:: Reykjavik :: Évent Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe 1 - Soleil Noir
Huldufólk
Huldufólk
PNJ
Messages : 736
Célébrité : 10/10 (raison : huldu)
06.07.20 1:55



Event
Carmen R. Villidóttir, Axel Safìrson, Léopold A. Oddison



C'est une petite carte sans prétention qui vous a attendu ce soir, glissée sous le pas de votre porte. Blanche, avec un petit soleil noir gravé sur le dessus. Elle semble sobre, mais il n'y a ni nom, ni moyen de savoir d'où elle provient. Et juste derrière, il y a une adresse dans le centre-ville, une heure, et une phrase écrite en lettre fine : " Je connais votre secret. " C'est une farce, probablement. Pourtant, plus les minutes défilent, et plus l'angoisse vous prend au corps. Plus les souvenirs des dernières élections vous font penser au risque encouru si vous l'ignorez.

Alors vous finissez par venir, bon gré mal gré, poussés par une curiosité maladive ou une volonté féroce de cacher vos petits secrets honteux. C'est devant une porte en fer noir que vous vous trouvez désormais. Vous ne la connaissez pas. Les maigres recherches que vous avez pu faire sur l'adresse ne vous envoient sur rien de concret, si ce n'est peut-être un site BDSM trop explicite. Chacun votre tour, vous pénétrez à l'intérieur à quelques minutes d’intervalles. Et lorsque le dernier d'entre vous ferme la porte, un lourd loquet tombe. Vous n'avez plus moyen de sortir. Tout ce que vous voyez autour de vous, c'est une petite pièce exiguë, un comptoir vide, et un grand escalier qui semble descendre jusqu'au tréfonds de l'enfer. L'endroit est peu éclairé, à peine tamisé, mais une lumière rougeâtre semble émaner d'en bas. Sur le bar de fortune, si tant est que l'un de vous y prête attention dans la panique ambiante, se trouve une petite carte. La même que vous avez tous pu trouver sous votre porte. Mais les mots à l'arrière ne sont plus les mêmes...

Gardons cela secret entre nous, d'accord ? Descendez, petits fétiches... Nous allons jouer à un jeu et je vous garantis qu'il sera très amusant.

Pour moi.

codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice
https://walk-on-ice.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Axel Safìrson
Axel Safìrson
Pseudo (prénom) | Pronom : AM
Messages : 204
Avatar : Luke Pasqualino
A Reykjavik depuis : Ma naissance. J'ai bien voyagé, mais je suis beaucoup trop attaché à mon petit coin de pays pour le quitter.
Âge du perso : Mes vingt-huit ans ont cogné à ma porte et je dois dire que je ne suis pas prêt à assumer l’année de plus chaque année
Emploi/études : Développeur Web pour Corgi's Agency, mais je suis un petit crack en informatique
06.07.20 18:22
J’entends mon coeur battre à mes tempes. Les mains me deviennent un peu moites alors que je ne peux m’empêcher de fixer cette porte qui vient de se refermer sur moi. J’avais regardé la porte un bon moment avant de me décider à la pousser… Ça ne me disait rien qui vaille vraiment. Est-ce que j’ai pris la bonne décision de venir fouiner? Je veux dire, rien de bon ne semblait vouloir ressortir de cette lettre. Connaissance de secret, site internet un peu trop olé et surtout aucune réelles indications de quoique ce soit. Même si la curiosité m’avait poussé à me présenter, je commence sérieusement à me dire que j’aurais mieux fait de rester dans le confort de mon salon avec mes chiens et possiblement Drake à moins qu’il n’ait eu travaillé cette nuit. Toujours mieux que d’être ici, avec cette pénombre rougie et cette pièce grande comme ma poche. Qu’est-ce que j’ai fait? C’est quoi cette mauvaise blague? Il faut tout de même quelques secondes à mes yeux pour s’habituer et tenter de bien distinguer ce qui se trouve dans la place. C’est petit, ça donne envie de suffoquer alors que je suis ne même pas claustrophobe dans la vie. Enfin pas à ma connaissance, peut-être que j’allais le développer cette fois.

Je tente de m’imposer au calme dans ma tête, les autres entrent dans la pièce et y’a ce verrou qui se fait entendre. Pourquoi ça me dit que ça augure mal pour le quatuor que nous formons? Sans compter que je me demande aussi pourquoi je suis avec ces gens en fait? Simple coup du hasard ou était-ce vraiment voulu? Moi qui n’ai jamais été amateur de films d’horreur, je comprends maintenant encore plus pourquoi. Ce sentiment oppressant avec lequel on doute de notre sécurité. Non, je peux pas croire qu’on tenterait de nous faire du mal… à moins que l’un d’eux ait quelque chose à se reprocher, moi je tiens à dire que je suis blanc comme neige hein! Sans compter que le bout que je ne comprends c’est pourquoi je semble me trouver dans un endroit comme tel… Qu’est-ce qui se trouve au pied des marches? « C’est une soirée privée à laquelle on a été invité ou personne n’a vraiment plus d’information que moi? »
https://walk-on-ice.forumactif.com/t2349-axel-safirson-596-3330 https://walk-on-ice.forumactif.com/t2348-axel-il-n-y-a-que-toi-q
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
07.07.20 17:36
Tu mentirais en disant que cette carte ne t’a pas intrigué, surtout le symbole dessus. Ce soleil noir t’inspire quelques pas de danse, mais pas de peur. La personne qui a glissé ce petit mot sous ta porte prétend connaître ton secret. Lequel as-tu envie de demander ? En as-tu vraiment ? C’est difficile pour toi de trier ce qui est de l’ordre du secret de ce que tout le monde sait déjà. Tu ne cherches pas vraiment à te cacher, bien au contraire, tu es le genre de personne qui sort du lot, que ce soit par sa tenue ou par ses actions. D’un côté, tu t’en fiches du regard des autres, tu continues à vivre. Après tout, tu as des amis, tu as un toit sur la tête que tu te paies avec l’argent que tu gagnes. Tu n’es pas un raté qui vit au crochet des autres, tu t’en es sorti. D’un autre, tu es curieux de savoir quel est ce secret qui semble vouloir sortir de sa tombe. Alors sans trop d’hésitation, tu as enfilé tes plus belles converses, une de tes jupes simili cuir préférée, un crop top, le tout surmonté de cette veste en cuir que tu adores. Une fois paré, tu as attrapé Coco, ta poule, pour l’embarquer dans cette nouvelle aventure.

Mais voilà, à peine arrivé, tu t’es vite retrouvé piégé à l’intérieur de cette pièce. Tu n’es pas seul, déjà parce que ta poule est avec toi, mais il y a aussi quelques personnes à tes côtés. Tu ne reconnais pas leur visage, peut-être sont-ils passés au sexshop alors que tu n’étais pas à la caisse. C’est possible, après tout tu n’es pas vendeur, tu es le secrétaire, celui qui gère les rendez-vous et tout le bordel pour ton patron. « Ça manque d’alcool dans ce cas ! » Souffles-tu en réponse au premier qui a parlé. Tu t’approches du comptoir, sur lequel tu poses Coco avant de venir grimper dessus à ton tour pour t’asseoir en tailleur. La situation te dépasse, mais tu as décidé de ne pas céder à la panique. Après tout, tu n’es pas sûr de risquer grand chose. « Qui est curieux d’aller en bas voir ce qui se passe ? » Tu lances cette question, un léger sourire sur le bout des lèvres. Si quelqu’un t’avait demandé ça, tu aurais dit “moi”, parce que tu veux comprendre ce qui se passe, tu veux savoir pourquoi. Si ça avait touché à tes proches, comme lors des élections quand le secret de Marco était sorti au grand jour, tu aurais sûrement pas été aussi serein. Seulement là, c’est toi qui est visé et honnêtement tu ne penses pas pouvoir tomber plus bas que tu ne l’es déjà.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Carmen R. Villidóttir
Carmen R. Villidóttir
Administratrice
Pseudo (prénom) | Pronom : Bouu. (Florianne) | elle
Messages : 456
Avatar : Dua Lipa
A Reykjavik depuis : Toujours
Âge du perso : 26 ans
Emploi/études : Gérante d'une boutique de vêtements et de maquillage au Kringlan Mall
Célébrité : 7.5/10 (a participé à une télé-réalité, gérante d'une boutique à succès, très active sur Instagram, a lancé sa collection de maquillage, apparaît dans quelques pubs de marques)

We're all stories
Mes proches:
07.07.20 23:03
Tu as jeté la carte. Tu ne comptais pas te rendre sur les lieux. Ton pire secret, il est déjà dans tous les esprits, mis en scène comme si tu étais un monstre. Tu ne risques plus rien à présent. C'est peut-être la curiosité qui te fait changer d'avis. Ou bien l'inquiétude lancinante de voir le peuple caché s'amuser à concocter une rumeur désastreuse à ton sujet pour te faire payer d'avoir ignoré le rendez-vous. Pour te détruire encore. C'est en soufflant que tu as de nouveau ouvert la poubelle pour récupérer le petit carton froissé. Tu as cherché l'adresse sur Internet, ce que tu as trouvé t'as presque fait rire. Tu t'es habillée tout de noir pour l'occasion, de cette robe moulante qui a toujours fait son effet. Tu pousses le vice jusqu'à mettre tes cuissardes rouges. Si quelqu'un doit se payer ta tête, autant que tu sois belle sur les photos.

L'ambiance est étrange. La luminosité est trop basse et le rouge ambiant t'amène à te demander si le site sur lequel tu es tombée durant tes recherches ne disait pas vrai. C'est un peu oppressant, presque dérangeant, mais tu n'as pas peur. Tu es curieuse. Ton regard s'arrête sur les trois autres personnes coincées ici avec toi. Tu adresses un sourire à Alex, le seul que tu reconnais, et tu rigoles presque quand tes yeux s'arrêtent sur une poule. Toute cette mise en scène est de plus en plus improbable. "Bien sûr qu'il faut qu'on descende, il n'y a rien à faire en haut de toute façon. Et je ne sais pas pour vous, mais j'ai bien envie de comprendre pourquoi nous sommes ici." Tu te diriges vers l'escalier quand ton regard est attiré par une petite carte, semblable à celle qui a atterri chez toi. Tu la récupères avant de lire le message à voix haute. "On verra bien qui s'amusera le plus..." Si tu étais brisée aux élections quand on s'est joué de toi, cette fois-ci il y a une nouvelle rage qui bout dans tes veines. Ils ne pourront pas te détruire une deuxième fois.
https://walk-on-ice.forumactif.com/t1961-carmen-r-villidottir-555-721#30225 https://walk-on-ice.forumactif.com/t1886-carmen-who-run-the-worl
Revenir en haut Aller en bas
Huldufólk
Huldufólk
PNJ
Messages : 736
Célébrité : 10/10 (raison : huldu)
10.07.20 19:38





Nous sommes le six juillet, il est 18h00 - la nuit tombera à 23h30, et le jour se lèvera à 3h30. Les nuits sont courtes, à cette période, et il ne fait pourtant déjà qu'une dizaine de degrés dehors - pour l'instant.

Le mot ne va pas tarder à passer dans la ville : si vous pensez être les seuls enfermés, vous avez tort. A travers la ville, on peut déjà recenser 38 cas d'enveloppes menaçantes, et on compte toujours. On ne sait pas si le phénomène se limite à la capitale. La police, pour une raison obscure, n'est pas dans le commissariat, qui lui aussi sert de prison à certains citoyens. Paniqués, ceux qui cherchent une sortie et ceux qui attendent à la maison ont commencé à appeler, envoyer des messages, tracker les GPS. Un seul problème : trop de communications en même temps ont mené à une saturation du réseau mobile. Vous pouvez appeler, mais l'appel finira par couper, et le réseau est trop mauvais pour permettre une communication efficace - si tant est que l'autre puisse vous répondre. Vous pouvez envoyer des sms, mais le temps d'envoi et de réponse est bien plus long qu'à l'accoutumée. Heureusement, vous n'êtes pas vraiment seuls. Vous avez toujours vos compagnons de cellule.
codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice
https://walk-on-ice.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
12.07.20 13:20
La réponse de la jeune femme te plaît, elle est déterminée et ne semble pas être du genre à se laisser faire. Tu es bien content de ne pas être tombé qu’avec des rabats-joie qui vont paniquer et te reprendre sur ton attitude, qui pourrait avoir l’air assez désinvolte au vu de la situation. Pour être honnête, l’idée de prendre ton portable pour essayer d’envoyer un message t’a effleuré l’espace d’une seconde avant de disparaître. Personne ne s’inquiète pour toi, tu es un électron libre qui fait sa vie. Et puis, vu l’engin que tu trimballes dans tes poches, tu doutes qu’il soit assez puissant pour capter et envoyer un SMS. Alors tu bondis de ton perchoir, Coco grimpant immédiatement le long de ton bras pour gagner ton épaule. Tu n’as pas envie d’attendre la réponse des autres, celle de la demoiselle te suffit amplement. « Entièrement d’accord ! » Souffles-tu presque enjoué, même si la situation ne s’y prête pas.

Tu t’avances vers la jolie brune, regardant rapidement la carte qu’elle tient entre ses doigts. Le message se moque bien de vous, mais ça ne fait qu'attiser ta curiosité. Tu veux descendre, tu veux voir ce qui se passe en bas. Ta poule profite de ta proximité avec la jeune femme pour changer d’épaule. « Dis donc Coco, tu te la joues solidarité féminine maintenant ? » Tu ris légèrement avant de te diriger vers les escaliers. « Allez, je suis gentil, j’me sacrifie, je passe en premier. J’ai rien à perdre ! » Tu dis ça sur un ton léger, même si une part de toi est convaincue que tu ne manqueras à personne si jamais il devait t’arriver malheur. Et sans plus attendre, te voilà en train de descendre, prêt à découvrir la suite de cette aventure malsaine.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Huldufólk
Huldufólk
PNJ
Messages : 736
Célébrité : 10/10 (raison : huldu)
12.07.20 19:18




Les escaliers sont exigus. Tellement serrés qu’il vous faut descendre un à un (à l’exception de Coco qui elle, peut bien rester sur les épaules de son maître).

Tout en bas, vous y découvrez une large pièce aux teintes rouges et noires munie d’une petite scène. Il y a des fauteuils en cuir, des chaînes traînant sur le sol, une bouteille de rhum, et sur la scène se trouve ce qui ressemble à une petite boite en bois cadenassée et impossible à ouvrir sans un code à 4 chiffres. Juste derrière, une seconde porte en fer, bel et bien fermée à clef, et surmontée par un petit écran de télé. Vous êtes dans la pièce centrale et, lorsque Leopold arrive enfin au bout de ces escaliers, l’écran s’allume pour démarrer un compteur. Vous avez une heure pour la traverser. Pour réussir à ouvrir la seconde porte.

Pourtant, lorsque c’est au tour de Carmen de passer la dernière marche, quelque chose explose bruyamment au dessus de sa tête. Comme un artifice de fête, et ce sont rapidement des cotillons qui pleuvent sur la demoiselle. Des cotillons, oui, mais pas seulement. Des sous-vêtements, aussi. Quatre. De la très bonne marque. Et si quelqu’un se prend l’envie de les étudier, il découvrira peut-être une petite carte bien cachée dans l’un des soutiens gorges.

” Ceux là sont gracieusement offerts par la maison, Queen. Inutile d’essayer de partir avec en courant, ils sont tous à toi. “

Sur les autres, des chiffres, cousus à la main. Un 3 sur la petite culotte blanche, un 5 sur le soutien gorge rouge, et un 9 sur le string. Ils n’ont pas été choisis par hasard. Il y a un ordre chronologique à trouver. Ce sont les exactes répliques des premiers sous-vêtements que Carmen a volé. Reste à voir si elle se souvient de ce genre de détail. Et dans tout les cas, il vous manque toujours un chiffre. Cherchez bien… Il y a peut-être d’autres indices qui traînent.

codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice
https://walk-on-ice.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Axel Safìrson
Axel Safìrson
Pseudo (prénom) | Pronom : AM
Messages : 204
Avatar : Luke Pasqualino
A Reykjavik depuis : Ma naissance. J'ai bien voyagé, mais je suis beaucoup trop attaché à mon petit coin de pays pour le quitter.
Âge du perso : Mes vingt-huit ans ont cogné à ma porte et je dois dire que je ne suis pas prêt à assumer l’année de plus chaque année
Emploi/études : Développeur Web pour Corgi's Agency, mais je suis un petit crack en informatique
13.07.20 16:48
L’homme à la poule et la jeune femme semblent bien déterminés à voir ce qu’il en retourne en bas de ses marches. Je dois dire que, bien que je ne me sois pas manifesté, je suis plutôt d’accord avec eux. Particulièrement la jolie brunette. Rester à l’étage ne nous servirait à rien, mis à part être coincé dans un endroit exigu à quatre. Un sourire en coin s’étire sur mes lèvres, alors que la poule change d’épaule et que son propriétaire ne semble pas s’en formaliser plus que cela. C’est un drôle de choix d’animal de compagnie, mais faut croire que tout est possible dans la vie.

