Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: The Beginning :: ID Cards :: Scénarios :: Pris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(F/Libre) Scarlett Simoneit
Daeja D. Orridóttir
Daeja D. Orridóttir
Administrateur
Pseudo (prénom) | Pronom : Cat à Strophe (Justine) | Elle
Messages : 1359
Avatar : Emilia Clarke
A Reykjavik depuis : Toujours. Elle a bien voyagé, mais elle est toujours revenu ici.
Âge du perso : 33 ans
Emploi/études : Militante Féministe & Lgbt+, mais surtout Sex Worker. Nudeuse relativement connu, dominante de bon toutou ravis de la payer pour quelques insultes, maitresse de Shibari au Soleil Noir.
Célébrité : Entre 7 et 8.

We're all stories
Mes proches:
02.05.18 0:09
Erika Ketilldóttir
Oh, dear sister...


NOM > KetilldóttirPRÉNOM(S) > Erika SURNOM(S) > Eri’ pour les intimes, “sale chieuse” par son petit frère adoré. DATE ET LIEU DE NAISSANCE > Date au choix, mais elle est née ici même à Reykjavik. AGE > Entre 25 et 27 ans. NATIONALITÉ ET ORIGINES > Islandaise pure souche, elle est née et a toujours vécu ici. MÉTIER OU ÉTUDES > Tatoueuse. ORIENTATION SEXUELLE > Hétérosexuel. Néanmoins, sa curiosité maladive l’a déjà poussé dans les bras d’une fille, quand elle était ado’. Un secret très bien gardé aujourd'hui. STATUT MARITAL > Célibataire. TYPE DE LOGEMENT > Au choix. VIT AVEC > Qui vous voulez ! A REYKJAVÍK DEPUIS > Toujours. SIGNES PARTICULIERS, TATOUAGES, CICATRICES ... > Erika possède plusieurs tatouages, ainsi que quelques piercings. C’est son petit côté rock&roll qui s’exprime à travers son corps. Du reste, c’est à vous de décider, je ne suis pas chiche.

GROUPE > Hekla lui irait comme un gant ! Mais c’est à toi de choisir ~ AVATAR(S) PROPOSÉ(S) > Scarlett Simoneit


INFORMATIONS UTILES SUR LE SCENARIO

LA BIOGRAPHIE DU SCENARIO
- Quand ils étaient enfants, Erika et Sören se détestaient. Ils enchaînaient les pires crasses et se pourrissaient mutuellement la vie dans la joie et la bonne humeur.
- Un père policier, une mère au foyer aimante, sa vie fut très douce et sans grand bouleversement notoire. Elle a toujours vécu à Reykjavík et n’a jamais souhaité quitter cet endroit.
- Sa relation avec Sören a lentement viré de la haine à une entente bercée d’insulte et de chamaillerie bon enfant. Malgré un passé tumultueux, Erika ne peut pas nier l’affection qu’elle porte aujourd’hui à son petit frère.
- Erika a beaucoup de caractère. C’est une femme franche, direct et qui n’a pas la langue dans sa poche. Elle défend ses idéaux comme une lionne, n’hésitant pas à sortir les crocs si son interlocuteur est un con fini.
- C’est aussi une activiste pure et dure, de celle qui n’hésite pas à débattre des heures avec trois pauvres mecs coincés dans un coin perdu de la cambrousse. Féministe, végétarienne et ardente défenseuse des plus démunies, Erika s’est fait un petit nom sur les réseaux sociaux, bien aidé par la popularité naissante de son frère.
- C’est à cause de ce trait de caractère qu’elle voue une haine sans nom à son oncle Dragnyr, qu’elle considère comme un vieux con aigri et raciste. Autant dire que pendant les repas de famille, ce n’est clairement pas la joie entre ces deux-là. Elle a beau savoir que Dragnyr est le frère jumeau de son père, elle ne peut pas s'empêcher de le détester.
- Elle a fait des études en psychologie, mais n’a pas complété son cursus. Au lieu de ça, elle a entamé une formation pour devenir tatoueuse et a ouvert son propre salon.
LES EXIGENCES DU CREATEUR
Et bien si tu es arrivé jusque-là, sache que je t’aime déjà d’amour.  (F/Libre) Scarlett Simoneit 3007311644   Erika est un personnage que j'apprécie énormément et il me tarde de la voir en action, cette grande fille. Alors si tu n’as pas peur de te faire spammer de message privé avec tout plein de petit coeur dedans, je pense que ce rôle est fait pour toi. Si tu as des questions ou des envies particulières, surtout, n’hésite pas !  (F/Libre) Scarlett Simoneit 2950178755

AVATAR ≈ Scarlett Simoneit est négociable. Je ne te cache pas que je la trouve parfaite pour ce rôle, mais si elle ne te convient pas, tu peux parfaitement changer. Tout ce que je te demande, c'est de prendre une brune aux yeux clairs, histoire qu'elle ressemble un minimum à son petit frère  (F/Libre) Scarlett Simoneit 130107022

PSEUDO ≈ Le prénom est difficilement négociable, malheureusement  (F/Libre) Scarlett Simoneit 1402904486 Je l'ai déjà utilisé plusieurs fois et je ne pense pas être la seule. Dooonc, si vraiment le prénom te pose problème, on peut toujours en discuter, mais ça va être compliqué, quoi  (F/Libre) Scarlett Simoneit 2572592795

LIENS ≈ Le lien avec Sören n'est pas négociable. C'est un peu la base du personnage d'Erika, en même temps  (F/Libre) Scarlett Simoneit 4231537743 C'est une relation franche, mais bordée de connerie et de coup en traître. En revanche, tous les autres liens que tu vois ( aka Fenrir, Athena et Luna ) sont à discuter avec les principaux concernés ! Ne t'inquiètes pas, ils ne mordent pas encore  (F/Libre) Scarlett Simoneit 2233784882

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ Tout le monde à une vie en dehors du role-play, je suis la première concernée. Je peux répondre dans l’heure comme mettre une semaine à le faire. Aussi, je ne te demande pas d’être ultra-active et présente, je peux parfaitement comprendre une absence ou un manque de motivation ! Tout ce que je te demande, c’est de ne pas jouer les fantômes.   (F/Libre) Scarlett Simoneit 2125336959   Ça, yerk, je préfère éviter. J’ai vraiment envie d’une personne motivée pour jouer Erika, quelqu’un avec qui je pourrais partager toutes mes idées saugrenues sans peur de la voir disparaître du jour au lendemain, if you see what i mean.  (F/Libre) Scarlett Simoneit 202404801

Petite précision
: les limites données par le staff sont aussi les miennes. Je favorise les rp’ relativement court ( ~600 mots environ, parfois moins ). Ça rend les échanges plus fluides, plus direct. Je ne te cache pas que me demander d’écrire beaucoup plus long, c’est risquer de me voir traîner un peu la patte pour te répondre.  (F/Libre) Scarlett Simoneit 3583156910   Bon, après, pour un rp' plein de feel, je peux grave faire plus, hein. Mais partir sur une base courte me correspond beaucoup mieux !

AUTRE ≈ Comme tu peux le voir, l'histoire d'Erika est très libre, mais j'aimerais que les points concernant sa famille soient respectés un minimum. Je t'invite d'ailleurs à aller lire celle de Sören, histoire de t'imprégner un peu de la petite famille. Promis, ce n'est pas très long ~> C'est par là !

On peut discuter de tout, de modification partielle et totale. Tu n'aimes pas la tête de Scarlett ? Change-là. Tu ne la vois pas en tant que tatoueuse ? Pas de soucis, on peut en papoter joyeusement ensemble, toi et moi. Tout ce que je veux, tout ce que je souhaite, c'est que tu t'appropries le personnage pour le faire tiens. Je veux que tu t'y sentes à l'aise et que tu prennes du plaisir à le jouer, parce que hé, c'est un peu ça le but, non ?  (F/Libre) Scarlett Simoneit 202404801

Ce lien promet une montagne de fun et de connerie. Qui ne rêve pas d'un petit frère chiant qui vient pourrir ta messagerie à quatre heures du matin, hein ?  (F/Libre) Scarlett Simoneit 4231537743 Et si tu le prends, promis, tu auras droit à une avalanche d’amour et de cookie.  (F/Libre) Scarlett Simoneit 3221297442

Sören Ketillson > > Sören, c’est ton crétin de petit frère. Celui qui te spamme de SMS à quatre heures du matin, juste dans l’espoir de te réveiller. Celui qui t’en as fait voir de toutes les couleurs quand vous étiez enfant. Celui que tu emmènes tous les jeudis sur les terrains vagues près de Reykjavík pour un pique-nique sauvage. Votre relation, c’est une bouffée de connerie et de malice évidente. À la fois douce et railleuse, entière et généreuse. Il t’agace, mais en même temps, tu ne pourrais plus te passer de lui. Tu le connais par coeur. Tu arrives à lire en lui comme dans un livre ouvert. Alors tu sais qu’il est tombé amoureux de son colocataire, Fenrir, mais tu te gardes bien de lui en parler. Hé, il est grand, il peut bien se démerder un peu. À chacun sa croix, comme on dit.

Little Brother

Fenrir Úlrikson > Lui, c’est le fameux colocataire. Le meilleur ami de ton frère et au fond, tu l’aimes bien aussi. Sa gentillesse te rassure, tu sais qu’il prendra soin de Sören quand leur relation aura enfin avancé. Si Fenrir n’était pas aussi aveugle, ce serait sûrement plus rapide. Alors avec beaucoup de tact, tu l’asticotes un peu par moments. Tu lui glisses quelques petites piques bien placées, juste pour voir sa réaction et confirmer tes doutes. ” Sören est vraiment beau comme ça, tu ne trouves pas ? “ ; ” Ah, si seulement mon petit frère pouvait trouver quelqu’un comme toi, Fen’... “ ; Oui, tu aimes bien l’emmerder un peu, lui aussi. Ça t’amuse. Et puis le voir bouffer par la gêne est l'un de tes petits plaisirs personnels.

The stupid man

Athena Esradóttir > Elle, c’était l’une de tes plus proches amies. Tu n’en as pas eu beaucoup dans ta jeunesse, à cause de ton sale caractère et de ta langue trop bien pendue, alors Athena t’es précieuse. Elle était cette amie que tu as toujours connue et avec qui tu aimais passer le plus clair de ton temps, même si vous vous êtes perdu de vue après son départ en Russie. Vous vous êtes connu au collège, et malgré votre légère différence d’âge, il n’a pas fallu longtemps pour que vous vous entendiez comme deux très bonnes amies. C’est bien simple, Athena était la seule personne à pouvoir te tenir tête. Et puis, quand vous étiez adolescente, votre curiosité respective a pris le dessus. Une phase de test, une expérience amusante que vous gardez précieusement dans vos mémoires aujourd'hui. Vous avez goûté pour la première fois aux relations charnelles entre femmes, ensemble. Et si ça ne t’a pas spécialement dérangé, ça a tout de même conforté ton hétérosexualité. Athena est surement celle qui te connaît le mieux. Après tout, elle t’a vu toute nue.  

The ex crush

Luna C. Isardottir > Une rencontre originale, partant d'un malentendu. Tu tatouais dans une convention, et elle est arrivée en trombe, te retournant et t'appelant par ce prénom qui n'était pas le tien, avant de partir en voyant bien qu'elle s'était trompé de personne. Tu as rencontré une jeune femme détruite par l'abandon d'une ex qui te ressemblait énormément en réalité, mais malgré ça, tu as pu faire sa connaissance et une bonne amitié s'est créée. Vous êtes comme des meilleures amies, mais un peu trop fière pour vous l'avouer.

The good friends

codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice
https://walk-on-ice.forumactif.com/t3152-daeja-d-orridottir-588-2564 https://walk-on-ice.forumactif.com/t3153-daeja-dis-gone-girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
05.12.18 11:00
La plus belle des emmerdeuses débarque en ville (F/Libre) Scarlett Simoneit 2233784882 (F/Libre) Scarlett Simoneit 2950178755
Revenir en haut Aller en bas
Daeja D. Orridóttir
Daeja D. Orridóttir
Administrateur
Pseudo (prénom) | Pronom : Cat à Strophe (Justine) | Elle
Messages : 1359
Avatar : Emilia Clarke
A Reykjavik depuis : Toujours. Elle a bien voyagé, mais elle est toujours revenu ici.
Âge du perso : 33 ans
Emploi/études : Militante Féministe & Lgbt+, mais surtout Sex Worker. Nudeuse relativement connu, dominante de bon toutou ravis de la payer pour quelques insultes, maitresse de Shibari au Soleil Noir.
Célébrité : Entre 7 et 8.

We're all stories
Mes proches:
05.12.18 11:44
yghfhggvgvgvvgvhvldrjfkesnkjsfnsjnfjesbfjsdbdfjnf,sdbfhbdsfbhesdjbf
Spoiler:

PARDON J'AI BUG (F/Libre) Scarlett Simoneit 1319484147 BONJOUR TOI (F/Libre) Scarlett Simoneit 722608820 JE SUIS TROP CONTENTE DE TON ARRIVÉE JE ARGH, J'AI PAS LES MOTS (F/Libre) Scarlett Simoneit 1319484147 Si tu as la moindre question, le moindre doute, la moindre envie, surtout, n'hésite pas à venir me spammer de mp, je ne mords pas trop fort  (F/Libre) Scarlett Simoneit 2710782974 Et je vais venir t'enquiquiner tout de suite d'ailleurs (F/Libre) Scarlett Simoneit 130107022 (F/Libre) Scarlett Simoneit 3007311644

(Mention plus à l'avatar parce que mon dieu, il est sublime (F/Libre) Scarlett Simoneit 2710782974 )
https://walk-on-ice.forumactif.com/t3152-daeja-d-orridottir-588-2564 https://walk-on-ice.forumactif.com/t3153-daeja-dis-gone-girl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: