Nouveautés
Mise à jour n°4 - Quelques petites nouveautés voient le jour !
Toutes les informations.
Tumblr - Découvrez le Tumblr du forum ici.

Partagez | 

abigail karldóttir | the sun leads me on

Only the Icelanders can Walk on Ice.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t271-abigail-karldottir-the-su

Identity Card
Pseudo : dday. Messages : 43 depuis le : 01/05/2018 Avatar : madelaine petsch. Points : 216 A Reykjavik depuis : la naissance, mais de retour depuis cinq ans. Âge du perso : tu as vingt-trois ans. Emploi/études : étudiante en médecine, tu occupes le temps qu'il te reste en faisant du bénévolat dans une organisation protectrice des animaux.

MessageSujet: abigail karldóttir | the sun leads me on   04.05.18 22:23
abigail kardóttir
madelaine petsch

NOM > Karldóttir, pas le nom que tu apprécies le plus, mais tu sais faire avec. PRÉNOM(S) > Abigail, le nom de ta grand-mère maternelle, ta mère s'est battue pour que tu puisses le porter. SURNOM(S) > plusieurs variantes du même surnom à savoir Abbie. on t'appelle plus souvent ainsi que par ton prénom complet. DATE ET LIEU DE NAISSANCE > tu es née le vingt-et-un mars 1995 à Londres. c'est le hasard qui a causé ta naissance dans un autre pays, un voyage mal planifié. AGE > tu as tout juste vingt-trois ans. NATIONALITÉ ET ORIGINES > tu as la double nationalité, à savoir islandaise et anglaise. plus jeune ta soeur ainée plaisantait sur des origines irlandaises à cause de ta chevelure de feu, mais la réalité c'est que tu as seulement des origines islandaises et anglaises. MÉTIER OU ÉTUDES > tu es étudiante en médecine, dans l'objectif de devenir pédiatre. ORIENTATION SEXUELLE > une des grandes certitudes de ta vie, tu aimes les femmes, il n'y a aucun doute là-dessus. STATUT MARITAL > tu n'es pas officiellement avec qui que ce soit, tu sens bien que ton coeur se débat dans ta poitrine dès qu'une personne en particulier est dans les parages. TYPE DE LOGEMENT > un petit appartement, rien de bien extravagant. VIT AVEC > ta soeur ainée et ton adorable matou. A REYKJAVIK DEPUIS > la naissance en principe, mais tu es partie pendant des années. tu es revenue dans ta ville natale il y a environ cinq ans.SIGNES PARTICULIERS, TATOUAGES, CICATRICES ... > en dehors de ta chevelure de feu, on ne peut noter qu'une petite tache de naissance sur ta cuisse droite.

INFORMATIONS UTILES

Type de lien recherché description de l'idée.
codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice

Dernière édition par Abigail Karldóttir le 05.05.18 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t271-abigail-karldottir-the-su

Identity Card
Pseudo : dday. Messages : 43 depuis le : 01/05/2018 Avatar : madelaine petsch. Points : 216 A Reykjavik depuis : la naissance, mais de retour depuis cinq ans. Âge du perso : tu as vingt-trois ans. Emploi/études : étudiante en médecine, tu occupes le temps qu'il te reste en faisant du bénévolat dans une organisation protectrice des animaux.

MessageSujet: Re: abigail karldóttir | the sun leads me on   04.05.18 22:24

Prénom Prénom2 Nom
le type de lien

Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage.

Prénom Prénom2 Nom
le type de lien

Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage.

Identity Card

MessageSujet: Re: abigail karldóttir | the sun leads me on   04.05.18 22:24

Prénom Prénom2 Nom
le type de lien

Prénom Prénom2 Nom
le type de lien

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t127-drake-t-macnair-h-o-p-e-h

Identity Card
Pseudo : Miyu Messages : 931 depuis le : 20/04/2018 Avatar : Andy Biersack Points : 648 A Reykjavik depuis : 2 ans Âge du perso : 25 ans Emploi/études : Barman au Kaldi et Artiste

MessageSujet: Re: abigail karldóttir | the sun leads me on   05.05.18 8:14
Abiiiiii!
Je veux un petit lien avec toi! Je ne sais pas si tu avais une idée, mais sinon je me dis qu'on pourrait partir sur la phobie des orages de Abi' chérie? Drake aurait pu l'aidé une fois, lorsqu'un orage aurait apparu durant une soirée

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t76-luna-c-isardottir-heart-fu

Identity Card
Pseudo : sandankhr Messages : 838 depuis le : 19/04/2018 Avatar : lynn gunn Points : 371 A Reykjavik depuis : 08.07.2012 Âge du perso : 24ans Emploi/études : chanteuse dans son propre groupe

MessageSujet: Re: abigail karldóttir | the sun leads me on   05.05.18 11:16
un lien un lien un lien?

so i keep you in my mind
ANAPHORE

tu veux apprendre un truc sympa?:

Identity Card

MessageSujet: Re: abigail karldóttir | the sun leads me on   07.05.18 3:51
@drake t. macnair draaaake déjà faut que j'aille lire ta fiche, mais le truc de l'orage c'est tout à fait possible ! abbie, elle passerait entre la honte d'avoir fait une crise à cause de sa peur et la reconnaissance à l'égard de drake

@luna c. isardottir ouais non je sais pas en vrai faut que je lise ta fiche, mais luna elle a beaucoup changé par rapport à l'ancienne version ?

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t76-luna-c-isardottir-heart-fu

Identity Card
Pseudo : sandankhr Messages : 838 depuis le : 19/04/2018 Avatar : lynn gunn Points : 371 A Reykjavik depuis : 08.07.2012 Âge du perso : 24ans Emploi/études : chanteuse dans son propre groupe

MessageSujet: Re: abigail karldóttir | the sun leads me on   07.05.18 10:34
non pas du tout! elle va même un peu mieux parce que j'ai gardé l'annonce de l'opération et elle est en pleine attente (elle se fera opérer en juin) et traitement post opératoire
sinon, à part le nom de famille, rien n'a changé pour Luna, je n'ai fais qu'ajouter ce qu'il s'est passé sur l'ancien forum

so i keep you in my mind
ANAPHORE

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t127-drake-t-macnair-h-o-p-e-h

Identity Card
Pseudo : Miyu Messages : 931 depuis le : 20/04/2018 Avatar : Andy Biersack Points : 648 A Reykjavik depuis : 2 ans Âge du perso : 25 ans Emploi/études : Barman au Kaldi et Artiste

MessageSujet: Re: abigail karldóttir | the sun leads me on   07.05.18 21:18
Je voie bien l'orage arrivé une nuit et Drake, qui rentré de travail, la voit paniquer, du coup il vient la voir et essaie de le rassurer, quitte à aller dans un petit café ensemble, à l'abris de l'orage, et il serait resté ensemble jusqu'à ce que l'orage ce calme

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t305-soraya-f-dahmani-down-on-

Identity Card
Pseudo : sandankhr Messages : 162 depuis le : 10/05/2018 Avatar : wonder gal gadot Points : 451 A Reykjavik depuis : naissance Âge du perso : 31yo Emploi/études : kinésithérapeute

MessageSujet: Re: abigail karldóttir | the sun leads me on   10.05.18 19:41
on a des choses sympathiques à rattraper mademoiselle, non?

Ils disent que l'amour rend aveugle mais il t'a redonné la vue. Il t'as fait muer quand ta rage était sourde. Il t'a fait retirer le collier de chien qui te servait d'écharpe. L'éducation t'a fait désapprendre des choses essentielles que tu savais déjà.

Identity Card

MessageSujet: Re: abigail karldóttir | the sun leads me on   10.05.18 21:34
@Luna C. Isardottir ooooh, alors je pense qu'on peut reprendre plus ou moins le lien qu'on avait ? globalement abbie est la même, les seules différences c'est au niveau des années qu'elle est pas en islande alors normalement ça change pas des masses pour notre lien ?

@Drake T. Macnair oh ouais, ça me va totalement je pense qu'aller dans un petit café c'est une bonne idée comme c'est plus "protégé" et suffit qu'il y ait de la musique pour couvrir un peu le son de l'orage et ça facilite les choses ! après voilà, comme je disais, c'est sur qu'après abigail serait gênée parce qu'elle aime bien régler ses problèmes par elle-même. donc quand si elle croise drake après coup elle serait genre "ouais non j'avais pas vraiment peur " le truc pas crédible quoi ahah

@Soraya F. Dahmani oh oui je vais t'envoyer un mp ce sera plus simple

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: abigail karldóttir | the sun leads me on   12.05.18 7:53
@Abigail Karldóttir Un petit lien miss? ♥️

Identity Card

MessageSujet: Re: abigail karldóttir | the sun leads me on   14.05.18 12:40
oh pardon du coup je suis restée sur ta réponse à Soso

donc oui, on peut garder notre lien tel qu'il était

so i keep you in my mind
ANAPHORE

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t326-bethany-l-williams-542-0904 http://walk-on-ice.forumactif.com/t325-bethany-it-hurts-less-to-
Administratrice

Identity Card
Pseudo : Moose || Melissa Messages : 502 depuis le : 11/05/2018 Avatar : Ruby Rose Points : 1628 A Reykjavik depuis : Un an, après avoir quitté Londres Âge du perso : 28 ans. Emploi/études : Barmaid au Kiki Queer Bar

MessageSujet: Re: abigail karldóttir | the sun leads me on   14.05.18 18:03
Je viens demander un petit lien
Je sais pas encore quoi par contre. J'ai plusieurs idées, mais je sais pas exactement ce que tu recherches. Comme elles ont toutes deux une attirance pour les femmes, je me dis qu'on peut jouer là-dessus, mais je ne sais pas où en est ton lien avec Soraya

heart attack
You make me glow, but I cover up, won’t let it show. Make me so nervous, that I just can’t hold your hand. So I’m puttin’ my defenses up, 'cause I don’t wanna fall in love. ▬ 'Cause when it comes to you, I’m never good enough

Identity Card

MessageSujet: Re: abigail karldóttir | the sun leads me on   18.05.18 16:23
oula, j'étais certaine d'être passée vous répondre mille pardons

@Hélios MacAlister oh oui évidemment, je comptais aller t'en demander un en plus parce que bon Hélios fait le métier qu'Abigail rêve de faire alors je pense qu'elle irait définitivement lui parler à la première occasion (comme elle commence les stages et tout). après de là, c'est un peu ça passe ou ça casse, dépendant si Hélios supporte de l'avoir dans les pattes à poser mille question ou pas

@Luna C. Isardottir t'inquiètes
oh bah nickel alors, on part là-dessus et on se fera un nouveau rp bientôt

@Bethany L. Williams oh oui avec plaisir
alors alors, oui c'est tout à fait possible de jouer là-dessus, pour l'instant c'est les débuts avec Soraya, mais je pense que dans l'idéal on peut placer ça avant, comme Bethany est à Reykjavik depuis un an et que Abigail y est depuis cinq ans ! en vrai je pense que ça pourrait être intéressant considérant qu'elles sont vraiment différentes. Abbie c'est l'honnêteté innocente et Bethany (de ce que j'ai lu vite fait + le profil) c'est la manipulation de là faut voir si Abigail plairait à Bethany (parce que l'inverse oui )

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t326-bethany-l-williams-542-0904 http://walk-on-ice.forumactif.com/t325-bethany-it-hurts-less-to-
Administratrice

Identity Card
Pseudo : Moose || Melissa Messages : 502 depuis le : 11/05/2018 Avatar : Ruby Rose Points : 1628 A Reykjavik depuis : Un an, après avoir quitté Londres Âge du perso : 28 ans. Emploi/études : Barmaid au Kiki Queer Bar

MessageSujet: Re: abigail karldóttir | the sun leads me on   18.05.18 21:17
Oui, elles sont vraiment deux opposées, donc c'est certain que ce serait hyper intéressant à jouer! Et ça me va pour placer ça avant, dans le passé.

Parmi mes idées, y'en avait de toutes sortes forcément. Autant positif que négatif. Que ce soit un coup d'un soir, que ce soit le rôle inversé où ça aurait été Abi' qui l'aurait approchée. Peut-être même qu'elle aurait voulu commencer à "jouer" et au final, elle se serait désintéressée, laissant Abi' sur sa "faim". (Une histoire mal placée ou je sais pas, qui lui aurait fait perdre intérêt.) Y'a une scène particulière que j'imaginais possible avec Beth'. J'me disais que si je trouvais quelqu'un de partant pour ça, tant mieux, sinon ce serais un PNJ xD Je viens te mp l'idée en question

(T'as subit mon train de pensées à l'écrit, désolée )

heart attack
You make me glow, but I cover up, won’t let it show. Make me so nervous, that I just can’t hold your hand. So I’m puttin’ my defenses up, 'cause I don’t wanna fall in love. ▬ 'Cause when it comes to you, I’m never good enough

Identity Card
Pseudo : Miyu Messages : 131 depuis le : 19/06/2018 Avatar : Martin Garrix Points : 387 A Reykjavik depuis : Toujours ~ Âge du perso : 25 as Emploi/études : Avocat My Little Prince, My Little Love.

MessageSujet: Re: abigail karldóttir | the sun leads me on   18.07.18 16:59
Un petit lien?

Identity Card

MessageSujet: Re: abigail karldóttir | the sun leads me on   24.07.18 4:24
@ELÌ KARELSSON oui avec plaisir
je vais aller lire ta fiche, mais en attendant t'as une idée, une envie ?

Identity Card
Pseudo : Miyu Messages : 131 depuis le : 19/06/2018 Avatar : Martin Garrix Points : 387 A Reykjavik depuis : Toujours ~ Âge du perso : 25 as Emploi/études : Avocat My Little Prince, My Little Love.

MessageSujet: Re: abigail karldóttir | the sun leads me on   24.07.18 6:22
J'avoue que sur le coup non HONTE SUR MOI ET TOUTE MA FAMILLE
T'aurais un désir de lien, toi, quelque chose qui te manque pour faire avancer Aby?

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t695-aslaug-jakobsdottir-recha
Administratrice

Identity Card
Pseudo : Pounou Messages : 172 depuis le : 03/08/2018 Avatar : Riley Hillyer Points : 549 A Reykjavik depuis : mes 7 ans Âge du perso : 28 ans Emploi/études : céramiste

MessageSujet: Re: abigail karldóttir | the sun leads me on   03.08.18 20:29
@Abigail Karldóttir nos rp sur GR me manquent (c'est Sophie )
Abi veut devenir pédiatre et Aslaug est maman d'un petit de deux ans, on peut être se trouver quelque chose par rapport à ça ? Aslaug pourrait être en train de se promener avec le petit, il pleure pour x raisons, n'arrive pas à le calmer et Abi les voit et intervient ? Ou le contraire, As pourrait aider Abi par rapport un bébé, mais je sais pas trop comment on pourrait faire ça Ou alors on se trouve carrément autre chose, comme tu veux. J'ai encore quasiment aucun lien avec elle, je suis ouverte à tout

Laisse les autres changer. ◇ L'amour, c'est dans ta nature. Assez de règles, presque tout le monde essaye de te modeler, dès ta naissance. Reste comme tu es, parce que pour moi tu parfait et s'ils persistent, ne les laisse rien te dire.©️endlesslove

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: abigail karldóttir | the sun leads me on   07.08.18 5:38
Abbie fait du bénévolat au sein d'un organisme qui s'occupe des animaux. Et si c'était dans un refuge ? Oxa est soigneuse animalière. Elle pourrait commencer à travailler au même organisme où tu fais du bénévolat. Une petite rencontre amiable à travers nos amis les bêtes, ça te dirait ?

Identity Card

MessageSujet: Re: abigail karldóttir | the sun leads me on   08.08.18 2:31
OULA les fiches de liens c'est toujours ce que j'oublie pardon

@ELÌ KARELSSON alors j'ai besoin d'un peu de tout, donc ça nous aide pas beaucoup après vu ce que j'ai lu sur ta fiche je pense que ça peut coller niveau personnalité entre eux je pense ! de là, ils peuvent être amis, potentiellement depuis un moment - que ce soit à son retour en Islande ou après (comme elle est partie assez jeune) puis je sais pas trop ce que tu as comme place parce que t'as pas mal plus de lien que moi  

@ÁSLAUG JAKOBSDÓTTIR mais tellement en plus ça fait super longtemps que je veux te demander un lien et je l'ai jamais fait... bon bref on va remédier à ça !
j'ai pas tellement de lien avec Abbie non plus alors on a largement de quoi faire. mais je pense qu'on peut partir sur l'idée que Abbie lui vienne en aide, les jeunes enfants, elle connait donc je la voie bien essayer d'aider super naturellement ! t'façon comme elle est encore au début de sa formation, elle travaille pas toujours avec des enfants alors ça lui ferait bien plaisir !

@XOCHIQUETZAL STRICKLAND oh ouais un refuge c'est tout à fait possible ! du coup je suis tout à fait partante, on pourrait le faire en rp si ça te dit !

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: abigail karldóttir | the sun leads me on   09.08.18 4:24
@Abigail Karldóttir Oui, évidemment ! Very Happy As-tu beaucoup de rp en cours en ce moment ?

Identity Card

MessageSujet: Re: abigail karldóttir | the sun leads me on   09.08.18 22:11
@XOCHIQUETZAL STRICKLAND pas du tout, on peut se faire ça maintenant si tu es dispo on en discute par mp ?

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: abigail karldóttir | the sun leads me on   10.08.18 2:26
@Abigail Karldóttir Bien sûr. Smile J'attends ton message ! Razz

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t301-carron-park-remind-me-to-
Administrateur

Identity Card
Pseudo : pounou Messages : 387 depuis le : 10/05/2018 Avatar : Nick Jonas Points : 1321 A Reykjavik depuis : 5 ans Âge du perso : 28 ans Emploi/études : Secrétaire médical en ophtalmologie

MessageSujet: Re: abigail karldóttir | the sun leads me on   12.08.18 13:50
@Abigail Karldóttir C'est Aslaug sous le mauvais compte
Désolée d'avoir mis du temps à répondre.
Je me disais, histoire de complexifier le lien, parce que là c'est un peu simple, mais je sais pas, dis moi ce que t'en penses, elles pourraient aller à des débats citoyens ?
Je sais pas si tu connais, c'est des débats organisés dans des cafés sur la politique ou des choses comme ça. Je me disais qu'en y allant, Slau aurait pu avoir des soucis avec son fils, Abi l'aurait aidé, puis dans le débat elles auraient eu des idées opposées et du coup ça aurait été intéréssant ? mais je sais pas, faut trouver le sujet du débat et ça peut être chaud à rp
Mais j'aimerais bien un lien un peu complexe avec toi, j'avais adoré nos rp sur GR et je voudrais faire autre chose que juste du simple ami ou connaissance et si Slau t'intéresse pas, on peut faire un autre perso aussi, peu importe, je suis ouverte

stronger than i was;
— A beautiful face is all that you have 'cause on the inside you're ugly and mad but you're all that I love, I grasp, you can't leave ;; @eminem

Contenu sponsorisé

Identity Card

MessageSujet: Re: abigail karldóttir | the sun leads me on   

abigail karldóttir | the sun leads me on
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant