Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: The Beginning :: Your character :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Askja Dagmardottir | Most people don't know this
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Askja Dagmardottir
Askja Dagmardottir
Pseudo (prénom) | Pronom : Victoire | Elle
Messages : 284
Avatar : Holland Roden
A Reykjavik depuis : Une dizaine d'années
Âge du perso : 31 ans
Emploi/études : Fleuriste
Célébrité : 5/10 (Fleuriste et sorcière reconnue, a un enfant avec un terroriste irlandais notoire)

We're all stories
Mes proches:
05.03.19 23:06
Askja Dagmardottir
If a witch started thinking of anyone as “just” anything...


NOM > Dagmardottir PRÉNOM(S) > Askja SURNOM(S) > Ce qui vous fait plaisir DATE ET LIEU DE NAISSANCE > Le 24 Février 1989, à Varmahlid. AGE > 30 ans NATIONALITÉ ET ORIGINES > Islandaise MÉTIER OU ÉTUDES > Fleuriste et sorcière à temps plein  ORIENTATION SEXUELLE > Hétérosexuelle STATUT MARITAL > Célibataire TYPE DE LOGEMENT > Appartement VIT AVEC > Les quatre allumés de la colocation A REYKJAVÍK DEPUIS > Une dizaine d'années SIGNES PARTICULIERS, TATOUAGES, CICATRICES ... > Aucun


INFORMATIONS UTILES

Venez découvrir votre avenir Ici, on tire les cartes et on parle aux esprits.
Venez acheter des enchantements On a tous besoin d'un petit coup de pouce, parfois.  
Venez apprendre à parler aux plantes Elles ont beaucoup à nous apprendre.
Venez mettre la sorcière en colère Parce qu'on aime tous un peu de drama, pour pimenter nos vies ...
codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice





Chronologie
Comme un long fleuve tranquille






Flashbacks
Witch Image ft. Fenrir, 2013

Janvier 2019
W(hell)come Home ft. La Coloc'
Saison 1 ft. La Coloc'

Mars 2019
Control Your Destiny ft. Lukas
Crush Crush Crush ft. Merlin
Le Pouvoir des Pierres ft. Elmar
Make It Bloom Again ft. Merlin
Engilin ft. Adel

Avril 2019
Cours, Merlin, Cours ! ft. Merlin, Bethany, Oz, Sindri et Lucia
How Beautiful It Is And How Easily It Can Be Broken ft. Sindri
Saison 2 - Chocolate With Love ft. La Coloc'
Old Souls, Protectors of the Earth ft. Zelda

Mai 2019
Please Let Me In ft. Merlin

Juin 2019
Retour de Biafine ft. Merlin
A Church of Broken Glass and Hallelujahs ft. James

Juillet 2019
All Of Me ft. Merlin
Event : Earthquake ft. Groupe 3

Août 2019

Septembre 2019

Octobre 2019
The Night In Our Souls ft. Aodhan

Novembre 2019
/

Décembre 2019
/

Janvier 2020
In Between We Garden ft. Adel

Février 2020
/

Mars 2020
Of monsters and flowers ft. Aodhan (de novembre 2019 à mars 2020)

Avril 2020
/

Mai 2020
The nymph caught the dryad ft. Thea

Juin 2020
Renaissance ft. Mikjall

Juillet 2020
/

codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice
https://walk-on-ice.forumactif.com/t1534-askja-dagmardottir-544-6350 https://walk-on-ice.forumactif.com/t1532-askja-dagmardottir-most
Revenir en haut Aller en bas
Askja Dagmardottir
Askja Dagmardottir
Pseudo (prénom) | Pronom : Victoire | Elle
Messages : 284
Avatar : Holland Roden
A Reykjavik depuis : Une dizaine d'années
Âge du perso : 31 ans
Emploi/études : Fleuriste
Célébrité : 5/10 (Fleuriste et sorcière reconnue, a un enfant avec un terroriste irlandais notoire)

We're all stories
Mes proches:
05.03.19 23:06
La colocation


Apple blossom
Un éclat du soleil. L'odeur de la terre humide. Le son de l'eau qui coule. Une feuille de thé qui coule au fond d'une tasse. Des yeux cerclés de gris. Des nuits interminables passées devant un écran blafard, en se tenant la main.
Oz
Buttercup
Une brise fraîche. Un rideau qui danse. La poussière qui s'envole. Des pas sur le parquet usé. Des rires de l'autre côté du mur. La fin de la nuit et le début de l'aube.
Roméo

Carnation
Une lampe qui clignote. Un tube de dentifrice dans la cuisine. Une traînée de vêtements jusqu'à la salle de bain. L'odeur du savon aux Dragibus. Un arc-en-ciel. Une chambre vide. Quatre murs blancs et un trou dans la poitrine.
Sindri
Daffodil
Une cascade dans la poitrine. La peau rougie d'avoir frotté contre une joue rugueuse. Une voix qui fait trembler les murs. Une main un peu rêche. Deux corps qui s'enlacent. Des confessions échangées sur l'oreiller. Des projets. Un départ. La fin d'une histoire.
Merlin

carnavage


Les amis


Ivy
Un chocolat chaud sur des marches blanches. Des yeux de petit chiot. Un épi récalcitrant. Un carnet de notes. Des appels manqués. Du réconfort et de la tendresse.
Fenrir
Bluebell
Un rayon de lune. Un frisson. Deux âmes qui se retrouvent. L'odeur du bois. Le poids du cuir doublé. Une fleur sur la boîte aux lettres. L'univers dans deux iris.
Adel

Cactus
Une main tendue. Une mèche de cheveux qui s'envole. Un ventre qui s'arrondit. Le deuil sous les paupières. Un coeur qui s'ouvre. Des confessions et des éclats de voix. La confiance qui se tresse et se noue. L'amitié comme jamais auparavant.
Thea
Delphinium
Une main sur l'épaule et un bras sur la taille. Un sourire qui ouvre le monde. Une goutte de miel qui s'échappe. L'odeur du pain d'épices. Deux poitrines trop pleines. L'apaisement et le partage. La culpabilité et l'alignement. Deux mains qui se serrent pour ne plus se lâcher.
Mikjall

carnavage


La famille


Sunflower
L'odeur d'un chalet. Un reflet dans le regard. La courbe d'une ligne. Un rire plein d'enfance. Une couleur familière.
Vali
carnavage



Aodhan


Red camellia
L'odeur d'un vieux livre qui s'ouvre. Le son des astres qui s'alignent. L'océan qui rencontre la mer. Des regards volés. Des baisers fiévreux. Une petite feuille qui bourgeonne. Un éclat de rouge et une tête qui tourne. Deux corps qui s'arrachent et s'éloignent. Des nuits d'insomnies et des draps trempés de larmes. L'attente et l'espoir. Deux êtres qui s'aimaient dans une autre vie et se retrouvent dans celle-ci.
Aodhan
carnavage
https://walk-on-ice.forumactif.com/t1534-askja-dagmardottir-544-6350 https://walk-on-ice.forumactif.com/t1532-askja-dagmardottir-most
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
05.03.19 23:18
hello!

J'A D O R E ton personnage! Askja Dagmardottir | Most people don't know this 3344632868

Du coup tu veux bien un lien? Ju' est arrivé il y a trois ans en dans la capitale. Il adore les plantes également, il aurait pu venir dans ta boutique pour "décorer" son appartement nouvellement acquis quand il serait arrivé. Puis tu serais un peu son adresse au niveau des plantes et de fil en aiguille vous auriez sympathisé? Askja Dagmardottir | Most people don't know this 1921833232

Je pense que le caractère et la façon d'être d'Askja amuserait beaucoup Ju' sans pour autant qu'il ne la juge. C'est quelqu'un qui a du caractère mais qui se montre particulièrement doux, attentionné et bienveillant, donc je pense qu'on peut partir sur un lien positif si tu es partante. Askja Dagmardottir | Most people don't know this 3685009947
Revenir en haut Aller en bas
Askja Dagmardottir
Askja Dagmardottir
Pseudo (prénom) | Pronom : Victoire | Elle
Messages : 284
Avatar : Holland Roden
A Reykjavik depuis : Une dizaine d'années
Âge du perso : 31 ans
Emploi/études : Fleuriste
Célébrité : 5/10 (Fleuriste et sorcière reconnue, a un enfant avec un terroriste irlandais notoire)

We're all stories
Mes proches:
05.03.19 23:28
Trop mignon ça, merci Askja Dagmardottir | Most people don't know this 3221297442

Oui avec plaisir ! Askja a besoin de personnes bienveillantes autour d'elle, et elle est venue à Reykjavik pour partager sa passion pour les plantes notamment, donc elle serait hyper contente d'avoir un client régulier avec qui discuter Askja Dagmardottir | Most people don't know this 130107022 Tu veux qu'on passe en MP pour en discuter plus en détails ?
https://walk-on-ice.forumactif.com/t1534-askja-dagmardottir-544-6350 https://walk-on-ice.forumactif.com/t1532-askja-dagmardottir-most
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
05.03.19 23:33
Oui pas de soucis, continuons par mp! Askja Dagmardottir | Most people don't know this 1091800341
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
12.03.19 14:05
Alors Lukas n'est pas du tout superstitieux mais monsieur est curieux donc tu voudrais pas lui tirer les cartes ou lui montrer un sortilège ou deux ? Askja Dagmardottir | Most people don't know this 3344632868
Revenir en haut Aller en bas
Askja Dagmardottir
Askja Dagmardottir
Pseudo (prénom) | Pronom : Victoire | Elle
Messages : 284
Avatar : Holland Roden
A Reykjavik depuis : Une dizaine d'années
Âge du perso : 31 ans
Emploi/études : Fleuriste
Célébrité : 5/10 (Fleuriste et sorcière reconnue, a un enfant avec un terroriste irlandais notoire)

We're all stories
Mes proches:
12.03.19 14:10
Tu parles de superstition, elle parle d'énergies, d'essences, d'auras ... Askja Dagmardottir | Most people don't know this 202404801

Lukas peut carrément passer à la boutique pour demander un tirage de cartes, oui Askja Dagmardottir | Most people don't know this 3344632868 Tu veux qu'on en parle en MP ?
https://walk-on-ice.forumactif.com/t1534-askja-dagmardottir-544-6350 https://walk-on-ice.forumactif.com/t1532-askja-dagmardottir-most
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
12.03.19 14:12
C'est comme ça que tu vois que Lulu n'y connait rien et qu'il pourrait agacer quiconque y croit vraiment Askja Dagmardottir | Most people don't know this 130107022

Mais avec grand plaisir ~
Je t'envoie un petit MP pour la suite des aventures Askja Dagmardottir | Most people don't know this 722608820
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
24.05.19 13:32
Moi j'veux bien un lien avec Askja steuplé elle est vraiment trop chou Askja Dagmardottir | Most people don't know this 3583156910
Revenir en haut Aller en bas
Askja Dagmardottir
Askja Dagmardottir
Pseudo (prénom) | Pronom : Victoire | Elle
Messages : 284
Avatar : Holland Roden
A Reykjavik depuis : Une dizaine d'années
Âge du perso : 31 ans
Emploi/études : Fleuriste
Célébrité : 5/10 (Fleuriste et sorcière reconnue, a un enfant avec un terroriste irlandais notoire)

We're all stories
Mes proches:
24.05.19 14:26
Oooh coucou Askja Dagmardottir | Most people don't know this 3583156910 Oui avec grand plaisir ! Entre artistes ils ne peuvent que s'entendre ; Ask va carrément fondre devant Elmar Askja Dagmardottir | Most people don't know this 260361389 Tu pensais à quelque chose en particulier ?
https://walk-on-ice.forumactif.com/t1534-askja-dagmardottir-544-6350 https://walk-on-ice.forumactif.com/t1532-askja-dagmardottir-most
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
24.05.19 15:51
@Askja Dagmardottir Trop bien Askja Dagmardottir | Most people don't know this 3895419893 Askja Dagmardottir | Most people don't know this 3895419893

Non rien de spécial mais elle est tellement barrée et attachante qu'Elmar l'aimera forcément Askja Dagmardottir | Most people don't know this 3344632868

Est-ce qu'elle croit au pouvoir des pierres ? Auquel cas, tu crois qu'elle aurait pu venir lui demander de lui fabriquer des bijoux chelous, en rapport avec ses croyances ? Askja Dagmardottir | Most people don't know this 1092636815 Ca pourrait être une idée de rencontre non ? Askja Dagmardottir | Most people don't know this 1921833232

Sinon il aurait pu se pointer dans sa boutique pour acheter des fleurs pour une dame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Askja Dagmardottir
Askja Dagmardottir
Pseudo (prénom) | Pronom : Victoire | Elle
Messages : 284
Avatar : Holland Roden
A Reykjavik depuis : Une dizaine d'années
Âge du perso : 31 ans
Emploi/études : Fleuriste
Célébrité : 5/10 (Fleuriste et sorcière reconnue, a un enfant avec un terroriste irlandais notoire)

We're all stories
Mes proches:
24.05.19 16:01
Oh ouiiii elle croit carrément au pouvoir des pierres, elle en met partout Askja Dagmardottir | Most people don't know this 2710782974 C'est une trop bonne idée qu'elle passe dans sa boutique (et ça lui fera rencontrer des gens en dehors de sa propre boutique Askja Dagmardottir | Most people don't know this 130107022 ). Elmar se situe comment par rapport à tout ce qui est ésotérique et tout ?

https://walk-on-ice.forumactif.com/t1534-askja-dagmardottir-544-6350 https://walk-on-ice.forumactif.com/t1532-askja-dagmardottir-most
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
24.05.19 16:07
Super !! Askja Dagmardottir | Most people don't know this 3221297442 Askja Dagmardottir | Most people don't know this 3221297442

Ben c'est plutôt quelqu'un de pragmatique et de tristement terre à terre, il apprécie les pierres pour le côté purement esthétique pour la fabrication de ses bijoux mais tout le côté ésotérique ne fera pas grande impression sur lui Askja Dagmardottir | Most people don't know this 2125336959

En revanche il n'a aucune animosité envers ça du coup son côté complètement dans la lune et qui croit aux bienfaits de la nature ça peut carrément lui plaire Askja Dagmardottir | Most people don't know this 1921833232
Revenir en haut Aller en bas
Askja Dagmardottir
Askja Dagmardottir
Pseudo (prénom) | Pronom : Victoire | Elle
Messages : 284
Avatar : Holland Roden
A Reykjavik depuis : Une dizaine d'années
Âge du perso : 31 ans
Emploi/études : Fleuriste
Célébrité : 5/10 (Fleuriste et sorcière reconnue, a un enfant avec un terroriste irlandais notoire)

We're all stories
Mes proches:
24.05.19 16:26
Oooh trop mignon je l'aime tant moi Elmar Askja Dagmardottir | Most people don't know this 2209701299

Ben écoute, c'est avec grand plaisir ! Tu veux qu'on ouvre un RP là-dessus de suite ou tu n'as pas trop de place en ce moment ? On peut papoter sur Discord (Sonax__#0714) si tu veux, pour préciser ce qu'on fait de toute ça Askja Dagmardottir | Most people don't know this 3901838928
https://walk-on-ice.forumactif.com/t1534-askja-dagmardottir-544-6350 https://walk-on-ice.forumactif.com/t1532-askja-dagmardottir-most
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
24.05.19 17:35
Ohhh c'est gentil c'est pas le cas de tout le monde Askja Dagmardottir | Most people don't know this 130107022

Alors oui je sais je suis un peu une empotée de la vie dès que je touche le moindre code je le flingue et je n'ai jamais utilisé discord Askja Dagmardottir | Most people don't know this 2209701299 va vraiment falloir que je m'y mette mais je peux te dire que j'ai la place pour un RP avec Askja, j'ai du temps en ce moment et je ne joue qu'avec Elmar, donc voilà tu me dis si tu préfères que je le débute, ce sera peut être ce week-end mais plus certainement lundi Askja Dagmardottir | Most people don't know this 3895419893
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
23.06.19 18:05
Coucouuuu ♥

Comme j'imaginais Nora beaucoup plus sensibilisée à la nature et à la magie depuis son réveil, un petit lien avec la plus jolie des sorcières ne serait pas de refus Askja Dagmardottir | Most people don't know this 1091800341
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
24.06.19 15:07
De base je devais venir t'embêter pour ça via Discord, mais voilà, il décide de jouer contre moi Askja Dagmardottir | Most people don't know this 4231537743

J'me disais qu'un petit lien positif entre Lena et Askja ce serait possible? Elle est un peu brute, mais elle est pas méchante Askja Dagmardottir | Most people don't know this 130107022 Au contraire, elle aime les légendes de la ville, croit aux fantômes, est quasi végétarienne (autant par goût que le bien des animaux), tout ça. Je me disais que ça aurait pu leur faire des petits points communs et faire en sorte qu'elles s'apprécient? Askja Dagmardottir | Most people don't know this 1406042408
Revenir en haut Aller en bas
Askja Dagmardottir
Askja Dagmardottir
Pseudo (prénom) | Pronom : Victoire | Elle
Messages : 284
Avatar : Holland Roden
A Reykjavik depuis : Une dizaine d'années
Âge du perso : 31 ans
Emploi/études : Fleuriste
Célébrité : 5/10 (Fleuriste et sorcière reconnue, a un enfant avec un terroriste irlandais notoire)

We're all stories
Mes proches:
25.06.19 11:26
Coucou toutes les deux Askja Dagmardottir | Most people don't know this 3221297442

@Nóra Björndóttir Oui avec plaisir, Ask sera toute intriguée et touchée par l'accident de Nora ! Tu as une idée de comment tu veux que ça évolue ? Askja Dagmardottir | Most people don't know this 3221297442

@Lena A. Kovacs Coucou toi :love: Oui bien sûr on peut se trouver un petit qqch ! Ask sera peut-être un peu intimidée par Lena au départ, mais elle s'endurcit avec Merloche Askja Dagmardottir | Most people don't know this 2710782974 Une idée de vers où tu veux qu'on aille ?
https://walk-on-ice.forumactif.com/t1534-askja-dagmardottir-544-6350 https://walk-on-ice.forumactif.com/t1532-askja-dagmardottir-most
Revenir en haut Aller en bas
Bethany L. Williams
Bethany L. Williams
Pseudo (prénom) | Pronom : Moose || Melissa
Messages : 1116
Avatar : Ruby Rose
A Reykjavik depuis : Tu as mis les pieds sur la terre gelée il y a de cela deux ans déjà. Un miracle, venant de toi.
Âge du perso : 30 années non-assumées.
Emploi/études : Barmaid au Kiki Queer Bar, co-fondatrice et bassiste du groupe "Icelanders Uppreisn" avec Drake.
Askja Dagmardottir | Most people don't know this Giphy

We're all stories
Mes proches:
25.06.19 11:47
Oh, qu'est-ce qui l'intimiderait?

Je me disais qu'elle aurait pu passer à sa boutique ou quelque chose comme ça, peut-être? Un truc assez simple en départ qui démarre une amitié graduelle Askja Dagmardottir | Most people don't know this 2572592795 Elle aurait pu s'étonner qu'une fille comme Lena se retrouve dans ce genre de lieux? Ou elles auraient pu se croiser à une boutique d'ésotérisme ou quelque chose du genre Askja Dagmardottir | Most people don't know this 4231537743 Elle aurait peut-être même pu confondre Lena pour une droguée qui vient se moquer de ce genre de choses? On peut partir dans plusieurs directions Askja Dagmardottir | Most people don't know this 4231537743 Tout dépend d'Ask' en fait!
https://walk-on-ice.forumactif.com/t326-bethany-l-williams-542-0904 https://walk-on-ice.forumactif.com/t325-bethany-it-hurts-less-to-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
25.06.19 21:28
Oh ben je sais pas pour l'évolution, si Askja est contente de pouvoir en parler et souhaite transmettre un peu ça ça peut être chouette, sinon être amies et partir se promener en forêt ensemble pour chercher des fleurs sauvages ça me va aussi, ça dépend aussi de ce que toi tu cherches j'imagine ? Askja Dagmardottir | Most people don't know this 2572592795 Askja Dagmardottir | Most people don't know this 3895419893
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
04.07.19 10:16
Hello! J'adore ton personnage, son côté sorcière, son amour de la nature, son chat, et j'aimerais beaucoup un lien!
Les parents d'Em' étaient des cartésiens donc elle a appris très vite que la magie, le Père Noël, la Ptite Souris, c'est n'importe quoi. Mais avec la mort de ses deux parents en même pas un an et demi, Emily aurait été poussée à aller chercher des réponses ailleurs. Donc elle aurait pu venir voir Adkja pour tirer les cartes. Très sceptique au début, et pourtant la séance la perturbe, donc elle revient, une fois, puis deux, etc. Et au fil des séances, Emily se serait "ouverte" au monde de la magie grâce à Adkja et peut-être même que Adkja pourrait lui "enseigner" certaines choses (l'existence de la magie, le pouvoir de la nature, la différence entre les lignes de la main et la boule de cristal, je caricature mais voilà l'idée).

Qu'est-ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Vali Hildarson
Vali Hildarson
Pseudo (prénom) | Pronom : Hope (Marie) | elle
Messages : 103
Avatar : Olly Alexander
A Reykjavik depuis : 5 ans
Âge du perso : 28 ans, bien qu'il en paraisse beaucoup moins...
Emploi/études : Vendeur dans une confiserie
Célébrité : 3/10 - plutôt discret et peu connu en ville, un peu bizarre et 'à part'

We're all stories
Mes proches:
06.07.19 13:13
https://walk-on-ice.forumactif.com/t2210-vali-hildarson-524-3119 https://walk-on-ice.forumactif.com/t2174-vali-your-soul-perfum
Revenir en haut Aller en bas
Askja Dagmardottir
Askja Dagmardottir
Pseudo (prénom) | Pronom : Victoire | Elle
Messages : 284
Avatar : Holland Roden
A Reykjavik depuis : Une dizaine d'années
Âge du perso : 31 ans
Emploi/études : Fleuriste
Célébrité : 5/10 (Fleuriste et sorcière reconnue, a un enfant avec un terroriste irlandais notoire)

We're all stories
Mes proches:
17.07.19 11:02
Ohlala EH COUCOU LE SAVIEZ VOUS ? JE VOUS AI DÉLAISSÉS !

Désolééééée j'étais en vacances et je prépare mon déménagement et tout et tout et ma vie est un gros bazar en ce moment Askja Dagmardottir | Most people don't know this 260361389 Je suis là, je reprends Askja Dagmardottir | Most people don't know this 1476112066

@Nóra Björndóttir Ask sera toujours contente de pouvoir partager ses connaissances, mais ce sera pas le genre non plus à faire une masterclass ou "prendre une apprentie" ou quoi Askja Dagmardottir | Most people don't know this 2572592795 Du coup on peut mêler les deux, dire qu'au contact l'une de l'autre elles apprennent des choses Askja Dagmardottir | Most people don't know this 1982207262 Tu avais une idée de la raison pour laquelle elles se rencontreraient ?

@Lena A. Kovacs Alors la rencontre dans la boutique j'en ai déjà fait quelques unes comment ça Ask sort jamais de sa boutique ?, on peut peut-être organiser une rencontre un peu différente ? Après j'aime bien l'idée d'avoir Ask un peu sur ses gardes, qui s'attend à se faire moquer ou agresser, pour s'adoucir ensuite Askja Dagmardottir | Most people don't know this 3221297442

@Emily Gunnarsdòttir Coucouuuuu Askja Dagmardottir | Most people don't know this 1406042408 Yes j'adore l'idée ! Comme je disais à Nora, la question de l' "enseignement" sera surtout basée sur du partage je pense, de l'apprentissage au contact les uns des autres, Ask aurait jamais la prétention de prendre un rôle de professeur ou quoi. Elle remet trop ce rôle sur les épaules de sa mère et sa grand-mère pour l'instant héhé Askja Dagmardottir | Most people don't know this 4231537743 Mais qu'Emily vienne se faire tirer les cartes suite à la mort de ses parents, j'aime beaucoup !

@Vali Hildarson Salut toi Askja Dagmardottir | Most people don't know this 1921833232

https://walk-on-ice.forumactif.com/t1534-askja-dagmardottir-544-6350 https://walk-on-ice.forumactif.com/t1532-askja-dagmardottir-most
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
17.07.19 11:15
Haha toute façon Emily va pas se pointer en mode "Teach me Master" Wink donc oui elles pourraient partager des choses à force de se côtoyer. Je suis contente que tu aimes Askja Dagmardottir | Most people don't know this 3344632868
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
20.07.19 16:30
@Askja Dagmardottir Oh bien entendu qu'on peut voir pour que ce soit fait ailleurs Askja Dagmardottir | Most people don't know this 1406042408 Peut-être que Lena aurait pu échapper des matériaux de construction sur un plan de fleurs et elle aurait tenté de réparer le truc, et Ask' serait venue l'aider ? Elle aurait peut-être même pu venir faire appel à son aide en passant à sa boutique pour lui demander ses services, lui demander de réparer les plans comme c'était ceux d'un client? Puis bon, voilà, Lena étant Lena, Ask' aurait peut-être pu croire à du foutage de gueule parce que bon, qui vient embêter une fleuriste afin de lui demander de "réparer" des fleurs comme ça, en passant dans une boutique Askja Dagmardottir | Most people don't know this 4231537743

(Et j'sais pas ce qui se passe avec le code, mais y'a clairement un truc qui s'est détruit Askja Dagmardottir | Most people don't know this 4231537743 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: