Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez|

Soirée entre frère et soeur (Mattias)

Aller en bas
AuteurMessage
avatar

is in Reykjavik, Iceland
come and chill out with us

Pseudo : lil
Messages : 45
depuis le : 25/04/2018
Avatar : Tyler Davis
Points : 175
A Reykjavik depuis : 12 ans
Âge du perso : 12 ans
Age : 26

MessageSujet: Soirée entre frère et soeur (Mattias) 26.04.18 18:15






Soirée entre frère et soeur
Sofia et Mattias

Sofia était trop contente, cela faisait une semaine que sa soirée avec son frère avait été prévue et elle n'en pouvait plus d'attendre que ce jour arrive, elle adorait tellement passer du temps avec son frère. Bien sûr, ses parents eux n'en pouvaient plus de l'entendre parler de cette soirée, ils étaient content de la voir heureuse, mais elle en parlait tellement souvent que parfois, ils lui demandait de se calmer, sinon ils allaient annuler la soirée et disont que ça avait le don de calmer la jeune fille qui ne voulait pas perdre sa soirée avec son frère. Au courant de la semaine, les parents de Sofia avait décider qu'ils feraient une sortie en amoureux ce jour-là et avaient même prévue de passer une nuit à l'hôtel, alors ils avaient demander à ce que Sofia dorme chez Mattias, ce qui avait augmenter la joie de la jeune fille.

Lorsque le jour arriva enfin, Sofia se trouvait dans sa chambre et préparait son sac pour la nuit qu'elle passerait chez Mattias et honnêtement, elle ne savait pas quoi apporter, sauf qu'il y avait une chose qu'elle savait qu'elle allait apporter était son onesis de licorne qu'elle portait pratiquement tous les soir. Certes avec ses accidents la nuit, ses parents devaient faire une lessives chaque jour pour être certain qu'elle puisse dormir avec son onesis. Une fois son sac prêt, la jeune fille s'empressa de se changer et enfilla une longue robe soleil qui lui arrêtait au milieu du tibia, la robe était séparer en plusieurs couleur et motif, le haut était bleu marine, puis bleu marine avec des fleurs et gris et pour finir de nouveau bleu marine avec des fleurs.

La jeune fille mis une couronne de fleur sur sa tête, puis enfila ses sandalles styles greque et alla au salon où se trouvait ses parents qui la regardait et lui firent plein de compliment. Montant dans la voiture, la jeune fille attendit assise à l'arrière et quand elle vit l'appartement de son frère, elle sourit et sortit aussitôt que la voiture fut arrêter et monta à l'appartement de son frère et sans frapper, elle ouvrit la porte et vit son frère au salon, alors elle alla le voir et sauta dans ses bras. ''Sofia tu as oublier ton sac.'' La mère de Sofia et Mattias déposa le sac de la jeune fille près du canapé, puis le père fit son entrer également et regarda Mattias. ''J'ai mis son bavoir dans son sac, n'oublie pas la lui mettre à tous les repas.'' Sofia resta en silence et fit un câlin à ses parents et les regarda partir. ''On commence par quoi?'' Elle se retourna et regarda Mattias.

©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
avatar

is in Reykjavik, Iceland
come and chill out with us
http://walk-on-ice.forumactif.com/t73-mattias-there-is-light-eve

Pseudo : Cat
Messages : 509
depuis le : 23/03/2018
Avatar : Alexander Calvert
Points : 412
A Reykjavik depuis : presque toujours
Âge du perso : 25 ans
Emploi/études : pianiste au Kaldi Bar

MessageSujet: Re: Soirée entre frère et soeur (Mattias) 29.04.18 2:44


Soirée entre frère et sœur

Mattias avait passé plusieurs années aux Etats-Unis pour ses études et il fallait dire que le plus dur avait été l’éloignement avec sa famille et notamment sa petite sœur, Sofia. Les deux avaient toujours été très proches et le jeune homme avait l’impression qu’ils l’étaient encore plus depuis qu’il avait appris que son petit frère était en fait une petite sœur. Bien sûr, au début, ça lui avait fait un petit choc. Après tout, il avait été habitué à avoir un petit frère à ses côtés. Mais il avait rapidement compris que ce n’était pas qu’une phase ou un truc du genre. Il avait compris qu’il y avait vraiment une fille à l’intérieur de ce corps. Alors, il l’avait toujours soutenue depuis ce jour et sans doute s’était-il aussi montré un peu trop protecteur par moments. Mais c’était le rôle d’un grand frère, non ? Quoiqu’il en soit, il regrettait juste de ne pas pouvoir être témoin de la transformation de Sofia. Il avait tant envie de la voir grandir et devenir une magnifique jeune femme…mais à cause de ses yeux pourris, ce ne serait pas possible. Malgré tout, il la soutiendrait de son mieux et ne l’abandonnerait jamais. Maintenant qu’il était de retour en Islande, il allait pouvoir passer plus de temps avec elle, comme ce soir. Ils avaient prévu de passer la soirée ensemble et le jeune homme s’en réjouissait vraiment. Il ne comptait même plus le nombre de sms que Sofia lui avait envoyés pour lui dire à quel point elle avait hâte. Avec sa vue déclinante, il avait dû s’adapter et il utilisait donc une application vocale qui lisait les messages à haute voix et avec laquelle il pouvait dicter ses messages, même si ce n’était pas fiable à cent pour cent et que parfois, ça donnait des trucs assez bizarres.

Il n’était pas encore totalement aveugle, mais son monde se résumait à des silhouettes vagues et à un monde presque entièrement plongé dans le noir. C’était difficile…la première fois qu’il s’était rendu compte qu’il ne parvenait plus à reconnaître les visages avait été difficile. Mais il ne voulait pas commencer à déprimer, ça ne servait à rien car il ne pouvait rien y changer, il le savait. Quoiqu’il en soit, il avait passé la journée à attendre, impatient. Et lorsqu’il entendit enfin la porte s’ouvrir, il ne put s’empêcher de sourire. Sofia avait toujours été comme ça. Elle ne prenait même pas la peine de frapper et se précipitait direct à l’intérieur et dans ses bras. « Salut, princesse ! » Il esquissa un grand sourire et la serra un moment contre lui. « Princesse ». Il l’appelait comme ça depuis le jour où il savait qu’il avait une sœur. Il remercia les parents avant que ceux-ci ne repartent, puis lâcha un petit rire aux paroles de Sofia. Impatiente, comme toujours. « Tu as faim ? Je me suis dit qu’on pourrait commander des pizzas ! » Vu son état, il ne touchait plus trop à la cuisine, même s’il avait envie de réapprendre à se débrouiller. Mais une pizza, c’était toujours bon, non ? « Alors, dis-moi. Comment tu vas ? Tu as passé une bonne journée ? » Son chat, Fluffy, arriva en miaulant et se frotta contre les jambes de Sofia, réclamant de l’attention. Mattias sourit doucement. « Ah, te voilà, toi ! » Bien sûr, le chat n’en avait rien à faire.

Lorsqu’il était chez lui, Mattias essayait de ne pas utiliser sa canne. Il connaissait son appartement par cœur après tout. Et puis…il n’avait sans doute pas dit à Sofia à quel point sa maladie était avancée. Il avait bêtement peur de sa réaction. C’était idiot, infondé et pourtant, il essayait toujours de faire comme si tout allait bien.




Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

is in Reykjavik, Iceland
come and chill out with us

Pseudo : lil
Messages : 45
depuis le : 25/04/2018
Avatar : Tyler Davis
Points : 175
A Reykjavik depuis : 12 ans
Âge du perso : 12 ans
Age : 26

MessageSujet: Re: Soirée entre frère et soeur (Mattias) 29.04.18 4:23






Soirée entre frère et soeur
Sofia et Mattias

Durant la semaine, Sofia avait envoye une tonne de messages sms à son frère lui disant à quel point elle était contente de pouvoir passer la soirée avec lui. Bien sur, à un moment, ses parents avaient été obliger de lui confisqué son téléphone en disant qu'elle envoyait trop de message, mais Sofia adorait écrire à son frère et parler avec lui au téléphone quand elle le pouvait et par chance que ses parents avaient accepter de lui donner ce téléphone, car avec ce dernier, elle pouvait parler en video, ce qui était pratique quand son frère lui manquait et qu'elle voulait le voir et aussi quand Fluffy lui manquait. Comme d'habitude, Sofia ne prit pas la peine de frapper à la porte quand elle arriva devant la porte de l'appartement de son frère, de toute façon, il savait qu'elle arrivait, donc il avait surement dû laisser la porte deverrouiller, chose qui était le cas, car elle fut capable d'ouvrir la porte et de partir à la course pour faire un câlin à son frère qui l'appela princesse, comme chaque fois qu'il la voyait depuis qu'elle lui avait dit qu'elle était une fille. ''Salut'' Elle lui sourit.

Ses parents firent leur apparition dans l'appartement en déposant le sac de Sofia sur le sol près du canapé et après avoir fait un câlin à Sofia, le couple partit pour leur soirée en amoureux. Quand son grand frère lui demanda si elle avait faim, la jeune fille sourit et son sourire s'aggrandit quand il parla de pizza, alors elle fini par prendre de nouveau la parole. ''Oui!'' Elle continua de sourire, puis elle reprit. ''Hawaïenne?'' La jeune fille le regarda, puis après un moment, elle sentit quelque chose passer près de ses jambes, alors elle regarda au sol et fini par voir Fluffy qui semblait vouloir de l'attention. Avant que le chat n'arrive, Mattias lui avait demander comment ça allait, alors après avoir caresser la tête de Fluffy, Sofia se redressa et prit de nouveau la parole. ''Oui, j'ai passer la journée à attendre que les parents vienne me porter.'' Elle retira ses sandales grec et les déposa à l'entrer, pour finalement revenir en direction du canapé où elle prit place après avoir ajuster sa robe. ''En plus, cette semaine, je suis allez avec maman acheter la robe que je porte! Tu l'aime?'' Elle la regarda.

Après un petit moment, la jeune fille regarda autour et remarqua la canne de son frère, alors elle le regarda en silence, puis Sofia prit de nouveau la parole. ''Est-ce que tu es aveugle? Enfin, est-ce que tu me voit?'' Sofia le regarda, depuis qu'elle saviat que son frère avait une maladie aux yeux, elle s'inquiétait pour son frère, est-ce qu'il allait pouvoir continuer à voir dans le futur? Allait-il devenir aveugle complètement? Sofia ne savait pas vraiment. ''Tu veux que j'appelle pour la pizza?'' Elle le regarda, puis elle se leva pour attraper le téléphone, puis posa son regard sur son frère, elle n'avait jamais appeler pour passer une commande dans un restaurant avant et elle ne connaissait pas le numéro. ''Tu connais le numéro?'' Sofia regarda son frère un peu perdu, puis elle dit. ''Devine ce que j'ai regarder hier?'' Sans attendre, elle prit de nouveau la parole. ''J'ai regarder The Spook, tu sais la série avec Finn Elisson.'' Elle sourit, elle adorait Finn, c'était son acteur favori et elle rêvait de le rencontrer, bien sur, pour le moment, elle ignorait que son frère le connaissait.

©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
avatar

is in Reykjavik, Iceland
come and chill out with us
http://walk-on-ice.forumactif.com/t73-mattias-there-is-light-eve

Pseudo : Cat
Messages : 509
depuis le : 23/03/2018
Avatar : Alexander Calvert
Points : 412
A Reykjavik depuis : presque toujours
Âge du perso : 25 ans
Emploi/études : pianiste au Kaldi Bar

MessageSujet: Re: Soirée entre frère et soeur (Mattias) 10.05.18 2:04


Soirée entre frère et sœur

C’était toujours un plaisir de passer un moment avec Sofia et puis, Mattias avait bien besoin de se changer les idées. Dernièrement, il n’avait pas trop le moral, même s’il tentait tant bien que mal de rester positif et de s’en sortir comme il le pouvait. Il ne put retenir un petit rire lorsque sa petite sœur mentionna une pizza hawaïenne. Elle avait toujours aimé ces trucs-là, alors que Mattias ne comprenait pas comment on pouvait aimer de l’ananas sur une pizza. Mais il respectait évidemment les goûts de sa sœur et de n’importe qui d’autre. Ce n’était simplement pas son truc à lui. « Celle que tu voudras, p’tite sœur ! » Il lui ébouriffa gentiment les cheveux, un doux sourire aux lèvres. Sa sœur était vraiment tout pour lui et il n’imaginait vraiment pas sa vie sans elle, sans ce petit rayon de soleil qu’elle représentait. Il savait que les choses n’étaient pas toujours faciles pour elle non plus, mais il la soutenait. Et puis, ils avaient de la chance d’avoir des parents compréhensifs. Quoiqu’il en soit, l’enthousiasme de la jeune fille faisait plaisir. « Tu avais l’air vraiment impatiente de me voir, dis donc ! » L’ayant rejoint sur le canapé, il passa un bras autour de ses épaules pour l’attirer contre lui et lui faire un petit câlin. Il aimait ce genre de moments de tendresse. « Je suis content que tu sois là ! » Son sourire s’estompa toutefois lorsque Sofia l’interrogea au sujet de sa robe. Il sentit sa gorge se nouer. Sa robe… Il aurait aimé lui répondre, lui dire qu’elle était jolie, qu’elle lui allait bien…mais il ne voyait pas la robe. Il ne voyait qu’une vague forme. « Je suis sûr qu’elle est très jolie… »

Il était resté vague, mais ça lui faisait mal au cœur. Il ne verrait pas sa petite sœur grandir et évoluer. Oui, ça le rendait triste, alors il essayait d’y penser le moins possible. Et là, Sofia lui demanda de but en blanc s’il était aveugle ou s’il la voyait. Pris au dépourvu, il fut incapable de répondre pendant plusieurs secondes, déglutissant avec peine. Toutefois, il ne pouvait pas lui cacher quelque chose d’aussi important. Et puis, elle finirait bien par s’en rendre compte toute seule. Sofia n’était pas bête, loin de là. « Pas totalement. Mais…presque. » Il se mordit la lèvre inférieure. « Je ne vois plus que des ombres…Je suis désolé, Sofia…de ne pas voir ta robe. » Il sentit les larmes lui monter aux yeux car ça lui faisait vraiment de la peine, mais il tenta de les retenir. Il ne voulait pas craquer, pas devant sa sœur. Il voulait se montrer fort. Heureusement, Sofia changea de sujet en demandant s’il voulait qu’elle appelle la pizzeria. Mattias esquissa un petit sourire et secoua doucement la tête. « Je vais le faire. Ne t’en fais pas, j’ai une super technique ! » Il prit son portable et utilisa le système de reconnaissance vocale pour appeler la pizzeria. Quelques instants plus tard, leurs deux pizzas étaient commandées. « Et voilà ! Il ne nous reste plus qu’à attendre ! »

Sofia mentionna alors ce qu’elle avait regardé la veille. La série dans laquelle jouait Finn…Une nouvelle fois, son cœur se serra. Finn était l’une des personnes que Mattias avait décidé de rayer de sa vie après la découverte de sa maladie. C’était ridicule…et il en avait conscience à présent. « Ah oui ? Tu aimes cette série ? » Devait-il lui dire qu’il connaissait Finn ? Que c’était même l’un de ses amis d’enfance ? « Et puis, tu sais…Finn et moi…on a été à l’école ensemble. » Il sourit doucement en repensant à cette période. Une belle période remplie d’insouciance. Ce qu’il aimerait pouvoir revenir à cette époque-là.





Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

is in Reykjavik, Iceland
come and chill out with us

Pseudo : lil
Messages : 45
depuis le : 25/04/2018
Avatar : Tyler Davis
Points : 175
A Reykjavik depuis : 12 ans
Âge du perso : 12 ans
Age : 26

MessageSujet: Re: Soirée entre frère et soeur (Mattias) 10.05.18 3:29






Soirée entre frère et soeur
Sofia et Mattias

Est-ce que Sofia était contente de voir son frère? Oui et il était très facile de le comprendre, Sofia et Mattias avait toujours été proche et quand elle lui avait annoncée être une fille, il l'avait tout de suite soutenu, chose qui avait chaud au coeur de la jeune fille. Venant de regarder ses parents partir, Sofia avait tout de suite reporter son attention sur son grand frère et après discussion sur la pizza, Sofia annonça à son frère qu'elle voulait une pizza Hawaïenne. Un sourire apparue sur son visage quand son grand frère lui dit qu'elle pourrait avoir celle qu'elle voulait. Prenant place sur le canapé de son frère, elle entendit la voix de ce dernier et en le regardant en sourit, la jeune fille reprit la parole. ''Oui, j'adore passer du temps avec toi.'' Elle continua de le regarder et quand elle sentit le bras de son frère se poser sur ses épaules et l'attirer contre lui pour lui faire un câlin, la jeune fille sourit et reprit la parole. ''Après tout, c'est normal, tu es le meilleur grand frère au monde.'' La jeune fille n'arrêta pas de sourire à son grand frère qui venait de lui dire qu'il était content qu'elle soit là. Après lui avoir demander comment il trouvait sa robe, Sofia fut un peu surprise de sa réponse, car elle ne semblait pas vraiment clair, mais elle ne dit rien de plus.

Bien sur, elle ne savait pas que son frère était aveugle...enfin, elle n'était pas stupide, elle savait que quelque chose n'allait pas avec les yeux de son frère, mais elle n'avait pas conscience que c'était au point qu'il ne pourrait plus voir dans quelque temps, d'ailleurs, ses parents ne lui en avait jamais parler plus en détail, disant que c'était à Mattias de le faire. Étant toujours sur le canapé, Sofia avait remarquée une canne qui se trouvait plus loin, une canne pour aveugle, alors elle avait demander à son frère s'il était aveugle et la réponse que lui donna son frère la rendit un peu triste, elle savait que son frère avait un problème pour ses yeux, mais elle n'avait jamais pris conscience que ce serait un problème de la sorte. Étant encore jeune et ne sachant pas comment agissait la maladie de son frère, la jeune Sofia reprit la parole. ''Tu pourrais allez voir les gens qui s'occupe des yeux? Je ne sais pas comment ils s'appellent, mais bon, ils pourront te donner des lunettes et soigner tes yeux.'' Elle sourit, elle ne savait pas encore comment était sa maladie, mais elle reprit. ''Pas grave pour la robe, tu pourra la voir quand tes yeux seront réparée.'' Chose qui n'arriverait pas, mais Sofia l'ignorait.

Se levant pour prendre le téléphone et se préparait à appeler pour la pizza, la jeune fille entendit la voix de son grand frère qui lui dit qu'il allait appeler, car il avait un moyen simple de le faire, alors elle le laissa faire en silence, puis sourit quand ce dernier lui dit qu'il ne restait qu'à attendre. Retournant prendre place sur le canapé, la jeune fille fini par demander à son frère de deviner ce qu'elle avait regarder la veille, mais elle ne lui laissa pas le temps de répondre, car elle lui dit tout de suite ce qu'elle avait regarder, ignorant encore qu'elle allait apprendre que son frère connaissait l'acteur que Sofia adorait. À la première question de son frère, Sofia sauta presque sur place et dit. ''Tu rigole, je l'adore, surtout car Finn est dedans.'' Elle sourit, puis son regard changea quand elle apprit que son frère avait été à l'école en même temps que Finn. ''POUR VRAI?'' Elle ne s'était pas rendu compte qu'elle avait criée, mais quand elle le réalisa, elle mis ses mains devant sa bouche et dit. ''Désoler, je voulais pas crier.'' Puis elle reprit. ''Tu as vraiment été à l'école avec le beau Finn? Tu lui parle encore? Il est gentil?'' Sofia le regarda.

Ne quittant pas son frère, la jeune fille attendit sa réponse, mais entendit frapper à la porte, alors elle se leva et alla ouvrir la porte, même si elle aurait surement dû laisser son frère ouvrir la porte. Lorsque la porte fut ouverte, elle vit le livreur de pizza, il s'agissait d'un adolescent qui devait avoir dix sept ans et en voyant Sofia, il fut un peu surprit, haussant même un sourcil. Sofia le regarda et dit. ''Oui?'' Le jeune la regardait encore surprit. ''Tu as perdu un parie?'' Sofia le regarda. ''Non pourquoi?'' Sofia fini par comprendre. ''Je suis pas un garçon... Mattias, les pizza sont là.'' La jeune fille alla sur le canapé et attendit en silence.

©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
avatar

is in Reykjavik, Iceland
come and chill out with us
http://walk-on-ice.forumactif.com/t73-mattias-there-is-light-eve

Pseudo : Cat
Messages : 509
depuis le : 23/03/2018
Avatar : Alexander Calvert
Points : 412
A Reykjavik depuis : presque toujours
Âge du perso : 25 ans
Emploi/études : pianiste au Kaldi Bar

MessageSujet: Re: Soirée entre frère et soeur (Mattias) 10.05.18 4:47


Soirée entre frère et sœur

Mattias esquissa un sourire aux paroles de Sofia et déposa un bisou sur sa tempe. « Le meilleur grand frère du monde, hein ? J’aime bien ce titre ! » Il laissa échapper un petit rire. Ça faisait vraiment du bien de pouvoir se détendre un peu et de penser à autre chose, même si la suite le rendit triste. Sa petite sœur n’avait pas conscience de la gravité de la situation. En même temps, leurs parents n’avaient pas souhaité s’étaler davantage sur le sujet et Mattias n’avait jamais eu le cœur de dire toute la vérité à Sofia. Peut-être que le moment était venu… Il sentit son cœur se serrer lorsqu’elle parla de lunettes et de « réparer » ses yeux. Si c’était si simple. Si seulement. Le jeune homme lâcha un petit soupir et garda le silence un petit moment. Il cherchait les bons mots, mais y avait-il seulement une bonne façon de dire ça ? Sans doute que non. « Sofia…On ne peut pas réparer mes yeux. » Il luttait pour ne pas craquer. Il ne voulait pas se montrer faible devant sa petite sœur. C’était sans doute de la fierté mal placée, mais il détestait se sentir vulnérable devant elle. Il était censé être l’aîné, il était censé la protéger, peu importe les circonstances. Mais comment pourrait-il encore la protéger s’il n’y voyait plus rien ?

Fort heureusement, ils changèrent de sujet en parlant de la série de Finn. La réaction de Sofia était drôle et adorable en même temps, même s’il ne put s’empêcher de grimacer légèrement au cri juste près de son oreille. Il n’avait pas envie de devenir sourd en plus de devenir aveugle ! « Tu es fan de Finn ? Je ne savais pas ! » C’était drôle. Et le hasard était quelque chose de curieux aussi. « Bien sûr que j’ai vraiment été à l’école avec lui ! On a même été amis, tu sais. » Il sourit doucement en repensant à son ami. Il avait envie de se faire pardonner son comportement auprès de lui. Il avait l’impression de ne pas en avoir fait assez lors de leurs retrouvailles. « Je l’ai retrouvé récemment…Et oui, il est gentil. » Il sourit doucement. Finn pouvait parfois être très direct et il ne prenait pas souvent des gants quand il avait quelque chose à dire, mais au fond, c’était quelqu’un de gentil, quelqu’un sur qui on pouvait compter. « Tu as envie de le rencontrer ? » Vu la réaction de Sofia à l’instant, la réponse allait de soi. Et comme Mattias aimait faire plaisir à sa petite sœur, il pouvait bien organiser une petite rencontre un de ces quatre.

Ils furent interrompus par le livreur qui apporta leurs pizzas et Sofia s’empressa d’aller ouvrir. Mattias la suivit et entendit évidemment leur échange. Ça lui fit mal au cœur, mais malheureusement, ce genre de réactions étaient chose courante. N’ajoutant rien pour le moment, il se contenta de payer le livreur avant de prendre les cartons pour les ramener vers le canapé et les poser sur la table basse en faisant attention à ne rien faire tomber. Heureusement qu’il connaissait son appartement comme sa poche. Il s’installa ensuite à côté de Sofia et l’attira contre lui. « Hey… ça va ? Ne fais pas attention à ce qu’il a dit, d’accord ? » Il lui sourit, puis la lâcha pour prendre sa pizza. Ce qu’il pensait être sa pizza. Car lorsqu’il ouvrit le carton, qu’il prit une part et qu’il mordit dedans, il réalisa qu’il s’agissait de celle de Sofia. Il grimaça légèrement, puis tendit le carton à la jeune fille. « Désolé… j’ai pas fait attention. » C’était gênant. Il poussa un petit soupir et prit donc la bonne pizza, une quatre fromages. « Bon appétit ! » Il mordit dans sa part à pleines dents avant de s’arrêter. « Oh ! Si tu veux mettre un film, vas-y ! Mets ce que tu veux ! »

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

is in Reykjavik, Iceland
come and chill out with us

Pseudo : lil
Messages : 45
depuis le : 25/04/2018
Avatar : Tyler Davis
Points : 175
A Reykjavik depuis : 12 ans
Âge du perso : 12 ans
Age : 26

MessageSujet: Re: Soirée entre frère et soeur (Mattias) 11.05.18 6:21






Soirée entre frère et soeur
Sofia et Mattias

Dire à son frère qu'il était le meilleur au monde n'était pas un mensonge, pour Sofia, Mattias était le meilleur et elle ne pouvait pas rêver d'un autre frère, d'ailleurs, pour certain, Sofia n'était peut être pas objective, mais en même temps, elle n'avait que Mattias, donc normal qu'elle considère qu'il était le meilleur. En entendant finalement la remarque de son frère, la jeune fille sourit et lui dit en souriant. ''Contente que tu aime, car c'est la vérité.'' La jeune fille sourit, puis attendit un petit moment, ne disant rien pendant un petit moment, jusqu'au moment où la jeune fille tourna la conversation sur la vision de son frère. Ne sachant pas ce qu'était entièrement la maladie de son frère, la jeune fille le regarda un peu intrigué quand il lui dit que ses yeux ne pouvait pas être réparer, alors elle fut un peu surprise, pour elle s'était impossible.

Enfin, pour ne pas trop faire de peine à son frère, Sofia fini par changer de sujet en parlant de la série qu'elle écoutait et qu'elle adorait, dans laquelle jouait un garçon du nom de Finn, ce garçon jouait le personnage préféré de Sofia et disont que la jeune fille avait un peu le béguin pour ce personnage et pour l'acteur. Après avoir tout dit, Sofia entendit de nouveau la voix de son frère et sourit. ''Je ne suis pas juste fan, je l'adore, j'ai des poster de lui partout dans ma chambre, papa trouve que j'en ai trop, mais maman lui dit que c'est drôle.'' Elle sourit, elle aurait aimer que son frère puisse voir, car elle aurait aimer lui montrer sa chambre, mais cela ne serait pas possible. Sofia avait remarquer l'expression de son frère quand elle s'était mise à crier, mais elle n'avait rien dit, puisque les deux s'étaient lancée dans une autre conversation sur Finn et la série qu'il jouait, mais surtout sur le fait que Mattias l'avait connu et avait été ami avec lui dans le passé. Avant qu'elle ne puisse lui dire quoi que ce soit, Mattias reprit la parole en lui demandant si elle aimerait le rencontrer, la jeune fille lâcha un cri si strident qu'elle aurait pû briser toute les vitre de l'appartement si elle avait un pouvoir. ''J'adorerait vraiment le rencontrer.'' Elle sourit, elle ne pouvait pas croire que son frère pourrait lui faire rencontrer Finn.

Après un petit moment, Sofia entendit quelqu'un à la porte, elle se leva et alla ouvrir, mais fut surprit par ce que lui dit le garçon, elle avait l'habitude, mais ça l'avait tout de même blessé, alors elle dit à son frère que les pizza était arriver et elle alla attendre sur le canapé que son frère paye les pizza. Quand son frère revint, Sofia l'écouta et dit. ''C'est pas grave, j'ai l'habitude, il y a des filles au cour de ballet qui sont plus méchante que ce dernier....'' Elle le regarda, puis quand il prit une bouchée de la pizza, elle allait l'arrêter, mais il était trop tard et elle vit son expression. ''C'est pas grave voyont.'' Elle sourit, puis elle prit son carton dans lequel se trouvait la pizza et elle la déposa devant elle sur la petite table basse et fouilla dans son sac. ''Papa veut que je porte mon bavoir pour les repas...'' Dans sa voix, elle ne semblait pas trop heureuse, mais elle l'enfila tout de même et commença à manger sa pizza en silence. Quand elle entendit son frère dire qu'elle pouvait mettre le film qu'elle voulait, la jeune Sofia dit. ''J'aurais mis la série de Finn, mais papa n'a pas voulu que j'apporte mon coffret.'' Elle sourit, puis dit. ''Je vais regarder dans ceux que j'ai laisser ici.''

Sofia se leva et chercha dans les dvd qu'elle avait laisser à l'appartement de Mattias et après un petit moment, elle décida de mettre la reine des neiges. Retournant prendre place sur le canapé la jeune fille reprit son carton de pizza et continua à manger pendant que le film jouait à la télévision. Pendant que le film jouait toujours, la jeune fille fini par reprendre la parole. ''Pour tes yeux si c'est à cause de l'argent, j'ai un peu d'argent de poche que je peux te donner pour t'aider...'' Sofia prit une autre bouchée et attendit en silence.

©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
avatar

is in Reykjavik, Iceland
come and chill out with us
http://walk-on-ice.forumactif.com/t73-mattias-there-is-light-eve

Pseudo : Cat
Messages : 509
depuis le : 23/03/2018
Avatar : Alexander Calvert
Points : 412
A Reykjavik depuis : presque toujours
Âge du perso : 25 ans
Emploi/études : pianiste au Kaldi Bar

MessageSujet: Re: Soirée entre frère et soeur (Mattias) 22.06.18 1:39


Soirée entre frère et sœur

Mattias adorait sa petite sœur et du coup, il était normal qu’il veuille lui faire plaisir. Alors s’il pouvait l’aider à rencontrer l’une de ses idoles, il le ferait. Finn était son ami, il ne refuserait certainement pas ce petit service. « Y en a jamais trop quand tu aimes quelqu’un ! » Il sourit doucement en mentionnant les posters de Sofia, imaginant parfaitement la scène. Son père essayant de convaincre Sofia d’enlever quelques posters et sa mère observant la scène d’un air amusé. « Je lui en parlerai et je fixerai un rendez-vous. Ça te va ? » Il voyait déjà la tête de Finn. Sans doute râlerait-il un peu, mais il n’y avait aucune raison pour qu’il refuse.
Quoiqu’il en soit, la suite ne plut pas vraiment à Mattias. Le livreur avait agi de façon totalement débile envers Sofia et évidemment, le jeune homme s’était aussitôt inquiété pour sa petite sœur. Elle lui confia qu’au ballet, c’était pire. Il était vrai que les enfants pouvaient être très méchants entre eux. Et ça énervait Mattias. « Ne les écoute pas. Et s’il le faut, j’irai leur dire deux mots ! » Il en serait capable, même s’il était sans doute trop gentil pour vraiment engueuler quelqu’un.
Ils s’apprêtèrent donc à manger leur pizza lorsque Sofia déclara qu’elle devait porter un bavoir. Mattias haussa un sourcil avant de froncer les deux. « Tu as douze ans. Tu n’as plus besoin de ça. Tu n’es plus un bébé à ce que je sache. » Il le pensait. Il ne comprenait pas pourquoi elle ressentait le besoin de s’infantiliser comme ça. Certes, son père la couvait sans doute un peu trop, mais il ne fallait pas exagérer.

Ils entamèrent donc leur pizza et Mattias donna la permission à Sofia de mettre le film qu’elle voulait. Il ne s’était pas attendu à ce film-là, toutefois. Il n’en pouvait plus d’entendre la même chanson tout le temps, mais ça faisait plaisir à Sofia, alors il prendrait sur lui. Alors qu’il venait de mordre dans sa part de pizza, il faillit s’étouffer aux paroles de sa sœur. Elle était trop mignonne… ça lui fit un petit pincement au cœur. « Sofia… » Il posa sa part de pizza et poussa un petit soupir. « Ce n’est pas une question d’argent. C’est juste une maladie contre laquelle on ne peut rien faire. » Il ne savait pas si elle comprendrait, mais il l’espérait. « Alors ne sois pas triste, d’accord ? Je ne vais pas mourir, je vais juste devenir aveugle. » Juste devenir aveugle. Il faisait paraître ça comme si ce n’était rien, alors qu’il vivait mal la situation. Mais il ne voulait pas inquiéter Sofia plus que nécessaire. Il esquissa un petit sourire et reprit sa pizza pour mordre dedans à pleines dents. « Trop bon ! »


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
is in Reykjavik, Iceland
come and chill out with us


MessageSujet: Re: Soirée entre frère et soeur (Mattias)

Revenir en haut Aller en bas
Soirée entre frère et soeur (Mattias)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Discussion entre frère et soeur...
» Conféssion entre frère et soeur [PV Chloé]
» Retrouvaille entre frère et soeur feat Rebekah
» [Terminé] Belle soirée entre frère et soeur [Calypso]
» Après-midi entre frère et soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk on Ice ::  :: Residential Area :: Appartements-
Sauter vers: