-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Prologue :: Open the book :: La gazette Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gazette de WOI - octobre 2020
Huldufólk
Huldufólk
PNJ
Messages : 736
Célébrité : 10/10 (raison : huldu)
25.10.20 20:56

Reyk'J'avoue tout

Octobre 2020

Pour tout tout savoir sur vos personnages préférés, même ce que vous ne voulez pas savoir


 
Icelanders Uppreisn du cul
Ah si si si, je vous jure que je les ai vus ! Et je m'en serais bien passé, d'ailleurs. Franchement, s'envoyer en l'air dans ce genre d'endroit... Quel irrespect ! Comment ça un lit ? Oui, bon, peut-être, mais c'était le mien, d'accord ? J'avais prévu de dormir là, moi, à la base. Mais non, au lieu de ça, j'ai dû endurer le coït dégoutant de Bethany Williams et Drake Macnair. Des "stars" que les jeunes disent. Mon cul, ouais.
Un Draugr bourré

L'énigme du jour
Je commence à être lasse de toutes ces énigmes. Aujourd'hui, un lutin bien agaçant m'a demandé la différence entre un train et un fantôme. Comment suis-je censé le savoir ? Si une âme charitable pouvait m'aider... Sachez que je lui en serai éternellement reconnaissante. Mais attention, essayez de ne pas trop ébruiter la réponse si vous l'avez ! J'aimerais bien pouvoir ressortir cette énigme à mon chat, un de ces jours.

[Ce défi est comptabilisé dans le grand tournoi d'Halloween. Les points seront donc également attribués à votre faction]
Skessan

 
L'habit ne fait pas le moine
Vraiment, on pense connaître quelqu'un, quand soudain... On apprend quelque chose qui bouleverse tout. Vous connaissez Axel Safirson ? Oui, le jeune homme honnête, fringuant, agréable. Et bien quelqu'un m'a parlé un peu de son passé... Gangster ! Cet homme là ! Ah ! Qui l'aurait cru. Pas moi en tout cas. J'en sous tout bouleversé. Faites attention si vous croisez sa route, il pourrait être violent.
Un lutin perplexe
 
Motherlode
Certes, je n'aime pas les énigmes qui me résistent, mais il y a bien une chose que j'aime tout particulièrement. Ce sont les mots chaussettes, citrouilles et cabaret. Et si vous essayiez de les placer pour moi ? Qui sait, je pourrais peut-être vous rendre la pareille.

[Ce défi est comptabilisé dans le grand tournoi d'Halloween. Les points seront donc également attribués à votre faction]
Skessan


Informations importantes


De récentes excavations au niveau de la poste centrale d'Hlíðar ont révélé un Álagablettur en très bonne état, juste en dessous de la salle de tri. Aussi, et afin de remercier l'habitant de cette petite résidence, la Poste de Reykjavik a décidé de construire un petit autel de don pour que chaque résident de la capitale puisse lui demander bénédiction. En attente de pouvoir bouger nos locaux dans un autre endroit du centre ville, nous espérons que ce petit lutin facétieux ne fera pas trop de bêtises. Nous veillons au bon envoi de votre courrier, et nous espérons que les quelques futurs problèmes que nous allons rencontrer n'affecteront pas votre confiance en notre égard. Merci de votre compréhension.
La Poste


Gazette de WOI - octobre 2020  Gecz
https://walk-on-ice.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: