Nouveautés
Mise à jour n°5 - Quelques petites nouveautés voient le jour !
Toutes les informations.
Un nouveau souffle pour WOI Le staff a changé, découvrez-le ici .

Partagez | 

Sól Andrews | Scarlett Leithold

Only the Icelanders can Walk on Ice.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: Sól Andrews | Scarlett Leithold   15.05.18 21:02
@Sól Andrews Ton délai est écoulé... je te laisse 2 jours pour nous faire signe, sinon, on sera obligé de supprimer ton compte, ce serait dommage
Revenir en haut Aller en bas

Identity Card
Pseudo : Chickenwing Messages : 54 depuis le : 01/05/2018 Avatar : Scarlett Leithold Points : 105 A Reykjavik depuis : Sa naissance Âge du perso : 21 belles années, la jeunesse qui vole au vent. Emploi/études : Etudiante en histoire et travaille dans une boutique d'antiquité.

MessageSujet: Re: Sól Andrews | Scarlett Leithold   15.05.18 23:41
Je suis toujours là

Et quand c'est plus les partiels c'est l'ordi...un pétrolier

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: Sól Andrews | Scarlett Leithold   15.05.18 23:46
@Sól Andrews Tu penses avoir besoin de combien de temps du coup ?

Identity Card
Pseudo : Chickenwing Messages : 54 depuis le : 01/05/2018 Avatar : Scarlett Leithold Points : 105 A Reykjavik depuis : Sa naissance Âge du perso : 21 belles années, la jeunesse qui vole au vent. Emploi/études : Etudiante en histoire et travaille dans une boutique d'antiquité.

MessageSujet: Re: Sól Andrews | Scarlett Leithold   16.05.18 0:50
En m'organisant bien, je pourrais faire ça vite

Combien de temps tu peux me laisser de prolongement ? Rolling Eyes

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: Sól Andrews | Scarlett Leithold   16.05.18 1:20
@Sól Andrews Comme je suis sympa je te laisse une semaine de plus, donc jusqu'au 23

Identity Card

MessageSujet: Re: Sól Andrews | Scarlett Leithold   16.05.18 2:04
Merci

Identity Card

MessageSujet: Re: Sól Andrews | Scarlett Leithold   16.05.18 20:43
@Henry Andrews Toute mes excuses de t'avoir fait autant attendre J'espère que la fiche te plaira

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: Sól Andrews | Scarlett Leithold   16.05.18 21:42
T'inquiète pas @Sól Andrews c'est pas grave

Ta fiche est géniale, facile à lire & j'aime déjà ce petit rayon de soleil qui va être la petite soeur d'Henry
Tu as donc ma complète approbation, c'est nickel Very Happy
Encore merci à toi de t'être intéressée à ce petit personnage Wink

Identity Card

MessageSujet: Re: Sól Andrews | Scarlett Leithold   16.05.18 21:44
Merci Pour les compliments !

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: Sól Andrews | Scarlett Leithold   16.05.18 22:56

Validation
félicitations

Qu'elle est mignonne, cette petite ! J'aime beaucoup ton personnage J'ai hâte de suivre tes aventures avec Henry

Bravo ! Tu fais à présent officiellement partie de nos petits membres ! Tu peux donc débuter ta petite aventure parmi nous. Mais avant toute chose, il va te falloir passer par quelques petites étapes.

• Crée ta petite Fiche de liens pour te faire des amis ou même des ennemis ! Ce n'est jamais drôle d'être seul, après tout !

• Inscris ton petit personnage sur les différents listings afin qu'on sache où il habite et ce qu'il fait dans sa petite vie. Sans oublier le petit listing des multicomptes si ce n'est pas ton premier personnage.
• Vérifie que ton avatar a bien été ajouté au Bottin des Avatars et que ton prénom et ton nom aient été ajoutés au bottin des prénoms et au bottin des noms de famille. Si tu ne les y retrouves pas au bout de 48h, n'hésite pas à prévenir un membre du staff.

• Tu peux d'ores et déjà créer des Pré-liens ou des Scénarios si tu cherches des personnages en particulier pour ton bébé.

• Enfin n'hésite pas à faire un tour par le flood ou encore les jeux histoire de faire connaissance avec les autres petits membres. Tu peux aussi venir nous faire un petit coucou sur la chatbox si le coeur t'en dit ! Promis nous ne mordons (presque) pas!

Puisse ton aventure sur WOI être la meilleure de ta petite vie!
codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: Sól Andrews | Scarlett Leithold   22.08.18 13:13
Bienvenue à toi sur le forum Désolée pour le retard

Identity Card

MessageSujet: Re: Sól Andrews | Scarlett Leithold   22.08.18 13:50
Merci

Tu es pas en retard, c'est une refonte I love you

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: Sól Andrews | Scarlett Leithold   22.08.18 14:29
Courage pour cette refonte, alors

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t326-bethany-l-williams-542-0904 http://walk-on-ice.forumactif.com/t325-bethany-it-hurts-less-to-
Administratrice

Identity Card
Pseudo : Moose || Melissa Messages : 557 depuis le : 11/05/2018 Avatar : Ruby Rose Points : 1733 A Reykjavik depuis : Un an, après avoir quitté Londres Âge du perso : 29 ans. Emploi/études : Barmaid au Kiki Queer Bar, future bassiste.

MessageSujet: Re: Sól Andrews | Scarlett Leithold   23.08.18 20:46
J'attend l'accord de @Caleb H. Andrews avant de pouvoir procéder à la suite des choses !

heart attack
You make me glow, but I cover up, won’t let it show. Make me so nervous, that I just can’t hold your hand. So I’m puttin’ my defenses up, 'cause I don’t wanna fall in love. ▬ 'Cause when it comes to you, I’m never good enough

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: Sól Andrews | Scarlett Leithold   23.08.18 23:39
Sa refonte est parfaite, comme je m'en doutais :heartp:
De toute façon, elle avait déjà bien cernée le personnage alors je lui faisais confiance pour ça !

Tout est nickel Wink

Identity Card

MessageSujet: Re: Sól Andrews | Scarlett Leithold   24.08.18 0:31
Merci beaucoup Cal'

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t326-bethany-l-williams-542-0904 http://walk-on-ice.forumactif.com/t325-bethany-it-hurts-less-to-
Administratrice

Identity Card
Pseudo : Moose || Melissa Messages : 557 depuis le : 11/05/2018 Avatar : Ruby Rose Points : 1733 A Reykjavik depuis : Un an, après avoir quitté Londres Âge du perso : 29 ans. Emploi/études : Barmaid au Kiki Queer Bar, future bassiste.

MessageSujet: Re: Sól Andrews | Scarlett Leithold   24.08.18 0:52

Validation
félicitations

Si tout est bon pour Caleb, alors je n'ai aucun souci à t'apporter validation ! Ravie de t'avoir parmi nous à nouveau

Bravo ! Tu fais à présent officiellement partie de nos petits membres ! Tu peux donc débuter ta petite aventure parmi nous. Mais avant toute chose, il va te falloir passer par quelques petites étapes.

• Crée ta petite Fiche de liens pour te faire des amis ou même des ennemis ! Ce n'est jamais drôle d'être seul, après tout !

• Inscris ton petit personnage sur les différents listings afin qu'on sache où il habite et ce qu'il fait dans sa petite vie. Sans oublier le petit listing des multicomptes si ce n'est pas ton premier personnage.
• Vérifie que ton avatar a bien été ajouté au Bottin des Avatars et que ton prénom et ton nom aient été ajoutés au bottin des prénoms et au bottin des noms de famille. Si tu ne les y retrouves pas au bout de 48h, n'hésite pas à prévenir un membre du staff.

• Tu peux d'ores et déjà créer des Pré-liens ou des Scénarios si tu cherches des personnages en particulier pour ton bébé.

• Enfin n'hésite pas à faire un tour par le flood ou encore les jeux histoire de faire connaissance avec les autres petits membres. Tu peux aussi venir nous faire un petit coucou sur la chatbox si le coeur t'en dit ! Promis nous ne mordons (presque) pas!

Puisse ton aventure sur WOI être la meilleure de ta petite vie!
codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice

heart attack
You make me glow, but I cover up, won’t let it show. Make me so nervous, that I just can’t hold your hand. So I’m puttin’ my defenses up, 'cause I don’t wanna fall in love. ▬ 'Cause when it comes to you, I’m never good enough

Contenu sponsorisé

Identity Card

MessageSujet: Re: Sól Andrews | Scarlett Leithold   

Sól Andrews | Scarlett Leithold
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2