Tout en descendant les marches, l’explosion de confettis est bien surprenante, me faisant sursauter sous le bruit. J’imagine que c’est pas plus drôle pour la demoiselle qui s’en trouve en dessous et pourtant, la surprise reste-là quand les sous-vêtements tombent du plafond. Je me faufile à côté d’elle pour passer la porte du bas à mon tour, me retrouvant dans cette pièce digne de film d’adultes. Enfin… tant que les chaînes ne servent pas à nous y attacher, ça devrait bien passer. Le cadran avec le temps qui défile au fond de la pièce me fait froncer les sourcils. Le sol ressemble à une sorte de marre de confettis, alors que mon cerveau se dit qu’il n’y a pas grand-chose pour faire la fête. Ça manque d’ambiance qui n’est pas… celle d’un boudoir? « C’est bien la première fois que je vois des sous-vêtements servir de décorations comme ça. » L’habitude de dire un peu des maladresses qui ressort? Non, pas encore, je ne crois pas. L’un d’eux attire par contre ma curiosité et me penchant pour récupérer le soutien-gorge, je vois bel et bien le chiffre dessus. 5. Pourquoi un cinq? « On se croirait dans ces jeux qui sont devenus populaires, les salles dont il faut en sortir… » Ouais décidément ma vie sociale à un peu pris le bord avec tout le boulot qu’il y avait à faire à l’agence. Au point où le nom de ce jeu m’échappe. Je finis par tendre le soutien-gorge à la demoiselle. « Il devrait t’être plus utile qu’à nous… enfin, à moins que toi aussi tu en mettes?» lâchais-je en me retournant vers l’homme à la poule qui porte une jupe. « Eh? Pardon, je voulais pas insinuer que tu… Enfin, que t’en a un en ce moment. T’as le droit hein! » Je mords doucement ma lèvre inférieure pour me retourner et tenter de voir autre chose dans la pièce. Je ne portais absolument aucun jugement et en fait ça s’est avéré seulement bien maladroit mon intervention. J’espère juste qu’on ne m’en tiendra pas vraiment trop rigueur parce que vraiment, c’était pas dans le mauvais sens que je le pensais. Après tout, chaque personne est libre de ses choix! Alors, aussi bien m’approcher des chaînes qui traînent au sol pour tenter de comprendre ce qui se passer ici.
https://walk-on-ice.forumactif.com/t2349-axel-safirson-596-3330 https://walk-on-ice.forumactif.com/t2348-axel-il-n-y-a-que-toi-q
Revenir en haut Aller en bas
Carmen R. Villidóttir
Carmen R. Villidóttir
Administratrice
Pseudo (prénom) | Pronom : Bouu. (Florianne) | elle
Messages : 456
Avatar : Dua Lipa
A Reykjavik depuis : Toujours
Âge du perso : 26 ans
Emploi/études : Gérante d'une boutique de vêtements et de maquillage au Kringlan Mall
Célébrité : 7.5/10 (a participé à une télé-réalité, gérante d'une boutique à succès, très active sur Instagram, a lancé sa collection de maquillage, apparaît dans quelques pubs de marques)

We're all stories
Mes proches:
14.07.20 21:27
La pièce étrange se dessine à mesure que tu descends les marches. Tu as le temps de te dire que c'est certainement une blague de mauvais goût. Tu as aussi le temps de te réaliser que tu commences un peu à te sentir mal à l'aise dans cet environnement qui te paraît un peu trop malsain. Mais tu n'as pas le temps de prendre conscience de grand-chose de plus parceque alors que tu t'apprêtes à quitter l'escalier, il y a un énorme bruit au-dessus de ta tête et tu lâches un cri. Il y a des choses qui te tombent dessus. Des confettis, mais pas que. Il te faut un moment pour récupérer un des sous-vêtements tombé au sol, que tu inspectes jusqu'à trouver une petite carte à l'intérieur.

Tu sens le rouge monter à tes joues. Alors, c'est donc ça, le secret qu'ils ont sur toi. Pas si dramatique que ça, mais bien trop honteux. Tu attrapes le soutien-gorge que l'homme te tend, repérant le chiffre qui s'y cache. Tu hésites un instant, tu n'as pas envie d'avouer tes méfaits et, en même temps, tu ne veux pas rester bloquée ici. "Je crois que je sais l'ordre des chiffres..." Tu n'écoutes pas vraiment les discussions à côté de toi, à la place, tu viens récupérer chaque sous-vêtement, analysant le moindre détail du tissu.

Tu te rappelles de chacun d'entre eux et tu as presque honte d'être capable de pouvoir les remettre dans l'ordre. Tu oses aussi espérer que ces bouts de tissu-là ne sont pas les tiens, mais bien une réplique. Que personne, ou rien, n'est venu chez toi pour fouiller tes placards."Je pense que le début du code doit être 9, 3, 5, si je ne me trompe pas. Par contre, je ne sais pas où on peut trouver le dernier chiffre." Et avant de commencer à inspecter la pièce horrible à la recherche de l'indice, tu pries le ciel pour que tes camarades d'infortune ne soient pas trop curieux et ne cherchent pas à comprendre comment tu as su la réponse. Tu es déjà bien assez gênée avec tes petites culottes à la main.
https://walk-on-ice.forumactif.com/t1961-carmen-r-villidottir-555-721#30225 https://walk-on-ice.forumactif.com/t1886-carmen-who-run-the-worl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
15.07.20 18:25
Tu descends presque prudemment, curieux de découvrir ce que votre hôte vous a réservé pour la suite. La pièce du haut n’avait rien de transcendant, alors tu espères que la nouvelle va vous réserver un peu plus de surprise. Et justement tu as à peine le temps de t’exclamer, sous la découverte de cette salle aux allures de club privé érotique, qu’une explosion te fait faire volte face. Tu récupères ta poule qui bondit vers toi, aveuglée par une petite culotte. Tu ris en la voyant s’agiter pour faire tomber le bout de tissu au sol. Pour une surprise s’en est une belle ! Tu ne t’attendais pas à une pluie de confettis et des sous-vêtements. Tu es presque déçu de ne pas avoir été celui qui a déclenché le “piège”. « C’est une déco comme une autre. » Ton sourire trahit ton amusement, faut dire que ça n’a pas l’air bien méchant pour le moment. La pauvre jeune fille aurait pu se retrouver couverte de peinture ou de tout autre liquide. Après est-ce que ça aurait eu la même signification ? Tu te demandes un instant si ça a un message particulier, avant de te tourner vers le jeune homme qui te parle.

Tu ris franchement cette fois, encore plus amusé par ses paroles. « Malheureusement je n’ai pas les courbes raffinées des femmes, ça ne rendrait pas aussi bien sur moi. Et surtout ! » Tu lèves l’index, laissant Coco prendre place sur ton épaule. « Si je mets des jupes c’est pour laisser le bas respirer. Je ne vais pas mettre un soutif qui semble être une sorte de prison en tissu. Bien sûr, je ne nierai pas que ça peut être séduisant à regarder, en particulier pour une personne attirée par la gente féminine, ce qui n’est pas mon cas. Pas jusqu’à preuve du contraire, bien sûr ! » Tu offres un clin d’oeil au jeune homme puis tu te tournes vers la demoiselle qui semble connaître l’ordre des chiffres. « Tu penses ? Peut-on te faire confiance ? » Lances-tu plus pour taquiner que parce que tu as le moindre doute. Faut avouer que tu prends la situation comme un jeu, persuadé que rien ne pourra te faire vraiment mal. Tu préfères largement être enfermé ici qu’en hôpital psychiatrique, l’ambiance est nettement plus fun. « Bon, il est temps de chercher le dernier chiffre alors ! » Tu attrapes ta poule et la lance en l’air. Elle bat des ailes, atterrissant rapidement sur un des fauteuils de cuir. Pendant ce temps tu te mets en quête d’un indice. Tu danserais presque tandis que tu soulèves les chaînes et les bouteilles que tu trouves au sol. Sait-on jamais, un chiffre peut s’être glissé sur un des objets du coin. Tu as bien vu qu’il y avait un cadenas à quatre chiffres et qu’avec seulement les trois trouvés sur les sous-vêtements vous n’irez pas bien loin. « Au fait ! » Tu fais volte face, une bouteille d’alcool entre les doigts et un sourire enjoué sur les lèvres. « Moi c’est Léopold, mais j’vous invite à m’appeler Léo ou Polo, selon votre goût. J'suis pas difficile. »
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Huldufólk
Huldufólk
PNJ
Messages : 736
Célébrité : 10/10 (raison : huldu)
28.07.20 22:49





Vous avez trouvé les trois premiers chiffres, bien. Le prochain, en revanche, vous est toujours inconnu.

En remuant un peu la scène, Léopold, tu aperçois un petit trou à peine assez grand pour y glisser une main. La tienne, ou celle de quelqu’un d’autre. À vous de choisir. Qui sera assez courageux pour y aller ?

Aucun autre indice ne vous sera accordé sans en payer le prix. Et pour celui ou celle qui osera mettre sa main dans l’obscure petit trou, sachez qu’il y a de grande chance pour qu’il ne puisse plus la ressortir. En tout cas, pas avant un certain moment...

Donc non, essayer de vous servir de la poule ne serait pas une bonne idée. Sauf si vous voulez vous en débarrasser, bien entendu.
codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice






https://walk-on-ice.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Axel Safìrson
Axel Safìrson
Pseudo (prénom) | Pronom : AM
Messages : 204
Avatar : Luke Pasqualino
A Reykjavik depuis : Ma naissance. J'ai bien voyagé, mais je suis beaucoup trop attaché à mon petit coin de pays pour le quitter.
Âge du perso : Mes vingt-huit ans ont cogné à ma porte et je dois dire que je ne suis pas prêt à assumer l’année de plus chaque année
Emploi/études : Développeur Web pour Corgi's Agency, mais je suis un petit crack en informatique
04.08.20 23:34
Je ne sais pas si c’est la réponse que Léopold à ma suggestion de lui faire porter un soutient-gorge ou la réponse de Carmen qui met tous les chiffres dans le bon ordre qui me surprend le plus. Quand Polo s’est mis à m’exposer le pourquoi du comment qu’il portait une jupe, mon premier réflexe a été de me demander si dormir dans notre plus simple appareil n’était pas une bonne façon d’aérer cette partie du corps justement, mais il faut croire que pour cet homme, ce ne l’est pas. C’est son choix s’il aime sentir la caresse du vent sur son ami, mais ça ne serait pas le mien, surtout parce que, bien que ce soit joli, ça me semble peu pratique pour plusieurs activités du quotidien. Suffit d’un coup de vent après tout pour que la jupe s’envole et que tout se retrouve à la vue de tous. Gênant!

Quant à la demoiselle, j’ai vraiment envie de la questionner à savoir pourquoi elle semble si convaincue que c’est le bon ordre. Après tout, des combinaisons de quatre chiffres alors qu’il en manque encore un, tout peut être possible. Mais je ne sais pas trop comment le formuler pour que ça ne soit pas étrange. Je veux dire, le roi de mettre les gens mal à l’aise par une simple question, je dispose sans doute d’un ou deux trophées dans ce domaine. Bien involontairement. Alors, je délaisse un peu les chaînes pour me concentrer sur la demoiselle. La pièce étant un peu teintée de rouge, il m’est impossible de discerner si son teint a changé un peu de couleur ou non. En même temps, je ne vois pas ce qu’il peut y avoir de gênant dans des sous-vêtements féminins. Oui, certains sont hautement plus aguicheurs que d’autres, mais il n’en reste pas moins que ce sont des sous-vêtements… « C’est l’instinct qui te dis que c’est le bon ordre? »

Et puis y’a Polo qui se manifeste à nouveau, mentionnant ce trou dans le plancher un peu caché derrière un sofa de cuir. Je m’avance pour pouvoir l’observer. Il est vraiment petit. Je me dis que je devrais presque contorsionner ma main pour la faire passer. Quoique, peut-être pas non plus. Je m’agenouille au sol pour tenter de voir si je ne peux pas apercevoir quoique ce soit à travers le petit orifice. Quelque chose me dit que ça n’a rien de totalement sécuritaire dans cette pièce qui pourrait être grandement anxiogène. « Il y a quelque chose qu’on pourrait essayer de glisser dans le trou pour voir si ça vaut la peine d’y chercher? Un petit miroir, une lampe? Sinon je peux y mettre la main, mais j’ai une mauvaise intuition… Une mauvaise intuition que j’ai d’habitude, mais là, j’ai envie de la croire…  » J’essaie de trouver une solution qui pourrait possiblement nous faire gagner du temps qui n’impliquerait pas forcément qu’on y fouille, mais la pièce reste relativement sombre. « Ou autre chose qui pourrait montrer le dernier chiffre? Polo, tu as vu quelque chose autre que le trou? »
https://walk-on-ice.forumactif.com/t2349-axel-safirson-596-3330 https://walk-on-ice.forumactif.com/t2348-axel-il-n-y-a-que-toi-q
Revenir en haut Aller en bas
Carmen R. Villidóttir
Carmen R. Villidóttir
Administratrice
Pseudo (prénom) | Pronom : Bouu. (Florianne) | elle
Messages : 456
Avatar : Dua Lipa
A Reykjavik depuis : Toujours
Âge du perso : 26 ans
Emploi/études : Gérante d'une boutique de vêtements et de maquillage au Kringlan Mall
Célébrité : 7.5/10 (a participé à une télé-réalité, gérante d'une boutique à succès, très active sur Instagram, a lancé sa collection de maquillage, apparaît dans quelques pubs de marques)

We're all stories
Mes proches:
06.08.20 23:26
Tu braques un regard excédé sur la petite culotte que tu tiens à bout de doigt. Comme si le tissu délicat et tout en dentelle était à l'origine de cette situation plus qu'étrange. Comme si un simple sous-vêtement avait pu tous vous enfermer ici, dans cette pièce à l'atmosphère des plus dépaysante. Tu regardes autour de toi, le cuir et les lueurs rouges, les chaînes et les soutien-gorges sexy, et tu dis que l'endroit ne te déplaît pas. Que, peut-être, il y a une part de toi qui s'est toujours intéressé à ce genre de lieux et de pratique sans pour autant l'assumer ni l'avouer. Pas même à toi-même. En revanche, te retrouver enfermée avec deux inconnus et un secret à moitié révélé par un maître chanteur rend l'expérience beaucoup moins agréable.

"Tu peux me faire confiance. Oui, j'ai un bon instinct." La réponse est sans appel. Tu sais ce que tu as fait et surtout, tu sais parfaitement dans quel ordre tu l'as fait. Le bouclé à la poule se met à chercher le dernier chiffre, alors tu te dis que c'est finalement le moment de poser la culotte et de te mettre à fouiller aussi. "Moi c'est Carmen." Le troisième ne dit pas son nom, mais tu n'as pas vraiment le temps de t'attarder sur ça, il y a soudainement bien plus préoccupant. Comme ce trou qui semble crier que c'est un piège tout en étant la seule piste que vous puissiez trouver. "Tu crois vraiment que ça ne vaut pas la peine d'y chercher à l'intérieur ? Bien sûr que si, c'est évident."

Tu t'accroupis pour mieux observer, mais tu ne vois rien de plus que le néant sombre à l'intérieur. Il y a tout juste la place pour une main, et encore, il faut qu'elle soit fine. Tu retires la broche de tes cheveux, tu tentes d'enfoncer la tige métallique dans le trou, mais rien ne se passe. En soupirant, tu lèves les yeux vers tes deux compères. "C'est soit on reste bloqués ici comme des idiots, soit on essaie d'avancer." Tu essaies de te montrer déterminée, mais tu as un peu peur. Que se cache-t-il dans ce trou ? Est-ce que ça pourrait être dangereux ? "Je veux bien essayer de mettre ma main, elle est peut-être plus fine que les vôtres et le trou est petit. A moins que quelqu'un ne tienne absolument à se sacrifier ?" Ton regard se tourne vers Polo, à moitié déterminé, à moitié implorant.

https://walk-on-ice.forumactif.com/t1961-carmen-r-villidottir-555-721#30225 https://walk-on-ice.forumactif.com/t1886-carmen-who-run-the-worl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
07.08.20 22:37
La jeune femme est sûre d’elle, très bien. Tu ne comptes pas argumenter sur le sujet, tu préfères faire un tour de la pièce pour essayer de trouver quelque chose. Tu en profites même pour te présenter, ce sera plus simple si vous savez à qui vous parlez et puis ça détend un peu l’atmosphère de ne plus être avec de simples étrangers. Par contre, seule la jolie brune te répond. « Ravi de faire ta connaissance Carmen, j’adore tes cuissardes ! » Tu lui offres un petit clin d’oeil, presque jaloux de ne pas pouvoir porter de telles chaussures sans avoir l’air ridicule. Elle semble s’y connaître en fringues et tu te demandes si vous pourriez devenir amis en sortant d’ici. Tu n’as pas assez de fréquentations qui apprécient les habits à leur juste valeur. Tu laisses ce sujet de côté pour te remettre en quête d’un autre chiffre. Si tu veux pouvoir parler chiffon autour d’un verre, tu dois d’abord aider ton petit groupe à sortir de là.  

Tu finis par tomber sur un trou dans le sol. Tu l’observes longuement, avant de le signaler aux autres. « Vous en pensez quoi ? » La curiosité est grande. Il ne peut pas y avoir un trou comme ça, sur scène, sans qu’il n’y ait quelque chose au fond. Tu es tenté d’y mettre ta main pour t’en assurer, même si le risque de ne plus pouvoir la ressortir est grand. Tes deux compagnons se proposent pour le faire, mais tu sens bien qu’ils ne sont pas si motivés que ça. Ils doivent craindre de ne jamais revoir leurs doigts. « Ah la la, ma main est très fine aussi, elle passera sans problème. » Tu lèves ton bras, montrant ainsi ta main à tes compagnons d’infortune. Tu fais bouger tes doigts, faisant légèrement durer le suspense, avant de finalement glisser ta main dans le trou. « The show must go on ! » Lances-tu presque joyeusement tandis que tu essaies de fouiller le trou. Tu vois Coco s’approcher de toi, comme si elle était inquiète qu’il ne t’arrive malheurs. Parfois, tu pourrais jurer qu’elle est plus intelligente que ses congénères, à se demander si elle n’est pas plus qu’une simple poule.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Huldufólk
Huldufólk
PNJ
Messages : 736
Célébrité : 10/10 (raison : huldu)
13.08.20 0:00





C’est un claquement sinistre qui accueille la main de Léopold dans le trou. L’étau se resserre presque instantanément autour de son poignet pour ne laisser aucune porte de sortie. Forcer reviendrait à lui briser la main. En revanche, il peut pousser pour essayer de toucher le fond. S’il est doué, et rapide, il pourra discerner un chiffre sous ses doigts prisonniers, tout au fond du trou. S’il ne l’est pas… Ma foi, l’étau ne cesse d’augmenter la pression petit à petit. Il n’y a d’ailleurs pas que ça, dans cette petite enclave inquiétante. C’est comme une sensation de tapotement qui caressent ses doigts par instant. Comme… Comme des pattes un peu velu qui passent et repassent autour de la main intrusive. Des araignées peut être. Des insectes, en tous les cas.

Il est temps d’agir, maintenant. 30 minutes viennent de disparaitre de votre horloge, vous êtes trop lent et le Huldufolk n’aime pas votre ton trop léger. Il ne vous en reste plus que 10, désormais. 10 minutes pour trouver le dernier chiffre, ouvrir le cadenas, et accéder à ce qu’il y a derrière la porte. Peut-être. Vous pouvez tout aussi bien laisser Léopold se faire broyer le poignet après tout...
codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice

https://walk-on-ice.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Axel Safìrson
Axel Safìrson
Pseudo (prénom) | Pronom : AM
Messages : 204
Avatar : Luke Pasqualino
A Reykjavik depuis : Ma naissance. J'ai bien voyagé, mais je suis beaucoup trop attaché à mon petit coin de pays pour le quitter.
Âge du perso : Mes vingt-huit ans ont cogné à ma porte et je dois dire que je ne suis pas prêt à assumer l’année de plus chaque année
Emploi/études : Développeur Web pour Corgi's Agency, mais je suis un petit crack en informatique
06.09.20 22:21
Ah bah si l’instinct résous tout, alors fions-nous à l’instinct de la demoiselle. Je me contente d’un hochement de tête, voyant clairement qu’elle ne compte pas dire davantage que cela. C’est son droit si en fait cette chute de sous-vêtements relève en elle des souvenirs. Dire mon prénom m’a aussi passé par-dessus la tête. Pas que nous avons bien d’autres chats à fouetter, mais franchement, ma tête est ailleurs. Je ne suis même pas sûr si je peux vraiment me rappeler de celui de la demoiselle qui s’est nommée depuis quelques minutes. « Non pas que je crois qu’il ne faut pas chercher à l’intérieur, c’était davantage à savoir si c’était prudent. Pour ce qu’on en sait, on nous a fait venir ici et on vient de nous enfermer tous les trois ensemble, je crois qu’il y a sujet à ce poser la question.» Rien qui n’inspire confiance en soi. Je veux dire, depuis que nous sommes descendus dans cette pièce, quelque chose me dit qu’on ne passera pas la prochaine heure la plus agréable de notre vie et pourtant rien de bien grave ne s’est produit encore.

Pourtant Leopold se montre plein de courage en enfonçant directement la main dans ce trou sans trop se poser de questions. À savoir s’il s’en pose vraiment semble aussi être une question à se poser. Mais il n’y a que trop peu de secondes pour pouvoir lui demander s’il est sûr de son choix. Le simple claquement sonore est inquiétant et il me fait sursauter alors que j’étais pleine conscient de la situation. Est-ce qu’il a encore seulement une main au bout de ce bras? « Polo, ça va? » J’essaie de ne pas trop montrer mon inquiétude, mais le fait qu’il se retrouve prisonnier du petit trou confirme mes craintes. On ne nous veut pas tant de bien que cela dans cet endroit. Sans compter qu’il y a un code à trouver et que maintenant nous nous retrouvons avec un partenaire de moins…. « Il… il y a quelque chose dans ce trou finalement? » Au moins, profitons-en pour demander ce qu’il en est maintenant qu’il en est tenu prisonnier. Je me redresse un peu rapidement en observant la pièce autour de nous, tentant de voir ce qui pouvait nous être utile soi pour le sortir de là, soit pour nous aider à trouver les derniers chiffres et alors pouvoir tous sortir de là… en espérant que ça le libère. Je me retourne, m’approche de quelques petits meubles en fouillant, tentant de trouver un indice quelconque. « Est-ce qu’il y a d’autres indices qui nous sont parvenus autre que dans les sous-vêtements? » Quelque chose qui puisse mettre la puce à l’oreille de quelqu’un sans qu’on y ait pensé dès le départ… Vraiment… je regrette ma décision de ne pas être resté à la maison avec lui ce soir… Ç’aurait été beaucoup mieux que d’être pris ici à craindre le pire.
https://walk-on-ice.forumactif.com/t2349-axel-safirson-596-3330 https://walk-on-ice.forumactif.com/t2348-axel-il-n-y-a-que-toi-q
Revenir en haut Aller en bas
Carmen R. Villidóttir
Carmen R. Villidóttir
Administratrice
Pseudo (prénom) | Pronom : Bouu. (Florianne) | elle
Messages : 456
Avatar : Dua Lipa
A Reykjavik depuis : Toujours
Âge du perso : 26 ans
Emploi/études : Gérante d'une boutique de vêtements et de maquillage au Kringlan Mall
Célébrité : 7.5/10 (a participé à une télé-réalité, gérante d'une boutique à succès, très active sur Instagram, a lancé sa collection de maquillage, apparaît dans quelques pubs de marques)

We're all stories
Mes proches:
16.09.20 22:19
Ce n'est ni l'endroit ni le moment, et encore moins en accord avec l'angoisse actuelle qui commence à te ronger, pourtant lorsque le fameux Polo complimente tes cuissardes, tu ne peux t'empêcher de lui adresser un grand sourire satisfait. "Merci, tu es la première personne que je croise qui les apprécie à leur juste valeur." Et rien que pour ces quelques mots, tu l'aimes déjà, cet homme atypique à la poule de compagnie. Tu notes dans un coin de ta tête de le revoir dans de meilleures circonstances avant de bien vite te concentrer à nouveau sur la situation actuelle.

Tu inspectes ce trou à la noirceur inquiétante et tu ne peux t'empêcher de regretter la curiosité qui t'a menée jusqu'ici. Tu aurais été bien mieux chez toi, à ignorer qu'une personne manifestement malsaine dans cette capitale semble connaître des choses sur toi que nulle n'est censé savoir. Parfois, l'ignorance est une bénédiction. C'est bien dommage qu'on ne puisse pas s'en rendre compte tant que l'on ignore encore. Tu es ramenée au moment présent lorsque Polo enfonce sa main et que le claquement sinistre retentit. Le temps s'efface bien vite et cette main est bloquée... Tu as peur, ça y est.

"Polo, parle-nous. Est-ce que tu sens quelque chose au fond ?" En attendant, tu accompagnes ton autre compagnon d'infortune pour fouiller la pièce. Il a raison, il faut s'activer. "Non je ne crois pas. Je ne sais pas si ce trou est simplement un piège pour nous foutre la pression ou bien un indice. Ou peut-être les deux..." Tu ne souris plus à présent. Tu prends de grandes inspirations et tu calmes tes doigts tremblant légèrement. Tu as des flashbacks qui te reviennent soudainement. Toi, bloquée avec tous ces gens. Un bébé mort. Les secousses, la douleur, l'impossibilité de sortir. Le tremblement de terre. Ça ne peut pas se reproduire. "Faut qu'on fouille absolument tout. Faut qu'on sorte Polo de là." Alors tu vas vers les chaînes inquiétantes, tu soulèves et tu regardes tout. Tu veux trouver. Tu dois trouver.

https://walk-on-ice.forumactif.com/t1961-carmen-r-villidottir-555-721#30225 https://walk-on-ice.forumactif.com/t1886-carmen-who-run-the-worl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
18.09.20 14:19
Le piège est évident. Pourtant te voilà à glisser ta main dans le trou, acceptant de te sacrifier pour le groupe. Tu n’as pas vraiment le temps de bouger que ton poignet est immédiatement fait prisonnier. Tu es coincé. Est-ce surprenant ? Non. Par contre une légère grimace tire tes traits en sentant l’étau se resserrer autour de ton bras. Tu espères qu’il ne va pas te le sectionner, ça risquerait d’être pas beau à voir. « Pour le moment, je suis en vie ! » C’est déjà pas mal au vu de la tournure des évènements. La personne qui vous a enfermé là ne plaisante pas, mais tu ne cèdes pas à la panique. Pas encore.

Là, tu penses quelques chose effleurer tes doigts. Un frison parcourt ton échine à ce contact, tandis que tu te focalises sur ce que tu peux discerner rien qu’au toucher. Quelque chose bouge, tu n’es donc pas seul. « Hmmm » Tu fronces les sourcils, te concentrant au maximum pour essayer de capter ce que tu touches. C’est pas évident, encore moins avec ce qui se balade autour de ta main. « Je crois que y a un copain à Norbert dans ce trou. » Tu marques une pause, avant de te souvenir que tes deux compagnons d’infortune ne savent pas de qui tu parles. « C’est une araignée à la maison. » Tu sens enfin le relief sous tes doigts, mais tu galères à cerner ce que ça peut représenter et si ça a un intérêt quelconque. « Ça me perturbe cette chose qui bouge ! En plus j’ai peur de lui faire du mal si je bouge trop. » De toute façon tu es bloqué donc tes mouvements sont limités, mais tu oses encore moins bouger à cause de l’être vivant qui grouille dans cette cachette. « Mais je crois que je sens quelque chose … Peut-être un truc écrit ? J’essaie de me concentrer, j’vous promets ! » Tu fermes les yeux tandis que Coco vient vers toi et te grimpe sur le dos. Est-elle inquiète pour toi ? Peut-être. En tout cas elle picore tes cheveux, t’empêchant de bien te concentrer sur ta tâche. « Coco, tu n’aides pas ma belle ! »
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Huldufólk
Huldufólk
PNJ
Messages : 736
Célébrité : 10/10 (raison : huldu)
25.10.20 21:35




Une alarme se déclenche, la lumière s'éteint, et une petite secousse vient ravir vos derniers espoirs. Lorsque tout se calme enfin et qu'une lueur rougeâtre vous permet à nouveau de voir à plus de deux pas devant vous, vous pouvez constater avec effroi la disparition de Leopold et de sa poule. Ils se sont juste évaporé. En revanche, la porte est ouverte, et de nouveaux prisonniers de ce jeux macabre se trouve derrière... Le jeu continue.

@DRAKE T. MACNAIR , @VALI HILDARSON , @CHRISTIAN SIGUDORSSON , après un long parcours dans les égouts de la ville, c'est ici que vous atterrissez. Dans une alcôve à l'ambiance sombre, un peu glauque, avec des chaines pendouillant au plafond.

D'ailleurs, juste derrière vous, derrière un pan de rideau, un cri soudain se met à retentir. Le cri d'une femme. Une femme qui, visiblement, est en train de maudire la terre entière.

Bienvenue au Soleil Noir.

codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice
https://walk-on-ice.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: