-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Reykjavik :: Évent :: Groupes de discussions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe 5 - Crimes et châtiments
Huldufólk
Huldufólk
PNJ
Messages : 736
Célébrité : 10/10 (raison : huldu)
06.07.20 3:20
Bonjour/bonsoir ! Groupe 5 - Crimes et châtiments 3007311644

Bienvenue dans votre groupe de discussion, @LAURELEÏ REYRDÓTTIR, @MAXIMILIAN FILIPSON, @ALEKSY KOVACS et @CHRISTIAN SIGUDORSSON. Groupe 5 - Crimes et châtiments 130107022 Vous pourrez trouver un évent taillé pour vous juste ici, qui est géré par notre cher @JAMES MÖRKSON en personne. Groupe 5 - Crimes et châtiments 202404801 Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ici même, et sinon profitez de ce groupe pour discuter entre vous, organiser l'ordre des réponses, plaisanter, etc etc. Comme vous le souhaitez, on surveille de toute façon donc au besoin, sonnez nous. Groupe 5 - Crimes et châtiments 130107022

Amusez-vous bien Groupe 5 - Crimes et châtiments 722608820
https://walk-on-ice.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Christian Sigudorsson
Christian Sigudorsson
Pseudo (prénom) | Pronom : Nao | elle
Messages : 46
Avatar : Ian Somerhalder
A Reykjavik depuis : Deux mois à peine.
Âge du perso : Tout juste trente six ans et le corps de rêve qui va avec.
Emploi/études : Médecin urgentiste à l'hôpital de Reykjavik
Célébrité : 4/10 A Reykjavik depuis deux mois seulement, mais fréquente beaucoup les bars et est apprécié comme médecin des urgences.

We're all stories
Mes proches:
06.07.20 16:15
Hellow all!

Je sens que l'ambiance va être tip top festive et tout, ça va être trop cool Groupe 5 - Crimes et châtiments 3008473236

Des suggestions? Quelqu'un qui veut se lancer?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
06.07.20 19:11
Faites-vous plaisir pour lancer l'event ! J'arrive dans quelques jours pour répondre, le temps de me remettre de mon opération qui s'est bien déroulée ~

Je sens qu'on va bien rire... Enfin contrairement à nos persos Groupe 5 - Crimes et châtiments 130107022
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
06.07.20 20:10
Je peux m'y lancer, je m'y met justement! Groupe 5 - Crimes et châtiments 2233784882
Ça va être bien amusant tout ça... Pour nous, bien entendu Groupe 5 - Crimes et châtiments 130107022
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
09.07.20 17:06
Et voilà, Maxou est prêt pour organiser le groupe et essayer de s'en sortir tous ensemble Groupe 5 - Crimes et châtiments 2710782974
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
30.08.20 20:21
Sorry pour le double post, mais je tiens à vous demander pardon pour ma réponse ... j'attendais une intervention du Huldu. Seulement rien ne vient alors je me suis sentie obligée de pondre quelque chose ...
Pardon pour ce post ridicule Groupe 5 - Crimes et châtiments 2710782974
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan O'Flahertie
Aodhan O'Flahertie
Administrateur
Pseudo (prénom) | Pronom : gavroche (arthur, il)
Messages : 400
Avatar : Cillian Murphy
A Reykjavik depuis : 11 ans
Âge du perso : 37 ans
Emploi/études : Officiellement chef cuisinier, officieusement criminel en cavale
Célébrité : 5/10 à l'origine (chef étoilé reconnu dans son domaine, Perlan) mais récemment 6.5/10 (criminel, rapatriement et prison l'ont monté à 8 mais là on commence à l'oublier ça y est)

We're all stories
Mes proches:
28.09.20 23:41
Coucou vous Groupe 5 - Crimes et châtiments 3007311644

Je suis désolé j'ai été out pendant un petit moment à cause de problèmes perso, je pensais pas que vous attendriez si longtemps. Groupe 5 - Crimes et châtiments 2331064781 Je vous fait une intervention au plus vite, vous êtes en haut de ma liste de priorité, mais en tout cas hésitez pas à répondre entre vous si vous voyez que ça avance pas et à m'identifier ou un de mes comptes ou le Huldu ici ou sur vos posts de rp si vous avez besoin de moi, je surveille ici mais je peux rater l'info. Groupe 5 - Crimes et châtiments 1319484147 Je fais ça dès que j'ai une minute Groupe 5 - Crimes et châtiments 3007311644
https://walk-on-ice.forumactif.com/t954-aodhan-o-flahertie-548-3578 https://walk-on-ice.forumactif.com/t541-aodhan-hoist-the-colours
Revenir en haut Aller en bas
Christian Sigudorsson
Christian Sigudorsson
Pseudo (prénom) | Pronom : Nao | elle
Messages : 46
Avatar : Ian Somerhalder
A Reykjavik depuis : Deux mois à peine.
Âge du perso : Tout juste trente six ans et le corps de rêve qui va avec.
Emploi/études : Médecin urgentiste à l'hôpital de Reykjavik
Célébrité : 4/10 A Reykjavik depuis deux mois seulement, mais fréquente beaucoup les bars et est apprécié comme médecin des urgences.

We're all stories
Mes proches:
01.10.20 14:38
On avance à notre rythme, on s'en fout tant qu'on avance. Enfin moi perso j'ai pas vu le temps passer ces dernières semaines alors ça m'a pas trop déranger que l'event stagne légèrement. Suffira qu'on se motive tous un bon coup à un moment donné et on déchirera tout ! Faut qu'on se motive les uns les autres Groupe 5 - Crimes et châtiments 1057099968
Revenir en haut Aller en bas
Daeja D. Orridóttir
Daeja D. Orridóttir
Administrateur
Pseudo (prénom) | Pronom : Cat à Strophe (Justine) | Elle
Messages : 1359
Avatar : Emilia Clarke
A Reykjavik depuis : Toujours. Elle a bien voyagé, mais elle est toujours revenu ici.
Âge du perso : 33 ans
Emploi/études : Militante Féministe & Lgbt+, mais surtout Sex Worker. Nudeuse relativement connu, dominante de bon toutou ravis de la payer pour quelques insultes, maitresse de Shibari au Soleil Noir.
Célébrité : Entre 7 et 8.

We're all stories
Mes proches:
01.10.20 23:40
Coucou Groupe 5 - Crimes et châtiments 3007311644

Déjà, je voulais m'excuser pour mon retard Groupe 5 - Crimes et châtiments 3583156910 C'est principalement de ma faute si ça a stagné quelques temps, j'ai une grosse passe à vide dernièrement Groupe 5 - Crimes et châtiments 1319484147 Mais merci pour votre patience et pour ton ptit mot Christian t'es un ange sache le Groupe 5 - Crimes et châtiments 3221297442

ENSUITE, je me devais de vous prévenir ici avant de faire toutes les demandes adéquates, mais je me vois dans l'obligation de repartir de zéro sur le Forum pour des raisons que j'exprimerais dans mon absence Groupe 5 - Crimes et châtiments 3583156910 Y compris, donc, la suppression d'Aleksy Crying or Very sad Il quitte donc l'évent dès à présent, je laisse à Aodhan le bon soin de s'en débarrasser comme il lui plaira dans sa prochaine intervention, en attendant, dites vous juste qu'il glande et qu'il sert à rien parce que c'est Aleks et qu'il est con un peu Groupe 5 - Crimes et châtiments 1402904486 Je suis vraiment désolée de devoir vous abandonner sur cet event, mais je vous aime quand même et vous avez tous été ultra chou Groupe 5 - Crimes et châtiments 3583156910 Des bisous Groupe 5 - Crimes et châtiments 3007311644 Groupe 5 - Crimes et châtiments 4119549067
https://walk-on-ice.forumactif.com/t3152-daeja-d-orridottir-588-2564 https://walk-on-ice.forumactif.com/t3153-daeja-dis-gone-girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
02.10.20 10:57
Vous en faites pas ! J'ai pas non plus la possibilité de tenir le rythme Groupe 5 - Crimes et châtiments 2710782974
Mais Christian a raison, dès qu'on aura l'occasion suffit de se relancer et se motiver ensemble pour reprendre un bon rythme Wink

Et pas de souci pour Aleks ! On comprend parfaitement. Je suis allée poster un petit message sur ton "départ" Groupe 5 - Crimes et châtiments 3895419893
Revenir en haut Aller en bas
Christian Sigudorsson
Christian Sigudorsson
Pseudo (prénom) | Pronom : Nao | elle
Messages : 46
Avatar : Ian Somerhalder
A Reykjavik depuis : Deux mois à peine.
Âge du perso : Tout juste trente six ans et le corps de rêve qui va avec.
Emploi/études : Médecin urgentiste à l'hôpital de Reykjavik
Célébrité : 4/10 A Reykjavik depuis deux mois seulement, mais fréquente beaucoup les bars et est apprécié comme médecin des urgences.

We're all stories
Mes proches:
03.10.20 9:50
Courage! Des fois, un bon coup de nettoyage pour recommencer à zéro ça fait du bien xD Surtout si ça permet de rebondir de plus belle derrière.
PS: Chris est content, il voulait tuer le p'tit *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: