Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: The Beginning :: ID Cards :: Scénarios :: Pris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(M/LIBRE) Sam Claflin
Anonymous
Invité
21.04.18 6:08
Ulrich Esrasson
hey brother


NOM > Esrasson PRÉNOM(S) > Nikolaï, Natanael, Ulrich... Au choix! SURNOM(S) > À voir selon le prénom! DATE ET LIEU DE NAISSANCE > Date libre, mais il est né ici à Reykjavik AGE > 27 ans NATIONALITÉ ET ORIGINES > Islandais MÉTIER OU ÉTUDES > Au choix ORIENTATION SEXUELLE > Au choix STATUT MARITAL > En couple, marié, etc. Tout sauf célibataire. TYPE DE LOGEMENT > Libre de choix VIT AVEC > Libre de choix A REYKJAVÍK DEPUIS > Toujours. Il peut avoir voyagé entre temps, mais dans tout les cas, c'est sa ville natale et il est de retour là-bas. SIGNES PARTICULIERS, TATOUAGES, CICATRICES ... >Au choix

GROUPE > Au choix AVATAR(S) PROPOSÉ(S) > Sam Claflinf. Si vous avez de meilleures idées, allez-y! Il n'est pas obligé d'être roux, mais j'aimerais qu'il y ait une impression de ressemblance!


INFORMATIONS UTILES SUR LE SCENARIO

LA BIOGRAPHIE DU SCENARIO
Tu es né il y a de cela 27 ans à Reykjavik. Deux ans plus tard, tu as appris que tu avais une petite soeur. Bien que tu sois très jeune, tu ressentais un mélange de confusion et d'affection envers celle-ci. Une partie de toi était content que maman ait un autre enfant, d'une autre, tu savais au fond de ton coeur de petit garçon que tu perdais ton privilège d'enfant unique.

Tu as toujours eu de l'amour de tes parents malgré que ceux-ci étaient très concentrés à bâtir l'avenir de ballerine d'Athena. Tu peux, ou non, avoir eu l'impression de grandir dans son ombre, mais dans tout les cas: tes parents ne t'ont jamais mis de côté. Au contraire, ils faisaient avec toi des activités dites "normales" comme jouer au ballon avec ton père et magasiner avec ta mère. Chose que ta soeur ne faisait pas.

Après plusieurs années de séparation, tu as appris que ta soeur était revenue en ville il y a de cela trois mois et tu en es très content.
LES EXIGENCES DU CREATEUR
Déjà: Merci de t'être arrêté sur mon scénario, ça fais plaisir!
Le prénom du scénario est négociable, je n'ai pas de problème avec le choix en autant que ce soit un prénom qui concorde avec sa nationalité (islandaise). L'histoire sur sa vie est assez libre. Ce qu'il a fait comme étude, s'il a voyagé, tout ça. C'est vraiment à votre choix et la relation entre les deux n'est pas négociable, mais peut être améliorée. Pour ce qui est de la présence, je voudrais quelqu'un qui sera motivé et prêt à rester pour faire avancer les deux personnages. C'est un perso' important: c'est de la famille, je ne veux donc pas que l'on prenne le scénario pour l'abandonner après une semaine. Je n'ai pas d'exigence au niveau de la longueur des sujets. Personnellement, je fais entre 50-60 lignes, mais vous pouvez très bien en faire moins! Tant que vous respectiez le nombre de mots et la règle de 1 rp au 3 semaines, ça me va.
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter via MP ou dans la section invité. Je suis dispo' pour vous répondre et de discuter des plans futurs avec vous! (M/LIBRE) Sam Claflin 3895419893

Katherine McNamara >Athena est de 2 ans ta cadette. Vous ayez toujours entretenu une bonne relation malgré qu'elle passait son temps à ses cours de ballet ou se pratiquer dans sa chambre. Celle-ci était d'ailleurs (et est encore) jalouse de l'affection que t'apportait vos parents. Envers elle, c'était toujours en ce qui concerne la danse alors que toi, tu pouvais t'amuser avec eux et faire des activités "normales". À la petite école, elle n'a jamais eu de vrais amis comme elle était toujours occupée, elle te voyait donc comme son seul ami à ce moment. Elle se confie beaucoup envers toi. Tu es d'ailleurs la première (et seule) personne à qui elle a eu le courage de parler de ses sentiments envers Finn et tu ne te retiens jamais de la taquiner à ce sujet. Tu as toujours été présent pour elle jusqu'à son départ en Russie et même là, tes parents et toi avez fait le trajet jusque là-bas pour voir son récital de fin d'année. Tu es fier d'elle, même si tu n'oses pas lui dire. Vous êtes tout deux orgueilleux, c'est de famille semble-t-il! Lorsqu'elle était partie, elle te contactait par mail sur une fréquence instable pour te donner des nouvelles, mais n'a pas attendu une minute de plus pour te dire qu'elle revenait à Reykjavik aussitôt qu'elle l'a appris.

SOEUR

codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: