Nouveautés
Mise à jour n°4 - Quelques petites nouveautés voient le jour !
Toutes les informations.
Staff - Athena devient administratrice !
Tumblr - Découvrez le Tumblr du forum ici.

Partagez | 

Esekíel N. Tómasson | 543-6789

Only the Icelanders can Walk on Ice.

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t100-esekiel-n-tomasson-un-sou
Membre du mois

Identity Card
Pseudo : Myxookiie Messages : 267 depuis le : 19/04/2018 Avatar : Dylan O'Brien Points : 245 A Reykjavik depuis : Toujours! Âge du perso : 24 ans Emploi/études : Étudiant en médecine + Interne et Youtuber

MessageSujet: Esekíel N. Tómasson | 543-6789   21.04.18 21:23
Prénomvoici le petit texte qui correspond à celui d'un message qui a été reçu sur ce téléphone voici le petit texte qui correspond à celui d'un message qui a été envoyé par ce téléphone©️️ 2981 12289 0

Code:
  <link href="https://docs.google.com/uc?id=0B-03nlg6Lspibm5EY1VMNWdRX1k" rel="stylesheet" type="text/css"><gdwdmfond><gdwdmminiicon style="background:url(http://image.noelshack.com/fichiers/2015/41/1444415434-imagewiko.png); background-size:100%; background-position:center center"></gdwdmminiicon><gdwdmnom>Prénom</gdwdmnom><gdwdmcontsms><!--DEBUT DU SMS RECU--><gdwdmrecu><gdwdmimgrecu style="background:url(http://image.noelshack.com/fichiers/2015/41/1444415434-imagewiko.png); background-size:100%; background-position:center center"></gdwdmimgrecu><gdwdmtxtrecu>voici le petit texte qui correspond à celui d'un message qui a été reçu sur ce téléphone</gdwdmtxtrecu></gdwdmrecu><!--FIN DU SMS RECU--> <!--DEBUT DU SMS ENVOYE--><gdwdmenvoi><gdwdmtxtenvoi>voici le petit texte qui correspond à celui d'un message qui a été envoyé par ce téléphone</gdwdmtxtenvoi><dgwdmimgenvoi style="background:url(http://image.noelshack.com/fichiers/2015/41/1444415434-imagewiko.png); background-size:100%; background-position:center center"></dgwdmimgenvoi></gdwdmenvoi><!--FIN DU SMS ENVOYE--></gdwdmcontsms></gdwdmfond><credit29><a href="http://crimsonday.forumactif.com/">©️️ 2981 12289 0</a></credit29>
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t112-soren-pour-un-pote-j-pour
MEMBRE Soren/Aleksy

Identity Card
Pseudo : Froggy' Messages : 843 depuis le : 21/04/2018 Avatar : Cole Sprouse Points : 2477 A Reykjavik depuis : Toujours. Âge du perso : 24 ans. Emploi/études : Infographiste / Dessinateur relativement suivi sur Twitter

MessageSujet: Re: Esekíel N. Tómasson | 543-6789   23.04.18 11:15
SörenOH MON DIEU. Dis moi que t'as essayé le dernier God of war. C'est une tuerie. Btw, j'attends toujours mon dernier paiement pour tes miniatures. Elles sont où mes bières, hein ?   Si tu crois que tu vas t'en tirer comme ça, c'est loupé. J'oublie RIEN, moi, monsieur !   ©️️️ 2981 12289 0

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t127-drake-t-macnair-h-o-p-e-h

Identity Card
Pseudo : Miyu Messages : 903 depuis le : 20/04/2018 Avatar : Andy Biersack Points : 694 A Reykjavik depuis : 2 ans Âge du perso : 25 ans Emploi/études : Barman au Kaldi et Artiste

MessageSujet: Re: Esekíel N. Tómasson | 543-6789   28.04.18 8:02
Dray
Hey Lovely Boy! Ce soir je rentre plutôt que prévu, du coup je vais passer nous cherche quelque chose à manger. Je dois juste aller nourrir l'enfant, aka James, en passant. Je reviens tout de suite après. Pizza pour ce soir, ça te vas? Avec extra bacon, bien entendu.
Je t'aime
©️️️ 2981 12289 0

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t97-athena-never-enough
Administratrice

Identity Card
Pseudo : Moose || Melissa Messages : 516 depuis le : 20/04/2018 Avatar : Katherine McNamara Points : 1151 A Reykjavik depuis : Toujours. Âge du perso : 25 ans Emploi/études : Ballerine reconnue

MessageSujet: Re: Esekíel N. Tómasson | 543-6789   16.05.18 2:59
BallerinaCoucou mon p'tit guerrier!
Tu parviens à m'épuiser même par sms, t'es pas possible tu sais? Ha!
Mais c'est quoi toutes ces questions avec Finn? D'abord Drake, puis toi... Pas de coup d'orteil, non merci! Non j'me suis pas blessée, j'ai pas de récital bientôt non plus. Mais je suis tout à fait D'ACCORD pour cette soirée épique! Ce sera bien trop parfait.

(J'me suis accrochée sur "Envoyer". Ta faute! )
T'as été enfermé à la morgue?! Tu m'as jamais raconté ça !! Fais attention dans ton exploration, hein? Faudrait pas qui t'arrive un truc...Tu vas être prudent?
©️️️ 2981 12289 0

let the stars align
Someone in the crowd could be the one you need to know. The one to finally lift you off the ground. If you're the someone  ▬ ready to be found

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t112-soren-pour-un-pote-j-pour
MEMBRE Soren/Aleksy

Identity Card
Pseudo : Froggy' Messages : 843 depuis le : 21/04/2018 Avatar : Cole Sprouse Points : 2477 A Reykjavik depuis : Toujours. Âge du perso : 24 ans. Emploi/études : Infographiste / Dessinateur relativement suivi sur Twitter

MessageSujet: Re: Esekíel N. Tómasson | 543-6789   16.05.18 13:23
SörenAttend ... QUOI? Je ... Nah ... j'ai pas eux le temps de jouer ... je savais même pas qui en avait un nouveau! J'ai clairement le temps de rien c'est temps si
...... Ton payement? il s'en vient il s'en vient ... je ... mais j'ai pas de bière cette fois par contre j'ai un peu trop fait de gâteau aux carottes hier! Je peux t'en donner aussi! C'est avec un glaçage au formage à la crème! Je te nomme ma mémoire externe parce que ... BORDEL J'OUBLIE TOUT ... si tu me dis que je vais de l’Alzheimer ... pas de gâteau!  
C'EST UN SCANDALE ESE   Va falloir changer ça. J'te le prêterais quand je l'aurais fini, tu verras, il est excellent. Moi, te dire que tu as Alzheimer ? J'oserais jamais, mon petit Dory !   Et c'est déloyale de m’appâter avec de la bouffe, tu sais bien que j'accepte tout ce qui peut finir dans mon estomac  
©️️️ 2981 12289 0

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: Esekíel N. Tómasson | 543-6789   17.05.18 16:46
JungOMG OMG OMG OMG JE SUIS DÉSOLÉÉÉÉÉÉ Pardonne-moi!! Je ... c'est mes examens qui me prenne tout mon temps ... j'en ai marre je veux des vacances! Désoler de pas avoir donner signe de vie s'était pas voulu! Vraiment pas ! Je ... pardons ... Je te payes une glace pour me faire pardonner! Ou un verre ... bref ce que tu veux! Mais je ... attend .... bon ... Drake vient de me piquer mes livres ... je comprends le message... donc euh .... Drake m'a parler d'une soirée? ... c'est une bonne idée! J'en ai franchement besoin DUUUUUUUUUUUUUUUDE JE TE PENSAIS MORT  
Srx ! Faut vraiment te décontracter un peu !!! C'est pas bien d'étudier autant :nonon: tu va ste bousiller le cerveau !!
Drake a bien fait de te piquer tes livres !   La soirée est une bonne idée pour te décompenser un peu surtout et faire une pause à ton cerveau, le pauvre il va surchauffer si tu continues !!
Aller relax   J'arrive.
©️️️ 2981 12289 0

MEMBRE Soren/Aleksy

Identity Card

MessageSujet: Re: Esekíel N. Tómasson | 543-6789   29.05.18 23:16
SörenJ'suis vraiment trop con.
Tsé, quand je t'ai dis que j'avais besoin de temps, et tout. Bah devine c'que j'ai fais en rentrant. J'l'ai embrassé. Comme un connard. Et là on s'matte un film genre tout va bien dans le meilleur des mondes. Et tu sais quoi ? J'crois que j'espérais que ce baiser serait différent. Que je ressentirais pas la même chose qu'hier.  Spoiler, ça n'a pas fonctionné. Putain, il vient de s'endormir sur moi, c't'andouille. J'vais le tuer. Ou j'vais me tuer. J'sais pas trop. Tu crois qu'il vende des cordes et des tabourets au store du coin ?
©️️️ 2981 12289 0

MEMBRE Soren/Aleksy

Identity Card

MessageSujet: Re: Esekíel N. Tómasson | 543-6789   30.05.18 9:05
T'as bien fait, et j'vais faire la même d'ailleurs, sinon on s'en sortira jamais

EsekíelET CETTE FOIS!!! TE SAUVE PAS SÖ!!!!!! Si t'es au bord de la panique, téléphone-moi et je me ramène direct chez toi! Putain, t'es vraiment con, Ese, j'ai failli le réveiller
à force de rire. En fait ça va, j'suis plutôt calme, là. Je sais pas, c'est bizarre. J'me sens bien. Et ouais, il sait que j'ai besoin de temps et que ce baiser, j'en avais vraiment envie.
Je sais pas si j'ai envie d'avoir ce genre de relation avec lui. J'ai pas envie de le perdre, ou juste de faire une connerie qui le blesserait assez pour qu'il arrête tout, tu comprends ? J'ai vraiment l'impression d'être un gamin a pas savoir c'que je veux comme ça. Parce que putain, c'baiser il était juste...Woah. Et c'est pas moi qui le dit, il a fait le même commentaire. Il embrasse vachement bien, ce con...Btw, il a les cheveux super doux, mais ça n'a pas l'air de fonctionner pour le réveiller. Il vient juste de se caler un peu plus sur mes jambes, comme si j'étais son doudou. J'crois que j'vais le laisser là jusqu'à la fin du film, tant pis. ET JE SUIS TRÈS CALME, J'T'ASSURE. Je sais même pas pourquoi, en fait. Juste, je crois que ma crise de panique de ce matin m'a grugé toute mon énergie. J'peux te poser une question ? Comment t'as su que t'en pincé pour Drake ? J'veux dire, à quel moment tu t'es dit que c'était plus que de l'amitié entre vous ?
©️️️ 2981 12289 0

MEMBRE Soren/Aleksy

Identity Card

MessageSujet: Re: Esekíel N. Tómasson | 543-6789   06.06.18 13:04
EsekíelSi t'as d'autre questions, hésite pas hein! Je te répondrais honnêtement peut importe ta question!Si j'danse maintenant, il va m'engueuler à coup sûr alors j'vais éviter hein, tu m'excuseras.    T'es horrible putain, j'arrête pas de me marrer avec tes sms à la con. Tu soûles Ese     Je sais que je devrais pas me retenir, j'pense même pas qu'il m'en tiendrait rigueur mais, j'sais pas. J'ai l'impression de me perdre, de pas réussir à réfléchir quand il m'embrasse. Tsé, c'est comme un black out complet. J'arrive juste pas à penser à autre chose, tu vois ?Mais quoi "raconte moi", là ! Tu crois pas que j't'en raconte déjà assez comme ça ? En vrai. Juste entre toi et moi - et efface le sms après l'avoir reçu, parce que je survivrais pas si Drake tombe là-dessus. Fenrir embrasse vraiment bien. Je sais pas si c'est juste lui qui me fait cet effet là, ou s'il est vraiment plus doué que les nanas que j'ai embrassé jusqu'à maintenant, mais ça me rend dingue. Et ça m'donne un peu trop chaud aussi. Beaucoup trop chaud... Sérieux, efface le sms que j'viens de t'envoyer. Par pitié. Mais tu vois, j'ai peur que ce soit juste ça en fait. Juste de la curiosité ou de l'envie mal placée de ma part. J'ai pas envie que ça s'arrête à ça. Faut vraiment que j'arrive à mettre au clair ce que je ressens, parce qu'il vaut bien plus que ça. "Sa douce odeur", tu m'excuseras, mais j'ai un peu trop rie là Enfin j'suis un peu mal placé pour me moquer... Mais je vois très bien ce que tu veux dire à propos de Drake. Ça m'aide beaucoup, merci Ese, t'es un ange. ...  Tu crois que j'devrais emmener Fen' à s'bourrer la gueule lui aussi ? Je rie s'il me fait le même coup. ©️️️ 2981 12289 0

Identity Card
Pseudo : Miyu Messages : 116 depuis le : 19/06/2018 Avatar : Martin Garrix Points : 322 A Reykjavik depuis : Toujours ~ Âge du perso : 25 as Emploi/études : Avocat My Little Prince, My Little Love.

MessageSujet: Re: Esekíel N. Tómasson | 543-6789   13.07.18 21:23
Elì BabeTu connais autre chose que le café pour tenir réveiller après une nuit d'insomnie, babe? Je suis rendu à mon troisième café, c'est un peu truc, et j'en ai marre du goût de café dans ma bouche ©️️️ 2981 12289 0

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t370-heiki-skorrison-alors-qui

Identity Card
Pseudo : Mustang Kid Messages : 273 depuis le : 18/05/2018 Avatar : Tyler Hoechlin Points : 1168 A Reykjavik depuis : Bien des années Âge du perso : 33 ans, l'âge du Christ Emploi/études : Coach de vie et de sports

MessageSujet: Re: Esekíel N. Tómasson | 543-6789   25.07.18 19:17
Hei-Hei le coqOh bordel! Tu devineras jamais ... bon oui tu dois te demander pourquoi je te SMS à 6h du matin ... m'enfin j'étais de nuit à l'hôpital ... j'ai toujours pas fini mon chiffre d'ailleurs. La question est pas là ... J'AI ENCORE ÉTÉ ENFERMÉ À LA MORGUE!!! Mais cette fois il y avait mon meilleur ami avec moi ... m'enfin bref ... ris pas trop, si tu te casse une côte à rire, c'est moi qui rirait de toi    Ouais ... Alors si la prochaine fois c'était possible d'avoir les relent de cette histoire sordide plutôt entre 9H et 16H, histoire que je cauchemarde pas à la suite de sa et garde un sommeil paisible. Ma peau parfaite te remercie.

Ps : pas de bobo ?
©️️️ 2981 12289 0

Dale suave, que me duela
Mi vida entera, te prometo que a partir de hoy . Voy alejarme y no escribirte como un perdedor. Al fin y al cabo ya no hay nada que contarte. Yo ya di mi parte, y aún así no ya volverás. Y aunque sea difícil ya no verte más. Será por mi bien no saber dónde estás. Yo para tus juegos ya no estoy. De tus brazos yo me voy …

MEMBRE Soren/Aleksy

Identity Card

MessageSujet: Re: Esekíel N. Tómasson | 543-6789   13.09.18 11:25
SörenHé dit donc, toi. T'as pas l'impression que ça fait genre trop longtemps qu'on s'est pas vu ? Parce que moi, si Et ça me manque Et puis je m'inquiète pour toi, j'espère que ça s'est apaisé avec Drake Oui, c'était juste un petit sms random pour te dire que je pensais à toi et que t'as intérêt à ramener ton cul à l'appart si jamais ça va pas Ou que tu peux me demander de ramener le mien pour que je tape ton mec, j'm'en ferais une joie  ©️️️ 2981 12289 0

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t127-drake-t-macnair-h-o-p-e-h

Identity Card
Pseudo : Miyu Messages : 903 depuis le : 20/04/2018 Avatar : Andy Biersack Points : 694 A Reykjavik depuis : 2 ans Âge du perso : 25 ans Emploi/études : Barman au Kaldi et Artiste

MessageSujet: Re: Esekíel N. Tómasson | 543-6789   19.09.18 19:13
Love
T'ES BEAU. T'ES BEAAAAAAAU FUCK.
DIT A BETH QU'IL FAUT QUE J'ARÊTE DE BOIRE AVEC ELLE.
EH, EH, TFINIS ÀQUEL HEURE?
©️️ Maelys

Contenu sponsorisé

Identity Card

MessageSujet: Re: Esekíel N. Tómasson | 543-6789   

Esekíel N. Tómasson | 543-6789
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1