Nouveautés
Mise à jour n°4 - Quelques petites nouveautés voient le jour !
Toutes les informations.
Tumblr - Découvrez le Tumblr du forum ici.

Partagez | 

abigail karldóttir | the sun leads me on

Only the Icelanders can Walk on Ice.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: abigail karldóttir | the sun leads me on   02.09.18 21:47
Puis je?
Revenir en haut Aller en bas

Identity Card
Pseudo : Limitiel Messages : 83 depuis le : 09/09/2018 Avatar : Kristin Kreuk Points : 102 A Reykjavik depuis : Une petite semaine Âge du perso : 32 ans Emploi/études : Avant psychologue, maintenant Serveuse dans un restaurent

MessageSujet: Re: abigail karldóttir | the sun leads me on   10.09.18 0:53
@Abigail Karldóttir je viens faire un petit tour ici Very Happy En fait, je viens de voir dans ton profil que ta demoiselle fait du bénévolat dans une organisation protectrice des animaux...Ce qui m'apporte une idée! Very Happy Nadine étant une amoureuse des animaux, elle pourrais y aller pour commencer a en faire et elle pourrais ce connaitre la? Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t936-jake-cause-all-you-ever-d

Identity Card
Pseudo : Bouu. Messages : 52 depuis le : 29/09/2018 Avatar : Nicolas Simoes Points : 180 A Reykjavik depuis : Septembre 2009 Âge du perso : Vingt-neuf ans, l'arrivée imminente de la trentaine l'effraie Emploi/études : Employé à l'ambassade du Royaume-Uni

MessageSujet: Re: abigail karldóttir | the sun leads me on   30.09.18 14:36
En tant que jeunes anglais nés à Londres mais qui ont quand même la double nationalité islandaise, je me dis qu'on pourrait se trouver un petit truc ?

--- Cut the strings
, feel your heart start.

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t271-abigail-karldottir-the-su

Identity Card
Pseudo : dday. Messages : 43 depuis le : 01/05/2018 Avatar : madelaine petsch. Points : 216 A Reykjavik depuis : la naissance, mais de retour depuis cinq ans. Âge du perso : tu as vingt-trois ans. Emploi/études : étudiante en médecine, tu occupes le temps qu'il te reste en faisant du bénévolat dans une organisation protectrice des animaux.

MessageSujet: Re: abigail karldóttir | the sun leads me on   10.10.18 14:23
JE SUIS DÉSOLÉE les fiches de liens c'est tellement pas mon truc je vois les demandes et j'oublie d'y répondre mais bref si c'est toujours d'actualités pour vous deux je suis trop partante pour un lien (si jamais faut pas hésiter à me mp, je suis un peu moins terrible)

@nadine massey ah mais oui c'est tout à fait possible, surtout que abbie y passe beaucoup de temps - la grande majorité de ses temps libres en fait - alors y'a bien moyen qu'elles se rencontrent par là. elle se ferait un plaisir de lui montrer les ficelles et tout o/ de là si elles s'entendent bien (ce qui devrait être le cas vu ce que j'ai lu vite faite), elles peuvent se voir en dehors de l'organisation même

@jake n. macnair ah mais ouais totalement ! même si au fond abbie n'a pas tellement connu londres vu que c'était que de passage après elle est quand même très attachée à ses origines alors ce serait pas étonnant qu'elle passe parfois à l'ambassade surtout quand il y a des soirées / activités qu'importe ce qui peut lui donner cette opportunité quoi ! alors je pense qu'ils auraient pu se rapprocher avec les origines communes, si jake a vécu plus longtemps à londres, abbie aurait été intéressée d'en apprendre plus à ce sujet quoi !
puis aussi elle connait drake même si je pense pas que ça change grand chose

Identity Card
Pseudo : Limitiel Messages : 83 depuis le : 09/09/2018 Avatar : Kristin Kreuk Points : 102 A Reykjavik depuis : Une petite semaine Âge du perso : 32 ans Emploi/études : Avant psychologue, maintenant Serveuse dans un restaurent

MessageSujet: Re: abigail karldóttir | the sun leads me on   12.10.18 16:28
@Abigail Karldóttir haha Pas de soucis Very Happy Ce serais parfait comme ça pour moi *-*

Contenu sponsorisé

Identity Card

MessageSujet: Re: abigail karldóttir | the sun leads me on   

abigail karldóttir | the sun leads me on
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2