Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 :: The Beginning :: ID Cards :: Scénarios :: Pris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(M/Libre) Ben Barnes
Anonymous
Invité
20.01.19 14:36
Isay Kurachenko
Brother in Hell


NOM > Kurachenko PRÉNOM(S) > Isay, Kostya, peu importe vraiment, tant que c'est russe. (M/Libre) Ben Barnes 130107022 On utilisera Isay pour la suite du scéna (M/Libre) Ben Barnes 1402904486 SURNOM(S) > Au choix ? (M/Libre) Ben Barnes 4231537743 DATE ET LIEU DE NAISSANCE > Date au choix, mais Isay est né en Russie, plus particulièrement en Sibérie. AGE > Autour de 33 ~ 34 ans. NATIONALITÉ ET ORIGINES > Russe MÉTIER OU ÉTUDES > Isay travail pour Aleksy. Il fait donc son sale boulot et lui sert en quelque sorte de garde du corps. Et oui, il est payé pour ça. Très bien payé, même. ORIENTATION SEXUELLE > Au choix STATUT MARITAL > Au choix TYPE DE LOGEMENT > Au choix. Encore. VIT AVEC > AU CHOIX J'AI DIS (M/Libre) Ben Barnes 1476112066 A REYKJAVÍK DEPUIS > Peu de temps. Trois mois, pour être exacte. SIGNES PARTICULIERS, TATOUAGES, CICATRICES ... >  Beaucoup de cicatrice, des brûlures, des marques de tortures. Le reste est à votre bon vouloir (M/Libre) Ben Barnes 3007311644

GROUPE > Je le verrais bien chez les Helka, mais c'est vraiment comme vous voulez. (M/Libre) Ben Barnes 1402904486 AVATAR(S) PROPOSÉ(S) > Ben Barnes. Totalement négociable, j'aime juste bien sa tête (M/Libre) Ben Barnes 2572592795


INFORMATIONS UTILES SUR LE SCENARIO

LA BIOGRAPHIE DU SCENARIO
Il y a encore quelques années de ça, Isay avait tout pour réussir. Une belle gueule, une grosse touche d'arrogance, une famille riche et influente. Pas dans le bon sens du terme ceci dit. Non, sa richesse, elle lui venait de son père, Mikhael Kurachenko, qui baignait depuis des années dans l'une des plus grande famille mafieuse du continent. Drogue, trafique d'arme ou d'être humain, Isay aurait tout donné pour pouvoir travailler à ses côtés, pour être considérer comme son fils légitime et aimé. Malheureusement pour lui, quelques années après sa naissance, Mikhael s'en est détourné, ne se contentant que d'envoyer un peu d'argent dès que sa mère en réclamait. Pire, il adopta un autre enfant qu'il éleva juste sous son nez, un jeune garçon prénommé Aleksy, au regard trop pure et à la gueule trop angélique. Isay en était fou de rage. Fou de jalousie. Tant et si bien qu'il ne fit jamais vraiment l'effort de s'entendre avec son demi-frère, préférant lui cracher sa haine au visage lorsque celui ci se contentait de purement ignorer son existence. Mais les choses ont changé, aujourd'hui.

Il y a un an environs, la famille mafieuse pour laquelle travaillait Mikhael s'est vu détruite de l'intérieur. Il envoya Aleksy en Islande dans l'espoir de le protéger des répercussions d'une telle trahison. Isay, quant à lui, fut envoyer dans un autre pays - que vous pourrez choisir sans aucun problème, c'est à vous de voir (M/Libre) Ben Barnes 3007311644 -. Et leur vie aurait pu reprendre tranquillement chacun de leur côté, si Mikhael n'avait pas disparu bêtement de la circulation après un passage éclaire en Islande. La vérité ? C'est Aleksy qui l'a tué. Et ça, Isay en est persuadé. C'est ce qui l'a fait venir à Reykjavik il y a de ça trois mois. Il y est venu pour menacer Aleksy, pour lui faire cracher la vérité, pour pouvoir enfin avoir une bonne raison de le haïr aussi profondément. Mais ce qu'il a écopé en punition, ça, Isay ne s'y était pas attendu.

Aleksy l'a séquestré pendant plus d'un mois. Il l'a détruit, psychologiquement et physiquement, juste pour le plaisir de le reconstruire avec une douceur malsaine. Aujourd'hui, Isay n'est plus que l'ombre de ce qu'il était autrefois. Son arrogance s'est tue au profit d'une fascination presque morbide pour Aleksy et pour toute la douleur qu'il a pu éveiller en lui. Parce qu'étrangement, cette douleur, elle lui a rappelé à quel point il était mort avant ça. Elle lui a donné la sensation d'être en vie.

Petit fait important :

- Mikhael était un psychopathe au sens clinique du terme. Isay ne s'en ait pas forcément rendu compte, puisqu'il idéalisait son paternel. Tout ce qui l'a marqué, c'est la douceur et l'affection de son regard lorsqu'il le posait sur Aleks.
- Mais l'éducation d'Aleks n'a pas été aussi douce qu'Isay pourrait le penser. Régulièrement, Mikhael l'emmenait dans ce qu'Aleksy appelle encore "la pièce". Un endroit où il le torturait pendant des jours et des nuits pour le forger à la douleur et pour construire la personnalité profondément mauvaise qu'il a aujourd'hui.
- S'ils ont plus moins grandi ensemble, Aleks suivait tout de même assez régulièrement leur père dans ses missions, même lorsqu'il était encore gamin. C'est ce qui a commencé à éveiller la jalousie d'Isay.
LES EXIGENCES DU CREATEUR
Et bien si tu es arrivé jusque-là, sache que je t’aime déjà d’amour.  (M/Libre) Ben Barnes 3007311644  Ce personnage, il est intense. Il est malsain, glauque et clairement, c’est un nid à drama qui t’attends si tu venais à le prendre. En l’état actuelle des choses, Isay n’est pas encore arrivé en Islande, mais leur père est bel et bien décédé (M/Libre) Ben Barnes 130107022 Du coup, dès que tu le prendras, on pourra commencer à s’amuser dans le côté creepy de la force (M/Libre) Ben Barnes 4231537743 En attendant, voici les maigres exigences que je peux posséder ! Si tu as des questions ou des envies particulières, surtout, n’hésite pas !  (M/Libre) Ben Barnes 2950178755

AVATAR ≈ Ben Barnes est totalement négociable. J’adore sa bouille, vraiment. Mais si elle te chagrine ou si tu préfères une autre tête, n’hésite surtout pas, je ne suis pas chiante là dessus (M/Libre) Ben Barnes 130107022

PSEUDO ≈ Le prénom est négociable, mais le nom de famille ne l’est pas malheureusement  (M/Libre) Ben Barnes 1402904486 Il a déjà été utilisé plusieurs fois par le passé, alors à moins qu’Isay porte le nom de famille de sa mère, ça risque d’être difficilement modifiable (M/Libre) Ben Barnes 2572592795

LIENS ≈ Le lien avec Aleks n'est pas négociable. C'est un peu la base du personnage, en même temps  (M/Libre) Ben Barnes 4231537743 C'est une relation extrêmement malsaine. Aleksy l’a brisé et l’a reconstruit avec une douceur et une tendresse obscène. Alors vraiment, si tu ne te sens pas à l’aise avec ce genre de lien glauque as fuck, je ne t’en voudrais pas de passer à côté de ce scéna.  (M/Libre) Ben Barnes 2862206990  J’ai vraiment envie de quelqu’un qui aime bien partir dans le drama, le creepy et le malsain, parce que c’est un peu le centre même de leur relation (M/Libre) Ben Barnes 3583156910 En revanche, tous les autres liens que tu vois ( aka James, Niels et Hel - qui est mon DC ) sont à discuter avec les principaux concernés ! Ne t'inquiètes pas, ils ne mordent pas trop fort  (M/Libre) Ben Barnes 2233784882

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ Tout le monde à une vie en dehors du role-play, je suis la première concernée. Je peux répondre dans l’heure comme mettre une semaine à le faire. Aussi, je ne te demande pas d’être ultra-active et présente, je peux parfaitement comprendre une absence ou un manque de motivation ! Tout ce que je te demande, c’est de ne pas jouer les fantômes.   (M/Libre) Ben Barnes 2125336959   Ça, yerk, je préfère éviter. J’ai vraiment envie d’une personne motivée pour jouer Isay, quelqu’un avec qui je pourrais partager toutes mes idées chelou sans peur de la voir disparaître du jour au lendemain, if you see what i mean.  (M/Libre) Ben Barnes 202404801

Petite précision
: les limites données par le staff sont aussi les miennes. Je favorise les rp’ relativement court ( ~600 mots environ, parfois moins ). Ça rend les échanges plus fluides, plus direct. Je ne te cache pas que me demander d’écrire beaucoup plus long, c’est risquer de me voir traîner un peu la patte pour te répondre.  (M/Libre) Ben Barnes 3583156910   Bon, après, pour un rp' plein de feel, je peux grave faire plus, hein. Mais partir sur une base courte me correspond beaucoup mieux !

AUTRE ≈ On peut discuter de tout, de modification partielle et totale. Tu n'aimes pas la tête de Ben Barnes ? Change-là. Tu ne le vois pas comme collaborateur d’Aleksy ? Pas de soucis, on peut en papoter joyeusement ensemble, toi et moi. Tout ce que je veux, tout ce que je souhaite, c'est que tu t'appropries le personnage pour le faire tiens. Je veux que tu t'y sentes à l'aise et que tu prennes du plaisir à le jouer, parce que hé, c'est un peu ça le but, non ?  (M/Libre) Ben Barnes 202404801

Ce lien promet une montagne de drama et de rp à nous crever le coeur.  (M/Libre) Ben Barnes 4231537743 Et si tu le prends, promis, tu auras droit à une avalanche d’amour et de cookie.  (M/Libre) Ben Barnes 3221297442 (Enfin pas d’Aleks, juste de la joueuse (M/Libre) Ben Barnes 1402904486 )

Aleksy Kovacs >Vous le savez. Le sang qui coulent dans vos veines est différent. Malgré tout de ce que Mikhael vous a dit, Aleksy n'a aucun lien de parenté avec toi. Et pourtant, les mots ne sont jamais vraiment sorti. De frère détesté et haï, Aleks a prit l'étiquette de bourreau à tes yeux, puis il l'a troqué pour être un étrange objet de fascination. Ton petit frère, tu l'idéalises aujourd'hui. Tu le vois comme quelqu'un capable de donner un sens à ta vie. Comme quelqu'un capable de te faire sentir en vie, plutôt que mort de l'intérieur. C'est malsain. C'est glauque. Mais c'est tout ce qu'il te reste. Tout ce que tu as. Et tu prie chaque jour pour qu'il finisse par entendre raison, pour qu'il se détache de cette raclure qui a marqué son poignet de son nom, pour qu'il arrête d'aimer ce connard de James Mörkson.

Fake brother

James Mörkson >Si ta haine s'est éteinte pour ton frère, elle s'est surtout détourné vers lui. Vers ce type à moitié fou qui se plait tant à détruire la seule personne qui a donné un sens à ta vie. La seule personne qui a été tendre avec toi. James, il l'étouffe. Il le tue à petit feu. Alors tu fais tout ce qui est en ton pouvoir pour le mettre en garde, pour le tenir éloigné de lui. Mais tu as les pieds et les poings liés. Tu ne peux rien faire, sans risquer la rage de ton petit frère. Et ça, James le sait très bien. Pire encore, il n'hésite pas un seul à te narguer dès que l'envie lui prend, histoire de te rappeler que tu ne seras jamais aussi spéciale aux yeux du blond que tu ne le voudrais. 

Hate

Niels Björnson >Niels, tu l'aimes bien. Tu l'apprécies, même. C'est bien la seule personne dans l'entourage d'Aleksy qui possède un peu de bon sens. C'est votre haine envers James qui vous a rapprochez en premier lieu. Et puis lentement, tu as commencé à apprécier son humour, son fort caractère, son arrogance. Sûrement parce qu'il te rappel un peu ce que tu étais avant d'être détruit, puis reconstruit. Alors tu ferais probablement tout ce que tu peux pour l'aider s'il venait à être dans le besoin. Après tout, c'est avec lui que tu picoles pour oublier la présence écrasante de Mörkson, tu lui dois bien ça. 

Friends

Hel Njörddottir >La méfiance est la clef de votre relation. Tu le sais, qu'elle enquête sur ton frère. Qu'elle ne cherche qu'à dénicher ton père. Et si attenter à sa vie serait sûrement la meilleure des solutions pour la voir disparaître, tu sais également que cela ne ferait qu'attirer l'attention sur vous. Alors tu te retiens, tu tentes de brouiller les pistes qui pourraient la mener à la vérité. Et tu attends le moindre faux-pas de sa part pour la discréditer et la forcer à abandonner la lute. C'est un vrai bras de fer entre vous.  

Mistrust

codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: