Nouveautés
Mise à jour n°4 - Quelques petites nouveautés voient le jour !
Toutes les informations.
Staff - Athena devient administratrice !
Tumblr - Découvrez le Tumblr du forum ici.

Partagez | 

Soirée CB N°1 - 12/05/2018

Only the Icelanders can Walk on Ice.

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t67-bertel-fririkson-n-importe
Administrateur

Identity Card
Pseudo : pounou Messages : 585 depuis le : 27/03/2018 Avatar : Vidar Villa Points : 1171 A Reykjavik depuis : ma naissance Âge du perso : 25 ans Emploi/études : Directeur des ventes chez Icelandic Glacial

MessageSujet: Soirée CB N°1 - 12/05/2018   13.05.18 0:07

Soirée CB N°1
12/05/2018

Le forum a eu le droit à sa toute première soirée CB samedi 12 mai 2018.
Nous étions nombreux ! Il y avait @Gillý Vagnasdottir, @Bérénice Z. Metanova, @Bethany L. Williams, @Drake T. Macnair, @Elsa G. Mhundottir, @Fenrir Úlrikson, @Jon Clives, @Luna C. Isardottir, @Matthew Andersen, @Finn Elisson et @Magdalena Dandóttir. Merci d’avoir tous répondu présents à la soirée.

Nous avons joué à trois jeux coupés par des pauses pipi. Les jeux étaient un quizz de culture générale sur l’Islande, un jeu où il fallait reconnaître des images déformées de nos avatars et un qui a dit quoi où il fallait deviner qui avait dit des phrases que nous avions préalablement tirées de vos différents rp.

On a beaucoup ri, et on remercie particulièrement Gilly pour sa bonne humeur et ses blagues nulles.

Les gagnants sont :

En troisième position : Fenrir avec 9 points
En deuxième position : Luna avec 12 points
En première position : Bethany avec 15 points.

Bravo à Bethany ! On t’aime tout fort ; tu as bien mérité ta place ! N’hésitez pas à la félicitez et à féliciter les deux autres gagnants et les participants.

Bethany a gagné un rang personnalisé et le droit de choisir la signature de Bertel pendant une semaine. Profitez en, je ne répéterai jamais plus qu’Icelandic Glacial c’est nul.

Signature :

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

•Icelandic Glacial, c'est une honte à l'Islande. N'en buvez pas. •
(c) Miss Pie

Tous les participants ont gagné 20 points, Fenrir 30, Luna 40 et Bethany 50.

On vous fait des énormes bisous et on est super contents d’avoir passé la soirée avec vous.  

Et pour ne pas oublier, un screen du meilleur moment de la soirée :

Screen:

codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t325-bethany-it-hurts-less-to-
Administratrice

Identity Card
Pseudo : Moose || Melissa Messages : 457 depuis le : 11/05/2018 Avatar : Ruby Rose Points : 1775 A Reykjavik depuis : Un an, après avoir quitté Londres Âge du perso : 28 ans. Emploi/études : Barmaid au Kiki Queer Bar

MessageSujet: Re: Soirée CB N°1 - 12/05/2018   13.05.18 0:54
Encore un énorme merci pour cette soirée (Enfin, après-midi dans mon cas) et de toute l'implication et préparation que ça a dû prendre au staff en arrière Je le dis souvent, mais vous êtes une équipe de feu! C'était sympa, super organisé et tout. Le genre de chose que je pourrais vite mêler à mon emploi du temps

Ce beau screen'
Bérénice a raison: y'a juste pas de route. Y'aurait fallu lui donner le point

Et, elle te va bien cette signature Bertel, dis donc

Vous êtes merveilleux, ne changez jamais

heart attack
You make me glow, but I cover up, won’t let it show. Make me so nervous, that I just can’t hold your hand. So I’m puttin’ my defenses up, 'cause I don’t wanna fall in love. ▬ 'Cause when it comes to you, I’m never good enough

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t100-esekiel-n-tomasson-un-sou
Membre du mois

Identity Card
Pseudo : Myxookiie Messages : 267 depuis le : 19/04/2018 Avatar : Dylan O'Brien Points : 245 A Reykjavik depuis : Toujours! Âge du perso : 24 ans Emploi/études : Étudiant en médecine + Interne et Youtuber

MessageSujet: Re: Soirée CB N°1 - 12/05/2018   13.05.18 3:38
Bravo à touuuuus !! J'aurais aimé être là

I'm really really gonna be okay Hey!; I'm not giving up today; There's nothing getting in my way; If something goes a little wrong; Well you can go ahead and bring it on!; Cause if you knock knock me over, I will get back up again.
❝I'm cooler than a pack of peppermints❞

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t112-soren-pour-un-pote-j-pour
MEMBRE Soren/Aleksy

Identity Card
Pseudo : Froggy' Messages : 843 depuis le : 21/04/2018 Avatar : Cole Sprouse Points : 2477 A Reykjavik depuis : Toujours. Âge du perso : 24 ans. Emploi/études : Infographiste / Dessinateur relativement suivi sur Twitter

MessageSujet: Re: Soirée CB N°1 - 12/05/2018   13.05.18 7:20
Beth, je... Juste MERCI pour le choix de cette signa, mon dieu, rien que pour ça t'es une déesse

J'aurais bien aimé venir vous embêtez, mais ce sera pour la prochaine soirée CB

FÉLICITATION AUX GAGNANTS ! Et félicitation au staff en or que vous êtes, j'étais pas là, mais j'suis certaine que tout le monde c'est bien amusé hier soir

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t325-bethany-it-hurts-less-to-
Administratrice

Identity Card
Pseudo : Moose || Melissa Messages : 457 depuis le : 11/05/2018 Avatar : Ruby Rose Points : 1775 A Reykjavik depuis : Un an, après avoir quitté Londres Âge du perso : 28 ans. Emploi/études : Barmaid au Kiki Queer Bar

MessageSujet: Re: Soirée CB N°1 - 12/05/2018   13.05.18 7:21
Ça fait tellement plaisir voyons. Toujours là pour embêter Bertel et son eau

@Sören Ketillson @Esekíel N. Tómasson Vous avez intérêt à être là la prochaine fois, oui! Sinon je vous boude tout les deux

Merciii~

heart attack
You make me glow, but I cover up, won’t let it show. Make me so nervous, that I just can’t hold your hand. So I’m puttin’ my defenses up, 'cause I don’t wanna fall in love. ▬ 'Cause when it comes to you, I’m never good enough

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t221-gilly-vagnasdottir-no-pai

Identity Card
Pseudo : Mustang Kid Messages : 395 depuis le : 28/04/2018 Avatar : Bridget Satterlee Points : 1092 A Reykjavik depuis : Toujours Âge du perso : 24 ans Emploi/études : Starlette de télé-réalité (RIP vos cerveaux) et mannequin reconnue

MessageSujet: Re: Soirée CB N°1 - 12/05/2018   13.05.18 10:30
ELLES SONT PAS NULLES MES BLAGUES

Non mais sérieusement, merci pour cette soirée légendaire Mais la prochaine fois faudra nous dire quoi réviser hein ! Avec Matthew on était dans le mal & les autres ont plus de talents ! Enfin, grosse crise de rire d'un bout à l'autre avec les Philippes de Luna devant la règle des majuscules aussi, ça faut pas l'oublier Le tout couronné par la victoire de Beth ma pouliche, et cette signature mais MAMAN ! On pourrait pas faire mieux

Vivement la prochaine les gars !
Les admins vous assurez trop ! BLBLBLBLBL !

Would you hear my voice if I was always quiet. Would you hold my hand if I was going to fall. Would you cry for me would you know my name at all. Would you be my friend if no one was around. Would you hold me close if I was in the cold ? Would you care would you be there. For the soul behind the face ?

Would you love me for what I am ?

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t127-drake-t-macnair-h-o-p-e-h

Identity Card
Pseudo : Miyu Messages : 903 depuis le : 20/04/2018 Avatar : Andy Biersack Points : 694 A Reykjavik depuis : 2 ans Âge du perso : 25 ans Emploi/études : Barman au Kaldi et Artiste

MessageSujet: Re: Soirée CB N°1 - 12/05/2018   13.05.18 10:42
Une soirée au top top top!! J'ai adoré chaque moment, et j'ai trouvé ça super de venir, même si je suis arrivé en retard (oups? )
Je vous adore tous autant que vous êtes et j'ai adoré les délires
Merci aux admins, tous super comme toujours! On vous aime fort fort!

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t137-berenice-z-metanova-love-

Identity Card
Pseudo : Hinou Messages : 376 depuis le : 19/04/2018 Avatar : Alicia Vikander Points : 720 A Reykjavik depuis : Toujours Âge du perso : 26 ans Emploi/études : Professeur de littérature

MessageSujet: Re: Soirée CB N°1 - 12/05/2018   13.05.18 11:43
C'était génial comme d'habitude, vous me décevez jamais
Bravo aux admins pour tout ce boulot que vous fournissez tous les jours
Et mes félicitations toutes particulières à Gilly, la reine des loosers, j'ai rarement autant rit qu'en te lisant hier

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t221-gilly-vagnasdottir-no-pai

Identity Card
Pseudo : Mustang Kid Messages : 395 depuis le : 28/04/2018 Avatar : Bridget Satterlee Points : 1092 A Reykjavik depuis : Toujours Âge du perso : 24 ans Emploi/études : Starlette de télé-réalité (RIP vos cerveaux) et mannequin reconnue

MessageSujet: Re: Soirée CB N°1 - 12/05/2018   13.05.18 11:53
Avec plaisir ma biche, je garderai cette casquette les prochaines fois

Would you hear my voice if I was always quiet. Would you hold my hand if I was going to fall. Would you cry for me would you know my name at all. Would you be my friend if no one was around. Would you hold me close if I was in the cold ? Would you care would you be there. For the soul behind the face ?

Would you love me for what I am ?

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t67-bertel-fririkson-n-importe
Administrateur

Identity Card
Pseudo : pounou Messages : 585 depuis le : 27/03/2018 Avatar : Vidar Villa Points : 1171 A Reykjavik depuis : ma naissance Âge du perso : 25 ans Emploi/études : Directeur des ventes chez Icelandic Glacial

MessageSujet: Re: Soirée CB N°1 - 12/05/2018   13.05.18 12:00
Le Bertel en moi me dit de tous aller vous faire voir (), mais moi je suis super contente que ça vous ai plu tout plein, merci pour tous vos compliments

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t85-fenrir-they-don-t-need-to-

Identity Card
Pseudo : Bouu. Messages : 653 depuis le : 19/04/2018 Avatar : Grant Gustin Points : 2234 A Reykjavik depuis : L'été 2013 Âge du perso : 24 ans Emploi/études : Journaliste pour un journal local et tient un blog sur le paranormal

MessageSujet: Re: Soirée CB N°1 - 12/05/2018   13.05.18 12:04
Merci encore une fois pour cette soirée, c'était beaucoup trop drôle et oui, on a appris des choses !
Merci aux admins, vous êtes géniaux et merci Gilly, je vote pour que tu recoives la médaille de l'humour

Une soirée au top et Bertel, on adore ta signa

CADENCE OF MY HEART
Lies above, so below. Free will is all I care to know. We praise the world to pave the way to our graves, to our graves. The only path that I'll walk down is the one my heart lives, one my heart lives.

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t76-luna-c-isardottir-heart-fu

Identity Card
Pseudo : sandankhr Messages : 827 depuis le : 19/04/2018 Avatar : lynn gunn Points : 364 A Reykjavik depuis : 08.07.2012 Âge du perso : 24ans Emploi/études : chanteuse dans son propre groupe

MessageSujet: Re: Soirée CB N°1 - 12/05/2018   13.05.18 13:28
Merci pour cette petite soirée, c'était vraiment cool et bravo aux admins d'avoir organisé tout ça.
Par contre, la règle des majuscules.
Hâte de la prochaine soirée CB Ah, et Gilly, merci pour ces fous rires

so i keep you in my mind
ANAPHORE

tu veux apprendre un truc sympa?:

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t703-caleb-h-andrews-don-t-be-

Identity Card
Pseudo : Kaho Messages : 154 depuis le : 21/04/2018 Avatar : Sebastian Magnifico Stan Points : 180 A Reykjavik depuis : maintenant 2 ans, même s'il y a vécu autrefois. Âge du perso : 30 ans Emploi/études : photographe.

MessageSujet: Re: Soirée CB N°1 - 12/05/2018   13.05.18 14:04
Et ben dis donc, vous avez pas dû vous ennuyer hier
Bon, déçue de pas avoir pu participer mais je me rattraperais à la prochaine 8D

Bien joué aux gagnants en tout cas, vous avez assuré !

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t336-oliver-story-of-my-life
Administrateur

Identity Card
Pseudo : Cat Messages : 253 depuis le : 10/05/2018 Avatar : Chris Wood Points : 655 A Reykjavik depuis : presque toujours Âge du perso : 26 ans Emploi/études : étudiant en médecine

MessageSujet: Re: Soirée CB N°1 - 12/05/2018   13.05.18 15:38
Vous êtes trop adorables, bon sang ! Keur sur vous !

Merci à vous d'avoir participé surtout et d'avoir mis l'ambiance comme jamais ! @Gillý Vagnasdottir je crois que je me souviendrai longtemps de ta "performance"

Ne vous en faites pas, ce n'était certainement pas la dernière soirée cb :p

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: Soirée CB N°1 - 12/05/2018   13.05.18 15:47
@Gillý Vagnasdottir Tu déconnes, j'ai su mettre des points en Géo' quand même

Merci au staff, ma compagne de rot et aux autres p'tits rigolos pour cette superbe soirée

Contenu sponsorisé

Identity Card

MessageSujet: Re: Soirée CB N°1 - 12/05/2018   

Soirée CB N°1 - 12/05/2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1