Nouveautés
Mise à jour n°3 - Le forum s'est refait une beauté !
Merci à Sunrise pour cette superbe nouvelle version
Toutes les nouveautés.
Recrutement - Athena rejoint le staff en tant que modératrice !

Partagez | 

agata ❄ muffin goût flocon de neige

Only the Icelanders can Walk on Ice.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t217-matthew-i-m-feeling-far-a

Identity Card
Pseudo : Ays' Messages : 368 depuis le : 26/04/2018 Avatar : Jared Padalecki Points : 540 A Reykjavik depuis : ma tendre enfance, mais de retour au pays depuis deux semaines. Âge du perso : Trente ans Emploi/études : Homme à tout faire dans le restaurant d'Agata.

MessageSujet: Re: agata ❄ muffin goût flocon de neige    29.04.18 23:22
@AGATA FINNURSDÓTTIR Ah Elle ne l'aimait pas parce-que genre il lui piquait sa pote de temps à autre, la jalouse

Faisons ça Avec ces défis, ça pourrait amener à des situations du genre cocasses On pourrait faire ça en RP quand t'en aura l'envie ou bien l'temps ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: agata ❄ muffin goût flocon de neige    30.04.18 14:18
@Agata Finnursdóttir a écrit:
@Yung Jae Lee Je ne suis pas trop libre mais faudrait trop qu'on se joue cette scène, mon dieu. Agata qui pète un câble et Yung en mode panique à bord. Et pour qu'elle lui pardonne, elle l'obligera à se faire coacher par elle à faire une chose gentille par semaine.

Ca me va, pas de soucis mp moi quand tu es libre

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: agata ❄ muffin goût flocon de neige    02.05.18 20:59
Genre Agata, t'as cru que Groot fricotait avec cette tête à claque ?! tu sais bien qu'elle préfère les petits bras élastiques
(je vois trop Gréta avoir shippé les deux avant qu'ils ne sachent qu'ils se shippaient eux )

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t174-agata-muffin-gout-flocon-

Identity Card
Pseudo : Sillage Messages : 168 depuis le : 23/04/2018 Avatar : Elizabeth Olsen Points : 321 A Reykjavik depuis : toujours. Âge du perso : 29 ans. Emploi/études : cuisinière et gérante de son petit restaurant.

MessageSujet: Re: agata ❄ muffin goût flocon de neige    02.05.18 22:59
@Yung Jae Lee Je reviens te voir très vite.

@Gréta Perdóttir Ah les petits bras, suis-je bête, j'avais oublié. Pardonne-moi. En vrai j'ai lu en diagonale et me suis totalement mépris. Ah mais grave pour le ship, et là elle va être trop heureuse si elle apprend qu'il se passe quelque chose et Agata voudra jamais admettre que Groot avait raison pendant tout ce temps.

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: agata ❄ muffin goût flocon de neige    06.05.18 19:41

Je me suis dit qu'ils pourraient peut-être être copain d'enfance, ils sont nés tous les deux au mois de décembre, la même année, ils sont tous les deux de la même ville, je pense que ça pourrait coller Smile

Après, ce n'est que le brouillon, on peut approfondir les choses en rp où en discutant! Smile

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: agata ❄ muffin goût flocon de neige    22.05.18 13:14
@Agata Finnursdóttir a écrit:

@Christer Sveinsson Tu avais une idée ? Sinon, Chris est du genre à accepter tout et n'importe quoi comme boulot ou pas ? Car pour faire plaisir au petit musicien qui chercher une scène pour se faire des sous, je vois trop Agata embaucher Chris à une soirée du club un jour, et lui se dire "mais où j'ai atterri, c'est quoi ces fous ?".

@Agata Finnursdóttir je suis totalement confus, j'étais persuadée de t'avoir répondu. en effet il accepterait tout ce qui peut lui donner de l'argent payer son loyer, sa bouffe et son alcool donc oui pourquoi pas! et en effet j'imagine bien sa tronche en mode "WTF" j'adore cette idée!

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t174-agata-muffin-gout-flocon-

Identity Card
Pseudo : Sillage Messages : 168 depuis le : 23/04/2018 Avatar : Elizabeth Olsen Points : 321 A Reykjavik depuis : toujours. Âge du perso : 29 ans. Emploi/études : cuisinière et gérante de son petit restaurant.

MessageSujet: Re: agata ❄ muffin goût flocon de neige    24.05.18 19:35
@Christer Sveinsson Ben non tu m'avais jamais répondu, vilain. Bon faudra trop jouer ça alors. Et sinon comme Kristian est un des meilleurs amis d'Agata, Chris la connaîtrait forcément plus où moins de vue, mais il la prendrait vraiment pour une folle à ce moment-là.

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t439-luvig-hognison-apparemmen

Identity Card
Pseudo : Maetastique Messages : 79 depuis le : 30/05/2018 Avatar : Froy Guttierez Points : 161 A Reykjavik depuis : Fraîchement débarqué avec mon sac à dos et ma paire de Vans Âge du perso : 21 ans Emploi/études : T'inquiète je gère.

MessageSujet: Re: agata ❄ muffin goût flocon de neige    31.05.18 11:35
Bonjour, madame. Vous me faîtes une place ? Tenez mon CV What a Face

« Tu rêves encore, mon frère. Un feu qui dort sous terre. Je sais te lire à présent. On peut s'enfuir, défier le temps. »

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: agata ❄ muffin goût flocon de neige    31.05.18 13:01
@Agata Finnursdóttir mais noooon Chris peut prendre personne pour un ou une fou. L’étant lui même MDR

Identity Card

MessageSujet: Re: agata ❄ muffin goût flocon de neige    01.06.18 12:07
@Luđvig Högnison B'jour m'sieur ! Oh pas besoin de CV, on embauche direct les gens beaux a vraiment besoin de main-d'oeuvre.

@Christer Sveinsson Je vois. Bon eh bien nous serons fous à deux le temps de trois chansons, alors.

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t439-luvig-hognison-apparemmen

Identity Card
Pseudo : Maetastique Messages : 79 depuis le : 30/05/2018 Avatar : Froy Guttierez Points : 161 A Reykjavik depuis : Fraîchement débarqué avec mon sac à dos et ma paire de Vans Âge du perso : 21 ans Emploi/études : T'inquiète je gère.

MessageSujet: Re: agata ❄ muffin goût flocon de neige    01.06.18 12:10
Ah c'est cool ! What a Face
Bon je suis venu un peu en touriste avec mon sac à dos, mes baskets, mon jean et mon sweat mais vous être une femme chouette What a Face Je me propose pour faire le service en salle

« Tu rêves encore, mon frère. Un feu qui dort sous terre. Je sais te lire à présent. On peut s'enfuir, défier le temps. »

Identity Card

MessageSujet: Re: agata ❄ muffin goût flocon de neige    01.06.18 12:18
@Luđvig Högnison N'oubliez pas de sourire aux clients, et vous êtes embauché. Plus sérieusement, je pense qu'Agata serait touchée de voir ce gosse un peu paumé qui a vraiment envie de bosser dans un restau. Elle se retrouverait un peu dix ans en arrière, quand elle-même se battait pour se faire une place dans ce milieu. Et s'il en vient un jour à se confier sur le pourquoi du comment il a tant envie d'ouvrir un restaurant, elle va complètement craquer oh la la.

Identity Card

MessageSujet: Re: agata ❄ muffin goût flocon de neige    01.06.18 12:45

Oh je viens d'avoir une idée
Le frère de Luðvig, Tímoteus, était allé à Reykjavik pour faire des études de restauration. Aujourd'hui, il aurait approximativement le même âge qu'Agata (28-29 ans). Du coup, je me suis dit qu'Agata et lui auraient pu se rencontrer sur les bancs de l'école ou bien en travaillant au même endroit avant la mort de Tímoteus. Et le jour où Luðvig racontera le pourquoi du comment il veut ouvrir un restaurant, Agata pourrait établir un lien

Identity Card

MessageSujet: Re: agata ❄ muffin goût flocon de neige    01.06.18 12:50
@Luđvig Högnison Oh grands dieux. Tant de drama, j'adore l'idée.
En plus comme les noms de famille de servent à rien en Islande, c'est plausible qu'elle n'ait pas du tout fait le rapprochement.

Identity Card

MessageSujet: Re: agata ❄ muffin goût flocon de neige    01.06.18 12:54
Et ce serait pas étonnant qu'elle n'ait pas fait le rapprochement. Physiquement, Tímoteus et Luðvig n'avaient pas grand chose à voir, peut-être juste les mêmes tâches de rousseur, et ils n'avaient pas du tout le même tempérament au premier abord . Et des jeunes qui veulent travailler dans la restauration, y'en a beaucoup aussi.
C'est parfait
Je t'ajoute prochainement

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: agata ❄ muffin goût flocon de neige    01.06.18 13:29
@Agata Finnursdóttir super alors !!!!

Identity Card

MessageSujet: Re: agata ❄ muffin goût flocon de neige    02.06.18 23:40
C'est parfait les chouquettes, je vous ajoute aussi très vite.

Note à moi-même : ajouter Matthew, James, Lulu, Kip et Christer.

Identity Card
Pseudo : Eowynette Messages : 66 depuis le : 26/05/2018 Avatar : Alice Englert Points : 111 A Reykjavik depuis : Toujours Âge du perso : 23 ans Emploi/études : Garde des enfants et donne des cours de théâtre amateur / rêve de brûler les planches et d'écrire sa propre pièce

MessageSujet: Re: agata ❄ muffin goût flocon de neige    09.06.18 12:45
Moi moi moi je veux !!!

Identity Card

MessageSujet: Re: agata ❄ muffin goût flocon de neige    12.06.18 22:50
Toi toi toi toi toi toiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Vivi est tout à fait le genre de personnes à se rendre aux réunions d'Agata pour discuter de petits trolls et tout, on est d'accord ?

Pardon pour le retard, ma connexion me fait des misères et j'étais un peu absente.

Identity Card
Pseudo : Eowynette Messages : 66 depuis le : 26/05/2018 Avatar : Alice Englert Points : 111 A Reykjavik depuis : Toujours Âge du perso : 23 ans Emploi/études : Garde des enfants et donne des cours de théâtre amateur / rêve de brûler les planches et d'écrire sa propre pièce

MessageSujet: Re: agata ❄ muffin goût flocon de neige    12.06.18 23:18
Oh ouiiiii !!! Totalement le genre de Vivi. Et si en plus Agata propose des petites gourmandises pendant les réunions...
Sachant Agata aussi passionnée qu'elle par le sujet, elle pourrait lui faire lire ses premiers essais de pièces de théâtre qui en parlent. Voire même l'embaucher pour voir si le texte donne bien à haute voix et lui demander de les jouer avec elle.    

(Le Club des amateurs de myrtilles, ça me rappelle un délicieux... Petit bouquin, n'est-il pas ? )

Ne t'inquiète pas, je comprend. Je sais que tu n’abandonnerais pas ta môman ours.

Contenu sponsorisé

Identity Card

MessageSujet: Re: agata ❄ muffin goût flocon de neige    

agata ❄ muffin goût flocon de neige
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2