Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Prologue :: What's new ? :: Zone des Membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le système de points
Huldufólk
Huldufólk
PNJ
Messages : 736
Célébrité : 10/10 (raison : huldu)
09.08.20 16:09



Le système de point
Kashiiiing


Vous avez toujours voulu devenir riche et influent ? Vous avez toujours voulu avoir une place de choix dans la vie d'un forum ? Eh bien, ce n'est pas du tout le sujet. Le système de points 1402904486 Ici, on parle juste de se la péter devant les copains avec son nombre de points et pouvoir les dépenser intelligemment. Le système de points 202404801 Et comme tout les systèmes se doivent d'être expliqués, here we go again. Le système de points 4119549067

Comment gagner des points ?


  • Créer votre présentation & fiche de lien vous vaudra 30 points. Répondre aux petits nouveaux et participer à la recherche de liens sur les fiches en vaudra 15.
  • Le Flood et les téléphones vous vaudront un point par post.
  • Les Rp et Flashback vous offriront 10 points à l'ouverture, puis 5 par réponses.
  • Les Speed rp et les Journaux vous donneront 3 points, ouvertures et réponses confondues.
  • Un Rp terminé vaudra 15 points à tout les participants.
  • Voter aux Topsites vous donnera 15 points.
  • Faire une publication sur les groupes de pub Facebook ou PRD vous vaudra 15 points.
  • Envoyer un nouveau secret au Huldufolk vous donnera 15 points.
  • Un défi de la gazette ou d'un membre gagné vous offrira 20 points.


Tous les points seront ajoutés automatiquement, à l'exception des votes sur PRD, de la pub Facebook et des défis qu'il faudra réclamer à la suite de ce sujet. Le système de points 202404801



OUI, MAIS POUR EN FAIRE QUOI ?

C'est là qu'on va s'amuser. Le système de points 202404801 Il existe plusieurs manières de dépenser ses points, que ce soit de façon rigolote (en lançant des défis), ou plus intelligemment en essayant d'influer un peu sur le Huldufolk. Mais commençons gentiment, voulez-vous ? Le système de points 2710782974


  • 30 points - Lancer un défi à quelqu'un. Ici, on est pour les paris entre joueurs tant que ça reste dans les limites du respect. Le système de points 130107022 Vous pouvez donc lancer à Machin le défi de votre choix, par exemple "utilise le mot "rhododendron" dans un rp le plus naturellement possible", "met ta fiche de liens à jour avant le 12/02", "garde un avatar nul pendant deux semaines" et la personne peut accepter ou refuser votre invitation à jouer. Vous pouvez bien entendu défier n'importe qui (sauf le Huldufolk lui-même, oops).

  • 150 points - Créer un scénario. Eh oui, le Huldufolk a faim de point, maintenant. Chaque création de scénario vous coûtera désormais 150 points. Il sera cependant automatiquement mis sur la PA après sa création (si cela est possible, sinon, il sera sur liste d'attente) pendant au moins un mois.
    Skessan a décidé de vous offrir la création de scénario jusqu'à nouvel ordre. Le système de points 3007311644 Remerciez Skessan, elle est de bonne humeur ces derniers temps. Le système de points 202404801

  • 200 points - Soudoyer Skessan. Qui est Skessan ? Oh, rien de plus qu'une membre du peuple caché. Le système de points 1402904486 Et elle est gentille. Très gentille. Mais pas naïve, ça non ! Alors il faudra la payer en espèce sonnante et trébuchante si vous voulez avoir affaire à elle. Pour 200 points, elle peut empêcher un de vos secrets d'être révélé pendant 2 mois ou, au contraire, dévoiler le secret d'un autre pendant ce laps de temps. En revanche, vous ne pouvez pas savoir comment ce secret sera révélé. Il peut être incorporé dans les coups du Huldufolk, ou envoyé par lettre à votre personnage. Skessan est un peu joueuse, que voulez vous.

  • 200 points - Créer un DC / TC. Vous l'avez lu dans le règlement (n'est ce pas ? Le système de points 1092636815 ), il vous faut 200 points pour demander un double compte, en plus d'être à jour en rp et d'avoir un mois d'ancienneté. Pour un TC, il faudra également que les autres comptes aient au moins 100 points, mais les 200 points nécessaires devront se trouver sur votre DC. Les points peuvent cependant être retirés sur le compte de votre choix.  Le système de points 3895419893

  • 500 points - Demander un QC+. Au delà du troisième compte, pour être certains que vous savez dans quoi vous vous lancez et que votre activité soit au niveau de quatre comptes ou plus, nous exigerons 500 points sur votre dernier compte validé (TC), et au moins 150 sur les autres pour équilibrer. De cette façon, seuls les plus fidèles et les plus actifs pourront se permettre cet honneur, et ça évitera les débordements. Le système de points 2710782974 Les points peuvent cependant être retirés sur le compte de votre choix.  Le système de points 3007311644

  • 800 points - Devenir la star du show. La plus grosse dépense pour le plus gros travail : avec 800 points, vous pourrez demander à avoir la tête de votre personnage représentée sur le header du forum à la prochaine maj graphique.  Le système de points 1476112066  Votre petit personnage sera ainsi visible de tous le temps d'une version entière du forum, sur chaque page.  Le système de points 722608820 Vous ne pourrez faire cette demande qu'une fois toutes les trois versions - que ce soit pour le même personnage ou pour un DC/TC/etc. Vous pourrez si vous le souhaitez nous transmettre une ou des images préférées de votre personnage pour le header, mais nous ne pourrons pas promettre que ce sera celle(s) que nous utiliseront, puisque tout dépendra du graphisme. Le système de points 2710782974


Formulaire

Les dépenses et les réclamations de points se font juste en dessous de ce sujet, il vous faudra remplir ce formulaire préparé avec soin par votre staff en carton préféré. Le système de points 2233784882 Pour les dépenses avec Skessan, écrivez juste que vous souhaitez louer ses services et nous volerons en privé pour connaître le nom de votre cible. Le système de points 1402904486

Code:
<two>Prénom & Nom :</two> écrire ici
<two>Nombre de points à retirer ou rajouter :</two> écrire ici
<two>Raison :</two> écrire ici

codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice
https://walk-on-ice.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
James Mörkson
James Mörkson
Administrateur
Pseudo (prénom) | Pronom : gavroche (arthur; il)
Messages : 1247
Avatar : Jamie Campbell Bower
A Reykjavik depuis : toujours
Âge du perso : 26 ans
Emploi/études : réalisateur en animation/concept designer
Célébrité : 10/10 (famille riche influente, influenceur, délinquant, organisateur de prides depuis un moment, marié à Solveig, a sorti récemment avec son bff un jeu vidéo qui a fait le buzz)

We're all stories
Mes proches:
09.08.20 17:39
Prénom & Nom : James Mörkson
Nombre de points à retirer ou rajouter : +10
Raison : J'ai trouvé la réponse à la devinette de la gazette avant même d'en corriger les fautes je mérite ok

Je m'ajoute tout seul bisous Le système de points 130107022
https://walk-on-ice.forumactif.com/t139-james-morkson-566-6238 https://walk-on-ice.forumactif.com/t89-james-morkson-little-lion
Revenir en haut Aller en bas
Daeja D. Orridóttir
Daeja D. Orridóttir
Administrateur
Pseudo (prénom) | Pronom : Cat à Strophe (Justine) | Elle
Messages : 1359
Avatar : Emilia Clarke
A Reykjavik depuis : Toujours. Elle a bien voyagé, mais elle est toujours revenu ici.
Âge du perso : 33 ans
Emploi/études : Militante Féministe & Lgbt+, mais surtout Sex Worker. Nudeuse relativement connu, dominante de bon toutou ravis de la payer pour quelques insultes, maitresse de Shibari au Soleil Noir.
Célébrité : Entre 7 et 8.

We're all stories
Mes proches:
09.08.20 18:05
J'ajoute également à Solveig queen qui a trouvé la solution de l'énigme du mois Le système de points 2233784882

EDIT : Oliver et Maxou également Le système de points 722608820
https://walk-on-ice.forumactif.com/t3152-daeja-d-orridottir-588-2564 https://walk-on-ice.forumactif.com/t3153-daeja-dis-gone-girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
09.08.20 22:23
Prénom & Nom : Oliver Alvarson
Nombre de points à retirer ou rajouter : Ajouter des points, j'ai réouvert 11 jeux !
Raison : Je voulais repartir les jeux XD
Revenir en haut Aller en bas
James Mörkson
James Mörkson
Administrateur
Pseudo (prénom) | Pronom : gavroche (arthur; il)
Messages : 1247
Avatar : Jamie Campbell Bower
A Reykjavik depuis : toujours
Âge du perso : 26 ans
Emploi/études : réalisateur en animation/concept designer
Célébrité : 10/10 (famille riche influente, influenceur, délinquant, organisateur de prides depuis un moment, marié à Solveig, a sorti récemment avec son bff un jeu vidéo qui a fait le buzz)

We're all stories
Mes proches:
31.08.20 19:09
YES MERCI Le système de points 1476112066 Les points du flood s'ajoutent automatiquement ceci dit, t'as pas besoin de le signaler ici Le système de points 130107022 Mais tu gagnes nos remerciements Le système de points 2710782974

Prénom & Nom : James Mörkson
Nombre de points à retirer ou rajouter : +15
Raison : J'ai posté sur PRD chef

Je m'ajoute Le système de points 2233784882
https://walk-on-ice.forumactif.com/t139-james-morkson-566-6238 https://walk-on-ice.forumactif.com/t89-james-morkson-little-lion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: