Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: The Beginning :: ID Cards :: Scénarios :: Famille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(M/Libre) Nick Robinson
Adel Sendelson
Adel Sendelson
Pseudo (prénom) | Pronom : Hope (Marie) | elle
Messages : 367
Avatar : Maxence Danet-Fauvel
A Reykjavik depuis : Toujours
Âge du perso : 25 ans
Emploi/études : Guide de randonnée
Célébrité : 6/10 ami du mari du Maire de la ville et exubérant exhibitionniste, ça aide !
(M/Libre) Nick Robinson Adexander4 (Vi the best - fangirl power ♥️)

We're all stories
Mes proches:
21.02.19 0:47
Prénom Sendelson
dream up your life


NOM > Sendelson PRÉNOM(S) > Au choix mais un prénom islandais, de toute évidence. SURNOM(S) > Au choix. DATE ET LIEU DE NAISSANCE > Reykjavik, en 1997 (date précise au choix) AGE > 21 ans NATIONALITÉ ET ORIGINES > Islandais aux origines norvégiennes. MÉTIER OU ÉTUDES > Au choix pour les études - il est obligé d'être étudiant - même si j'avoue que j'imaginais bien quelque chose en rapport avec le droit ou les sciences. Un truc un peu hard et qui demande pas mal de capacités.ORIENTATION SEXUELLE > au choix, même si je préviens que la famille est hyper ouverte donc il n'y aura pas de drama si le petit bonhomme est gay ou bi ou autre... Son frère aîné est bi donc voilà. STATUT MARITAL > Au choix TYPE DE LOGEMENT > Appartement en ville VIT AVEC > Adel, son frère aîné. A REYKJAVÍK DEPUIS > Toujours, il y est né. SIGNES PARTICULIERS, TATOUAGES, CICATRICES ... > Comme vous le souhaitez !

GROUPE > Au choix, mais je dirais tout sauf HEKLA AVATAR(S) PROPOSÉ(S) > Nick Robinson, Brandon Flynn, Darwin Gray... proposez qui vous voulez (je me réserve un avis même si je suis pas difficile)


INFORMATIONS UTILES SUR LE SCENARIO

LA BIOGRAPHIE DU SCENARIO
Cette partie est assez libre en dehors de quelques points que l'on retrouvent dans l'histoire d'Adel également :
► Il est né à Reykjavik, tous comme son frère et sa sœur aînés. La fratrie a grandit dans une famille aimante, les parents sont d'ailleurs toujours ensemble et vivent un peu plus loin de la capitale, en zone moins urbanisée. Comme dit précédemment, c'est une famille très libre, plutôt moderne, et active.
► Les enfants avaient l'habitude de passer leurs vacances chez leurs grands-parents, en campagne, où ils pratiquaient diverses activités ; escalade, randonnée, équitation...
► Le père était pêcheur, et il est arrivé que les enfants aident au déchargement sur les docks.
A savoir : Adel a eut un cancer entre ses 18 et ses 23 ans. Il a passé beaucoup de temps à l'hôpital et sa famille lui rendait visite dès que possible. Il est en rémission depuis 1 ans environ.
► Adel et son frère vivent ensemble dans un appartement à Reyjavik : j'imaginais qu'ils aient pu le prendre ensemble voilà un an justement quand Adel en aurait définitivement fini avec l'hôpital.
► Le reste totalement libre... vous pouvez inventer ce qui vous plaira tant que les éléments précédents sont conservés !
LES EXIGENCES DU CREATEUR
► Informations non négociables :
- le nom de famille
- l'âge
- les points de l'histoire
- le caractère général du personne

Tout le reste est négociable ! J'avoue que j'ai pas des idées dingues pour l'avatar donc je vous laisse choisir qui vous plaira, tout en respectant l'âge du feat qui doit avoir +/- 5 ans avec l'âge du personnage !
Le lien avec Adel est négociable également, ou du moins je considère que de toute façon, on en discutera ensemble ! C'est une idée de base, mais elle est évolutive et peut être détaillée !  (M/Libre) Nick Robinson 1982207262
Les autres infos lambda ; orientation sexuelle, études etc, sont au choix. Je veux que la personne puisse s'approprier le personnage au mieux, et je considère que pour ça, laisser quelques libertés est essentiel !  (M/Libre) Nick Robinson 1921833232
Malgré tout j'aimerais quelqu'un qui respecte l'idée générale du personnage : le frère d'Adel ne sera jamais un gros dur violent ou insultant, etc. C'est un jeune homme sérieux, plutôt calme et assez cadré par rapport à Adel, et c'est justement sur ce contraste que je voulais jouer en mettant le frangin en scénario  (M/Libre) Nick Robinson 2233784882

Concernant l'activité, il semble évident que je souhaite quelqu'un qui a envie de s'investir et qui n'abandonne pas le navire au bout d'un mois  (M/Libre) Nick Robinson 1319484147 Après niveau activité, je ne demanderai rien de plus que les exigences qui existent déjà sur le forum concernant le nombre de réponses pour éviter de se retrouver dans les membres en danger. On a tous une vie, moi la première, et je respecte ça !

Adel Sendelson > Adel et son frère on grandit ensemble. Ils ont une sœur aînée, qui a souvent joué les petites mamans avec eux. Enfants, Adel était le turbulent, le casse-cou, et son frère était déjà plutôt du genre calme et posé. S'il se retrouvait dans des situations impossibles, c'était souvent parce qu'il suivait l'exemple de son aîné. En grandissant, le plus jeune a appris à ne plus faire aveuglement confiance à Adel. Leur lien est aujourd'hui particulier, car même s'ils s'adorent, les conversations sont parfois compliquées. Les deux jeunes hommes ne voient pas la vie de la même manière. Adel c'est l'intrépide, le téméraire, qui fonce dans le tas, se moque de tout et prend chaque instant qui vient à bras le corps. Son cadet est bien plus réfléchi, posé, et il a tendance à tout planifier. Il aime que les choses soient à leur place, et à bien des égards, il est bien plus responsable que son aîné. Sans doute qu'Adel serait déjà mort de faim s'il ne vivait pas avec lui... Il comprend l'importance des choses, où Adel ne voit que des détails insignifiants, et ces divergences ont déjà engendrés des disputes houleuses. Par contre, en ce qui concerne le rapport aux autres, les frères ont été élevés de la même manière : ils sont affectueux, protecteurs et loyaux. Leur famille compte plus que tout pour eux, et leurs proches également. Ils seraient prêts à tout pour protéger ceux qu'ils aiment. D'ailleurs, son frère a été d'un grand soutien lorsqu'Adel avait son cancer, bien qu'il lui en ait toujours voulut, considérant qu'il l'avait provoqué en vivant tel qu'il le faisait à l'époque (et aujourd'hui encore). Au fond, aucun ne le dira ni ne le montrera jamais vraiment, mais ils sont très proches l'un de l'autre et ne se cachent rien. Leur colocation fonctionne grâce à cette fusion invisible et muette qu'ils ont.

Frère biologique

Prénom & Nom > Ici tu dois mettre le lien avec ce personnage. N'hésite pas à donner le plus d'informations que tu souhaites! Plus tu seras précis(e) plus on aura envie de jouer ce personnage, non ? Amuse toi bien!

LE NOM DU LIEN

codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice
https://walk-on-ice.forumactif.com/t1378-adel-minute-by-minute
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: