Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: The Beginning :: Your character :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alexander | La seule personne qui crie mon nom c'est mon père quand j'suis bourré
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
30.05.19 21:59
je veux bien un lien Alexander | La seule personne qui crie mon nom c'est mon père quand j'suis bourré - Page 2 3583156910 j'ai vu ton métier et ça m'a inspiré Alexander | La seule personne qui crie mon nom c'est mon père quand j'suis bourré - Page 2 130107022
Louise a son bras droit à moitié paralysé, mais elle est passionnée de musique (et tout les autres arts) du coup, je la verrais bien allez dans le magasin d'Alex, juste pour aller regarder les instruments et fantasmer parce qu'elle ne peut pas en jouer. mais quand Alex viendra la voir pour demander si elle a besoin de lui, elle lui dira du coup que non, elle regarde juste parce qu'elle est handicapée Alexander | La seule personne qui crie mon nom c'est mon père quand j'suis bourré - Page 2 2209701299 ça toucherait Alex (parce que du coup y'a vraiment pas d'instrument sympa qui nécessite qu'une main cherche pas, j'ai déjà tenté Alexander | La seule personne qui crie mon nom c'est mon père quand j'suis bourré - Page 2 4231537743 ) et à la place, quand elle viendrait visiter, si il a du temps libre, il lui parlerait des instruments, comme des histoires, ce qui par la suite les ferait devenir amis? ça te dit? Alexander | La seule personne qui crie mon nom c'est mon père quand j'suis bourré - Page 2 1921833232
on peut chercher une suite ensemble si tu veux, rendre le lien plus détaillé, etc, si tu as des idées n'hésite pas, j'ai fais que penser tout haut!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Friðbjörnson
Alexander Friðbjörnson
Pseudo (prénom) | Pronom : victoria + elle
Messages : 483
Avatar : ash
A Reykjavik depuis : Toujours.
Âge du perso : 26 ans maintenant
Emploi/études : Vendeur, conseiller, dans un magasin de musique.
Célébrité : ash stymest

We're all stories
Mes proches:
02.06.19 20:16
olala Alexander | La seule personne qui crie mon nom c'est mon père quand j'suis bourré - Page 2 3221297442 Alexander | La seule personne qui crie mon nom c'est mon père quand j'suis bourré - Page 2 3221297442 Alexander | La seule personne qui crie mon nom c'est mon père quand j'suis bourré - Page 2 3221297442 Alexander | La seule personne qui crie mon nom c'est mon père quand j'suis bourré - Page 2 722608820 Alexander | La seule personne qui crie mon nom c'est mon père quand j'suis bourré - Page 2 722608820 Alexander | La seule personne qui crie mon nom c'est mon père quand j'suis bourré - Page 2 722608820 Alexander | La seule personne qui crie mon nom c'est mon père quand j'suis bourré - Page 2 722608820 Alexander | La seule personne qui crie mon nom c'est mon père quand j'suis bourré - Page 2 3007311644 Alexander | La seule personne qui crie mon nom c'est mon père quand j'suis bourré - Page 2 3648015125 Alexander | La seule personne qui crie mon nom c'est mon père quand j'suis bourré - Page 2 3685009947 Alexander | La seule personne qui crie mon nom c'est mon père quand j'suis bourré - Page 2 3895419893
J'adore cette idée qui peut être hyper mimi à exploiter ! Alex est pas du genre très sociable, ni extraverti, mais en revanche, c'est un vrai passionné, surtout de musique, et lorsqu'il parle de quelque chose qui le passionne, il ne s'arrête pas Alexander | La seule personne qui crie mon nom c'est mon père quand j'suis bourré - Page 2 1402904486
A voir comment ça peut évoluer, mais j'suis totalement pour (et j'suis sûr qu'il peut l'accompagner au piano, elle avec une main, et lui avec les siennes, ça donnera un truc un peu bizarre mais ils feraient un super duo Alexander | La seule personne qui crie mon nom c'est mon père quand j'suis bourré - Page 2 1402904486)
https://walk-on-ice.forumactif.com/t1405-alexander-fribjornson-547-8762 https://walk-on-ice.forumactif.com/t1380-alexander-la-seule-perso
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
04.06.19 20:37
ooohhh oui j'adore l'idée du piano Alexander | La seule personne qui crie mon nom c'est mon père quand j'suis bourré - Page 2 3583156910 Alexander | La seule personne qui crie mon nom c'est mon père quand j'suis bourré - Page 2 3007311644 ce lien pourrait être si chou! elle sera tellement fasciné de le voir aussi passionné, et d'écouter ses histoires Alexander | La seule personne qui crie mon nom c'est mon père quand j'suis bourré - Page 2 1182908218 et en plus si il lui apprend le piano en duo, c'est trop parfait Alexander | La seule personne qui crie mon nom c'est mon père quand j'suis bourré - Page 2 4029261568
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
09.09.19 15:51
@alexander friðbjörnson nos persos ne peuvent que s'entendre Very Happy Adela est aussi vendeuse dans une boutique de musique (on peut dire qu'ils sont collègues ? ^^) et il lui arrive de tester des instruments de musiques ... elle est intenable sur les batteries Alexander | La seule personne qui crie mon nom c'est mon père quand j'suis bourré - Page 2 3555836164 elle est adorable, frêle, toute mignonne et hésite à dire ce qu'elle pense, rêveuse, à l'ouest, elle écrit des musique et est autodidacte et pluri instrumentaliste et a l'oreille absolue (sauf que pour elle c'est pas un don mais du travail). Une fois sur un instrument, on l'arrête plus, elle devient elle-même et elle s'éclate à fond =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
09.09.19 22:12
Coucou, je suis pas sur le bon compte, mais tant pis Alexander | La seule personne qui crie mon nom c'est mon père quand j'suis bourré - Page 2 2710782974

On peut carrément dire qu'ils sont collègues oui, comme Adela est toute jeune, j'vois bien le patron la coller dans les baskets d'Alex pour qu'il la forme Alexander | La seule personne qui crie mon nom c'est mon père quand j'suis bourré - Page 2 130107022 ils se ressemblent plutôt pas mal, sont assez rêveurs, Alex joue également de plusieurs instruments, à savoir le violon, le piano et la batterie (il est en train d'apprendre la guitare là, et ça devrait aller vite, c'est pas l'instrument le plus compliqué à apprendre Alexander | La seule personne qui crie mon nom c'est mon père quand j'suis bourré - Page 2 1402904486)

je les vois bien se faire des mini concerts à la boutique quand il n'y a personne, ils pourraient se donner chacun des conseils et parler de ce qui les passionnent, la musique Alexander | La seule personne qui crie mon nom c'est mon père quand j'suis bourré - Page 2 3685009947
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
10.09.19 9:53
Ouaaaa mais de ouf !! Je cherche même quelqu'un, en plus de ses meilleurs amis, qui l'encourage à sortir de son mutisme et qu'elle fasse de vraies concerts devant des gens ou devant une caméras genre vidéo youtube Very Happy Adela est une adorable nenette, sa meilleure amie la compare à un bourgeon qui ne demande qu'à éclore à son rythme. C'est une personne mélancolique et sa grand-mère veille au grain, elle a peur qu'elle soit atteint du même "mal" que sa mère, qui s'est suicidée quand Adel' avait 10 ans. Elle a même découvert le corps de sa maman inerte. Son père est un poil trop franc et rentre dedans et ça l'a brusque pas mal, du coup elle ose pas trop l'ouvrir ...... sinon ça risque d'être une bombe '-'
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Friðbjörnson
Alexander Friðbjörnson
Pseudo (prénom) | Pronom : victoria + elle
Messages : 483
Avatar : ash
A Reykjavik depuis : Toujours.
Âge du perso : 26 ans maintenant
Emploi/études : Vendeur, conseiller, dans un magasin de musique.
Célébrité : ash stymest

We're all stories
Mes proches:
10.09.19 13:41
ah ben si Alex voit qu'elle a du talent, il la poussera à s'exprimer davantage en public (l'hôpital qui s'fout d'la charité vu que lui, s'il avait pas eu son groupe, il n'aurait jamais cherché à se produire publiquement Alexander | La seule personne qui crie mon nom c'est mon père quand j'suis bourré - Page 2 1063436417 )
en tout cas, il pourra l'aider à ce niveau là, et même l'aider pour ses vidéos, si elle décide enfin de se lancer sur youtube ! Genre il pourrait l'accompagner, être un invité spécial dans certaines des vidéos et tout Alexander | La seule personne qui crie mon nom c'est mon père quand j'suis bourré - Page 2 130107022
après, Alex, il est pas trop du genre à "creuser une personne" dans l'sens où si Adela fait le choix de pas parler de son mal-être, de la perte de sa mère, des petits problèmes avec son père, Alex il cherchera pas à lui faire sortir tout ça Alexander | La seule personne qui crie mon nom c'est mon père quand j'suis bourré - Page 2 1402904486
https://walk-on-ice.forumactif.com/t1405-alexander-fribjornson-547-8762 https://walk-on-ice.forumactif.com/t1380-alexander-la-seule-perso
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
10.09.19 13:56
@alexander friðbjörnson alors je pense que cette relation sera géniale Very Happy on va s'faire des rp awesome Very Happy et adorables Alexander | La seule personne qui crie mon nom c'est mon père quand j'suis bourré - Page 2 3221297442 Alexander | La seule personne qui crie mon nom c'est mon père quand j'suis bourré - Page 2 3221297442
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
11.12.19 13:54
Moiiiiiiiiiii!

Sindri pourrait souvent venir dans la boutique pour "vérifier" que ses cd sont bien là ou pour trouver des perles rares. Alexander pourrait ou non le reconnaitre. Les deux pourraient parler musique et une amitié pourrait alors se dessiner?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
20.12.19 23:52
Sindri A. Tómasson a écrit:
Moiiiiiiiiiii!

Sindri pourrait souvent venir dans la boutique pour "vérifier" que ses cd sont bien là ou pour trouver des perles rares. Alexander pourrait ou non le reconnaitre. Les deux pourraient parler musique et une amitié pourrait alors se dessiner?

Omg je suis vraiment désolée je viens à peine de voir ton message Alexander | La seule personne qui crie mon nom c'est mon père quand j'suis bourré - Page 2 3583156910 Alexander | La seule personne qui crie mon nom c'est mon père quand j'suis bourré - Page 2 3583156910 Alexander | La seule personne qui crie mon nom c'est mon père quand j'suis bourré - Page 2 3583156910 (je n'avais pas internet donc je passais toujours très brièvement)

Alors étant donné qu'Alex est avant toute chose... un violoniste, je pense qu'il est fort probable qu'il le reconnaisse oui Alexander | La seule personne qui crie mon nom c'est mon père quand j'suis bourré - Page 2 1402904486 je ne saurais pas dire s'il est un fan incontesté, mais en tout cas il s'intéresse un minimum à ce que Sindri fait.

Paaaaar contre....
Alex il est hyper timide, et pas hyper doué socialement parlant, alors dans son travail il est très pro, il sait conseiller, mais pour nouer des liens d'amitié... va falloir que Sindri fasse au moins les 400 premiers pas Alexander | La seule personne qui crie mon nom c'est mon père quand j'suis bourré - Page 2 1249861636 j'exagère un peu, mais déjà qu'Alex est très réservé, Sindro risque de l'intimider aussi un petit peu donc ce sera pas facile pour lui de devenir son ami Alexander | La seule personne qui crie mon nom c'est mon père quand j'suis bourré - Page 2 1402904486
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: