Nouveautés
Mise à jour n°10 - Toutes les informations.

:: The Beginning :: Your character :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nóra Björndóttir | infinitives voiles
Nóra Björndóttir
Pseudo : lizy
depuis le : 14/06/2019
A Reykjavik depuis : Toujours
Âge du perso : 25 ans
Emploi/études : Comateuse à plein temps, Restauratrice d'oeuvres d'Art si on m'a pas remplacé

We're all stories
Mes proches:
19.06.19 15:35
Nóra Björndóttir
'Cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best

NOM > Björndóttir PRÉNOM(S) > Nóra SURNOM(S) > mettez la réponse ici DATE ET LIEU DE NAISSANCE > ReykjavíkAGE > 25 ans NATIONALITÉ ET ORIGINES > Islandaise + origines danoises MÉTIER OU ÉTUDES > Restauratrice d'oeuvres d'Art & peintre (& apprenti savant fou de la chimie en autodidacte) ORIENTATION SEXUELLE > Bi/Pan/Osef STATUT MARITAL > Célibataire apparemment TYPE DE LOGEMENT > AppartementVIT AVEC > seule jusque làA REYKJAVÍK DEPUIS > toujours SIGNES PARTICULIERS, TATOUAGES, CICATRICES ... > Une cicatrice derrière la tête suite à un accident de moto, une petite déformation du cartilage de l'oreille gauche, un plan de Gentiane des Neiges tatoué sur les côtes, du côté gauche

INFORMATIONS UTILES

Coloc ?avec les évènements récents, Nora se sent plus forcément de vivre toutes seule, elle attends pas qu'on la materne ou quoi, juste ne pas être trop seule avec ses pensées, tout en pouvant rester indépendante, ça peut être un truc temporaire ou durable comme vous le sentez Prise : Skuld Hilmardóttir
Des voisins Nóra c'est pas la pire voisine de la galaxie, mais presque, ses expériences ratées ont usés les nerfs d'une bonne partie du voisinnage, même si certains peuvent être intrigués ou intéressés
La magie révélée Pendant son coma, Nóra a vu des choses, ressenti des choses et elle sait plus trop ou se positionner par rapport au Huldufólk et même si elle ose pas encore trop en parler, elle apprécierait surement d'avoir un entourage assez lié à tout cet univers, pour s'y retrouver un peu.
du love parce qu'elle est insupportable mais quand même on l'aime fort Pris: Aleksei
+ pleisn de trucs compliqués parce que c'est plus drôle.
codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t2144-nora-bjorndottir-511-1188 http://walk-on-ice.forumactif.com/t2143-nora-bjorndottir-infinit
Revenir en haut Aller en bas
Nóra Björndóttir
Emploi/études : Comateuse à plein temps, Restauratrice d'oeuvres d'Art si on m'a pas remplacé

We're all stories
Mes proches:

Evènements importants
Parce que la vie est rarement calme

05/06/93 Naissance à Reykjavík

2011 Prend son indépendance et coupe les liens avec son père

2015 Décroche un poste de Restauratrice d'Oeuvres d'Arts

2017 Accident de moto avec son frère, Niels, elle tombe dans le coma

Juin 2018 Se réveille à l'hôpital, contre toute attente

Fin Juin 2018 Emménage avec Skuld et rencontre Aleksei

Nóra Björndóttir

We're all stories
Mes proches:

Niels Björnson
le grand frère

Le seul vrai regret à avoir quitté la famille. Niels. Même si avec leurs caractères ils ont souvent été plus proches du catch dans la boue que de l'amour fraternel, mais dans le fond, Nora elle l'a toujours aimé Niels. Elle n'aurait pas pu rester travailler dans l'entreprise familiale comme il l'a fait, mais elle s'est jamais vue le lui reprocher non plus, elle le taquine, à la rigueur. Et puis, ils ont failli se tuer, un accident de moto. Nora, elle sait à quel point il s'en voulait, mais arrive pas vraiment à se le représenter, et puis, elle essaie de pas trop en parler, de faire comme si rien n'avait changé, comme si elle était pas terrifiée.

Skuld Hilmardóttir
la super nouvelle coloc

Après son accident, c'était pas évident de revenir dans son appart, alors elle a cherché une colocation et s'est un peu précipitée, sans trop se renseigner. Ca a été une bonne surprise, heureusement, la chance insolente de Nora. Skuld et elle ont beaucoup de points communs, de l'amour pour l'art à la maladresse presque mortelle, reste à voir comment elle supportera les expériences de Nora, mais pour l'instant, c'est plutôt apaisant pour elle de venir avec elle.

Aleksei L. Venediktov
le musicien, l'innatendu

Elle était pas prête pour ses mots, ses vérités qui étaient aussi les siennes désormais, quelque part elle a pas supporté cette révélation que l'écouter à amenée, ça l'a vexée. Puis il a été direct en l'abordant aussi, effrayant presque, comment on réagit à quelqu'un qui avoue nous avoir cherché partout ? Y a pas de bonne réponse. Toujours est il que Nora, malgré toute la peur et la colère, elle a pas eu envie de le repousser.

Tóbías E. Dórison
uc

Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage.

Bethany L. Williams
u.c

Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage.

Louise L. Freyrdottir
collègue

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t2144-nora-bjorndottir-511-1188 http://walk-on-ice.forumactif.com/t2143-nora-bjorndottir-infinit
Nóra Björndóttir

We're all stories
Mes proches:
19.06.19 15:36
+1 au cas ou et c'est à vous Nóra Björndóttir | infinitives voiles 1982207262

Anonymous
Invité
22.06.19 22:49
olàààà m belle Nóra Björndóttir | infinitives voiles 2710782974

alors je t'avoue j'ai pas vraiment d'idée de génie là, mais je veux quand même un lien avec toi Nóra Björndóttir | infinitives voiles 260361389

j'ai pensée à quelque chose mais à voir si ça colle avec ta vision et tout et tout Nóra Björndóttir | infinitives voiles 2572592795 Nóra Björndóttir | infinitives voiles 2233784882 aloors je me disais, vu que Nóra peint des oeuvres "moche" sous un autre nom afin de se faire deux/trois sous et d'avoir une vengeance sur son père, je me disais que si elle peignait des paysages elle aurait pu parfois directement peindre en extérieur ? Comme Tób' est quasiment tout le temps dehors, il aurait pu tomber sur elle peignant, il serait venu lui dire qu'il trouvait ça très beau (voir lui demandait si elle savait peindre les oiseaux Nóra Björndóttir | infinitives voiles 1402904486)
Après, Nóra aurait pu "profiter" de la naïveté de Tob' en lui demandant par exemple de lui montrer des coins ou des choses à peindre, et ainsi augmenter ses profits ? Nóra Björndóttir | infinitives voiles 2572592795

Si jamais Nóra lui dit par exemple qu'à l'inverse, elle, elle trouve moche ce qu'elle peint, Tob' sera plus du genre à dire des phrases comme "ah bon d'accord", qu'essayait de la convaincre ou de lui faire entendre que c'est dommage au vu de ses capacités Nóra Björndóttir | infinitives voiles 1402904486

après si tu as une idée, n'hésite pas, c'était juste une petite idée qui m'est venue en tête en survolant ta fiche Nóra Björndóttir | infinitives voiles 1982207262
Nóra Björndóttir

We're all stories
Mes proches:
23.06.19 17:20
Aaaaaaaaaaa coucouuu Nóra Björndóttir | infinitives voiles 3221297442

Elle a effectivement pu venir peindre en extérieur et le croiser Nóra Björndóttir | infinitives voiles 1402904486 (au moment ou j'avais eu ta fiche je l'imaginait venir dessiner au musée d'ailleurs donc ça colle clairement à ce que j'imaginais aha)

Mais du coup j'aime bien, après je l'imagine plutot curieuse et contente de parler à quelqu'un / intriguée qu'intéressée si elle lui demande de lui montrer des coins mais ça pourrait être chouette !

Après faut juste voir s ils se connaissaient avant l'accident de Nora ou pas, parce que du coup elle a disparu un an et la réaction (ou non-réaction) de Tobias à ça pourrait être une évolution de lien intéressante Nóra Björndóttir | infinitives voiles 130107022

Anonymous
Invité
23.06.19 21:07
oh bah les grands esprits se rencontrent a ce que je vois Nóra Björndóttir | infinitives voiles 4231537743 c'est vrai que l'idée de venir peindre au musée est vachement cool ! Imaginons qu'elle peigne des espèces empaillées par exemple, Tob' pourrait lui conseiller (et montrer Nóra Björndóttir | infinitives voiles 130107022) des coins pour les voir en vrai Nóra Björndóttir | infinitives voiles 722608820

et en vrai ils auraient grave pu se connaître d'avant, vu que Tob' est resté ici jusqu'à ses 17 ans et qu'il y ai revenu à ses 20, donc 4 ans qu'il est de retour Nóra Björndóttir | infinitives voiles 2710782974 donc je pense que ça peut coller ! après comme il est partie comme un voleur en prévenant personne, et de la même façon il est un peu revenue en ville comme une fleur sans vraiment cherché à revoir ses anciens pote, c'est pas dit qu'ils se soient retrouvé directo tout les deux, ce qui pourrait ajouter un certain piment vu qu'il aurait pu ne pas du tout être au courant de sa disparition pour le coup Nóra Björndóttir | infinitives voiles 130107022
Niels Björnson
Modérateur
Pseudo : Bouu.
depuis le : 28/12/2018
Âge du perso : 29 ans, mais toujours un gamin dans ta tête
Emploi/études : Comptable et guitariste dans un groupe

We're all stories
Mes proches:
25.06.19 7:23
Nóra Björndóttir | infinitives voiles 398843079

Anonymous
Invité
26.06.19 14:22
bonjooooouur, je crois qu'on est collègues Nóra Björndóttir | infinitives voiles 1182908218
Bethany L. Williams
Pseudo : Moose || Melissa
depuis le : 11/05/2018
A Reykjavik depuis : Tu as mis les pieds sur la terre gelée il y a de cela deux ans déjà. Un miracle, venant de toi.
Âge du perso : 29 ans.
Emploi/études : Barmaid au Kiki Queer Bar, co-fondatrice et bassiste du groupe "Icelanders Uppreisn" avec Drake.
Nóra Björndóttir | infinitives voiles M2u4

We're all stories
Mes proches:
26.06.19 14:36
Alooors, il semblerait que toi et moi on doit avoir un lien Nóra Björndóttir | infinitives voiles 130107022 L'une des premières qu'elle a vu au réveil, celle qui fait battre le coeur de son frère, tout ça. Comment les imagines-tu devenir complices? Nóra Björndóttir | infinitives voiles 1406042408 De mon côté, je vois très bien Beth s'être présentée à l'hôpital après son réveil, sans Niels, afin de voir comment elle va comme avec le temps elle aurait réussi à s'inquiéter de la situation Nóra Björndóttir | infinitives voiles 2572592795

You're worse than nicotine
©crack in time
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t326-bethany-l-williams-542-0904 http://walk-on-ice.forumactif.com/t325-bethany-it-hurts-less-to-
Nóra Björndóttir

We're all stories
Mes proches:
02.07.19 15:39
@Tóbías E. Dórison Ca serait super cool qu'il lui montre où trouver des oiseaux Nóra Björndóttir | infinitives voiles 3344632868 maius oui ils ont aussi pu se connaître quans ils étaient plus jeune et se retrouver à ce moment là après s'être perdus de vue

@Louise L. Freyrdottir eh bien bonjour jolie collègue Nóra Björndóttir | infinitives voiles 3895419893 que puis-je faire pour toi tu as besoin de quelque chose ?

@Bethany L. Williams coucou toiii Nóra Björndóttir | infinitives voiles 3007311644 ça aurait sûrement surpris Nira de la voir venir sans Niels mais je pense que ça l'aurait touché et que fatalement elles auraient fini par parler de Niels qui est le sujet le plus évident ?

Anonymous
Invité
22.07.19 5:26
Citation :
LA MAGIE RÉVÉLÉE Pendant son coma, Nóra a vu des choses, ressenti des choses et elle sait plus trop ou se positionner par rapport au Huldufólk et même si elle ose pas encore trop en parler, elle apprécierait surement d'avoir un entourage assez lié à tout cet univers, pour s'y retrouver un peu.

moi je pense que ce lien nous irait bien Nóra Björndóttir | infinitives voiles 1921833232 Louise est très croyante sur le folklore scandinave, elle a été élevée là-dedans du coup c'est normal pour elle. cependant, elle sait bien que tout ça sont des mythes, et je pense que parler de tout ça avec Nora serait super intéressant!
Contenu sponsorisé
Sauter vers: