ai pensé? Je l'ai pas prit ta merde. Arrête de vouloir me la refiler. Trouve toi d'autres personnes, t'a en sûrement plein ici.

Connard.

Et tu veux essayer de me faire croire ça après m'avoir insulté copieusement, sans aucune raison valable ? Ce n'était pas un reproche, monsieur Grinch. Vouloir se sentir vivant et entier, je peux le comprendre. Libre à toi de ne pas le prendre, je ne te force pas. Mais ne m'en veut pas de tenter ma chance, c'est mon job.

Parce que tu crois vraiment que tu le mérites pas? Tu pourris la vie des gens, et t'crois que tu mérites pas d'être insulté?

Trouve toi une job décente, merde. Arrête de faire chier. J'en veux plus, c'est finit. T'peux pas comprendre ça ou quoi?

 

_________________
★ This Is Who I am. ★
I am unseen, unheard, unwanted. Unable to see the light. Unable to feel normally. To hope. To dream. To be Good. To Live.
I'm a Monster, A Monster afraid of Himself.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
is in Reykjavik, Iceland
come and chill out with us


MessageSujet: Re: Aleksy Kovacs | 514-9847

Revenir en haut Aller en bas
Aleksy Kovacs | 514-9847
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sergueï Aleksy Oleszak [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk on Ice ::  :: Your character :: Téléphone-
Sauter vers: