Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: The Beginning :: Your character :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Axel ± Il n'y a que toi qui rime avec moi... et pourquoi, effroi, emoi...
Axel Safìrson
Axel Safìrson
Pseudo (prénom) | Pronom : AM
Messages : 204
Avatar : Luke Pasqualino
A Reykjavik depuis : Ma naissance. J'ai bien voyagé, mais je suis beaucoup trop attaché à mon petit coin de pays pour le quitter.
Âge du perso : Mes vingt-huit ans ont cogné à ma porte et je dois dire que je ne suis pas prêt à assumer l’année de plus chaque année
Emploi/études : Développeur Web pour Corgi's Agency, mais je suis un petit crack en informatique
29.07.19 3:30
Axel Safìrson
Be mine


NOM > Je suis membre à part entière de la oh trop grande famille des enfants de Safìr. Donc à l’image des autres membres masculin de ma fratrie, mon nom de famille est Safìrson PRÉNOM(S) > Ils ont décidé de me nommer Axel. Je sais que ma mère aurait bien aimé me donner le prénom d’un de mes grands-pères, mais bien honnêtement, un seul nom ça suffit! SURNOM(S) > Parfois on m’appelle Ax, mais souvent ça finit en « heille », « toi », le lunatique. DATE ET LIEU DE NAISSANCE > Ma fête est également la fête de l’amour, ce magnifique quatorze février, ma mère était à l’hôpital de Reykjavík à me donner naissance. AGE >Ma trente-troisième marque mon corps même si physiquement ça ne parait pas trop, j’avoue que je commence à me trouver vieux et prendre des années m’effraient de plus en plus. NATIONALITÉ ET ORIGINES > De temps en temps dans l’arbre généalogique il y a eu de nouvelles nationalités, mais celle qui prime d’abord et avant toutes les autres c’est celle de l’Islande. MÉTIER OU ÉTUDES > Je suis officiellement développeur web, officieusement petit crak informatique. Les méandres du dark web n’ont pas beaucoup de secret pour moi. Par temps perdu, je m’amuse aussi avec la musique à remixer les chansons, faire des compilations. C’est parfois un petit revenu supplémentaire que de jouer les DJ l’espace d’une soirée. ORIENTATION SEXUELLE > Aux hommes, aux femmes, l’important c’est de ressentir cette connexion avec l’autre personne, celle qui nous fait dire tous les jours à quel point on est chanceux de l’avoir dans sa vie. STATUT MARITAL > J’aurais bien aimé pouvoir mettre marié, mais malheureusement, le mariage ne s’est jamais produit. TYPE DE LOGEMENT > Une maison dans Seltjarnarnes  qui a été entretenue par mon grand-père maternel et qui me l’a laissé quand il a dû quitter son logement VIT AVEC > le bruit des oiseaux et de l’eau à proximité ainsi que mes trois corgis Reboot le papa, Java la maman et Proxy le petit dernierA REYKJAVIK DEPUIS > toujours malgré quelques petits voyages à l’occasion. J’aime ma patrie et je n’ai pas envie de m’en séparer SIGNES PARTICULIERS, TATOUAGES, CICATRICES ... > Aucun en particulier, je n’ai jamais mis d’encre sur mon corps, ni ne l’ai transpercé de différents piercings.  À la limite je devrais porter des lunettes qu’au final, je ne mets que lorsque j’ai mal à la tête, mais je doute que ça compte!


INFORMATIONS UTILES

En amour, sur une échelle d'un à dix, je crois que je suis tombé de l'échelle description de l'idée.
Type de lien recherché description de l'idée.
Type de lien recherché description de l'idée.
codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice
https://walk-on-ice.forumactif.com/t2349-axel-safirson-596-3330 https://walk-on-ice.forumactif.com/t2348-axel-il-n-y-a-que-toi-q
Revenir en haut Aller en bas
Axel Safìrson
Axel Safìrson
Pseudo (prénom) | Pronom : AM
Messages : 204
Avatar : Luke Pasqualino
A Reykjavik depuis : Ma naissance. J'ai bien voyagé, mais je suis beaucoup trop attaché à mon petit coin de pays pour le quitter.
Âge du perso : Mes vingt-huit ans ont cogné à ma porte et je dois dire que je ne suis pas prêt à assumer l’année de plus chaque année
Emploi/études : Développeur Web pour Corgi's Agency, mais je suis un petit crack en informatique
29.07.19 3:30
Axel ± Il n'y a que toi qui rime avec moi... et pourquoi, effroi, emoi... 6jjh




Evènements importants
Parce que la vie est rarement calme





00/00/00 Description de l’événement important dans la vie de votre personnage

00/00/00 Description de l’événement important dans la vie de votre personnage

codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice


https://walk-on-ice.forumactif.com/t2349-axel-safirson-596-3330 https://walk-on-ice.forumactif.com/t2348-axel-il-n-y-a-que-toi-q
Revenir en haut Aller en bas
Axel Safìrson
Axel Safìrson
Pseudo (prénom) | Pronom : AM
Messages : 204
Avatar : Luke Pasqualino
A Reykjavik depuis : Ma naissance. J'ai bien voyagé, mais je suis beaucoup trop attaché à mon petit coin de pays pour le quitter.
Âge du perso : Mes vingt-huit ans ont cogné à ma porte et je dois dire que je ne suis pas prêt à assumer l’année de plus chaque année
Emploi/études : Développeur Web pour Corgi's Agency, mais je suis un petit crack en informatique
29.07.19 3:31

Prénom Prénom2 Nom
le type de lien

Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage.


Prénom Prénom2 Nom
le type de lien

Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage.

codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice
https://walk-on-ice.forumactif.com/t2349-axel-safirson-596-3330 https://walk-on-ice.forumactif.com/t2348-axel-il-n-y-a-que-toi-q
Revenir en haut Aller en bas
Axel Safìrson
Axel Safìrson
Pseudo (prénom) | Pronom : AM
Messages : 204
Avatar : Luke Pasqualino
A Reykjavik depuis : Ma naissance. J'ai bien voyagé, mais je suis beaucoup trop attaché à mon petit coin de pays pour le quitter.
Âge du perso : Mes vingt-huit ans ont cogné à ma porte et je dois dire que je ne suis pas prêt à assumer l’année de plus chaque année
Emploi/études : Développeur Web pour Corgi's Agency, mais je suis un petit crack en informatique
29.07.19 3:31

Prénom Prénom2 Nom
le type de lien

Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage.


Prénom Prénom2 Nom
le type de lien

Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage.

codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice


à vous Axel ± Il n'y a que toi qui rime avec moi... et pourquoi, effroi, emoi... 3007311644
https://walk-on-ice.forumactif.com/t2349-axel-safirson-596-3330 https://walk-on-ice.forumactif.com/t2348-axel-il-n-y-a-que-toi-q
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: