Nouveautés
Mise à jour n°4 - Quelques petites nouveautés voient le jour !
Toutes les informations.
Tumblr - Découvrez le Tumblr du forum ici.

Partagez | 

Ava | Look What you made me do

Only the Icelanders can Walk on Ice.

Identity Card
Pseudo : Enaira Messages : 32 depuis le : 19/04/2018 Avatar : Emma Watson Points : 97 A Reykjavik depuis : Janvier 2018 Âge du perso : 25 ans Emploi/études : Actrice dans un second rôle d'une pièce de théâtre et serveuse dans un salon de thé en journée.

MessageSujet: Ava | Look What you made me do   25.04.18 20:32
UC
Revenir en haut Aller en bas

Identity Card
Pseudo : Enaira Messages : 32 depuis le : 19/04/2018 Avatar : Emma Watson Points : 97 A Reykjavik depuis : Janvier 2018 Âge du perso : 25 ans Emploi/études : Actrice dans un second rôle d'une pièce de théâtre et serveuse dans un salon de thé en journée.

MessageSujet: Re: Ava | Look What you made me do   25.04.18 20:32
Girls +1

Identity Card

MessageSujet: Re: Ava | Look What you made me do   25.04.18 20:32
Boys +2

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t73-mattias-there-is-light-eve
Administrateur

Identity Card
Pseudo : Cat Messages : 631 depuis le : 23/03/2018 Avatar : Alexander Calvert Points : 880 A Reykjavik depuis : presque toujours Âge du perso : 25 ans Emploi/études : pianiste au Kaldi Bar

MessageSujet: Re: Ava | Look What you made me do   25.04.18 20:37
Mon chaaaaat

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t127-drake-t-macnair-h-o-p-e-h

Identity Card
Pseudo : Miyu Messages : 931 depuis le : 20/04/2018 Avatar : Andy Biersack Points : 648 A Reykjavik depuis : 2 ans Âge du perso : 25 ans Emploi/études : Barman au Kaldi et Artiste

MessageSujet: Re: Ava | Look What you made me do   25.04.18 22:43
On doit justement parler de liens nous deux, ma petite Ava!

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: Ava | Look What you made me do   25.04.18 22:47

Juste pour ça il nous faut un lien

Identity Card

MessageSujet: Re: Ava | Look What you made me do   27.04.18 17:44
@Mattías Larsson : Je ne t'oublie pas et je lance notre RP très prochainement, promis

@Drake T. Macnair : Alors, en effet ! Et je me dis qu'Ava aurait pu rencontrer Drake un soir où, espérant trouver Mattas dans le bar, elle serait venue pour essayer de lui parler. Mais Matt n'aurait pas travaillé ce jour là (elle sait où il travaille mais pas quand) et du coup, elle aurait pu passer la soirée à discuter avec Drake, à essayer de savoir si Mattías était reconnu pour son talent dans cet endroit, etc. Qu'en penses-tu ?

@Gréta Perdóttir : OMG mais trop de cuteness !
Obviously, il nous faut un lien ! Ava est une actrice de théâtre mais je pense qu'elle se sera longtemps inspirée des actrices célèbres de cinéma pour se frayer sa propre voie. Donc peut être qu'elle aurait pu critiquer le jeu d'une actrice en sortant d'une projection et ça aurait pu être le point de départ d'une longue discussion? Ca peut même dater de plusieurs années non ? Tu as un lien avec Mattías, d'ailleurs? On peut jouer là-dessus aussi.

Dernière édition par Ava Jandóttir le 27.04.18 18:49, édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t127-drake-t-macnair-h-o-p-e-h

Identity Card
Pseudo : Miyu Messages : 931 depuis le : 20/04/2018 Avatar : Andy Biersack Points : 648 A Reykjavik depuis : 2 ans Âge du perso : 25 ans Emploi/études : Barman au Kaldi et Artiste

MessageSujet: Re: Ava | Look What you made me do   27.04.18 18:44
Ooooh ça me vas parfaitement chérie! Je pense que de son côté, Drake l'aurait tout simplement trouvé adorable et aurait tout de suite voulu la rassurer et lui parler de Mattias

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: Ava | Look What you made me do   28.04.18 18:29
Il nous fallait un lien

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: Ava | Look What you made me do   09.05.18 21:02
@Ava Jandóttir a écrit:
@Gréta Perdóttir : OMG mais trop de cuteness !
Obviously, il nous faut un lien ! Ava est une actrice de théâtre mais je pense qu'elle se sera longtemps inspirée des actrices célèbres de cinéma pour se frayer sa propre voie. Donc peut être qu'elle aurait pu critiquer le jeu d'une actrice en sortant d'une projection et ça aurait pu être le point de départ d'une longue discussion? Ca peut même dater de plusieurs années non ? Tu as un lien avec Mattías, d'ailleurs? On peut jouer là-dessus aussi.

J'oublie toujours de répondre dans les fiches de liens
Mais oui j'adore ton idée surtout que Gréta peut partir très vite sur ce genre de discussion, (bon en fait sur toutes) jusqu'à ce que Gréta apprenne qu'Ava est une actrice de théâtre oui, Gréta est une amie d'enfance de Mattías, c'est quoi votre lien ?

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: Ava | Look What you made me do   12.05.18 8:32
@Ava Jandóttir Hey ♥️ Un petit lien ça te tente? ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t695-aslaug-jakobsdottir-recha
Administratrice

Identity Card
Pseudo : Pounou Messages : 172 depuis le : 03/08/2018 Avatar : Riley Hillyer Points : 549 A Reykjavik depuis : mes 7 ans Âge du perso : 28 ans Emploi/études : céramiste

MessageSujet: Re: Ava | Look What you made me do   03.08.18 20:37
Un lien ? J'ai encore presque aucun lien avec As du coup je suis ouverte à tout. As a deux frères et une soeur, Ava pourrait être une de leur amie et du coup Aslaug et elle se connaîtraient bien ? J'imagine bien une petite soirée où Aslaug devait repeindre un meuble, son frère devait l'aider mais il n'est finalement pas dispo et il envoie Ava ? Elles se font une petite soirée tranquillou à peindre le meuble à manger ensemble, à se raconter leur vie etc ? ça te dit ? on peut aussi se trouver autre chose si tu veux

Laisse les autres changer. ◇ L'amour, c'est dans ta nature. Assez de règles, presque tout le monde essaye de te modeler, dès ta naissance. Reste comme tu es, parce que pour moi tu parfait et s'ils persistent, ne les laisse rien te dire.©️endlesslove

Identity Card

MessageSujet: Re: Ava | Look What you made me do   15.09.18 23:32
@ÁSLAUG JAKOBSDÓTTIR : 40 ans plus tard... Me voilà !
Du coup, ton idée me plaisait bien. Sinon, Ava a aussi deux frère, un plus grand et un plus jeune. Donc limite, ça peut être des relations interposées qui ont fait qu'Ava a pu se proposer pour donner un coup de main à Aslaug pour le meuble effectivement. Ca peut être drôle comme contexte !

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t695-aslaug-jakobsdottir-recha
Administratrice

Identity Card
Pseudo : Pounou Messages : 172 depuis le : 03/08/2018 Avatar : Riley Hillyer Points : 549 A Reykjavik depuis : mes 7 ans Âge du perso : 28 ans Emploi/études : céramiste

MessageSujet: Re: Ava | Look What you made me do   19.09.18 12:20
@Ava Jandóttir Oh la vache j'avais complètement oublié que je t'avais proposé un rp XD mais oui oui on peut faire ça ! tu veux bien le commencer ?

Laisse les autres changer. ◇ L'amour, c'est dans ta nature. Assez de règles, presque tout le monde essaye de te modeler, dès ta naissance. Reste comme tu es, parce que pour moi tu parfait et s'ils persistent, ne les laisse rien te dire.©️endlesslove

Identity Card

MessageSujet: Re: Ava | Look What you made me do   20.09.18 9:34
Pas de souci, je fais ça ! Smile

Administratrice

Identity Card

MessageSujet: Re: Ava | Look What you made me do   20.09.18 12:32

Identity Card

MessageSujet: Re: Ava | Look What you made me do   27.09.18 11:39

Administratrice

Identity Card

MessageSujet: Re: Ava | Look What you made me do   27.09.18 13:10
@Ava Jandóttir c'est parfait

Identity Card
Pseudo : Silver Lÿs. Messages : 23 depuis le : 18/10/2018 Avatar : Barbara Palvin Points : 35 A Reykjavik depuis : 8 mois environ Âge du perso : Vingt-Cinq ans Emploi/études : Rédactrice en chef dans un magazine de mode et mannequin à mes heures

MessageSujet: Re: Ava | Look What you made me do   19.10.18 10:27
Même âge, même groupe, toutes les deux ayant eu le cœur brisé un jour.. Un lien te tenterait ?
J'ai lu qu'Ava est une très grande sportive, or il se trouve que Tyana aussi, du coup je me disais qu'elles auraient pu se rencontrer ainsi ? Soit à la salle de sport, ou alors à la piscine en train de faire de la natation ? Et donc j'imaginais bien qu'elles se seraient mises à se croiser souvent, car par hasard elles se sont mises à aller un peu près au même moment à la salle/piscine et de là elles auraient pu sympathiser ? Quitte à se dire même qu'elles pourraient aller faire de la randonnée ensemble, ou aller courir ? En mode potes de sports ?
Jusqu'à ce qu'elles viennent progressivement peut-être amies ? Qu'en penses-tu ?  

I don't wanna know this feeling unless it's you and me. Don't wanna feel another touch. Don't wanna know another kiss, no other name falling off my lips. Don't wanna give my heart away to another stranger.

Identity Card

MessageSujet: Re: Ava | Look What you made me do   19.10.18 11:03
Oh mais j'adore cette idée !!!
Je les vois tellement se croiser que ce soit en jogging, à la piscine... Dans des contextes différents pour finalement se dire qu'elles pourraient ouvrir une discussion et entamer une relation basée là-dessus (en plus j'adore la randonnée IRL alors trouver quelqu'un pour aller marcher avec un sac à dos et mon Ava, c'est trop cool ! )

Bref, je suis totalement pouuuuur ! Ava aurait même pu se laisser aller à lui raconter son histoire, son coeur brisé, d'abord en se disant que ce n'était pas grave parce que finalement, Tatyana ne la connaissait pas et finalement le faire parce qu'elle cherche ses conseils et parce qu'elle sera devenue son amie et qu'elle veut la tenir au courant !

Identity Card
Pseudo : Silver Lÿs. Messages : 23 depuis le : 18/10/2018 Avatar : Barbara Palvin Points : 35 A Reykjavik depuis : 8 mois environ Âge du perso : Vingt-Cinq ans Emploi/études : Rédactrice en chef dans un magazine de mode et mannequin à mes heures

MessageSujet: Re: Ava | Look What you made me do   19.10.18 15:05
Je suis trop contente que l'idée te plaise
Parfait du coup, on pourra même faire un rp randonnée si ça te dit ! (je dois bien avouer que tout comme toi j'adore la randonnée IRL )

Ah j'adooore cette évolution ** Et du coup du côté de Tyana, elle aurait pu aussi se mettre à se confier au fur et à mesure Surtout sachant, qu'actuellement c'est toujours aussi compliqué pour elle les histoires d'amour, puisque son petit-ami est obsédé par une star de télé-réalité Au moins comme ça elles pourront toutes les deux se donner des conseils !
Et d'ailleurs, je pense à un truc, mais sachant que Ava veut percer dans le monde du théâtre, avoir en amie la Rédactrice en Chef d'un magazine de mode ça peut être pratique, car elle connait pas mal de monde hauts placés et pourrait même un jour l'amener dans une soirée vip pour lui faire rencontrer des producteurs etc

I don't wanna know this feeling unless it's you and me. Don't wanna feel another touch. Don't wanna know another kiss, no other name falling off my lips. Don't wanna give my heart away to another stranger.

Contenu sponsorisé

Identity Card

MessageSujet: Re: Ava | Look What you made me do   

Ava | Look What you made me do
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1