Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 :: The Beginning :: ID Cards :: Scénarios :: Pris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(M/Libre) Aaron Taylor Johnson
Anonymous
Invité
06.05.19 20:36
Hrnaf (négociable)
ex-mari de rêve


NOM > Au choix PRÉNOM(S) > Au choix aussi, je l'ai appelé Hrnaf mais je peux comprendre que ça ne plaise pas ! (M/Libre) Aaron Taylor Johnson 1249861636 SURNOM(S) > Au choix DATE ET LIEU DE NAISSANCE > Au choix AGE > Dans les environs de la trentaine, plus ou moins, sachant que Rakel a 30 ans NATIONALITÉ ET ORIGINES > Au choix MÉTIER OU ÉTUDES > Au choix ORIENTATION SEXUELLE > Il aura au moins aimé une femme par le passé, Rakel, et une autre, celle avec qui il est parti (M/Libre) Aaron Taylor Johnson 1249861636 STATUT MARITAL > Divorcé, et au choix sinon TYPE DE LOGEMENT > Au choix VIT AVEC > Comme vous voulez, mais il a Irene une semaine sur deux, c'est leur fille (M/Libre) Aaron Taylor Johnson 3007311644 A REYKJAVÍK DEPUIS > Au moins l'adolescence SIGNES PARTICULIERS, TATOUAGES, CICATRICES ... > Aux choix aussi, mais j'aimerais bien qu'il aie toujours son perfecto en cuir qui aura tant fait rêver Rakel !

GROUPE > Probablement Hekla, vu son côté assez fêtard, imprévisible, mais il peut avoir évolué avec les années ! AVATAR(S) PROPOSÉ(S) > A vrai dire, je me moque de l'avatar. Je propose Aaron Taylor Johnson un peu au pif, mais dès qu'il a un peu l'ambiance Travolta dans Grease, qu'il soit noir, asiatique, caucasien, tout me va !


INFORMATIONS UTILES SUR LE SCENARIO

LA BIOGRAPHIE DU SCENARIO
Hrnaf et Rakel se sont connus à l'adolescence, probablement vers leurs 15 ou 16 ans. A l'époque, comme je le disais dans la fiche de Rakel, c'étaient des sortes d'ado rebelles, un peu à la Grease, c'est ce qui a séduit Rak d'ailleurs. Il avait sa moto, son perfecto de cuir et son côté rebelle à la Travolta, et ils sont tombés amoureux, et sont restés ensemble pendant un long moment. Ils se sont aussi mariés assez jeunes, et c'est quand Rakel est tombée enceinte que Hrnaf s'est rendu compte que cette vie devenue routinière en comparaison à avant ne lui allait pas. Il n'aura pas osé le dire, de peur de faire du mal, jusqu'à ce que finalement ils s'en rendent compte tous les deux et qu'il s'en aille avec une autre femme. Le divorce est prononcé quelques mois après la naissance de Irene, leur fille. Durant quelques temps ensuite, Rakel se sera montré presque insupportable à le harceler pour une raison X ou Y, surtout qu'ils ont leur fille en garde alternée. Mais avec le temps, il aura pris ses responsabilités de père, et leur relation est plus ou moins... Normale. Il n'en reste pas moins qu'il y a une sorte de rivalité, qui sera le parent préféré d'Irene, surtout qu'elle a désormais six ans la petite !
LES EXIGENCES DU CREATEUR
Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas énormément d'exigence, si ce n'est l'histoire du personnage, ainsi que son caractère très électron libre. Ce scénario n'est pas du tout voué à être un lien amoureux, et je tiens à ce que leur relation, basée sur le fait qu'ils ont une fille en commun évolue comme on le sentira en rp (M/Libre) Aaron Taylor Johnson 3007311644
J'ajoute aussi, ne considère pas Hrnaf comme la pire des ordures, tout comme ne considère pas Rakel comme une désespérée. Je vois réellement ce couple comme étant une histoire qui a commencé trop tôt, l'un comme l'autre n'étant pas destiné, pas prêt. La nuance est importante, même s'ils en sont tous les deux ressortis blessés (M/Libre) Aaron Taylor Johnson 3007311644
Concernant les détails HRP, je suis personnellement adepte des rp de 500 mots environ, bien que je puisse monter jusqu'à mille quand je suis inspirée. En face, je ne demande rien de particulier, sinon de la communication, que tout le monde se sente à l'aise d'écrire la longueur de son choix sans rougir de quoi que ce soit.
Concernant les délais, selon les périodes, ça peut être une réponse dans la soirée à deux petites semaines de délais, donc à partir du moment où, encore, ça communique, il n'y a pas de soucis (M/Libre) Aaron Taylor Johnson 3007311644
Je ne sais pas trop quoi ajouter sinon que si tu prends ce scénario, je te promets de ne pas te lâcher jusqu'à ce qu'on puisse avoir tout plein de rp amusants, drôles, ou tristes !  (M/Libre) Aaron Taylor Johnson 1476112066


Rakel Njörddottir > Les premières années furent magiques. Rakel était aventurière, elle aimait bouger, danser, c'était une femme avec qui la veille n'était jamais semblable au lendemain. Pourtant, le temps passant, le mariage, les études, le travail, la grossesse... Elle s'est trop assagie, et ça n'a pas plu à Hrnaf qui avait toujours cet esprit à la Grease. A partir de là, il fut nécessaire de se séparer, et depuis, pour le bien d'Irene, ils ont conservé une relation... Plus ou moins cordiale. Chacun voulant être le préféré d'Irene. Les détails seront à voir entre nous, avec le caractère que tu lui donneras (M/Libre) Aaron Taylor Johnson 3007311644

Ex-épouse

codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
05.06.19 1:43
Ce scénario si parfait, j’ai fondu ! (M/Libre) Aaron Taylor Johnson 3293181344
(M/Libre) Aaron Taylor Johnson 3221297442 (M/Libre) Aaron Taylor Johnson 398843079 (M/Libre) Aaron Taylor Johnson 429263258 (M/Libre) Aaron Taylor Johnson 1406042408
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: