Nouveautés
Mise à jour n°8 - Toutes les nouveautés.
Le 21 avril marquera les un an du forum, bon anniversaire à WOI !

Partagez

Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Bérénice Z. Metanova
Pseudo : Hinou Messages : 746 depuis le : 19/04/2018 Avatar : Alicia Vikander Points : 1546 A Reykjavik depuis : Toujours Âge du perso : 26 ans Emploi/études : Professeur de littérature
Feuille de personnage
Mes proches:

MessageSujet: Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild.   Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild. Empty21.04.18 17:41

Bérénice Z. Metanova
Celui à qui vient l'amour, le grand, l'amour qui possède et ravage, se doit de faire place nette à tout ce qui n'es pas ce cyclone, cette tyrannie.

NOM > Metanova, nom russe hérité de son père. PRÉNOM(S) > Bérénice, en espérant que cela lui apporte la quête de l'absolu. Zelda, pour qu'elle n’arrête jamais de rêver et d'espérer. SURNOM(S) > Béré habituellement, Prof ou Encyclopédie pour l'embêter quand elle se lance dans une explication littéraire. DATE ET LIEU DE NAISSANCE > Le 23 octobre à Höfn en Islande. AGE > 26 ans NATIONALITÉ ET ORIGINES > Islandaise, mais son père est français d'ascendance russe. MÉTIER OU ÉTUDES > Professeur de littérature à l'université ORIENTATION SEXUELLE > Bisexuelle STATUT MARITAL > Célibataire TYPE DE LOGEMENT > Un spacieux appartement sur les bords du lac Tjörnin. VIT AVEC > Vicken, le gros chat sibérien roux. A REYKJAVÍK DEPUIS > Peu après sa naissance. SIGNES PARTICULIERS, TATOUAGES, CICATRICES ... > Elle a de nombreux tatouages, principalement des citations de livres ou des plantes. Une cicatrice discrète au genou lui vient de la danse classique qu'elle a pratiqué pendant des années.

INFORMATIONS UTILES

Type de lien recherché description de l'idée.
codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice

Evènements importants
Parce que la vie est rarement calme

23.10.1992 Naissance, à Höfn.

xx.09.1993 Déménagement à Reykjavik. Nicolas (père de son actif) retourne en France.

30.11.2010 Mort de sa mère, son tout. Déménagement en France entre les fêtes de fin d'année pour apprendre à connaitre ce père distant. D'abord à Louvencourt, puis à Paris.

xx.09.2012 Deuxième année à la Sorbonne. Rencontre d'Ezra. Pour le meilleur et pour le pire. Rencontre de James précédemment dans l'année, rare raison de sourire.

31.12.2014 Rien à dire de cette nuit. La fin. Départ précipité à Louvencourt ensuite. (violée par son petit ami, violent depuis un moment.)

2015.2016.2017 Rupture avec James, absent à son retour à Paris. Années passées entre la lumière et les ténèbres, entre Louvencourt et Paris. Études finies avec brio par correspondance.

xx.04.2018 Renouveau. Retour en Islande en début d'année. Retrouvailles avec James. Pour toujours. Emménage chez lui par la suite après une autre nuit.

xx.été.2018 Reprendre ses marques. Des rencontres, bonnes et mauvaises. Certaines plus éternelles que d'autres. Des illusions, aussi. Une perte presque irréversible.

xx.11.2018 Départ d'elle. Rencontre avec Aleksy, son némésis. Ezra en Islande. Life is hell.

00/00/00 Description de l’événement important dans la vie de votre personnage

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t1126-berenice-z-metanova-515-1348#22717 http://walk-on-ice.forumactif.com/t137-berenice-z-metanova-love-
Bérénice Z. Metanova
Pseudo : Hinou Messages : 746 depuis le : 19/04/2018 Avatar : Alicia Vikander Points : 1546 A Reykjavik depuis : Toujours Âge du perso : 26 ans Emploi/études : Professeur de littérature
Feuille de personnage
Mes proches:

MessageSujet: Re: Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild.   Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild. Empty21.04.18 17:41

Prénom Prénom2 Nom
le type de lien

Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage.

Prénom Prénom2 Nom
le type de lien

Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage.

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t1126-berenice-z-metanova-515-1348#22717 http://walk-on-ice.forumactif.com/t137-berenice-z-metanova-love-
Bérénice Z. Metanova
Feuille de personnage
Mes proches:

MessageSujet: Re: Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild.   Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild. Empty21.04.18 17:41

James Mörkson
Icarus

Never regret thy fall o Icarus of the fearless flight for the greatest tragedy of them all is never to feel the burning light.

Son rire est la plus belle mélodie, son regard la vision qui la hante le plus et ses bras son éternel réconfort. James, c'est un refus, une amitié, un abandon, l'amour, le désespoir, la destruction. Il est son tout, en étant rien. Comment expliquer, comment mettre des mots sur cet amour qui a été toujours plus qu'une simple attirance physique ou des points communs. Comment expliquer qu'ils étaient éternellement liés, malgré la vie ou justement contre la vie.

Aodhan O'Flahertie
Achilles

Sing, Goddess, of the rage of Peleus' son Achilles, the accursed rage that brought great suffering to the Achaeans.

Il y a eu son regard tout d'abord. Froid et distant. Puis un semblant de curiosité, d'attirance. Des mystères et des secrets à moitié partagés, à moitiés volés. Il y eu les yeux vairons, et les mots en gaélique et en français. La force et l'envie de s'affirmer, et celle de faire mieux. De ne plus être effrayée. C’est ainsi que le lion tomba amoureux de l’agneau.

Drake T. Macnair
L'ivreur

Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.

Elle n'avait pas vraiment prévu d'en dire autant à un parfait inconnu. Elle n'avait pas vraiment prévu d’étaler toutes ses faiblesses, ses doutes mais aussi ses espoirs devant lui. Mais un verre, ou deux, ou une demi-douzaine avaient aidé. Les heures avaient filées comme les verres devant leur nez, sans que l'un des deux ne devienne jamais pesant. Cette soirée, elle s'en souvient à peine. Mais elle lui apparait comme un rayon de soleil au milieu du brouillard. Elle ne sait pas quand elle le reverra, mais elle est certaine que cela arrivera.

Oz Vakurson
Hermes

He consorts with all mortals and immortals: a little he profits, but continually throughout the dark night he cozens the tribes of mortal men.

Dit Oskar, elle est où ta maman toi ? Ca n'avait sûrement jamais été la meilleure des chose à demander à un garçon d'une dizaine d'année. Mais Bérénice était encore curieuse, et sa mère encore là pour la protéger. Et il avait ri, Oskar. Balayé la question du revers de la main avant passer a une autre, et une autre, et une autre... Inlassablement. Des questions pour une éternité, sûrement. Mais il était parti du jour au lendemain, tôt le matin, sans au revoir. Peut être avait-elle entendu la porte claquer. Jusqu'à ce qu'ils ne se retrouvent vingt ans plus tard, quand il a mille questions à poser qu'elle aimerait balayer. Quand ils aimeraient que rien n'ai changer mais que tout est différent, un peu. Vingt ans, c'est assez pour ne pas reconnaitre quelqu'un, mais pas pour l'oublier. Dit Oskar, tu resteras toujours ici n'est-ce pas ? Tu fais parti de la famille.

Mikjàll Esrasson
Atchoum

ENCORE UNE CITATION.

ENCORE DU BLABLA MAIS PAS D'AMOUR PARCE QUE TU MÉRITE PAS TOI.

Esekíel N. Tómasson
Pseudo : Myxookiie Messages : 344 depuis le : 19/04/2018 Avatar : Dylan O'Brien Points : 493 A Reykjavik depuis : Toujours! Âge du perso : 25 ans Emploi/études : Étudiant en médecine + Interne et Youtuber Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild. 3d5609325dfbfd80a00ef27d4945a460
Chocolat ♥️

MessageSujet: Re: Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild.   Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild. Empty21.04.18 21:32

Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild. 3583156910 Moi?

I have loved you for a thousand years
I love you for a thousand more
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t100-esekiel-n-tomasson-un-sou
Drake T. Macnair
Pseudo : Miyu Messages : 1318 depuis le : 19/04/2018 Avatar : Andy Biersack Points : 886 A Reykjavik depuis : 3 ans Âge du perso : 26 ans Emploi/études : Barman au Kaldi et Artiste, Co-Fondateur d'un Groupe de Musique avec Bethany, Niels, Alexander, Chin-Hae.
Feuille de personnage
Mes proches:

MessageSujet: Re: Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild.   Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild. Empty22.04.18 1:05

POURQUOI ON A JAMAIS EU DE LIEN ENSEMBLE, NOUS DEUX? Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild. 2501064506

REMIND ME TO FORGET.
FORGET ALL THE PAIN.
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t125-drake-t-macnair-554-6672 http://walk-on-ice.forumactif.com/t127-drake-t-macnair-h-o-p-e-h
Athena Esradóttir
Administratrice
Pseudo : Moose || Melissa Messages : 683 depuis le : 20/04/2018 Avatar : Katherine McNamara Points : 1330 A Reykjavik depuis : Toujours. Âge du perso : 25 ans Emploi/études : Ballerine reconnue Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild. Tumblr_ojvc5kFwz71v1cdi6o2_500

MessageSujet: Re: Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild.   Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild. Empty22.04.18 2:25

*Fait des beaux yeux*
Je viens en touriiiste, mais je veux un lien avec toi Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild. 722608820 Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild. 3007311644

let the stars align
Someone in the crowd could be the one you need to know. The one to finally lift you off the ground. If you're the someone  ▬ ready to be found
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t160-athena-esradottir-539-0263 http://walk-on-ice.forumactif.com/t97-athena-never-enough
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild.   Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild. Empty22.04.18 10:07

Je pose mes fesses ici car je veux un lien ! On est collègues plus Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild. 1182908218
Jonna Konstantin
Pseudo : sandankhr Messages : 1102 depuis le : 19/04/2018 Avatar : jennifer lawrence Points : 743 A Reykjavik depuis : juin 2018. Âge du perso : 26ans Emploi/études : violoncelliste
Feuille de personnage
Mes proches:

MessageSujet: Re: Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild.   Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild. Empty22.04.18 11:19

J'pose mes petites fesses là, MON amoureuse Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild. 130107022

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t1900-jonna-konstantin-544-5222#29106 http://walk-on-ice.forumactif.com/t1350-jon-ca-ira-mieux-demain
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild.   Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild. Empty22.04.18 11:49

moi ? Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild. 2904434092
Bérénice Z. Metanova
Feuille de personnage
Mes proches:

MessageSujet: Re: Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild.   Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild. Empty22.04.18 15:50

Ohlala trop de demandes Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild. 2710782974 Commençons par le commencement :

@Esekíel N. Tómasson : Petite, Bérénice trainait hyper souvent dans les musées avec sa mère. Peut être qu'elle aurait pu passer beaucoup de temps dans le musée à la mère d'Ese, et du coup ils seraient devenus amis ? Puis quand Ese à été hospitalisé, je vois bien Béré venir lui rendre visite en lui ramenant un nouveau manga et des chocolats Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild. 2233784882 Et elle lui écrivait des lettres quand il pouvait pas avoir de visites. Après on peut imaginer qu'ils sont restés en contact quand Béré est partie à Paris, continuant de s'écrire, ou alors ils se sont perdus de vue et se retrouveront maintenant comme s'ils s'étaient jamais quittés Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild. 2710782974

@Drake T. Macnair (je t'aime toi, j'ai pas besoin de c/c pour être certaine de pas faire de faute dans le nom) : BAH ECOUTE JE SAIS PAS HEIN (je pense que c'est parce que tu préfères mon frère à moi Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild. 210796012) Je reviens donc trois heures plus tard, après avoir lu l'intégralité de ta fiche (je te hais, sache le) Et j'ai pas vraiment eu d'idée Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild. 2710782974 Les vies de Drake et Béré sont tellement éloignées, vu leurs histoires respectives il faudrait que le lien soit récent (Béré vient de revenir en Islande il y a 4 mois). Peut être qu'elle pourra discuter avec lui au bar mais après je sais pas vraiment comment développer... Tu avais une idée ? Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild. 2233784882

@Athena Esradóttir : Aloooors pour toi on peut trouver un truc en rapport avec la danse ! Bérénice à fait de la danse classique pendant des années, sans pour autant chercher la gloire. Elles auraient pu au choix être amies ou ennemies Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild. 2572592795 Béré aurait pu être exaspérée par l'ambition d'Athena et cette dernière aurait pu être sèche avec Béré parce qu'elle pensait qu'elle prend pas la danse au sérieux... C'est qu'une idée Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild. 2233784882

@Tuvia Clives : Un professeur d'histoire Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild. 722608820 Ohlala je les vois discuter pendant des heures en salle de pause à débattre qui des Lancastre ou des York était la branche légitime pendant la guerre des Deux-Roses Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild. 2710782974 Enfin sinon, de collègues ils pourraient être devenu amis à partager une passion, et Bérénice pourrait voir en Tuvia un mentor par rapport à son action humanitaire Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild. 2572592795

@Luna C. Isardottir : Toi, Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild. 1672787193.

@Christer Sveinsson : Oh mon dieu ton histoire Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild. 3583156910 J'ai envie de lui faire un gros câlin à ce Christou Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild. 3583156910 Mais autrement j'avoue qu'encore une fois j'ai pas trop d'idées, nos personnages vivent dans un monde différent. Si ils se connaissent, Béré essayerait probablement de tout faire pour que Christer aille mieux Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild. 2572592795 Elle joue du violon, peut être qu'ils auraient pu jouer ensemble un jour ou quelque chose... Ou alors on trouve un lien négatif vu que ton personnage semble quand même être un sombre connard et Béré un petit chaton sans défense Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild. 2572592795
Athena Esradóttir
Administratrice
Pseudo : Moose || Melissa Messages : 683 depuis le : 20/04/2018 Avatar : Katherine McNamara Points : 1330 A Reykjavik depuis : Toujours. Âge du perso : 25 ans Emploi/études : Ballerine reconnue Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild. Tumblr_ojvc5kFwz71v1cdi6o2_500

MessageSujet: Re: Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild.   Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild. Empty22.04.18 16:16

Même si elle était très axée sur la danse, je ne pense pas qu'elle aurait été plutôt sec avec Béré'! Sauf si, exemple lorsqu'Athena serait fâchée ou déçue de ne pas arriver à faire X truc correctement, Bérénice lui sortirait des phrases du genre "Mais c'est que le ballet" ou "C'est pas si important que ça" parce que avec sa mère qui lui pousse les fesses pour réussir, ça viendrait l'insulter quoi Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild. 1249861636

let the stars align
Someone in the crowd could be the one you need to know. The one to finally lift you off the ground. If you're the someone  ▬ ready to be found
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t160-athena-esradottir-539-0263 http://walk-on-ice.forumactif.com/t97-athena-never-enough
Drake T. Macnair
Pseudo : Miyu Messages : 1318 depuis le : 19/04/2018 Avatar : Andy Biersack Points : 886 A Reykjavik depuis : 3 ans Âge du perso : 26 ans Emploi/études : Barman au Kaldi et Artiste, Co-Fondateur d'un Groupe de Musique avec Bethany, Niels, Alexander, Chin-Hae.
Feuille de personnage
Mes proches:

MessageSujet: Re: Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild.   Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild. Empty22.04.18 19:14

Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild. 2572592795 La rencontre au bar me semble parfaite. Peut-être qu'ils auraient pu Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild. 2572592795 Genre je sais pas... Si on part loin, peut-être qu'une fois, ils auraient trop bu et ils auraient commencé ensemble à parler de la vie en général? Par exemple de ce qu'ils veulent devenir plus tard Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild. 1921833232

REMIND ME TO FORGET.
FORGET ALL THE PAIN.
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t125-drake-t-macnair-554-6672 http://walk-on-ice.forumactif.com/t127-drake-t-macnair-h-o-p-e-h
Bérénice Z. Metanova
Feuille de personnage
Mes proches:

MessageSujet: Re: Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild.   Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild. Empty23.04.18 5:50

@Athena Esradóttir : Non je vois pas Béré dire ça, c'est un agneau Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild. 2710782974 Elles auraient pu être amies du coup ? Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild. 2233784882

@Drake T. Macnair : Omg Béré qui a trop bu te demanderais en mariage Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild. 4231537743 Mais ça peut être intéressant ! Sinon je viens de penser, est-ce que Drake expose ses toiles ou ses autres créations artistiques ? Ils auraient pu se rencontrer comme ça sinon...

Drake T. Macnair
Feuille de personnage
Mes proches:

MessageSujet: Re: Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild.   Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild. Empty24.04.18 18:27

Malheureusement non, il ne les montre pas encore Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild. 2572592795 Du coup on pourrait commencé avec le truc d'avoir trop bu, et déboucher, quand il les exposera (ses peintures) à un lien plus approfondit? Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild. 2572592795 Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild. 130107022

REMIND ME TO FORGET.
FORGET ALL THE PAIN.
Bérénice Z. Metanova
Feuille de personnage
Mes proches:

MessageSujet: Re: Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild.   Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild. Empty25.04.18 1:56

@Drake T. Macnair : Oui maman, ça me va Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild. 130107022

Athena Esradóttir
Administratrice

MessageSujet: Re: Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild.   Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild. Empty25.04.18 10:54

Oui y'a ça! Elle aurait même pu aider Béré si elle avait de la difficulté à certains mouvements ou des choses comme ça. Parce qu'elle aurait constaté qu'elle est l'une des rares qui en fait 1000 fois par semaine xD! Après, si tu préférais vraiment du négatif, on peux trouver quelque chose x)!

let the stars align
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild.   Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild. Empty27.04.18 7:46

@Bérénice Z. Metanova Oui !! Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild. 722608820 Ils pourraient pas mal s'apprécier si on estime que le courant est bien passé entre eux ! Après, je ne te cache pas que Tuvia est assez direct, à ne pas se préoccuper de grand chose et des gens qui l'entourent. Il a des méthode pédagogiques bien un lui. Bref, soit on l'adore, soit on le déteste Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild. 4041514237
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild.   Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild. Empty01.05.18 15:51

Me voilà Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild. 1319484147

Bon, j'ai deux trois pistes à te proposer :

1 - Nos deux p'tits loups sont tous les deux profs à l'Université (même si Henry est à celle de Reykjavik & pas à celle d'Islande), donc y'a moyen qu'on se base là-dessus ? :3
2 - Les parents d'Henry sont aussi fans d'histoire & d'arts que Béré, donc peut-être qu'ils auraient pu se croiser dans un musée ou ce genre de chose ? (genre Henry accompagnait ses parents pour leur faire plaisir & ceux-ci se sont mis à discuter art avec Béré, et Henry se tenait là à côté, pas passionné du tout Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild. 1249861636). Ca te donne des idées ?
3 - Béré est dingue des chat, on est d'accord ? Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild. 130107022 Henry en a un, peut-être qu'elle aurait pu retrouver le chat d'Henry & le lui avoir rapporté, après avoir longuement hésité à le garder ? :p
Bérénice Z. Metanova
Feuille de personnage
Mes proches:

MessageSujet: Re: Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild.   Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild. Empty01.05.18 17:31

@Athena Esradóttir : Moi ça me va que Tena l'ai aidée, elles seraient devenues amies et puis voila Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild. 2233784882

@Tuvia Clives : Je ne suis pas opposée à un lien a priori négatif si on trouve une idée. Peut être qu'il aurait pu se passer quelque chose entre Tuvia et Béré qui fait qu'ils ne s'apprécient pas forcément, mais en apprenant à le connaitre et surtout en voyant son action humanitaire Béré pourrait changer d'avis et le respecter et l'aimer comme collègue Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild. 1402904486 Mais il faudrait trouver le "quelque chose" Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild. 1319484147

@Henry Andrews : Les trois en même temps Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild. 2501064506 Pourquoi pas imaginer que Béré et Henry se soient croisés régulièrement au long de leur vie sans apprendre à se connaitre et se retenir ? Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild. 4231537743 Ils auraient pu se croiser en étant gamin dans des musées effectivement, puis adolescent à Paris si ça faisait partie du tour du monde à Henry, et maintenant à Reykjavik à l'université et en lui ramenant le minou Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild. 722608820
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild.   Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild. Empty01.05.18 17:42

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué c'est ça ? Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild. 130107022

En vrai ouais, c'est possible :') ils se connaissaient surtout de vue avant mais n'avait jamais vraiment "discuté" ensemble, alors forcément, ça peut être akward au début, mais mignon à force
Bérénice Z. Metanova
Feuille de personnage
Mes proches:

MessageSujet: Re: Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild.   Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild. Empty01.05.18 18:06

@Henry Andrews : C'est ça Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild. 130107022
Ouiiii Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild. 722608820 A chaque fois qu'ils se rencontrent ils seraient là "Eh mais attend je t'ai pas déjà vu ? T'as pris 10 centimètres depuis ? T'as coupé tes cheveux ? C'est quoi ton prénom en fait ?" Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild. 4231537743 Et du coup à force quand même ils apprendraient à se connaitre Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild. 2710782974

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild.   Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild. Empty02.05.18 2:12

@Bérénice Z. Metanova Je ne pense pas que Tuvia n'apprécie pas Bérénice mais ne chercherait pas à faire d'effort pour être apprécié par elle. Bérénice pourrait le voir comme quelqu'un de trop prétentieux ou je ne sais quoi.

Pour le quelque chose : Genre une scène à l'université où Tuvia ferait des siennes et aurait mis Berenice mal à l'aise ? Ou bien ils auraient pu se rencontrer un soir, passer la nuit ensemble de Tuvia se serait tiré le matin sans prévenir (mais ils se seraient retrouvés par hasard à l'université ) ? XD Enfin un petit truc salop quoi :-)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild.   Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild. Empty10.05.18 15:31

Alors, mademoiselle la meilleure amie, on se fait un rp ? Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild. 130107022
J'aimais bien les trucs débiles que tu avais dits dans notre rp sur GR, Béré qui l'appelle à je sais pas quelle heure de la nuit parce qu'elle a envie de se faire un fast food, etc. On pourrait se faire un truc bête comme ça non ? Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild. 722608820
Bérénice Z. Metanova
Feuille de personnage
Mes proches:

MessageSujet: Re: Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild.   Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild. Empty10.05.18 15:37

@Tuvia Clives : Je t'ai oublié pardon Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild. 1319484147 Je réfléchi rapidement à un truc et je te mpotte Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild. 130107022

@Carron Park : CHAUD Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild. 722608820 Va pour Béré qui l'appelle à genre 1h du matin parce qu'elle a faim et qui le cherche une demi-heure plus tard même si il est pas d'accord ? Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild. 4231537743

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild.   Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild. Empty10.05.18 15:40

Oh punaise oui, je la vois trop monter sur son dos devant le fast food, toute excitée, et lui il serait tout shooté, il se prendrait à moitié la porte Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild. 4231537743 Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild. 4231537743 Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild. 4231537743
Et les frites le burger et tout, ça lui donnerait la nausée et il râlerait tout du long Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild. 4231537743 Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild. 4231537743
Oh et je la vois bien aussi rouler vite et il y aurait un policier qui les ferait arrêter, mais pas d'amendes ni rien, il leur dirait juste de faire gaffe xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild.   Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild. Empty

Bérénice Z. Metanova | Love her but leave her wild.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant