Nouveautés
Mise à jour n°10 - Toutes les informations.

:: The Beginning :: Your character :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lukas Ellison | What if I fall ?
Lukas Ellison
Pseudo : Lil's
depuis le : 20/02/2019
A Reykjavik depuis : que tu as 4 ans, après avoir quitté l'Allemagne pour rejoindre ton frère en compagnie de ta mère.
Âge du perso : Tu as atteint le quart de siècle, et oui vingt cinq ans que tu embêtes ton entourage ça commence à faire long.
Emploi/études : Tu mènes une double vie en tant que serveur le soir et écrivain le jour.
.
Freyja's bar at your service :
Lukas Ellison | What if I fall ? Giphy

We're all stories
Mes proches:
22.02.19 18:08
Lukas Ellison
Photography helps people to see

NOM > Ellison PRÉNOM(S) > Lukas SURNOM(S) > Luke, Lulu, Minipouce DATE ET LIEU DE NAISSANCE > Né à Köln (Allemagne) le 20/02/1994. ÂGE > 25 ans NATIONALITÉ ET ORIGINES > Sa mère est allemande et son père Islandais  MÉTIER OU ÉTUDES > Serveur la nuit et écrivain le jour ORIENTATION SEXUELLE > Quelle importance tant que la personne lui plait ? STATUT MARITAL > Célibataire TYPE DE LOGEMENT > Un petit appartement qu'il se paye comme un grand, refusant de l'aide de sa mère ou de son frère VIT AVEC > Personne pour le moment A REYKJAVÍK DEPUIS > qu’il a 4 ans, donc 21 ans. SIGNES PARTICULIERS, TATOUAGES, CICATRICES ... > Lukas a une petite cicatrice sous le menton car il s'est ouvert celui-ci en faisant du toboggan sur le rebord de la baignoire lorsqu'il avait trois ans. Et il ne supporte pas le poivron, ça le fait vomir ...

INFORMATIONS UTILES

Petit-déjeuner Lukas ne mange pas, il est totalement décalé avec le travail au bar et ses insomnies. Mais parfois quand il passe chez sa mère le dimanche, il fait l'effort d'avaler quelques tartines et un café/chocolat chaud.

Souvenir Une fois, un des cours de la fac a été reporté tard le soir, parce que le prof ne pouvait pas plus tôt. Or personne n'avait envie d'être là, la leçon était d'un ennui mortel, alors Lukas se souvient avoir embarqué toute sa promo dans son délire de se remémorer tous les pokemons de chaque génération, sans l'aide d'Internet. Il se souvient encore qu'ils avaient réussi à se rappeler de la première génération sans la moindre erreur, le reste a été un peu plus catastrophique !

Rêve caché Pour Lukas se serait de retrouver son père, mais pas le vrai, pas le salaud qui a fait du mal à son frère, non lui, il aimerait voir celui qu'il a imaginé depuis qu'il est petit, le héros qui sauve le monde ! ~ Faut qu'il arrête de se faire des illusions !

Film préféré Sans hésitation c'est le Seigneur des Anneaux ! Il peut le regarder en boucle sans problème.

Animal totem Coyote
L’animal totem du coyote est paradoxal et difficile à catégoriser. Il détient une sagesse souvent cachée sous un sens de l’humour parfois déroutant. Les messages du totem du coyote peuvent ainsi être communiqués sous la forme d’une ruse ou de ce qui apparaît comme une blague. Ne soyez pas trompé par ces apparences de légèreté, cet animal totem est un guide aux enseignements imparables pour qui sait le comprendre.

Objet précieux L'appareil photo de son grand-père, un argentique qu'il n'utilise pas trop finalement.

Sortie détente Une sortie à l'aquarium, le côté paisible et un peu magique de l'endroit le calme instantanément. Et puis on va pas se mentir ça lui rappelle un peu la sensation d'un bain géant !

Sucrerie Il aime tout ce qui est sucré, un véritable enfant... Même si pour l'amadouer rien de tel qu'un bonbon ou deux à la cerise !

Idées de liens
Des amis Autant affronter la vie à plusieurs. Et puis Lukas est le genre de personne qui n'hésite pas à aller vers les autres.

Des ex-amant(e)s Parce qu'il refusait de s'attacher et que coucher avec des personnes semblait le plus simple. Bien sûr avant de se mettre avec Greg il a enchaîné, disant toujours "Si je réponds plus, c'est que ça m'intéresse plus". Donc du jour au lendemain il a arrêté de répondre ...

Des potes d'aventures Pour tester plein de choses incroyables. Lukas a un carnet où il note toutes les idées qu'il veut tester avant de mourir. Alors si vous voulez rejoindre l'aventure n'hésitez pas !

Des ennemis On va pas se mentir, Lukas peut être chiant parfois.

Des amateurs de photo Lukas prend des clichés pour le plaisir mais il n'est pas contre avoir quelques conseils pour s'améliorer.

Des écrivains Son premier livre n'est pas encore publié (trouver un éditeur n'est pas facile) mais il essaye d'aller à la rencontre d'auteurs ou d'écrivains pour partager sur leurs expériences et obtenir quelques conseils.

codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t1452-lukas-ellison-597-1597#22166 http://walk-on-ice.forumactif.com/t1449-lukas-ellison-what-if-i-
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Ellison
A Reykjavik depuis : que tu as 4 ans, après avoir quitté l'Allemagne pour rejoindre ton frère en compagnie de ta mère.
Âge du perso : Tu as atteint le quart de siècle, et oui vingt cinq ans que tu embêtes ton entourage ça commence à faire long.
Emploi/études : Tu mènes une double vie en tant que serveur le soir et écrivain le jour.
.

We're all stories
Mes proches:
22.02.19 18:08

Liste des rp
Parce qu'il faut bien une trace de ces histoires

Ma caille _ LIEN FLASHBACK. Greg et ses parents sont invités à manger par la mère de Lukas. Forcément les deux petits n'ont aucune envie de passer la soirée à table ! Mission sortie de table enclenchée.

Ma caille _ LIEN FLASHBACK. Le lycée organise une soirée pour les dernières années. Lukas est le seul de la bande à être encore au lycée mais il refuse d'y aller sans Canard et Greg ! Il risque gros à les infiltrer discrètement mais il s'en fiche, il veut passer une bonne soirée en compagnie de ses meilleurs amis. Que pourrait-il arriver de si terrible ?

Ismaël _ LIEN La journée commence bien pour Lukas qui découvre que son amant du soir l'a utilisé pour tromper sa copine. Mais comme le destin ne semble pas vouloir le lâcher si facilement, il tombe sur un voisin assez étrange qui l'invite à prendre le café après l'avoir trouvé à moitié à poil sur le pallier ...

Mikael _ LIEN Cela fait des années que Lukas écrit un livre et qu'il cache ça à sa famille. Loin d'être prêt à le leur avouer, le destin en a décidé autrement en poussant l'écrivain à se tromper de destinataire pour l'un de ses SMS...

Ma caille _ LIEN Lukas sait qu'il a une chance folle d'avoir Greg comme patron. Grâce à lui, il a suffisamment de temps pour travailler sur son livre à côté et surtout, lorsqu'il travaille il s'amuse toujours énormément. Alors attention, ce soir comme presque tous les soirs, tous les délires sont permis !

Ma caille _ LIEN Travailler au bar est une partie de plaisir mais c'est souvent à cause de ça que Greg et Lukas ont du mal à organiser des soirées entre amis. Alors ce soir, comme tout le monde est dispo, ils en profitent pour se réunir chez Lukas et faire la fête. Alcool garantie ! Qu'est-ce qui pourrait mal se passer ?

Mikjàll _ LIEN Lukas a décidé de couper les ponts avec tous ses amants. Pourtant en recevant un message de Mikjàll, l'écrivain se laisse tenter par une dernière nuit en sa compagnie, histoire de ne pas l'abandonner sans un mot.

Mikael _ LIEN Greg a toujours été le confident numéro un de Lukas, alors quand celui-ci est la source des problèmes de l'écrivain qui doit-il appeler à l'aide ?

Ma caille _ LIEN Après leur dernière soirée entre amis, Greg s'est mis à éviter Lukas. Malheureusement pour le barman, il ne peut pas fuir éternellement son travail...

Ma caille _ LIEN Lukas a accepté de laisser à Greg assez d'espace pour réfléchir à ce qu'il ressent, mais ça n'empêche pas les deux de reprendre le travail ensemble et de s'amuser ...

Ma caille _ LIEN Organiser Pâques pour les enfants d'un ami, voilà le défi du jour pour les deux compères. Ils sont loin de s'imaginer à quel point leur journée va être épuisante !

Juliet _ LIEN C'est le bordel dans sa vie alors Lukas décide de sortir, tout seul, pour se changer les idées et oublier ses problèmes. Bien sûr, le destin ne compte pas le laisser s'en sortir si facilement puisque Juliet se présente à lui, celle qui n'est autre que sa demi-soeur cachée.

Mikael _ LIEN Mikael a envoyé un message à Lukas qui a compris le SOS avant de se précipiter chez lui, bouteille sous le coude, dans l'espoir de lui apporter un peu de réconfort.

Golden Trio _ LIEN Leonard est souvent occupé avec sa petite famille, mais cette fois il a décidé de prendre quelques jours pour aller avec Lukas et Greg au chalet de ses parents, en souvenir du bon vieux temps. Bien sûr, avec l'alcool qui coule à flot, quelques secrets devraient finir par sortir ...

Simon _ LIEN Lukas a une chance d'aller discuter avec un auteur qu'il apprécie, il ne compte pas la laisser passer.

Ma caille _ LIEN Greg a enfin une journée de repos, il compte la passer aux côtés de Lukas qui est d'humeur plutôt câline.

Arès _ LIEN En manque de nouvelles de son ami, Lukas décide d'aller lui rendre visite, histoire de s'assurer qu'il n'est pas tombé de son fauteuil ou pire. Il a beau se dire qu'il peut se débrouiller sans lui, l'écrivain refuse de rester tranquillement chez lui à attendre d'avoir enfin un message.

Ma caille _ LIEN Ça y est ! Le grand jour est arrivé, après deux mois de relation, Lukas accompagne son petit ami pour l'annoncer aux parents de ce dernier. L'angoisse est là, personne ne sait comment son père va prendre la nouvelle !

Ma caille _ LIEN Que faire quand un client au bar déclare sa flamme à l'élu de son coeur et que celui-ci refuse sa demande en mariage ? Et bien c'est justement ce que Lukas et Greg vont devoir découvrir pour éviter que les autres clients ne fuient l'établissement à cause de la situation gênante.

Dagda _ LIEN Lukas passe son temps à sortir, à profiter de la vie et ce quel que soit le moment de la journée. Mais après un quart de siècle sans souci majeur, voilà que sa route croise celle de quelques mecs bourrés qui ne semblent pas vouloir le laisser passer ...

Mikael _ LIEN Mal en point, Lukas a fini sa soirée aux urgences où il a été pris en charge. Malheureusement pour lui, personne ne semble répondre et tant que ses proches ne viendront pas, il est voué à passer la nuit sur ce foutu fauteuil au milieu de tous les autres blessés. Un enfer !

EVENT _ LIEN Prêt à aller rencontre un éditeur, Lukas se retrouve coincé dans un ascenseur à cause d'un tremblement de terre bien plus fort que la normale. En dehors d'une tête connue, il va devoir composer avec un petit groupe pour s'en sortir de là vivant ...

KÁRA _ LIEN Un immense besoin de se confier à son meilleur ami pousse Lukas à se rendre chez ce dernier, sans s'imaginer qu'il allait finir coincé avec la femme de Leonard.

★ Terminés _ ✯ En cours
codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t1452-lukas-ellison-597-1597#22166 http://walk-on-ice.forumactif.com/t1449-lukas-ellison-what-if-i-
Lukas Ellison
.

We're all stories
Mes proches:
22.02.19 18:09
KassiopeiaSoeur de coeur (PNJ). C'est la soeur de Greg avec qui il s'entend bien, même si le frère de celle-ci l'utilisait souvent comme sacrifice auprès des parents quand ils étaient plus jeunes.
AskjaFleuriste. Lukas est rentré dans la boutique de la demoiselle par pur hasard, attiré par l'ambiance de celle-ci. Si au début son intention était de prendre quelques photos et de s'en aller, le destin en a décidé autrement lorsque Askja lui propose de boire un thé. Malheureusement Lukas se voit contraint de partir avant d'y goûter, suite à une urgence, mais il compte bien revenir et montrer ses photos à la demoiselle, sans imaginer qu'elle allait lui tirer les cartes pour connaître son destin.
IrisMémé-chan. Aux yeux du brun c'est une vieille folle qui le haït pour une raison qui lui échappe... Pourtant un jour, il se décide à aller lui rendre visiter pour essayer de sauver Canard d'une histoire désastreuse, priant pour qu'elle ne veuille pas le chasser à coup de canne ou lui lancer un plat à gigot à la tête ! Tout est possible avec elle, il se méfie comme la peste.
Description.
Description.
Description.

Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Description.
Description.
Description.
Description.
Description.

Lukas Ellison
.

We're all stories
Mes proches:
22.02.19 18:15
MikaelGrand-frère (PNJ). Pendant des années, Lukas a eu du mal à approcher son frère, le trouvant trop intimidant, pas assez affectif avec lui. Pourtant avant l'été 2019, Mikael a fini par s'ouvrir à son cadet, laissant une place à une relation moins conflictuelle. Malheureusement, Lukas n'a plus de nouvelles de son frère depuis août, se retrouvant à nouveau abandonné sans un mot...
GregBro for life. Le meilleur ami depuis des années, celui que Lukas a demandé en mariage quand il avait six ans mais qui a essuyé un refus ... Mais même après ça, ils sont restés inséparables, passant énormément de temps ensemble. Lukas a même aidé Greg a lancer son bar et travaille pour lui depuis le début. Il n'ose pas imaginer ce que serait sa vie sans son meilleur pote car pour lui c'est impensable de penser à un futur sans lui.
LeonardCanard. Les deux se connaissent depuis des années, presque qu'autant qu'avec Greg, donc ça fait des années qu'ils passent leur temps à se défier pour des conneries et à se chamailler pour trois fois rien. Mais une chose est sûre, si Leonard ne va pas bien, Lukas sera toujours là pour le soutenir..
IsmaëlMiroir. Lukas s'est retrouvé à poil dans le couloir de l'immeuble où habite Ismaël. Ce dernier l'a invité à rentrer chez lui permettant ainsi une rencontre hors du commun entre les deux garçons. Dur dur de dire si le courant passe entre les deux ou non....
DrakeSource d'inspiration. Ils se sont rencontrés au bar, ça a bien cliqué, et un jour, ils ont commencé à s'inspirer l'un et l'autre, pour la musique, et pour l'écriture.
MikjàllEx amant. Ils sont là pour se faire plaisir, pas pour se prendre la tête. Lukas devra peut-être choisir entre avoir un ami ou garder un partenaire sans plus d'attache si Mik se met à jouer la carte de l'amitié pour le garder à ses côtés...

Adel Collègue. Sans la moindre hésitation, Lukas a accepté Adel comme collègue et nouvel ami. Ils se sont rapidement bien entendus et n'hésitent pas à faire les 400 coups au bar pour rendre le service bien plus agréable, le tout sans jamais perturber le travail !
Description.
Description.
Description.
Description.
Description.

Anonymous
Invité
23.02.19 15:47
Coucou monsieur vous Lukas Ellison | What if I fall ? 722608820 Donc on va éventuellement avoir un lien de beaux-frères (littéralement magnifique même Lukas Ellison | What if I fall ? 2233784882 ) Mais je me demandais si t'aimerais pas qu'ils aient un lien avant (faut voir lequel) avant les "présentations" Lukas Ellison | What if I fall ? 2572592795 ?
Lukas Ellison
.

We're all stories
Mes proches:
23.02.19 16:52
Hey ~ @Lúðvíg Úlfheðinnsson  Lukas Ellison | What if I fall ? 3344632868
Bon tu vas devenir le Lulu, je te cède ma place, comme ça je pourrai t'embêter quand tu sortiras avec mon frère, genre "Oh ils sont mignons Mimi et Lulu !" ... Oui j'assume mes bêtises ! ~
Bref !

J'aime bien l'idée d'avoir un lien avant et de faire "Oh mais je te connais toi !" mais encore faut-il une bonne idée. Donc j'ai jeté un coup d'oeil à ta fiche et je me dis que Lulu aurait pu tenter une prank au téléphone à Lukas mais ça n'aurait pas marché. Au contraire, Lukas aurait pu profiter de l'occasion pour rentrer dans son jeu et lui proposer de s'amuser un peu à force de discuter. Lukas cherche un compagnon pour tester un maximum de choses et profiter de la vie donc ça te dit, ça pourrait faire un point de rencontre ~

Sauf si tu as une autre idée ?

Drake T. Macnair
Pseudo : Miyu
depuis le : 20/04/2018
A Reykjavik depuis : 3 ans
Âge du perso : 26 ans
Emploi/études : Barman au Kaldi et Artiste, Co-Fondateur d'un Groupe de Musique avec Bethany, Niels, Alexander, Chin-Hae.

We're all stories
Mes proches:
24.02.19 2:05
Un petit MP t'attend chaudement, chéri Lukas Ellison | What if I fall ? 3685009947

REMIND ME TO FORGET.
FORGET ALL THE PAIN.
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t125-drake-t-macnair-554-6672 http://walk-on-ice.forumactif.com/t127-drake-t-macnair-h-o-p-e-h
Anonymous
Invité
24.02.19 16:43
Mimi et Lulu jpp Lukas Ellison | What if I fall ? 4231537743 Il va être vexé là Lukas Ellison | What if I fall ? 4231537743

Et moi je dis que j'aime bien l'idée oui Lukas Ellison | What if I fall ? 722608820 Et puis si tu veux, malgré leur écarts d'âges (c'est un grand gamin Lud' de toute façon) "Lukas cherche un compagnon pour tester un maximum de choses et profiter de la vie donc ça te dit, ça pourrait faire un point de rencontre " il pourrait bien être la personne idéale pour ça Lukas Ellison | What if I fall ? 1402904486 J'imagine qu'après le coup de téléphone prank, Lukas pourrait avoir ce petit déclic Lukas Ellison | What if I fall ? 2572592795 ?
Lukas Ellison
.

We're all stories
Mes proches:
24.02.19 18:14
@Lúðvíg Úlfheðinnsson Bon ben alors si c'est pas Lulu et Mimi, ce serait Mickey et Minnie (sachant que Minnie c'est Mikael ... qui a creusé sa tombe tout seul comme un grand en plus ! =P)

Oui je voyais bien Lukas sauter sur l'occasion de la blague au téléphone de Lud' pour lui proposer de l'accompagner dans son idée de tester un max de choses dans la vie ! Qu'il soit plus vieux ne va pas le déranger, au contraire, Lukas a tendance à aller vers les gens plus vieux pour combler l'absence de son père.
Donc tout ça pour dire qu'ils peuvent devenir partner in crime, ça me va parfaitement ~

Anonymous
Invité
26.02.19 16:13
Il est un grand gamin, il va clairement dire oui (si t'es prêt à assumer sa maladresse physique, mais au moins il est tellement habitué qu'il se relève vite et tout va bien). Du coup ça risque d'être rigolo la première rencontre, parce que j'imagine, que Lukas s'imaginais un type de son âge et tout et pas de 35 ans Lukas Ellison | What if I fall ? 4231537743 ça pourrait être marrant d'en faire un rp (rencontre + le premier truc sur la liste de Lukas)! Tu ne penses quoi ? (Je suis un peu booké par contre, j'en prend pas trop à cause de mon temps et horaire Lukas Ellison | What if I fall ? 2710782974 tu coup je te rajouterais à ma liste Lukas Ellison | What if I fall ? 2710782974 Sauf si tu veux le faire en rp rapide Lukas Ellison | What if I fall ? 2572592795 C'est pour toi)
Anonymous
Invité
26.02.19 17:32
Coucouuuu! Juste poir dire qu'un magnifique MP t'attend bien au chaud! Lukas Ellison | What if I fall ? 3221297442
Lukas Ellison
.

We're all stories
Mes proches:
26.02.19 18:58
@Esekíel N. Tómasson Merci pour ton MP, j'y ai répondu ~

@Lúðvíg Úlfheðinnsson Je suis ready à tout assumer et en effet, je pense que ça peut être très drôle comme première rencontre ! Lukas va halluciner en voyant Lúðvíg débarquer ! Lukas Ellison | What if I fall ? 1249861636
Sinon le rp peut attendre un peu, j'ai pas mal de trucs à gérer cette semaine donc fais-moi signe quand tu es dispo qu'on puisse se lancer ça tranquillement ~

Anonymous
Invité
26.02.19 20:02
Parfait je t'oublis pas Lukas Ellison | What if I fall ? 722608820 t'es le premier sur ma liste Lukas Ellison | What if I fall ? 202404801 (je crois Lukas Ellison | What if I fall ? 4231537743) Bon courage pour ta semaine Lukas Ellison | What if I fall ? 2710782974
Lukas Ellison
.

We're all stories
Mes proches:
26.02.19 21:36
@Lúðvíg Úlfheðinnsson Super ! J'ai hâte qu'on puisse lancer ce rp ~ Lukas Ellison | What if I fall ? 722608820
Merci et bon courage à toi aussi ! ~

Anonymous
Invité
27.06.19 18:03
Lukas Ellison | What if I fall ? 1672787193
Lukas Ellison
.

We're all stories
Mes proches:
28.06.19 8:58
@Arès Lanero Hey you ~ Lukas Ellison | What if I fall ? 298472390
Une idée de lien déjà ou j'essaye de réfléchir pendant mes vacances tant que la chaleur m'a pas grillé tous mes neurones ? Lukas Ellison | What if I fall ? 130107022

Anonymous
Invité
28.06.19 19:42
On peut réfléchir ensemble Lukas Ellison | What if I fall ? 1249861636
Lukas Ellison
.

We're all stories
Mes proches:
02.07.19 17:20
@Arès Lanero Ben je veux bien alors ! Faut que je relise ta fiche, après j'aurais surement plus de facilité à mon retour pour chercher un lien. Là je rame tellement à suivre ce qui se passe sur le forum Lukas Ellison | What if I fall ? 2710782974

Contenu sponsorisé
Sauter vers: